Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:56

très bon match de Rubio : 6 pts 5 rbds 6 assits et surtout 0 balles perdues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:58

alex231205 a écrit:
Sympa cette victoire des Kings. Ça fait plaisir. Ils peuvent sortir de bons trucs cette saison.

Mouai battre les Lakers actuel,j'pense pas que ça soit significatif de grand chose pour la suite de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:07

C'est pas parcequ'ils ont battus les Lakers que ça me fait plaisir Mika. C'est juste que j'ai un bon feeling avec cette équipe. Les Lakers sont une bête blessée dont je me méfie énormément. Kobe n'en restera pas là c'est certain et je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:10

alex231205 a écrit:
C'est pas parcequ'ils ont battus les Lakers que ça me fait plaisir Mika. C'est juste que j'ai un bon feeling avec cette équipe. Les Lakers sont une bête blessée dont je me méfie énormément. Kobe n'en restera pas là c'est certain et je le souhaite.

Non c'est pas dans ce sens là que je disai ça,c'est au niveau de la signification de cette victoire sur la saison,parce que les Lakers sont archi light!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:35

En plus, faut avouer qu'ils ont pas de peau les Lakers: ils ont genre 8 match en 10 jours pour commencer... Stern veut vraiment les mettre plus bas que terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:42

C'est que leur schedule est hard mais bon. On va pas les plaindre non plus, y'a pire. Mais leur effectif me paraît light. Faut voir ce que donnera le retour de Bynum. Ils ont grave perdu avec le départ d'Odom.
Sans soucis Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:46

ils ont eu les yeux plus gros que le ventre a courir derriere CP3 et D12...

Mais bon, je m'en fais paspour eux: ils vont se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:48

Surtout offensivement c'est mega léger,t'as 2 options Bryant/Gasol,le 2éme est trop soft et intermittent,quand tu vois le reste du 5,Ebanks,McRoberts,Fisher,ça fait vraiment flipper et quand tu vois que l'option offensive de sortie de banc c'est un certain MWP,ça fait encore plus flipper.Non pour moi si t'enléves Kobe,actuellement les Lakers font parti des 10 franchises les plus faible de la ligue.Bynum est un atout d'importance,mais c'est difficile de jauger si il pourra tenir la route tellement il est fragile,mais c'est certain que ça fera beaucoup de bien.

ça manque pas d'énergie,ça manque de talent,et quand tu vois l'état d'esprit et le regard de Kobe et celui de ses partenaires,t'as l'impression de voir un loup entouré de brebis.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:56

J'ai matte le match vite fait des Lakers face à Chicago: franchement, je comprends pas trop ce qui s'est passe avec Pau: le mec est passé de meilleur interieur du monde il y a 2 ou 3 ans à... ca...
Bynum, j'ai toujours trouve qu'il etait aussi en mode alternatif: faudrait que les 2 soient en forme au meme moment et le reste quoi. Enfin on verra apres sa suspension...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:03

Honnetement, Lakers et Celtics c'est fini pour eux, c'est une autre époque. Ca ne m'etonnerait pas que KB demande a etre transféré à la deadline Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:10

ReQuVer a écrit:
Honnetement, Lakers et Celtics c'est fini pour eux, c'est une autre époque. Ca ne m'etonnerait pas que KB demande a etre transféré à la deadline Smile

J'y crois pas du tout à son départ perso!

La gestion des trades a été totalement calamiteuse(merci Jim Buss!),maientant on disait aussi qu'ils étaient dead avant l'arrivée de Gasol,j'pense qu'ils sont mal barré,que beaucoup sont en progression alors que L.A est en régression,aprés tout dépend,un ou deux bon trade,ça peut repartir.Mais clairement vu que les Lakers reposent sur Kobe,dans peut-étre 2 ou 3 ans ça risque d'étre trés violent.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:19

Moi non plus je pense pas que Kobe souhaite partir, et puis même s'il le voulait, qui peut assumer son contrat ? 24 millions pour cette saison...

Surtout, il est resté durant toutes ces années où le 5 qu'offrait LA c'était :

Atkins / Kobe / Odom / Jumaine Jones / Kwame
ou encore
Smush / Kobe / Odom / Brian Cook / Mihm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:22

FeuHuy a écrit:


Surtout, il est resté durant toutes ces années où le 5 qu'offrait LA c'était :

Atkins / Kobe / Odom / Jumaine Jones / Kwame
ou encore
Smush / Kobe / Odom / Brian Cook / Mihm

lol!

