Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Assoc offline 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:21

J'ouvre le topic vu qu'il existait uniquement pour 2K11 ... et que l'assoc offline 2k12 fonctionne à la différence du online Evil or Very Mad

Donc pour la petite histoire, je joue en 4*10 (les simus en 4*12) sur 14 matchs de saison afin d'enchaîner plus rapidement les saisons. Sliders de base (pas mal depuis le fucking patch) en All Star (niveau 3).

J'ai débuté une assoc avec les Kings. Fredette et Cousins ont fait le taff alors que Evans était à chier. J'ai donc transféré Evans vers OKC contre James Harden ( 1er TDD de OKC) qui m'a fait plaisir pour son 1er match avec 50pts et des actions décisives en fin de match.

L'équipe ne ressemblait plus à Sacto après queques trades lol : Fredette - Harden - Thorthon - D. West - Cousins et sur le banc Arenas - Diaw - Bonner - Splitter - Thompson et j'en oublie.

Après une rouste mémorable vs les Mavs (- 40 ouch), je slash les 3 derniers matchs de fin de saison en simulation et passe à la draft (j'avais au préalable téléchargé la classe de draft 2012 sur le 2K share).

Choix 10 - 11 - 24 ... je trade le choix 11 + Thompson pour gagner quelques places et pick André Drummond Cool (c'était pas ma priorité l'inside mais sacré potentiel ^^), pick Perry Jones en 10 et un croate en 24.

Aucun bon FA ne signe chez moi puisque Bulls, OKC et Blazers s'alignent sur les offres faites à Rose, Westbrook et Batum. Je sauve les meubles avec Kirilenko mais perd Arenas.

Je débute la saison 2 ... sans avoir télécharger avant la classe de draft 2013 (blase) ... le 1er match de Drummond est bon mais l'équipe ne me plait plus et supprime mon assoc lol!

(je fais un post suivant pour ma nouvelle assoc^^)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:38

Et tout ca en une soiree bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:53

Donc nouvelle assoc et nouveau défi avec les Cavs !

Je télécharge cette fois ci les classe de draft 2012, 2013 et 2014 (après les avoir vérifiées, elles sont bien faites).

Petite revue d'effectif où on défini les rôles : la star sera Kyrie Irving, futur ROY Cool et le reste ne bouge pas.
Le 5 majeur est basique avec Irving - Parker - Casspi - Jamison - Varejao
Un joueur du banc doit directement dégager : Ramon Sessions ! Un meneur sans shoot, très peu pour moi surtout que Boobie Gibson assure.

Coup de bol, les Jazz font une belle offre : le 1er TDD 2012 + Josh Howard. Je valide et met Howard dans le 5 à la place de Casspi.

1er match @ Phili : Irving et Jamison portent l'équipe mais on accuse 10pts de retard en 4eme. On grapille peu à peu et coup de folie avec 2 shoots à 3pts et une grosse defense inside qui nous ramènent au score. Irving d'un shoot en déséquilibre nous donne + 2. Une grosse perf à 3pts de l'équipe (14 tirs rentrés).

First Win avec un enorme Irving : 26pts - 13 ass - 3steals - 3rbs - 2blks Shocked

2nd match vs les Raptors : l'attaque des Cavs n'est pas régulière donc tout passera pas la défense cette saison. Un super Jamison et Casspi en 2nd QT permettent de partir à + 10 à la pause (44/34). DeRozan et la Barbouse se réveillent en 2eme MT. Irving est maladroit mais fait jouer ses coéquipiers. Varejao se régale en pick and roll. Tout se joue à une possession mais aucune des 2 equipes ne met le shoot décisif.

