Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:59

Pour AceCougar

Je serais chez moi pour 16h00 environ, on peut se faire déjà 2 matchs mais après je dois sortir. Alors soit on fini la série ce soir même quand je reviens le soir, soit on fini demain après midi.

Je te laisse décider étant donné que c'est toi qui a des horaires difficiles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:05

La presse tout-terrain était fréquente dans les premier games, enfin jusqu'à ce que je décide de l'ouvrir, quant au LF qui tremble j'm'en balance, ça me gêne pas du tout c'est juste un détail qui vient s'accumuler a d'autre et qui m'a énervé.

Oui je pars comme un Prince, comme momo, (Pascal Legitimus) dans le skecth des inconnu,(tourner ménage) l'arabe qui faite montre de sa fierté en tout instant...Ah si j'étais parano...

Quant a ta sincérité et ton sens de l'humour a la con je m'en cogne sévère, ce n'est pas en précisant que l'on fait de "l'humour" qu'on peut se foutre de la gueule de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:25

Nbaer9 a écrit:

Question cyclops Twisted Evil Evil or Very Mad affraid scratch Suspect bref blasé, j'avais jamais vu ça, il fallait que ce soit sur ce match

Du coup, Randolph et Curry ... bah sont tout seul et le résultat est là 58pts sur 87 in paint (2 pts de ctre attaque) par les Knicks : 64 % (limite du règlement dépassée)

Dans ce marasme, j'ai fait mieux de mon côté ou moins pire avec 50pts inside sur 80 (6pts de ctre attaque) : 55 % (tout juste limite avec le règlement)

Etant acteur de la série, je ne suis pas décisionnaire et ne fais que relater les stats. MadshOw, j'aimerait ton avis là dessus. En saison, je n'aurais rien dit mais là, ce sont les PO (et ca se sent lol), chaque match est décisif en somme.

Comme je t'ai fait la remarque par msn, si on regarde vos 3 derniers match , on se demande reellement a quoi ça ressemble..
Entre les + de 50% des tirs pris à 3pts et maintenant tout in the paint, je crois que vous avez oublié ou que vous n'adhérer pas au principe de fanceslam.

Pour tiger il a été très limite pendant ma série contre lui, je lui ai fait la remarque déjà.
Malhreusement les stats n'ont pas été reporté.
Je pense qu'un rappel à l'ordre est nécessaire où alors inversement on abroge certaines régles, mais faut que tout le monde y adhére pour un plaisir commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:12

AceCougar, je suis dispo mnt pour jouer !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:16

Ok gogo !
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:20

ouai pour moi aussi contre les knicks ça c jouer a 2pts pres pour la limite de 55% dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:59

Bon 2 loose d'affilé pour Denver qui y a pourtant cru dans le match deux mais LbJ a eu raison de cette illusion >: [
Revenir en haut Aller en bas
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:48

Bon bah 3 defaites d'affilés!
Denver n'etais pas dedans aucun regret!
Le meilleur l'emporte meme s'il est vrai que de jouer face a LbJ et O'neal n'aide en rien!!

Bon courage pour la fin ceux encore en liste et merci pour cette saison!

Au plaisir peut etre pour une saison 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:53

Ace cougar tu as fais une tres belle saison.

Mavs vs Hornets.Finallement le changement de gm ne c'est pas vus chez les hornets.Sa vas etre une belle serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:41

Les finales de Conf vont vite commencer du coup, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:43

Oui ça devrait aller assez vite, et dites-moi le tirage au sort sera prévu d'ici cette semaine ? Ou pas encore de date ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:22

Bravo AceCougare,

La série n'a pas été de très grande qualité, à part Melo et James, bon aussi Simmons pour moi, aucun joueur n'a été à son meilleur niveau.

En tous cas, très bonne ambiance, fair play etc... Very Happy

A bientôt dans une prochaine saison.

Next Step DALLAS^^

(j'espère honoré l'ancien GM en arrivant jusque là)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:49

Alors là c'est la meilleur!!

Tu es d'une hypocrisie sans nom!!!


Je te signal que l'on a joué nos 3 matchs avec micro!!! Tu as rien dis!! (sauf a 20 sec de la fin ou tu me dis pour les LFs!

-Pour les Lfs : c'est un réflexe je le fais tous le temps! Je sais pas trop si ça gène mais depuis que j'ai le jeu je le fais! Et comme c'est interdit nul part je le fais sans même y réfléchir

-Pour la press tout terrain!! : tu te fou de ma gueule ou quoi!!!! En gros je le reconnais sur la 1ere mi-temps du 1er match je defendé sur son meneur avec mon meneur (c'est pas un press equipe çà). Après c'est vrai un moment ta fais +8 sec!! et la je té di " mais j'ai le droit de faire çà??" tu ma dis non et je té rendu immédiatement la balle!!