MDR c'est marrant c''est exactement le flash back que je viens de me faire,putin quelle horreur ce 5! pale
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:27

Putain la paire Mihm/Brian Cook, Gasol doit rigoler quand on le traite de bon à rien en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:34

pacman23 a écrit:
Putain la paire Mihm/Brian Cook, Gasol doit rigoler quand on le traite de bon à rien en ce moment Razz

J'avoue que j'aime de moins en moins Gasol,c'est vrai que je tape pas mal dessus,bon pas de là à dire que c'est un bon à rien quand méme Razz

Je reconnais qu'il a de trés bons fondamentaux,que ça a été LE joueur essentiel à son arrivée dans la conquéte des titres,mais putin en therme d'agressivité et défensivement,je m'arrache les cheveux avec lui souvent.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:41

Je me rappelle comment il s'était fait violer lors des Finals 2008, mais on a vu qu'il a appris de ses erreurs et lors des 2 Finals suivantes, il a clairement dominé Howard (quand il était en match-up face à lui) et Garnett. Peut-être qu'il a perdu la motivation depuis qu'il a eu ce fameux titre, contrairement à Kobe à qui rien ne suffit, il en veut toujours plus.

Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, mais Gasol ça reste un putain d'intérieur quand il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:13

Artest est tout de même capable de planter 20pts. C'est pas Kobe mais y'a pire sur un banc.
Gasol est une lopette aux mains d'or.
Pour moi il leur faudrait un Eddie House voir un Nate Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:00

Et un autre coach aussi: Mike Brown il est bien gentil,,mais il n'a pas de charisme quoi: à Cleveland, c'était James qui "gérait" tout. La ça va être Kobe...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:11

Pas faux pour le coach. Y'a Ettore Messina sur le banc avec eux. J'le voit bien briguer la place si le petit gros se plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:30

alex231205 a écrit:
Artest est tout de même capable de planter 20pts. C'est pas Kobe mais y'a pire sur un banc.
Gasol est une lopette aux mains d'or.
Pour moi il leur faudrait un Eddie House voir un Nate Robinson.

Artest 20 points tous les soirs en sortie de banc?En d'autres temps oui,maintenant je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:36

Bah en tour cas hier soir il les a mis. Il sera peut-être pas constant mais il va apporter c'est sûr. En tout cas ils doivent recruter. Et autres chose que Troy Murphy, Kapono ou McRoberts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:50

alex231205 a écrit:
Bah en tour cas hier soir il les a mis. Il sera peut-être pas constant mais il va apporter c'est sûr. En tout cas ils doivent recruter. Et autres chose que Troy Murphy, Kapono ou McRoberts.

Ouai hier il les a mis...Face aux Kings!

Si il veut étre un 6éme homme de haut niveau c'est tous les soirs qui faut faire ça et face à d'autres défenses que celle des Kings.Pour moi il est trop inconstant pour le faire,maintenant peut étre que l'attaque en triangle n'étant plus là,il sera plus libre dans le jeu.

Mais un Artest à plus de 15 points de moyenne j'y crois pas trop.

Recruter,recruter quoi?A part maxi un Nate Robinson ya pas grand chose en stock!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:12

Bah ils ont ratés leur recrutement ça c'est sûr. Il reste pas grand chose sur le marché. Arenas pourrait faire l'affaire si ses genoux restent en bon état (c'est moins sûr) et que Kobe le cadre. Robinson peut servir aussi bien à la mène qu'en 2. Après c'est le néant. Iverson n'a pas trouvé preneur pour l'instant. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:19

Arenas c'est quand méme un bon gros déglingo,je croyais en lui à Orlando,mais il s'est méchamment vautrer,si en plus tu plombes le vestaire c'est chaud,un Artest c'est déja pas mal niveau jobastre,un Arenas en plus,ça serait hard.

Robinson ouai ça pourrait étre pas dégueu,c'est le genre de mec qui plairait au Staple.Iverson si il pouvait étre compétitif je serai vraiment pour,parce que ne serait ce que par son statut,il focaliserai un peu d'attention et libererai Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:22

J'avais zappé qu'Arenas et Artest ensemble, si ils ont leur règles en même temps c'est chaud. Ils arriveraient à faire peur à Gasol en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-