Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:41

Kentin je t'ai pas vu depuis un moment alors que je suis connect quasi tout le temps.... Very Happy

Je vais déjà rassurer Porto, OM ne battra pas 2 fois le Losc, je dirai même pas une fois....

Et pour ce qui est des règles c'est goal average général avant celui particulier, c'est mieux de faire comme ça c'est une phase de poules, enfin je pensais que c'était comme ça déjà perso, normal quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:52

larrylegend a écrit:
CKent1n0 a écrit:


En C1 c'est d'abord le goal average global il me semble avant le particulier !

Hmmm je ne suis pas sûr. Mais en tout cas pour nous je trouve çà mieux de prendre le goal average particulier. C'est plus juste, et ça ne pousse pas à exploser des adversaires un peu plus faibles en leur passant un 7-0.
Dois-je me sentir visé lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:56

KL je suis la toute la journée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:57

lol! bon après ça dépend de la manière ce genre de score. Si tu sens que l'autre a vraiment poussé pour arriver à ce score c'est pas très sympa je trouve. Si c'est venu naturellement dans un match sympa ça passe mieux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:12

Perso jmen tape de prendre des branlées. Autant contre Vince ou Adrien les matchs étaient plaisants, décousus. Contre Tchoboul c'était différent. L'impression de vouloir cartonner se faisait ressentir contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:13

je voulais pas être condescendant désolé si tu l'as interprété comme ça. Je voulais effectivement alerter sur un possible comportement consistant à chercher à enfoncer un adversaire soit pour son petit plaisir, soit pour un intérêt de qualification, etc Wink Perso j'ai aucun plaisir à coller un 6 ou 7-0; après si ça vient naturellement dans le match, sans forcer...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:20

CKent1n0 a écrit:
KL je suis la toute la journée alors Smile

Je taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:44

KL a écrit:
CKent1n0 a écrit:
KL je suis la toute la journée alors Smile

Je taf Very Happy

c'est pas une excuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:15

larrylegend a écrit:
je voulais pas être condescendant désolé si tu l'as interprété comme ça. Je voulais effectivement alerter sur un possible comportement consistant à chercher à enfoncer un adversaire soit pour son petit plaisir, soit pour un intérêt de qualification, etc Wink Perso j'ai aucun plaisir à coller un 6 ou 7-0; après si ça vient naturellement dans le match, sans forcer...
Pas de soucis jte rassure Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:30

wade2a a écrit:
larrylegend a écrit:
oh adrien, Laslandes on dirait un mix entre Gérard Depardieu et Bourvil, c'est quoi ce bordel!

Il est encore carcasse le bestiau!!Bon la photo a été prise a1h du mat,il y a des tenants et des aboutissants qui font que niveau fraicheur physique il etait loin d'etre a son top^^.

Lyon et l'ajax avait ma meme diff de but particuliere ,c'est pour ca quentin.

Lui c'est Lilian Laslandes? tu nous prends vraiment pour des Buses Razz

Laslandes mesure 1m90 et il a pas 60 ans,arréte de nous prendre pour des caves,du genre j'connais du monde...Putin quel escroc ce i muvrini!
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:33

slt a tous alor je voulai juste dire a tous le monde que je joue que en ligne je n ai jamais fai de tournoi et quand tu joue en ligne si le gardien te mes la bal sur tes pied je ne le pardone pas. donc alex dsl mes sa etai instinctif je ne lai pas fait exprais je vais pas me casser le cul apres 6-0 et pour le fair play il nia aucun probleme les ga je suis tres fair play meme si je me mange un 20-0 je taclerai jamais mon adversaire en le fesan exprais parce que si je me mange un 20-0 c que sa veut dire que je suis plus faible que lui et c tou .
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:33

Ckentino si tu es là , je suis dispo jusque 15h05 apres je dois aller chercher mon fils à la crêche

sinon samedi pas possible, anniversaire de mon fils et dimanche aprem je ne sais pas encore si je serai là

je précise que je travail le matin samedi et dimanche

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:35

Enfin si on attend juste pour une poule,on peut faire un tirage avancé,comme ça se fait souvent quand il reste un match à joué,au lieu que ce soit genre Barcelone contre X ou X,ça permet aux autres de pas étre bloquer 10 ans et aux derniers matchs de se finir tranquille.