-pour mon jeu qui ne te plait pas : ba écoute tu as la défaite mauvaise!!! excuse moi de défendre et d'essayer de couper toutes les lignes de passe et excuse moi de shooter... et dunker en contre attaque suite à une steal!!


Et enfin bonne route a toi sur FNBA!! je suis extrêmement déçu de ton comportement!! Tu dis rien pendant les match et tu viens baver comme un crapo après!!

Un casque et un micro ça sert à discuter et à dire ce qui ne va pas!! Toi tu préfère ne rien dire!!

Byby à toi!! tu vas pas me manquer finalement....


Un conseil joue un peu moins à la console et respire un peu ca te calmera...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:10

Oula que de choses depuis mon dernier passage !
- Concernant la série NY-CHI: match 5 décisif, donc j'espère que ca se jouera dans les règles, je compte sur nbaer pour les faire appliquer si besoin.
- Pour UTA-CHA: c un peu dommage de venir poster une fois la série terminée! Je ne peux pas juger sur le fond car je n'étais pas là, mais vous avez un micro pdt le match, je connais un peu bigben c'est quand meme possible de discuter non ?
Et Chaarar tu n'es pas venu me voir pour en parler... peut-être ne voulais-tu pas faire d'esclandre avant ton départ, mais dans ce cas je ne comprends pas ce post... car au final c'est ce qui se passe.

Les gars, essayez de parler pdt le game ca désamorce bcp de tensions !

PS: restez zen
Revenir en haut Aller en bas
nounours501

avatar

Messages : 143
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:14

pff quel bordel ici
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:20

c de ta faute, tu etais le catalyseur de la ligue, sans toi ca part en sucette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:58

Madsh0w a écrit:
Oula que de choses depuis mon dernier passage !
- Concernant la série NY-CHI: match 5 décisif, donc j'espère que ca se jouera dans les règles, je compte sur nbaer pour les faire appliquer si besoin.
- Pour UTA-CHA: c un peu dommage de venir poster une fois la série terminée! Je ne peux pas juger sur le fond car je n'étais pas là, mais vous avez un micro pdt le match, je connais un peu bigben c'est quand meme possible de discuter non ?
Et Chaarar tu n'es pas venu me voir pour en parler... peut-être ne voulais-tu pas faire d'esclandre avant ton départ, mais dans ce cas je ne comprends pas ce post... car au final c'est ce qui se passe.

Les gars, essayez de parler pdt le game ca désamorce bcp de tensions !

PS: restez zen

Je suis d'accord!! mon seul but et de prendre du plaisir sur un jeux videos!! donc si tu avais le moindre pbs il fallait me faire signe!!

Le peu que l'on a parlé c'est en début de match et tu ne mas jamais rien dis....
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:09

Je ne parle pas en effet car tu ne transgresse aucune règle, tu est bien trop malin pour ça...quoique, toi tu passe entre les mailles, tu joue dans les limites des règles, tu voulais que je dise quoi "ton jeu est a gerbé" ça aurait fait qu'ajoute de la tension, tension inutile dans ce genre de rencontre.

Oui je t'excuse de dunké comme un bourrin, oui je t'excuse de faire bougé la manette dans les LF, oui je t'excuse t'a défense d'hystérique...je t l'excuse car tu n'enfreint aucune régle mais c'est degeu au possible.

Prendre le contrôle d'un joueur autre que le vis a vis, pour tenté la steal c'est super laid, mais alors le ponpon c'est de balancé des balles en avant et de faire des passes alors que ma defense se précipite en defense pour trouvé un shoot facile, quasiment jamais on ne voit ça en NBA.

Je m'en branle de gagné oi de perdre, j'ai donné des win en saison a des gars qui les méritaient a la suite de déco serveur etc...

Oui je vais en FNBA au moins la bas le débat sur le beau jeu reste ouvert, et on peut trouvé certains jeu super moche, puisque la passion est le seul moteur qui coute !

Aussi bon courage au futur rookies de Franceslam si vous patauger dans vos système, personne ici ne prendra du temps pour vous expliquer comment la machine s'emboite, au contraire plus vous serez naze plus il y aura des chances de W pour certains.

Basta les Boston sans le big 3, basta les Raptors avec Nash et Paul a la méne, Basta Lebron James qui voyages de franchises en franchises...