On part en overtime. Les Raptors débutent mieux mais la defense des Cavs va faire la difference. Irving rate le shoot pour passer devant !! Dernière possession pour Toronto. Remise en jeu vers Calderon qui réceptionne le ballon ... je lance Irving à la steal et il tape la balle vers son panier ... je file au cercle et Calderon fait faute intentionnelle : 2 LFs + possession ... les LFs s'enchaînent et W des Cavs

Irving pas spécialement adroit est encore énorme : 25pts (8/8 LFs) - 16ass - 4sts - 2 blks Shocked


Je dois le dire, je m'amuse bien. Maintenant, je vais essayer de ne pas me lasser LOL

Prochaine étape : un petit transfert puisque les Nuggets ont proposé 1er TDD 2012 + 1er TDD 2013 + A. Miller (ou Rudy) vs mon 1er TDD 2012 ... ils pensent que je vais niquer ma saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:54

coco tapioca a écrit:
Et tout ca en une soiree bien sur ^^

lol non 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:04

Les Cavs bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:06

l'offre de trade avec Rudy ça donne à réfléchir non? D'autant que tu vas te démerder pour pas finir dans les derniers hein? Du coup les Nuggets l'auront mauvaise avec ton tour de draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:12

Oui j'hésite à prendre Rudy ou A. Miller.

SI je prend Miller, je les plombe un peu plus pour leur resultat vu que Rudy joue pas bcp et est démotivé lol ... donc meilleure place à la draft.

Rudy peut m'apporter mais je le vois pas au Cavs donc il sera 13eme homme lol. C'est comme Kirilenko, je l'ai signé en tant que FA pour le transférer vs un TDD mais il doit y avoir un bug car on ne peut pas trader les joueurs signés en FA. Du coup, il se morfond en costard sur le banc lol

A noter aussi qu'avec 14 matchs de saison, on ne joue que dans sa conférence. Donc c'est plus facile pour mes Cavs d'etre bien classé que pour les Nuggets ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:12

Et à jouer contre le CPU, tu t'emmerdes pas Yann ? Y'a le coté gestion de l'effectif qui est sympa mais je crois que la partie match contre le CPU ça me saoulerait assez vite perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:21

Sympa ça donne envie de s'y remettre,j'vais ptétre me tenter un truc avec Charlotte ou Minnesota.

@Pacman en réglant un peu les sliders ça devient sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:25

Je dois pas avoir les bon sliders alors. Mais sur cet opus je préfère quand même jouer un ricain ou le mode équipe (même si tu dois faire 2/3 games pour en faire vraiment sympa).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:25

moi ça m'emmerdait en mon temps de ne pas disputer les saisons en 82 matchs... soucis extrême de réalisme peut-être. Toujours est-il que dans les faits, je n'ai jamais dépassé 25 ou 30 matchs de joués à la mano en assoce. Donc une saison en 29 matchs me semble le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:10

pacman23 a écrit:
Et à jouer contre le CPU, tu t'emmerdes pas Yann ? Y'a le coté gestion de l'effectif qui est sympa mais je crois que la partie match contre le CPU ça me saoulerait assez vite perso.

Quand c'est serré c'est intéressant. J'ai remarqué (peut être que ça vient de mon côté quand je me relache) que le match gagnait en intensité au fil du match. Quand tu mènes, l'adversaire défend mieux, patiente en attaque ...

Bon quand tu te prends une volée comme celle vs les Mavs, c'est loooong et pas fun lol

Je ne me suis pas amusé à toucher aux sliders, ceux de base sont assez réaliste dans mes matchs. Peu de perte de balles sauf quand je joue trop vite en contre attaque, un rebond équilibré, des pourcentages sous les 50 % (avec petites équipes) même pour le CPU quand on défend fort.

La gestion d'effectif, c'est sympatoche. Je fais progresser mes joueurs aux entrainements et j'envoie les nuls en D-League lol

@ Guillaume : impossible de faire 29 matchs pour moi. C'etait le minimum avant et je suis jamais allé au delà de 20/25. Avec 14 matchs, tous les matchs sont + importants et on arrive plus rapidement à la draft ^^.

Mon objectif avec les Cavs sera de faire revenir LeBron dans 2/3 saisons. Un duo Irving - LeBron, ca le ferait bien je trouve Cool

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:42

Pareil que Guillaume, je suis obligé de faire une saison en 82 matchs par souci de réalisme. Après c'est vrai que j'en joue qu'une dizaine, les autres je les simule.

