AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Dim 12 Fév 2012 - 17:31

Première page mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Dim 12 Fév 2012 - 22:57

Qualification de l'OL :

- match aller : OL- Porto 2-1 (Lisandro, Gomis / Hulk)
Porto ouvre la marque d'une tête sur un coup-franc bien tiré. Lisandro égalise à la réception d'une bonne passe de Briand dans la surface. Gomis donne l'avantage en deux temps après que sa frappe initiale ait été repoussée.

- match retour : Porto - OL :1-1 (Hulk / Bastos)
Bastos donne l'avantage en début de match d'une frappe puissante du gauche après avoir éliminé son adversaire. Hulk égalise en fin de match pour redonner espoir à son équipe d'une frappe enroulée du gauche.

Bj Jerya, j'ai eu la possession pour moi mais tes contres sont très tranchants et amènent souvent du danger!

Le but de Bastos : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/113904896

Dernière édition par larrylegend le Dim 12 Fév 2012 - 23:01, édité 1 fois
Jerya

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Dim 12 Fév 2012 - 23:00

Victoire dans le premier match au stade Gerland des Lyonnais sur le score de 2-1. Hulk ouvre le score de la tête sur un coup franc indirect tiré par Joao Moutinho, puis Lisandro égalise contre son ancienne équipe, suivi d'un but de Bafé Gomis (il me semble) Score final 2-1, le FC Porto a réussi a marquer un but très important qui pourrais tout changer lors du second match au Portugal. Oui mais voilà, c'est Lyon qui ouvre la marque grâce a Michel Bastos lors du second match, ce qui ne va pas rendre la tache facile a Porto. Hulk égalise a la 77ème minute qui redonne un énorme espoir a son équipe mais Lyon jouera parfaitement le coup en gardant la balle le plus possible, et les Portugais n'arriveront pas a accrocher la prolongation. Victoire donc de Guillaume qui se qualifie pour le tour suivant, deux match très sympa (en tout cas pour moi, j'ai vraiment pris du plaisir a jouer.)

Bien joué guillaume, va en finale et essaye de taper le petit chinois au passage qui m'avais éliminé dans l'ancienne compétition Razz
larrylegend

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Dim 12 Fév 2012 - 23:02

oui c'était sympa, dans une ambiance très respectueuse! Le contraste avec les rageux du live que je venais de jouer, je ne te dis même pas ^^
Hulk est une sacrée bête, il arrivera toujours à te marquer son petit but lui!
Jerya

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Dim 12 Fév 2012 - 23:05

Un des deux but de Hulk, en l’occurrence le second du match retour puisque le premier a apparemment pas marché (dommage il était beaucoup plus joli que ce but de merde Razz)

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/113904573

P.S: Ouais Hulk j'ai vraiment adoré, il me manquera celui là Sad Si jamais on peux faire les transfert dans une autre saison je ferais tout pour le prendre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Lun 13 Fév 2012 - 0:34

Jerya a écrit:

Bien joué guillaume, va en finale et essaye de taper le petit chinois au passage qui m'avais éliminé dans l'ancienne compétition Razz

T'inquiéte pas tonton on est encore 2 ou 3 à pouvoir faire chier Guillaume et le Chinois! Razz
kl7613

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Lun 13 Fév 2012 - 10:48

Comment on fait pour jouer un game en live, j'ai pas trouvé hier sans être obligé d'inviter un ami? Merci, pour essayer
larrylegend

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Lun 13 Fév 2012 - 10:55

KL a écrit:
Comment on fait pour jouer un game en live, j'ai pas trouvé hier sans être obligé d'inviter un ami? Merci, pour essayer

dans le menu xbox live, c'est l'option toute en bas "matchs saison live" je crois. Ca se présentera comme un genre de championnat : tu commences en division 10, tu as un certain nombre de points à atteindre pour passer dans la diivision supérieure, etc. L'intérêt de ce mode est que tu ne joues que des équipes qui sont du même niveau que la tienne. Par exemple avec l'OM tu ne tomberas jamais sur le Real.

Après il y aussi un autre mode, sans classement, où tu peux tomber sur n'importe quelle équipe en face. C'est à partir de "Personnaliser matchs" je crois.
FeuHuy

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Lun 13 Fév 2012 - 11:02

Première page mise à jour. Il ne manque plus que Arsenal / Manchester United Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Lun 13 Fév 2012 - 14:31

Paulo je viens de rentrer tu me diras si c'est bon Wink
Mushdady

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Lun 13 Fév 2012 - 14:44

KL a écrit:

cela s'apelle le mode saison face à face

comme le dit larrylegend c'est sous forme de championnat

div 10 : tu dois faire 6 points minimum pour passer en div 9

apres tu auras un minimum de points à faire pour ne pas être rélégué en div 10 et autant de points à atteindre pour monter en div 8

et ainsi de suite, si tu es entre les 2 tu restes dans la division ou tu es ;-)

pour chaque saison tu as 10 match, et donc 10 rencontre pour atteindre l objectif pour passer à la division au dessus

tout les X jours , ils ouvre aussi differente coupes selon la division que tu te trouves !!!

c'est un chouette mode , moi je joue bcp à ce mode

pour info :

j' en suis à la division 7 pour le moment j'étais à 15 points en 9 match et il me fallait 1 points pour monter mais je me suis ramasser une taule 1-4 lol

sinon le plus loin que j ai réussi a monter en coupe c'est en demi final, mais je n ai pas encore eu bcp l occase d en jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Lun 13 Fév 2012 - 16:41

Paulo je suis obligé de partir,si tu veux jouer ce soir à 21h je serai rentrer en principe,tiensmoi au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 12:58

Bon Paulo faut que se l'envoie ce quart de final,tout le monde nous attend là Razz
Mushdady

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 13:53

Comme il y a 4 équipes non qualifié pour la suite en phase de poule !!!

