AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

FIFA World Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kl7613

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mar 6 Mar 2012 - 22:29

FeuHuy a écrit:

Quart de finale explosif entre les artistes argentins et la machine orange. Les Hollandais prennent la pleine mesure du danger que représentent les Argentins et défendent dur et haut. Cela paie très vite avec Huntelaar qui trouve la faille après un ballon mal repoussé par le goal sud-américain. 1-0 à la 25e minute, le match est lancé.
Les Argentins ont du mal à développer leur jeu mais se procure de belles occasions avec la vitesse de Messi ou la précision de Di Maria. Mais le portier des Oranje veille sur les cages. Le temps passe et les occasions hollandaises se font de + en + franches, à l'image de Van Persie qui aura, à plusieurs reprises, l'occasion de faire le break. Ce n'est qu'à la toute fin de match que l'attaquant des Gunners finira par tromper le gardien Argentin, sur une belle reprise suite à un centre d'Afellay. Score final 2-0.

Pour la petite histoire, on a joué un premier match qui s'est fini par un 1-1 mais vu qu'on avait pas lancé le match en passant par le groupe d'amis xbox live, on n'a pas pu enchaîné les prolongations donc on a du rejouer le match.

Bien joué KL ! Wink

Bien joué à toi bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mar 6 Mar 2012 - 22:39

MAJ première page !

Mika, dis moi quand tu es dispo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mar 6 Mar 2012 - 22:46

FeuHuy a écrit:
MAJ première page !

Mika, dis moi quand tu es dispo Smile

dispo dans 10 petites minutes justin Wink
FeuHuy

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mar 6 Mar 2012 - 22:49

Ca va être short là Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mar 6 Mar 2012 - 22:51

FeuHuy a écrit:
Ca va être short là Sad

dans combien tu peux?
FeuHuy

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mar 6 Mar 2012 - 22:53

Je pense que ce soir ca sera + vers minuit, 00h30 Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mar 6 Mar 2012 - 22:56

FeuHuy a écrit:
Je pense que ce soir ca sera + vers minuit, 00h30 Sad

ok ça marche,0h-0h30 dis moi quand c'est bon!
FeuHuy

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 11:00

Demi Finale de la Coupe du Monde à l'Amsterdam ArenA. Après avoir éliminé les Argentins, les Oranges Mécaniques accueillent les Brésiliens dans ce qui s'annonce comme un match très disputé.
Cela commence d'entrée, dès l'engagement, Van Persie s'échappe et se retrouve seul devant Julio César... Le portier brésilien remporte son premier duel. Le match est très enlevé, on va d'un but à l'autre mais le score reste vierge jusqu'à la mi-temps.
Le côté droit brésilien fait extrêmement mal à la défense hollandaise. Lucas et Hulk combinent extrêmement bien ensemble mais eux non plus ne trouvent pas la faille. Et c'est Van Persie qui va ouvrir le score après avoir chipé la balle à la défense brésilienne. Il fixe Julio César et place sa balle sur sa droite, 1-0 à la 55e.
Les Brésiliens ne tardent pas à réagir et prennent d'assaut les buts hollandais. Et sur une énième percée de Pato, le brésilien se fait faucher par Mathijsen dans la surface.. Pénalty, l'arbitre n'hésite pas une seconde. L'attaquant milanais se fait justice et tire le pénalty.. Stekelenburg plonge du bon côté mais ne peut toucher la balle qu'avec ses genoux... 1-1 à la 72e.
Malgré de très grosses occasions, aucune des 2 équipes n'arrivera à faire la différence, prolongations !

Les Brésiliens ont encore du jus, et sur un super mouvement collectif, Nilmar se retrouve seul face au but, il ne se fait pas prier et crucifie le portier hollandais, 2-1 à la 94e. Les Oranje réagissent et font rentrer tout de suite Emmanuelson et Van Der Vaart. Mais aucun des 2 ne marqueront... 120e minute, corner de la dernière chance, Stekelenburg monte aux avant-postes. Robben tire le corner (sortant), Mathijsen smash la balle mais Julio César la repousse !! Le défenseur hollandais s'y reprend une seconde fois et place son coup de tête rageur qui fait trembler les filets !!!! 2-2, égalisation à la toute dernière seconde ! Nous allons donc aux séances de tirs au but !