La j'ai poussé une association avec les Suns jusqu'en 2015, à l'intersaison Lebron et Melo ne resignent pas !!! Et moi avec le 3/4 des joueurs qui sont en fin de contrat, j'ai une enveloppe de 30 millions Very Happy

Du coup je leur fait une offre à tous les deux, ils acceptent tous les deux... Mais je choisis Melo, le défi de lui ramener une bague m'intéressait grave. Lebron, lui, avait déjà tout gagné (3 MVP, 2 titres de champions, 2 MVP des Finales...). Il a décidé de resigner au Heat d'ailleurs.

A côté de ça, je signe Ibaka et Stephen Curry, et j'ai une équipe de dingue. En plus, j'ai fait une saison de merde donc j'ai le 2e choix à la draft. J'avais déjà LeBryan Nash qui est sophomore ou 3rd year je crois un SF/PF avec 80 d'OR, je sais plus. Donc je picke un mec (je sais plus qui) qui avait déjà 80 d'OR lol. Je l'échange contre Oden + TDD des Blazers. Mon 5 :

Curry / Henderson / Melo / Ibaka / Oden

Mon banc :

Felton / Dominique Jones (qui est aux Mavs actuellement, il a 75 maintenant) / LeBryan Nash / Morris (le rookie actuel des Suns, il a 77 maintenant) / Gortat

Je m'éclate bien avec eux, la je suis en POs, j'ai fini 7ème, j'affronte Denver qui a une équipe de malades lol, un rookie (Hernandez) meneur qui a été élu ROY et MVP Shocked Shocked le gars a fini la saison a 25 PPG 9 APG 5 RPG 2 SPG avec des gros % (48% FG, 45% 3 PT) et il a amené Denver 2e de la Conférence Ouest.

Pour l'instant il y a 1-1, prochain match à Phoenix Very Happy

LeBryan Nash élu meilleur 6th Man d'ailleurs Cool.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:33

Il me fait délirer ce nom LeBryan Nash lol
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:36

lol un mix de Lebron, Kobe et Nash, je ne sais pas ce que ça pourrait donner
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:41

larrylegend a écrit:
je ne sais pas ce que ça pourrait donner

Michael Jordan Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:47

Moi perso je joue le mode : mon joueur

en attendant d avoir une nouvelle saison fs une fois que le online sera enfin dispo comme il le faut


j ai pris plein d'action , je vous ferai une petite vidéo sympas une fois la saison terminée

je joue actuellement chez les 76ers avec iguodala, Shawn, Josh Smith et Speight ( pas mal ce pivot il à un bon ptit shoot )

moi je joue comme meneur de jeu
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:44

Allez, quelques nouvelles de mon assoc avec les Cavs

Après mes 2 premières Win à l'arrachée avec un grand Irving, on affronte les Wizards. Match à priori jouable mais Nick Young démarre en trombe, les Wizards pètent tout inside et je me fais surdoser aux rebonds. Irving est dominé de bout en bout par Wall et sort pour 6 fautes ! Défaite logique : mauvaise défense et adresse en berne

Il faut se reprendre face aux Bucks. Jennings est bien contenu mais le duo Gooden (24pts - 12rbs) et Jax m'ont assomé complètement. Un moment bien dans le match, le 3pts au buzzer de 12 mètres de Bah A Moute m'a tué. Irving a perdu son shoot et cerise sur le gateau, il se blesse en 2eme Mitps ... OUT pour 3 semaines !!

Avec Ivring out et le seul Gibson en back up, on recrute Arroyo pour faire la pige. Réception des Nets où il va falloir stopper D-Will. Arroyo fait une super entrée, tout le monde apporte sa touche et malgré un déficit encore au rebond, on remporte le match. Ca fait du bien

On reste à NY face aux Knicks et lourde défaite de 20pts après être resté à 7/10pts derrière tout le match. Melo en 1 vs 1 est trop dur à defendre et le Baron est une gachette à 3pts lol.

