Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FIFA World Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:20

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
FeuHuy a écrit:
Oui Adrien on est 12 finalement, donc t'as intérêt à rester sinon on va encore galérer pour trouver le 12e Razz

tu fais bien de lui expliquer et il est encore shooter dans son bain en train d'écouter "i'm every woman" ce petzouille!

depuis que whitney est morte je ne prend plus de bain..que des douches!

Tu fais bien amigo,avant de faire de la plongée sous marine dans ta beignoire on a rendez-vous pour un Brésil-Cote d'Ivoire tonton!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:22

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
FeuHuy a écrit:
Oui Adrien on est 12 finalement, donc t'as intérêt à rester sinon on va encore galérer pour trouver le 12e Razz

tu fais bien de lui expliquer et il est encore shooter dans son bain en train d'écouter "i'm every woman" ce petzouille!

depuis que whitney est morte je ne prend plus de bain..que des douches!

Tu fais bien amigo,avant de faire de la plongée sous marine dans ta beignoire on a rendez-vous pour un Brésil-Cote d'Ivoire tonton!

On se le fait demain..Perso je mise sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:24

wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
FeuHuy a écrit:
Oui Adrien on est 12 finalement, donc t'as intérêt à rester sinon on va encore galérer pour trouver le 12e Razz

tu fais bien de lui expliquer et il est encore shooter dans son bain en train d'écouter "i'm every woman" ce petzouille!

depuis que whitney est morte je ne prend plus de bain..que des douches!

Tu fais bien amigo,avant de faire de la plongée sous marine dans ta beignoire on a rendez-vous pour un Brésil-Cote d'Ivoire tonton!

On se le fait demain..Perso je mise sur moi..

Donc c'est bon je gagne vu le guignard que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:26

Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
wade2a a écrit:
Mika1384 a écrit:
FeuHuy a écrit:
Oui Adrien on est 12 finalement, donc t'as intérêt à rester sinon on va encore galérer pour trouver le 12e Razz

tu fais bien de lui expliquer et il est encore shooter dans son bain en train d'écouter "i'm every woman" ce petzouille!

depuis que whitney est morte je ne prend plus de bain..que des douches!

Tu fais bien amigo,avant de faire de la plongée sous marine dans ta beignoire on a rendez-vous pour un Brésil-Cote d'Ivoire tonton!

On se le fait demain..Perso je mise sur moi..

Donc c'est bon je gagne vu le guignard que tu es!

c'est pas que je suis guignard,c'est que jai pas de chance hum hum :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:38

je vais mettre plusieurs choix au cas ou, pour la répartition des continents:

italie/mexique/maroc/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:40

FeuHuy a écrit:
Ah Anthony on va pas s'entendre, 2 équipes sur 4 on a les mêmes Razz

Et encore, je voulais mettre la Côte d'Ivoire mais j'avais déjà vu qu'on avait déjà 2 équipes les mêmes donc j'ai mis l'Uruguay lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:58

Voila mon pote est partant. Il va s'inscrire sur le forum ce soir pour se présenter.

Il m'a déjà donné ses équipes: France - Angleterre - Mexique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:05

Bon ben on est complet il reste que plus qu'à choisir leur team pour les derniers hésitants et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:22

moi je suis partant pour jouer aussi avec l'espagne (mes origines) sinon une autre qui sera pas encore prise

si il y a encore de la place évidement sinon tantpis
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:23

Je me lance avec la Belgique alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:33

Bah premier arrivé premier servi les mecs Smile dès qu'on est 12 on est partis. Sinon vous nous trouvez 4 autres gus et on se fait 4 groupes de 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:34

Ben disons que c'est ou le pote de Defko ou Mush pour la 12 éme place,ça serait un peu normal que Mush ayant fait la LDC est la priorité sur ce coup perso je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:37

oui clairement; dommage pour le pote de defko, ce serait génial si on pouvait être 16...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:39

C'est sur que 16 ça serait top,mais ça risque d'étre galére pour trouver 3 autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:41

Oui bien sûr que Mush a notre priorité Smile

Bah là avec le pote d'Anthony, j'ai entendu dire que Bruno avait aussi un pote qui jouait à FIFA, ça fait 2 joueurs de +, donc il nous en manquerait que 2 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:43

il y a pas de souci les gars ;-) prenez Defko il s'est inscrit avant moi,

garder moi en reserve si jamais il fait faux bon tout simplement , on aura encore pleins d occasion de faire des wc ou ldc ;-)

après bon 16 c le top mais si ça prend trop de temps à en trouvé vous casser pas le cul Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:46

Mushdady a écrit:
il y a pas de souci les gars ;-) prenez Defko il s'est inscrit avant moi,

garder moi en reserve si jamais il fait faux bon tout simplement , on aura encore pleins d occasion de faire des wc ou ldc ;-)

après bon 16 c le top mais si ça prend trop de temps à en trouvé vous casser pas le cul Cool


c'est pas Defko c'est un pote à lui!

ben si Ino a un ou deux potes,ya Tchoboul méme si je sais que ça fera pas l'hunanimité à mon avis,Ncali devrait revenir dans pas trop longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:25

moi mon pote je sais pas, faudrai déja qu'il passe sur le forum, si je le vois connecté je lui en parle, mais ne comptez pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:29

ok ben je sais pas ce que vous en pensez à mon avis on devrait boucler à 12,histoire de pas attendre 1 semaine pour trouver 4 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:43

oui faites comme ça et si il y a un desistement je suis de reserve

tranquil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:44

mais non Mush t'es dans les 12!!! Ah ces belges je vous jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:08

Bon bah on a nos 12 alors Smile et Mush tu y es alors tu resteeeeeees ! Laughing

Y'a plus qu'à choisir vos équipes, la première page récapitule les différents choix avec la répartition des continents.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:32

Allez les gars y'a plus qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:35

Déja je crois que Ino a dit l'Italie,Guillaume avait posé une option sur le Chili il me semble et Kentin c'est Croatie ou Afrique du Sud selon la répartition des équipes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:40

oui, pas encore pu tester, mais le Chili c'est clair que ça me plait bien! A priori personne ne va prendre d'équipe asiatique, à la limite tant pis, on ne va pas forcer qqun à prendre une équipe dont il n'a rien à foutre. Parce que pour le reste ça a l'air assez équilibré entre Europe, Afrique et Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FIFA World Cup - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FIFA World Cup   FIFA World Cup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FIFA World Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-