Nilmar ouvre la séance, frappe à gauche du gardien mais sa balle s'écrase sur le poteau ! La Hollande marque, 1-0, elle prend la tête de cette séance de tirs au but... Le troisième tireur brésilien s'élance, frappe à droite de Stekelenburg.. Le portier plonge du bon côté et arrête le tir avec ses jambes !!! Van Persie a la balle de match.. Il catapulte la balle dans la lucarne gauche, c'est terminé, la Hollande est qualifiée pour la finale !!

Bien joué Mika, c'était un match très intense, ça s'est joué au hasard des tirs au but, mais c'était quand même un gros match Wink
FeuHuy

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 11:09

MAJ première page !
CKent1n0

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 13:27

Guillaume je suis dispo aujourd'hui quand tu veux !
larrylegend

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 14:26

ok je ne peux pas te dire mes dispos à priori, on verra sur le moment Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 16:57

FeuHuy a écrit:

Demi Finale de la Coupe du Monde à l'Amsterdam ArenA. Après avoir éliminé les Argentins, les Oranges Mécaniques accueillent les Brésiliens dans ce qui s'annonce comme un match très disputé.
Cela commence d'entrée, dès l'engagement, Van Persie s'échappe et se retrouve seul devant Julio César... Le portier brésilien remporte son premier duel. Le match est très enlevé, on va d'un but à l'autre mais le score reste vierge jusqu'à la mi-temps.
Le côté droit brésilien fait extrêmement mal à la défense hollandaise. Lucas et Hulk combinent extrêmement bien ensemble mais eux non plus ne trouvent pas la faille. Et c'est Van Persie qui va ouvrir le score après avoir chipé la balle à la défense brésilienne. Il fixe Julio César et place sa balle sur sa droite, 1-0 à la 55e.
Les Brésiliens ne tardent pas à réagir et prennent d'assaut les buts hollandais. Et sur une énième percée de Pato, le brésilien se fait faucher par Mathijsen dans la surface.. Pénalty, l'arbitre n'hésite pas une seconde. L'attaquant milanais se fait justice et tire le pénalty.. Stekelenburg plonge du bon côté mais ne peut toucher la balle qu'avec ses genoux... 1-1 à la 72e.
Malgré de très grosses occasions, aucune des 2 équipes n'arrivera à faire la différence, prolongations !

Les Brésiliens ont encore du jus, et sur un super mouvement collectif, Nilmar se retrouve seul face au but, il ne se fait pas prier et crucifie le portier hollandais, 2-1 à la 94e. Les Oranje réagissent et font rentrer tout de suite Emmanuelson et Van Der Vaart. Mais aucun des 2 ne marqueront... 120e minute, corner de la dernière chance, Stekelenburg monte aux avant-postes. Robben tire le corner (sortant), Mathijsen smash la balle mais Julio César la repousse !! Le défenseur hollandais s'y reprend une seconde fois et place son coup de tête rageur qui fait trembler les filets !!!! 2-2, égalisation à la toute dernière seconde ! Nous allons donc aux séances de tirs au but !

Nilmar ouvre la séance, frappe à gauche du gardien mais sa balle s'écrase sur le poteau ! La Hollande marque, 1-0, elle prend la tête de cette séance de tirs au but... Le troisième tireur brésilien s'élance, frappe à droite de Stekelenburg.. Le portier plonge du bon côté et arrête le tir avec ses jambes !!! Van Persie a la balle de match.. Il catapulte la balle dans la lucarne gauche, c'est terminé, la Hollande est qualifiée pour la finale !!

Bien joué Mika, c'était un match très intense, ça s'est joué au hasard des tirs au but, mais c'était quand même un gros match Wink

Bien joué,oé match trés sympa,ce qui est con c'est que quand t'as égalisé à la 120 éme,je savais que c'était fini,vu que les tirs aux buts je sais pas les tirer du tout,donc c'est plus que du hasard.Mais bon j'avais cas tenir le score,tu ya cru jusqu'au bout,méme si je regrette un peu de prendre deux buts sur des grosses erreurs de ma défense.