Parce que par rapport aux dispos ça aurait été plutot bien d'attaquer les quarts ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:41

et si on veut j ai etai resonable souvien toi notre premier match notre deuxieme match j ai jouer moin agressif je ne te dit pas sa pour me la jouer car sa marive tres souven de perdre 6 7 8 9 10 a 0 sur le live et pour ten je ne resone pas come toi bon soite come je t ai di hier on est pas ici pour se disputer j ai passer l age pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:45

J'pense qu'à partir du moment ou on laisse dégager le gardien s'en venir en permanence presser le défenseur,aprés si il ya des erreurs,ça peut se payait cash,ça fait parti du jeu.Comparé à 2k le fair-play est minime,ça laisse une bonne grande liberté pour jouer.

Bon là ya eu un petit probléme entre vous,mais vu le nombre de matchs impecc entre l'Euro et ces poules de LDC c'est plutot ultra correct!Aprés moi aussi j'ai des sales manies de live donc je jetterai pas la pierre à Tchoboul,il suffit juste de s'adapter et ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:48

oui clairement Tchoboul est dans le fond qqun de fair-play. Il m'avait félicité dans le premier match que j'ai joué sur le live contre lui, après que j'ai remonté un 2-0 pour m'imposer. Beaucoup se seraient déconnectés ou m'auraient insulté ^^ Faut juste qu'il prenne les habitudes de jeu en ligue, ça va venir, et la remarque que lui a faite Alex il va en tenir compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:52

tchoboul a écrit:
slt a tous alor je voulai juste dire a tous le monde que je joue que en ligne je n ai jamais fai de tournoi et quand tu joue en ligne si le gardien te mes la bal sur tes pied je ne le pardone pas. donc alex dsl mes sa etai instinctif je ne lai pas fait exprais je vais pas me casser le cul apres 6-0 et pour le fair play il nia aucun probleme les ga je suis tres fair play meme si je me mange un 20-0 je taclerai jamais mon adversaire en le fesan exprais parce que si je me mange un 20-0 c que sa veut dire que je suis plus faible que lui et c tou .
Je crois qu'on a pas la même conception des choses toi et moi.
Par exemple je te rend le ballon sur une touche que j'intercepte sans le vouloir, là où toi tu aurais filé au but pour marquer. Ton 7e but ne colle pas du tout à la mentalité des gars ici et je reste persuadé qu'aucun d'entre nous n'aurais fait ça.
Le score je m'en balance complet, c'est la mentalité que j'aime pas. J'appelle ça un crevard ou un Crève la Win.
Tu me sors l'exemple du tacle histoire de te défendre mais tu sais pertinemment que c'est de la frustration, du dégoût par rapport à ce but pourri.
Et sache également que je suis conscient que mon niveau est très faible. Ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer, sauf contre toi. Que ce soit à 2K ou FIFA, je pense que ceux qui me connaissent ici savent très bien quel genre de mec je suis. Quand y'a eu soucis ça s'est réglé en toute intelligence.
Et je finirais en te disant que quand je vous le comportement de certains sur le live (dont tu fais parti apparemment), jsuis bien content de pas y trainer. Heureusement qu'il existe des communautés comme la nôtre pour jouer entre mecs censés et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:00

alex231205 a écrit:
tchoboul a écrit:
slt a tous alor je voulai juste dire a tous le monde que je joue que en ligne je n ai jamais fai de tournoi et quand tu joue en ligne si le gardien te mes la bal sur tes pied je ne le pardone pas. donc alex dsl mes sa etai instinctif je ne lai pas fait exprais je vais pas me casser le cul apres 6-0 et pour le fair play il nia aucun probleme les ga je suis tres fair play meme si je me mange un 20-0 je taclerai jamais mon adversaire en le fesan exprais parce que si je me mange un 20-0 c que sa veut dire que je suis plus faible que lui et c tou .
Je crois qu'on a pas la même conception des choses toi et moi.
Par exemple je te rend le ballon sur une touche que j'intercepte sans le vouloir, là où toi tu aurais filé au but pour marquer. Ton 7e but ne colle pas du tout à la mentalité des gars ici et je reste persuadé qu'aucun d'entre nous n'aurais fait ça.
Le score je m'en balance complet, c'est la mentalité que j'aime pas. J'appelle ça un crevard ou un Crève la Win.
Tu me sors l'exemple du tacle histoire de te défendre mais tu sais pertinemment que c'est de la frustration, du dégoût par rapport à ce but pourri.
Et sache également que je suis conscient que mon niveau est très faible. Ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer, sauf contre toi. Que ce soit à 2K ou FIFA, je pense que ceux qui me connaissent ici savent très bien quel genre de mec je suis. Quand y'a eu soucis ça s'est réglé en toute intelligence.
Et je finirais en te disant que quand je vous le comportement de certains sur le live (dont tu fais parti apparemment), jsuis bien content de pas y trainer. Heureusement qu'il existe des communautés comme la nôtre pour jouer entre mecs censés et fair-play.

