Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:49

Il a un petit côté Steevy voir Stéphane Bern par moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:50

Tirage effectué, toute réclamation sera refusée Razz


Milan AC - Barcelone

Lille - Napoli

Arsenal - Manchester United

Lyon - FC Porto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:51

alex231205 a écrit:
T'as envie de te faire tirer hein!!! lol!

ouai j'ai envie de me faire tirer par un asiatique ce soir j'avoue Razz


aller jacky titre putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:56

le petit Adrien est attendu par son tonton mika sur fifa.... Wink


Magne toi le cul maniaque! Razz


Dernière édition par Mika1384 le Sam 11 Fév 2012 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:04

Ouhhhhhhhhhh va y avoir des jolis matchs là!

Le Paulo c'est du costaud là,j'suis dispo la journée mon bon Paulo,donc si t'es dans le coin demain ou dimanche c'est good! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:27

Que des gros matchs, tous + indécis. Première page à jour.

Adrien, quand tu veux on se lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:29

Surtout n'oubliez pas de respecter l'ordre pour le domicile/extérieur Very Happy surtout que là, la règle du but à l'extérieur est appliquée !

Donc là, Milan AC, LOSC, Arsenal et OL accueillent leur adversaire en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:32

FeuHuy a écrit:
Surtout n'oubliez pas de respecter l'ordre pour le domicile/extérieur Very Happy surtout que là, la règle du but à l'extérieur est appliquée !

Donc là, Milan AC, LOSC, Arsenal et OL accueillent leur adversaire en premier Smile

Paulo fait moi kiffer dans ton Emirates Stadium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:12

Ouch Guillaume c'est une première. Je vais essayer de l'emmerder un peu mais la qualif va être dure pour Porto.

Bon par contre, il peux se connecter que le soir et le soir je travaille, je sent qu'on va se chercher un moment avant d'arriver a se jouer. Laughing

Bonne chance a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:13

salut ckentin quand tu est dispo pou faire notre match fait moi un signe pour moi il nia pas d oraire on peut faire notre match quand sa t arange
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:15

alor mika tu a un probleme avec ta conection
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:42

salut larrylegend excuse moi je n avais pas vue ton message
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 4:17

Mika1384 a écrit:
le petit Adrien est attendu par son tonton mika sur fifa.... Wink


Magne toi le cul maniaque! Razz

Mika sa fait 4h que je suis sur le live et que je t'attends mais tu n' es pas là, et si je rêve, tant pis. Quand tu t' en vas, j' dors plus la nuit. Mais tu n' es pas là, et tu sais, j' ai envie d' aller là-bas donc je me deco du live Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:49

tchoboul a écrit:
salut ckentin quand tu est dispo pou faire notre match fait moi un signe pour moi il nia pas d oraire on peut faire notre match quand sa t arange

Tu peux déja ajouter mon GT : CKent1n0 ! Je passerais dans l'aprem très probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:59

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
le petit Adrien est attendu par son tonton mika sur fifa.... Wink


Magne toi le cul maniaque! Razz

Mika sa fait 4h que je suis sur le live et que je t'attends mais tu n' es pas là, et si je rêve, tant pis. Quand tu t' en vas, j' dors plus la nuit. Mais tu n' es pas là, et tu sais, j' ai envie d' aller là-bas donc je me deco du live Smile

Monsieur Cocciante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:00

Allo!Allo! Paulo si tu passes je suis dispo cette aprém,tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:00

Tchoboul, c'est quoi ton GT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:00

CKent1n0 a écrit:
Tchoboul, c'est quoi ton GT ?

tchoboul Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:13

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:34

Victoire 3-2 puis 4-2 de Naples contre le LOSC.
Je sais pas si tchoboul a noté les buteurs mais moi non ça me gavait trop.

Désolé de pas avoir joué la fin mais pour taper Naples en passant en Ultra-offensif dès le début du match pour prendre que des grandes balles devant voir même sur des retours de 6m de ladéfense pendant tout le match ça ma soulé Smile

Pour toi peut-être mais pour moi le foot c'est pas ça Wink
Bonne chance pour la demi.
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:41

2but de cavani et 2but de lavezzi
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:47

ckentin chacun a son style de jeux c sa le football dsl mais je ne conprend pas on ma fait la reproche d aitre sportif mais toi sa na pas etai le ka tu a arretai de jouer a 20min de la fin mais bon tempi en tous ka tres bo match et abientot
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:56

J'ai arrêté à 82' exactement pour t'envoyer un message et que la pause à terminé (en gros ça a joué quand j'ecrivais quoi...) et c'était plié d'avance Wink

Chacun à son style de jeu certes, mais le style Naples avec 3 attaquants en ultra offensif tout le match, c'est le genre de match que je me tape à chaque fois en random, et je n'y trouve aucun intérêt surtout pour finir comme au 1er match avec des passes en retrait comme ça. D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquels je ne joue plus Naples en saison H2H, ce style de jeu me broute, et ça ressemble à rien sauf appuyer tout ce que je reproche à FIFA Smile

Les dégagements de mon gardien qui retombe sur la défense et qui se finisse en 3 vs 2 contre moi, c'est drôle une fois, tout le match non. Comme dès que je perds la balle, grande balle devant, et 5 joueurs qui attendaient au milieu de terrain pour attaquer, c'est drôle aussi mais ça m'intéresse pas.

Donc oui, c'est ça le football, mais jouer à FIFA pour voir ça ça m'intéresse pas Smile En tout cas, dans ce style tu m'a dominé c'est clair et je sais pas comment jouer contre, rien à redire la dessus tu mérite tes 2 victoires !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:04

Sinon de mémoire j'ai du avoir 2 buts de Roux, 1 de Hazard et 1 de Payet sur l'ensemble des deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tchoboul

tchoboul

Age : 36
Messages : 30
Inscription : 02/02/2012

Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:35

slt a tous donc je resume le match aller liile-napoli 2-3 et le match retour 4-2 pour le premier match 3but de cavani je croi et le match retour 2but de cavani et 2 but de lavezzi le deuxieme match c terminee a la 80ieme minute abandon de ckentin malgrai quil et tres fort moi je n orai jamais abandonee je vais jusque la fin tan que l arbitre ne sifle pas ji vai jusque ala mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Champions League FIFASlam - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Champions League FIFASlam - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-