( Chelsea , Real Madrid, OM et Manchester City )

on pourrait faire un tirage au sort pour faire 1/2 final et final de l' UEFA cup ???

qu'en pensez vous ? comme on ça on reste toujours un peu actif et on aurait un ptit peu de competition en attendant que les 1/4 , 1/2 et final de la champions leagues se fassent ...

on se donne jusqu'à la final de la champions league pour pouvoir jouer l'UEFA cup, cela nous donnerai du temps pour se trouver un crénaux et jouer..

c'est une idée que je lance après si ça plait pas , pas de souci mais comme ceux qui sont pas qualifié en phase de poule sont repris après en UEFA, je me disais qu'on pouvait faire cela ...

CKent1n0

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 13:55

Juste les 3èmes sont reversés Razz
Paulober

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 13:58

J'arrive sur la console Mika Wink
Mushdady

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 14:02

CKent1n0 a écrit:
Juste les 3èmes sont reversés Razz

à la base oui mais bon ici

on est justement 4 non qualifié et du coup c'est parfait pour : 1/2 final et final

ça peut être cool comme ça les prochaines LDC, même ceux qui seront en bas de classement , ne seront pas totalement démotivé de ne pas participer à la suite de la champions league ..

on aura comme ça le champion de la LDC ( le best quoi )

et le champion de la UEFA ( le best des moins bons lol! wank )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 14:03

Paulober a écrit:
J'arrive sur la console Mika Wink
ok
Mushdady

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 14:09

à la limite on peut même ajouter les perdants des 1/4 de final de la champions league ( j en profite d'ailleurs pour signaler une erreur flagrante de Feuhy qui a mis en Rouge et en Grand : huitième de finale alors qu'avec 8 équipes au total c'est en général des 1/4 de final ;-) héhé l'erreur est humaine je ne t'en tiens pas rigueur lol )

Donc ainsi on pourrai même prendre les perdants des 1/4 de final et faire avec les 4 non qualifiés de phase de poule et les 4 éliminé des 1/4 de final de champions league

pour faire les 1/4 de final de l' UEFA ???

Dernière édition par Mushdady le Mar 14 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois
Paulober

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 14:10

Merde!, changement de programme désolé faut que je parte...
Désolé, on essaiera de jouer ce soir, sinon tu passeras, je suis pas là demain jusqu'a vendredi donc je vais pas vous retarder...

Désolé Mika Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 14:12

Paulober a écrit:
Merde!, changement de programme désolé faut que je parte...
Désolé, on essaiera de jouer ce soir, sinon tu passeras, je suis pas là demain jusqu'a vendredi donc je vais pas vous retarder...

Désolé Mika Wink

ok ça serait bien de se le faire ce soir,tu me tiens au courant!
kl7613

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 15:01

Moi je veux bien si c'est pour faire des games avec l'OM!! Very Happy
larrylegend

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 15:11

Mushdady a écrit:
à la limite on peut même ajouter les perdants des 1/4 de final de la champions league ( j en profite d'ailleurs pour signaler une erreur flagrante de Feuhy qui a mis en Rouge et en Grand : huitième de finale alors qu'avec 8 équipes au total c'est en général des 1/4 de final ;-) héhé l'erreur est humaine je ne t'en tiens pas rigueur lol )

Donc ainsi on pourrai même prendre les perdants des 1/4 de final et faire avec les 4 non qualifiés de phase de poule et les 4 éliminé des 1/4 de final de champions league

oui c'est une bonne idée, pour impliquer tout le monde. Enfin pour ma part je ferai avec seulement les 4 éliminés de la phase de poule qui feraient une demi-finale d'UEFA. Sinon, s'il faut attendre les éliminés des 1/4 de LDC, ça laisse une semaine de trou, c'est un peu bizarre. Et ça pourrait créer un décalage d'une semaine à la fin avec la ligue des champions.
Mushdady

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 15:28

larrylegend a écrit:
Mushdady a écrit:

oui c'est une bonne idée, pour impliquer tout le monde. Enfin pour ma part je ferai avec seulement les 4 éliminés de la phase de poule qui feraient une demi-finale d'UEFA. Sinon, s'il faut attendre les éliminés des 1/4 de LDC, ça laisse une semaine de trou, c'est un peu bizarre. Et ça pourrait créer un décalage d'une semaine à la fin avec la ligue des champions.

non puisqu on connait deja les 3 perdants de 1/4 de final ( FC Barcelone, LOSC et FC Porto ) reste plus qu'à savoir qui va perdre entre Manchester U ou Arsenal

et on a ainsi nos 8 concurrent pour les 1/4 de final de l UEFA

MAN U et Arsenal , si je me trompe ils vont essayer de se jouer ce soir , donc si ils jouent ce soir , on pourra deja faire le tirage au sort et jouer les 1/4 UEFA
larrylegend

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   Mar 14 Fév 2012 - 15:32

oui mais on sera en demi d'un côté (LDC) et quart de l'autre (UEFA). Et tu as vu qu'il a fallu une semaine pour terminer les quarts de finale de LDC, donc au final on pourrait se retrouver avec un décalage d'une semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champions League FIFASlam   

Champions League FIFASlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant