Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:35

Ok Nico je serais connecté vers 15h aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Champions League FIFASlam - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:46

Sinon Justin , es tu dispo maintenant ? Car ce sera plutôt 17h sinon
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:47

Allez go Smile je vais sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:48

aller on se motive du côté du groupe C! Seul Mush a posté ses dispos!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Champions League FIFASlam - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:52

Mushdady a écrit:
Mushdady dispo toute la journée aujourd hui

donc kentin et kl si vous voyez mon message n hesitez pas à venir ;-)

kl je sais que tu es + dispo en soirée mais le soir c'est chaud pour moi d etre co donc essaie si tu peux de venir en aprem ou fin d aprem sinon on essaiera de se voir samedi ou dimanche

je suis dispo aussi pour tout amical ;-) je prends pas de souci

Le samedi je taf aussi....je pourrai sûrement ce soir mais en 2ème partie de soirée, comme demain d'ailleurs sinon on peut se faire ca vers 8h45-50 si t'es un lève tôt.....et au cas où j'ai une dispo exceptionnelle cette après midi, car je vais peut etre pouvoir faire une escale à la maison, je te fais signe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Champions League FIFASlam - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:54

KL a écrit:
Mushdady a écrit:
Mushdady dispo toute la journée aujourd hui

donc kentin et kl si vous voyez mon message n hesitez pas à venir ;-)

kl je sais que tu es + dispo en soirée mais le soir c'est chaud pour moi d etre co donc essaie si tu peux de venir en aprem ou fin d aprem sinon on essaiera de se voir samedi ou dimanche

je suis dispo aussi pour tout amical ;-) je prends pas de souci

Le samedi je taf aussi....je pourrai sûrement ce soir mais en 2ème partie de soirée, comme demain d'ailleurs sinon on peut se faire ca vers 8h45-50 si t'es un lève tôt.....et au cas où j'ai une dispo exceptionnelle cette après midi, car je vais peut etre pouvoir faire une escale à la maison, je te fais signe... Very Happy

ok c noté
faudra qu on enchaine les 2 games ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:33

Tchoboul si tu passes par là je serais dispo ce soir après 21h pour notre match retour.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:03

Champions League FIFASlam - Page 19 Attachment?ui=2&ik=791f511ee7&view=att&th=13561ef5fa10241e&attid=0

Premier match à San Siro, et très vite les Milanais prennent les devants avec Pato qui crucifie Hart sur une grosse frappe. 1-0 dès la 2ème minute de jeu, le ton est donné. Et les Rossoneri ne relâchent pas la pression en attaquant continuellement le but des Citizens. Mais ils butent sur un très grand Hart, qui repoussent toutes les tentatives de Ibrahimovic, Pato, Robinho, Boateng... Finalement, c'est sur un penalty du Suédois que le gardien de City craquera, une faute sur Ibrahimovic qui se fera justice.

Mais City ne baisse pas les bras, et sur une merveille de coup franc de David Silva, ils reviennent au score. 2-1. Finalement, Milan reprend le siège du but des Anglais, continuant à frapper, frapper, frapper, sans trouver la faille. Score final 2-1.

Le coup-franc de David Silva :