Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:55

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Tu aurais pas dus les tester contre un type qui maîtrise costaud.

Rigolo que tu es,une victoire et ça y est tu fais le cake Razz Rappelle moi un peu le topo de ce matin?

Ton 2 à 0 est sans contestation..par contre le nul je me suis fais voler donc je le compte comme une victoire..donc sa fait 2w pour moi et une pour toi, voilà la topo :-) .

Ouai avec tes yeux d'aveugle Razz

Le nul ton penalty c'est du genre "wok l'escroc",alors je serai toi je couinerai pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:58

J'ai actualisé en première page, il nous manque toujours 2 joueurs. Mika tu parles de l'Inter ou du Milan AC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:58

alex231205 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Finalement aprés 3 derniers test,je prends pas le Real trop des tracteurs derriére et puis ça me fait chier de jouer avec des espingoins,on reste à la maison,je choisis le Milan...
Justin a pris le Milan AC je crois. À moins que tu parles de l'Inter?
Ben il prend le Real et on en parle plus...

Moi le Marseillais je me fais piquer l'OM par un Normand!
Moi l'Italien je me fais piquer Milan AC par un Chinois!

On est plus tranquille chez soit putin Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:00

lol! non mais comme tu veux j'm'en tape, j'peux prendre le Real je me ferais kiffer avec Karim ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:05

FeuHuy a écrit:
lol! non mais comme tu veux j'm'en tape, j'peux prendre le Real je me ferais kiffer avec Karim ! Wink

J'ai toujours dis que les chinois était moins con que les Normands Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:24

coucou les gars, moi je suis partant pour une ptite champions league cool cool ;-)

je regarde qui vous avez pris et je choisirai ma team si je peux participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:29

Avec Mush on serait 11 allez plus qu'un et on peut attaquer direct le tirage au sort... cheers

Justin
KL
Alex
Nico
Paulo
Mush
Guillaume
Kentin
Mika
Adrien
Jerya
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:10

aller aller plus qu'un Razz!!!
J'ai testé Lyon cet aprem, c'est très sympa offensivement : Gourcuff et Källstrom en rampes de lancement, et un trio Briand - Lisandro - Gomis devant ça fonctionne pas mal! Par contre défensivement... en même temps je fais jouer Bastos latéral, je cherche un peu la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:57

Allez!Allez!Messieurs plus qu'un participant!

Morgan si t'es sur de le prendre,on peut te marquer,quitte à ce que tu commences un peu aprés nous?

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:31

Moi j'ai pas eu de réponse de la part de Cyril, Rémi ou Bruno, donc la on attend plus qu'un participant et on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:49

Il est encore a combien en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:06

diiktracy a écrit:
Il est encore a combien en magasin ?

A micro je crois qu'il est à 59 euros,ça baisse pas vite ce genre de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:47

Ce soir on peut déjà faire les groupes même s'il manque un joueur.
J'ai vu que certains n'étaient pas d'accord pour un système de têtes de série, mais ce qu'il faudrait c'est juste brasser les groupes à chaque nouvelle compétition pour éviter qu'on tombe tout le temps sur les mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:57

Regarde sur amazon..autant le jeu est moins chère..j'ai grater 20e sur 2k.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:59

bon alors moi j ai testé plusieurs équipe qui n ont pas été choisi parmis les autres participants

j ai hésité longuement entre le bayern munich et Benfica et mon ptit coup de coeur va pour :


Benfica ;-) très belle équipe dans son ensemble avec l inevitable J. Saviola en attaque , P. Aimar en moc et mon ptit chouchou belge A. Witsel ;-)

voilà mon choix est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:26

3 poules de 4 c'est moyen pour les qualifs non ? Tu prends les 2 meilleurs 3èmes ?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:27

Cool Mush
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:31

10 c'est pas mal,on peut meme se faire un championnat en aller-retour avec des playoffs entre les 4 premiers.. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:34

wade2a a écrit:
10 c'est pas mal,on peut meme se faire un championnat en aller-retour avec des playoffs entre les 4 premiers.. Vous en pensez quoi?

18 matchs + playoffs, je pense que c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:38

CKent1n0 a écrit:
wade2a a écrit:
10 c'est pas mal,on peut meme se faire un championnat en aller-retour avec des playoffs entre les 4 premiers.. Vous en pensez quoi?

18 matchs + playoffs, je pense que c'est trop long !

Ouai et puis un championnat c'est moins excitant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:43

Le soucis c'est qu'on est 11 là
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:43

Mika1384 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
wade2a a écrit:
10 c'est pas mal,on peut meme se faire un championnat en aller-retour avec des playoffs entre les 4 premiers.. Vous en pensez quoi?

18 matchs + playoffs, je pense que c'est trop long !

Ouai et puis un championnat c'est moins excitant je trouve.

Avec des transferts,je penses que sa pourrait le faire..Sa vrai que ca a l'air long mais regarde la ligue des champions,c'est 3 matchs en groupe et 3 en tour direct.En une semaine on va finir je penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:45

alex231205 a écrit:
Le soucis c'est qu'on est 11 là

Faut en tuer un!Perso j'aimerais pas que ce soit moi,je vote pour qu'on elimine le sosie de valbuena se faisant appeller mika1384.. Smile

On le trouvera un participant.Comme ca sa fait pile 3 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:46

J'ai tenté le coup avec Lazio au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:49

wade2a a écrit:
alex231205 a écrit:
Le soucis c'est qu'on est 11 là

Faut en tuer un!Perso j'aimerais pas que ce soit moi,je vote pour qu'on elimine le sosie de valbuena se faisant appeller mika1384.. Smile

.

T'es encore noir toi!Arréte l'alcool ou l'alcool t'arrétera drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Champions League FIFASlam - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-