A +, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:22

allez tu deviens pathétique... tu craches dans la soupe après l'avoir englouti pendant deux saisons....


ciao mec
Arrow


Dernière édition par Bigben (Boboshtime) le Mar 20 Mai 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:24

Je n'en attendais pas moins, franchement.

Au final je ne salue que les rookie cette année, franchement vous avez été au top digne de la cuvée 2003 avec Wade, Carmelo Anthony, Lebron James...

+++


Allez voila mon 500 eme post pour une dernière la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:43

Charaar tu dépasses les bornes là: pour ma part je suis super disponible et je donne bcp de mon temps à ceux qui le demandent, alors je peux pas laisser passer ce discours.
Après si c'est pour dénigrer toute une ligue après y avoir participé pendant 2 saisons, sous prétexte que tu n'as pas apprécié le jeu d'une personne ou 2, c'est en effet manquer de classe.
Inutile d'en rajouter, si tu trouves ton bonheur en FNBA c'est très bien je te le souhaite, mais inutile de te poser en donneur de lecons...

PS: ON SE CALME, PAS D'INSULTES, SINON JE FAIS LE MENAGE ET RESTREINS LES ACCES AUX FAUTIFS

J'en profite pour revenir sur la série CHI-NY: au temps pour moi, j'avais mal compris (ou lu trop vite): le game 4 gagné par Tiger a été entaché du fameux bug de prise à 2 automatique. Ca m'est arrivé une fois en saison à mon avantage, et j'avais évidemment recommencé le match, ca me semble couler de source.
Donc j'invalide ce match.


Dernière édition par Madsh0w le Mar 20 Mai 2008 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:55

Allez, pas d'enervement les mecs.

Chaarar a été un très bon GM cette saison et je pense qu'il a deja la tête aux règles FNBA, plus stricte effectivement que FS. Ca a peut être joué sur la série de PO avec BigBen.

De toute manière, d'une ligue à l'autre, il y a et aura toujours ce genre de conflit, c'est un jeu video, pas un terrain de basket !

Faite vous des bisous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:10

Non Morad, fallait pas... Au moins se quitter sur une bonne note...

Franchement les gars j'ai pas envie que notre ligue part en sucette pour deux, trois conneries. C'est un jeu, ca reste un jeu, y'a pas d'argent en jeu, ni de trophée, encore moins de reconnaissance de la part de la société...

Chaarar, j'pense qu'au fil du temps j'ai su comprendre ta philosophie du basket, et personellement je m'y retrouve à 200% dans ta vision du jeu. Mais c'était pas nécessaire tout ce brouhaha, on aurait pu régler ca tranquillement, au micro, ou sur MSN, ou par MP. Ok j'dis ca mais je l'ai déjà fait par le passé, et ca n'a rien apporté à la ligue, ni à moi d'ailleurs. Bref.

Alors ok, ta défaite a été un peu amer à cause de la façon de jouer de Bobosh'. Soit, ca fait pas forcément un joli souvenir en guise de départ. Mais on aurait pu en rester là et bye, tu vas en FNBA, tu quittes Franceslam, BASTA.

Pour ma part, c'est vraiment désolant de voir deux personnes s'prendre la tête comme ca pour si peu, pour un jeu. Petez un coup les gars, relax, si vous avez les nerfs en compote allez vous défouler à Liberty City, au moins vous cracherez pas sur notre beau parquet qu'est notre ligue..
Revenir en haut Aller en bas
AceCougar

AceCougar

Messages : 75
Inscription : 09/03/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:20

Haha quels jolies drames !!!
Merci pour ca aussi !
Pour ma part je garde de bons souvenirs en jeux!

Le seul regret etant cette course aux trades parfois frustrant! Je comprends qu'avoir une équipe moyenne frustre egalement mais comme dis Chaarar de voir certaines equipes "basarder" leur joueurs m'as parfois choqué, je pense que sur les saisons prochaines vous devriez chercher un remede a cela!

Voila mon bilan!

Merci encore et ptet a un de ces jours !
Courage a Chaarar en FNBA et courage a Franceslam!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:40

Game 4 rejoué gagné par les Knicks de + 2. Marb clutch et Stoud non.

Match plus sympa que le précédent même si feinte feinte puis shoot à 3pts quand l'adversaire saute devient pénible au bout de 5 matchs (je te comprend escroc) pour les nerfs.

Je m'y suis mis en fin de match, ca a failli me faire gagner lol

Donc série qui ne sera terminée que demain soir les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go   PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAYOFFS 2008 - Let\'s Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Discussions générales-