Il a pas les mémes automatismes que nous,comme il l'a dit il a jamais participer à des tournois ou à une communauté.On peut pas le fracasser non plus sur un fait de jeu,certes litigieux et qui doit vraiment pas étre cool quand tu le subit,mais qui doit pas servir à juger définitivement le mec.Des matchs j'en est fait un paquet avec lui et au micro,c'est un mec cool,qui aime faire du beau jeu.

Sur le fair play je lui en est parler,mais on peut tous lui dire,aprés si au fil des matchs il le fait pas c'est différent,mais là ça serait con de s'emboucaner pour un fait de jeu isolé,jusque là tout se passe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:01

KL, ce soir t'es dispos quand ? ou demain matin, ou très vite quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:03

Mush je suis en train de te spammer sur la console !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:26

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
larrylegend a écrit:
oh adrien, Laslandes on dirait un mix entre Gérard Depardieu et Bourvil, c'est quoi ce bordel!

Il est encore carcasse le bestiau!!Bon la photo a été prise a1h du mat,il y a des tenants et des aboutissants qui font que niveau fraicheur physique il etait loin d'etre a son top^^.

Lyon et l'ajax avait ma meme diff de but particuliere ,c'est pour ca quentin.

Lui c'est Lilian Laslandes? tu nous prends vraiment pour des Buses Razz

Laslandes mesure 1m90 et il a pas 60 ans,arréte de nous prendre pour des caves,du genre j'connais du monde...Putin quel escroc ce i muvrini!

lol tu vois pas que je suis accrocher a son coup o farfalle que tu es Laughing ..Et l'alcool sa donne un coup de vieux aussi^^.

Tchoboul a eu mauvais reflexe,il merite pas le rouge,un jaune tout juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:32

Real Madrid - LOSC : 1 - 3
Hazard (11') - Roux (15', 82') - Kaka (85')

Score qui ne reflète pas le match puisque largement dominé par le Real qui termine avec deux fois plus de frappes (13 cadrées à 6) et pas loin de 60% de possession, mais Lille va faire preuve de plus de réalisme et Landreau va faire un gros match mais va céder en fin de partie sur un des nombreux assauts bien menés de Mush !

BJ !

KL, manque plus que nous ! Smile


Dernière édition par CKent1n0 le Ven 10 Fév 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:33

je vais me mettre aux frappes en manuel! En même temps ça nécessite de l'entrainement avec ce soit efficace. Pour l'instant je suis en semi pour les trucs pouvant entre en semi, et en auto pour les trucs qui sont soit manuel soit auto. Je t'avoue que les passes en manuel ça m'a l'air bien dur à maitriser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:36

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
larrylegend a écrit:
oh adrien, Laslandes on dirait un mix entre Gérard Depardieu et Bourvil, c'est quoi ce bordel!

Il est encore carcasse le bestiau!!Bon la photo a été prise a1h du mat,il y a des tenants et des aboutissants qui font que niveau fraicheur physique il etait loin d'etre a son top^^.

Lyon et l'ajax avait ma meme diff de but particuliere ,c'est pour ca quentin.

Lui c'est Lilian Laslandes? tu nous prends vraiment pour des Buses Razz

Laslandes mesure 1m90 et il a pas 60 ans,arréte de nous prendre pour des caves,du genre j'connais du monde...Putin quel escroc ce i muvrini!

lol tu vois pas que je suis accrocher a son coup o farfalle que tu es Laughing ..Et l'alcool sa donne un coup de vieux aussi^^.

Tchoboul a eu mauvais reflexe,il merite pas le rouge,un jaune tout juste Very Happy

Je le reconnais carrément pas sur la photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:37

on pourrait presque faire le tirage au sort direct puisqu'on connait déja la quasi totalité des qualifiés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Champions League FIFASlam - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-