Une belle surprise depuis 3 matchs : Alonzo Gee qui veut etre transféré, je lui donne du temps de jeu et il apporte 13 PPG.

Retour de Irving au prochain match ... des gros qui arrivent avec Bulls, Magic, Heat ... affraid


Pour mes TDD 2012 des Jazz et Nuggets, tout se passe nikel, ils sont bon derniers tous les 2 à l'ouest pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:18

Nickel pour les recaps, le grand pacman ne te sanctionenra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:22

oula les Cavs sans Irving ça vaut plus grand chose! Tu as toujours Jamison inside? Il est bon?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:45

Oui, il est pas mal Jamison. Toujours derrière la ligne a 3pts en attaque lol. Il tourne à 15pts - 8rbs

J'ai fait revenir Desagana Diop qui a fait un bon match face a D-12 en defense. Nouvelle victoire des Cavs porté par un Irving retrouvé avec 32pts ^^

Ensuite, les Bulls ... et je retrouve ce fichu Jax Evil or Very Mad (qui m'avait mis la misere vs les Bucks) transféré entre temps à Chitown ahhhh. Il commence onfire mais Alonzo Gee vient le calmer en defense et le postériser. Je réussi à prendre + 12 à la pause. Je suis archi dominé aux rebonds sur le match (40 à 18 un truc dans le genre lol) et ça sauve les Bulls qui repassent devant par Rose en clutch player dans la dernière minute !! Défaite qui fait mal, les Bulls étaient à 7W/0L, ca m'aurait bien aidé pour les PO

Ce soir : Celtics au programme et peut etre Heat !

(Justin, comment tu as fait pour recuperer LeBron dans ton assoc ?)


Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:11

C'est une copie Made In China lol!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:13

punaise, le Heat ça doit être la boucherie à jouer contre le CPU!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:36

NBAer a écrit:
Oui, il est pas mal Jamison. Toujours derrière la ligne a 3pts en attaque lol. Il tourne à 15pts - 8rbs

J'ai fait revenir Desagana Diop qui a fait un bon match face a D-12 en defense. Nouvelle victoire des Cavs porté par un Irving retrouvé avec 32pts ^^

Ensuite, les Bulls ... et je retrouve ce fichu Jax Evil or Very Mad (qui m'avait mis la misere vs les Bucks) transféré entre temps à Chitown ahhhh. Il commence onfire mais Alonzo Gee vient le calmer en defense et le postériser. Je réussi à prendre + 12 à la pause. Je suis archi dominé aux rebonds sur le match (40 à 18 un truc dans le genre lol) et ça sauve les Bulls qui repassent devant par Rose en clutch player dans la dernière minute !! Défaite qui fait mal, les Bulls étaient à 7W/0L, ca m'aurait bien aidé pour les PO

Ce soir : Celtics au programme et peut etre Heat !

(Justin, comment tu as fait pour recuperer LeBron dans ton assoc ?)



J'ai simulé les saisons jusqu'à la fin de son contrat, c'était-à-dire en 2015 ou 2016 je crois. A ce moment-là il est UFA, donc il ira au plus offrant vu que c'est un de ces crevards niveau thune Razz

En prévisions des négociations, réserve-toi une bonne trentaine de millions sous le salary cap lol. Le contrat max que tu peux lui proposer c'est 19,6 millions la première année je crois (et + 10% chaque année). Pour blinder ton offre c'est toujours bien de mettre 4 années + 1 année option joueur, ça booste l'intérêt. Mais tu prends le risque qu'il ne rempile pas chez toi à la fin de sa 4e année.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:45

19 M le crevard. Il n'a pas lu le nouveau CBA ou quoi !!

Je vais tenter autrechose : recruter un gros FA dès l'intersaison (genre Paul) et tenter un trade.

Sinon qqun a deja réussi à faire un trade à 3 ? (a part Fabien bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assoc offline 2K12 Vide
MessageSujet: Re: Assoc offline 2K12   Assoc offline 2K12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assoc offline 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-