Bonne fin de World Cup à vous! Wink

Dernière édition par Mika1384 le Mer 7 Mar 2012 - 16:59, édité 1 fois
larrylegend

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 16:58

je dois être la première équipe dans l'histoire de la coupe du monde à arriver en demi-finale sans avoir gagné un seul match Razz
FeuHuy

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 22:56

Bon alors ça avance là au lieu de faire du face a face ? Razz
CKent1n0

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 23:21

Je suis la si jamais Guillaume !
larrylegend

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Mer 7 Mar 2012 - 23:54

ce soir ça va être compliqué enfin on sait jamais si je passe sur la box je te dirai!
CKent1n0

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Jeu 8 Mar 2012 - 15:33

Dispo la si jamais guillaume !
FeuHuy

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Jeu 8 Mar 2012 - 23:34

Ca bouge vraiment plus là !
larrylegend

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Jeu 8 Mar 2012 - 23:38

désolé je me suis mis une mine ce soir, demain je serai dispo à 19h ou bien 23h après l'entrainement
CKent1n0

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Ven 9 Mar 2012 - 12:11

Ok je devrais être la !
CKent1n0

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Ven 9 Mar 2012 - 20:24

En début de partie le Chili inscrit un but sur une frappe détournée pas un défenseur dans son but, mais l'AFS égalise d'une frappe lointaine aidée par la pluie puis prend même l'avantage sur un CF en deux temps. Alexis Sanchez égalise d'une frappe lourde en contre.

Victoire 3-2 du Chili dans un match sous la pluie (oui il pleut souvent la bas !), suite à un match serré qui vois le Chili marquer à la dernière minute sur un mauvais dégagement du gardien pourtant très bon dans cette compétition.

BJ !
larrylegend

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Ven 9 Mar 2012 - 20:32

oui dommage la pluie, les chiliens meilleurs techniquement ont eu moins de problèmes à s'adapter au terrain glissant.

Donc les buts :
Chili : Mati Fernandez 7', Sanchez 71', Pinilla 90'
AFS : un milieu de terrain (dsl j'ai oublie), Modize 58'

Premier but un peu surprenant de Fernandez qui fait une frappe pas spécialement puissante à 20m, du petit côté du gardien qui s'attendait à une frappe enroulée et nous a gratifié d'un plongeon à retardement remarquable Rolling Eyes
Egalisation des sudafs d'une jolie frappe du gauche à 25m, puis ils prennent l'avantage suite à une combinaison sur un coup-franc à l'entrée de la surface : il était légèrement excentré, j'aurais du m'en douter, donc j'ai bêtement laissé Modize seul au point de penalty qui a aligné mon pauvre gardien d'une belle mine bien pure.
Je passe ensuite en 3-4-3 pour tenter de revenir et ça paie avec des ailiers qui se retrouvent souvent seuls face à des déf sudafs fatigués. Alexis Sanchez s'échappe 2 fois sur la droite : la première il égalise en frappant puissamment, et la deuxième il sert Pinilla seul face aux cages qui marque le but de la victoire à la 90è.

Match indécis kentin, bien joué, on voyait que techniquement il n'y avait pas photo entre les deux effectifs mais la vitesse des sudafs m'a causé des soucis défensifs.
CKent1n0

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Ven 9 Mar 2012 - 20:34

Tu te trompes Larry, la première frappe est un enroulé détourné pas la tête du défenseur dans le petit filet, that's why le gardien est pris à contre pied Smile

Pourtant les sudafs à part Tshabalala et Mphela sont pas rapides scratch
Alors que le Chili ça court devant mais c'est impressionnant, en fin de partie je dégage 3 fois sur 6m, ça retombe sur tes joueurs à chaque fois, grosse tête et je me retrouve en infériorité à me faire contrer sur mon dégagement, le dernier coup j'ai pété un câble et je prend un but en taclant n'importe comment. J'avais l'impression de jouer contre Naples ! jocolor

Dernière édition par CKent1n0 le Ven 9 Mar 2012 - 20:36, édité 1 fois
larrylegend

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Ven 9 Mar 2012 - 20:35

CKent1n0 a écrit:
Tu te trompes Larry, la première frappe est un enroulé détourné pas la tête du défenseur dans le petit filet, that's why le gardien est pris à contre pied Smile

ok je comprends mieux, elle était archi-bizarre cette frappe...
CKent1n0

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   Ven 9 Mar 2012 - 20:37

larrylegend a écrit:
CKent1n0 a écrit:

ok je comprends mieux, elle était archi-bizarre cette frappe...

Oui forcément, je pense que le goal l'aurait eu sinon (enfin j'éspère lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA World Cup   

FIFA World Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant