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 Call of Duty : Black Ops II

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CKent1n0

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MessageSujet: Call of Duty : Black Ops II   Sam 5 Mai 2012 - 12:32

13. November 2012



The Future is Black
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kl7613

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Sam 5 Mai 2012 - 13:12

Toujours même moteur graphique....
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Sam 5 Mai 2012 - 13:36

Aucune idée, on est à 7 mois de la sortie donc faut attendre de voir ce que ça donnera.
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Jerya

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 5 Juin 2012 - 17:39

En voyant les vidéo gameplay de l'E3 et cette bande annonce (que j'avais loupé jusqu'à maintenant d'ailleurs) j'ai quand même un peu l'impression que COD se Battlefieldise Suspect Je vois que tu peux piloter des avions, monter sur un cheval....Alors bon c'est le mode solo, mais j'espère qu'en ligne on aura pas les avions ou les combat a dos de cheval quand même...Razz

On verra bien, comme pour les autres jeux on peux pas juger pour le moment.
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 5 Juin 2012 - 17:51

Si on peux monter à cheval avec un pote au sniper derrière, je signe.
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Jerya

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 5 Juin 2012 - 18:01

Ouais mais le cheval pour camper c'est un peu trop voyant Razz

Moi ce qui me fait vraiment peur c'est les avions. Se faire dégommer par un bourrin planqué dans un avion a chaque fois que tu réapparait, j'ai assez donné avec Battlefield 3 lol
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 21 Aoû 2012 - 10:20

Black Ops 2 : Multi-Team




Cela fait un certain temps que les fans nous demandent un mode de jeu "multi-équipes", et nous sommes heureux d'annoncer que vos attentes seront comblées le 13 novembre, avec la sortie de Call of Duty: Black Ops II.

Le multi-équipes est un nouveau genre de mode de jeu sur Black Ops II. Au lieu de deux factions qui s'affrontent en duel, plusieurs équipes se retrouvent sur le champ de bataille en même temps, chacune visant la victoire. L'action est rapide et sans temps mort, les équipes s'affrontant pour avoir le plus d'éliminations, le plus de points d'objectifs, tout ça pour remporter la victoire au final. Le danger rode partout, même pour les escouades les plus coordonnées, et il faudra réussir à bien communiquer, à garder les positions et à surveiller les flancs. Le jeu peut accueillir jusqu'à 18 joueurs, avec n'importe quelle combinaison de joueurs et d'équipes, jusqu'à six de ces dernières. Les dynamiques de groupes et d'équipe seront mises à rude épreuve lors de l'affrontement contre toutes ces escouades ennemies.

Lors de la Gamescom, il n'y aura que quelques matchs à mort multi-équipes, mais pour le jeu complet, plusieurs modes seront jouables en multi-équipes.

Vous découvrirez aussi un nouveau mode, le Point stratégique, inspiré par l'indémodable "Roi de la colline". Les joueurs doivent capturer une zone et la défendre, et ne marqueront pas de point s'ils ne s'y trouvent pas. Ce qui est génial, c'est que le point stratégique change d'emplacement au cours de la partie, l'action change donc sans arrêt de lieu et tous les joueurs s'y dirigent toujours tous en même temps.

Lors des phases de test pour le jeu en multi-équipes, les membres du studio ont tout de suite adoré, et tout le monde a joué avec beaucoup d'enthousiasme. Quand on a vu ça, on a compris que le jeu allait être génial. On a hâte que les joueurs en aient un aperçu à la Gamescom, et que tout le monde puisse y jouer à partir du 13 novembre.


Dernière édition par CKent1n0 le Mar 21 Aoû 2012 - 10:23, édité 1 fois
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 21 Aoû 2012 - 10:22

Black Ops 2 : Plus de KillStreak, mais des Scorestreak




En plus d'une refonte du système "Créer une classe", les joueurs vont aussi découvrir un nouveau système de série de points, qui récompense tous ceux qui remplissent les objectifs pour chaque mode.



Les récompenses des séries de points ont des prérequis spécifiques, celles-ci se débloquant lorsque le joueur atteint un certain score. Les points du joueur augmentent selon ses performances en cours de partie, en réalisant des éliminations, des captures ou en posant des bombes. Certaines actions peuvent aussi augmenter davantage le score, comme défendre un objectif ou réaliser une double élimination. Les points supplémentaires obtenus grâce à ces actions aident désormais les joueurs à débloquer des récompenses de plus en plus fortes. Dès qu'un joueur meurt, les points sont remis à zéro, et il faut reprendre la progression depuis le début.



Les récompenses conférées par la série de points varient, allant des objets inédits de 2025 à vos récompenses préférées, mises à jour pour l'occasion. Bloquez les mouvements de l'ennemi avec le tout nouveau Gardien, une arme à micro-ondes très puissante qui désoriente et neutralise les ennemis. Survolez le champ de bataille avec le Wasp quadrotors, et massacrez vos ennemis avec sa mitrailleuse montée.



Certaines des récompenses sont contrôlables par le joueur ou par l'IA. Quand le robot terrestre autonome arrive, il sort du conteneur de largage et attaque immédiatement les ennemis. Mais tant qu'il n'est pas détruit, le joueur qui l'a appelé peut le contrôler à distance à tout moment.



Un de mes bonus préférés parmi ceux contrôlés par l'IA est le drone d'escorte : quand vous l'appelez, vous l'entendez arriver dans les airs, se mettant à l'œuvre et communiquant avec vous. On l'entend viser puis attaquer les cibles, et il confirme vocalement chaque élimination réussie. Il y a aussi Foudroiement, qui permet au joueur d'indiquer trois zones sur la carte et d'y lancer un assaut aérien.



C'est ce type d'interactivité qui est pris en compte pour des éléments comme le Missile Hellstorm : le joueur le guide vers la cible et peut décider de le faire sauter en un point ou de disperser plusieurs bombes sur une zone pour atteindre plusieurs ennemis. C'est un des meilleurs exemples de rapport entre risque et récompense. Appuyez sur la gâchette trop tôt et vous ne toucherez personne ; faites-le au bon moment, et vous pourriez changer le cours de la partie. Sans parler de l'ADAV, qui vous permet de faire tomber une pluie d'acier sur vos adversaires avec.



Les récompenses déjà présentes dans l'épisode précédent vous réservent aussi de petites surprises. Les joueurs qui appellent un drone de soutien obtiennent des points lorsqu'un de leurs équipiers réalise une élimination, confirmant l'utilité pour toute l'équipe de cet outil de support. La Machine de mort sera peut-être un peu plus difficile à débloquer que dans les épisodes précédents, mais les joueurs peuvent garder ce terrifiant mini-gun avec eux tant qu'il reste des munitions.



Les séries de points constituent une nouvelle façon d'obtenir des bonus pour les joueurs. Le système permet à ceux qui remplissent les objectifs d'être récompensés de leurs efforts. Mais au final, ce sont ceux qui font preuve de talent et de précision qui débloqueront les meilleures récompenses.
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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 21 Aoû 2012 - 10:24

Black Ops 2 : Créer une classe


À la suite du premier Black Ops, nous étions motivés par les possibilités de gameplay que le cadre de la Guerre froide offrait. Il fut donc rapidement décidé de créer un jeu se déroulant dans un futur proche, ce qui a vraiment inspiré l'équipe du mode multijoueur, notamment d'un point de vue gameplay.



Lors du développement, nous avons regardé de plus près le gameplay et les systèmes du jeu en nous demandant "Pourquoi faisons-nous les choses ainsi ? Est-ce que c'est parce qu'on les a toujours faites comme ça ? Est-ce qu'on ne pourrait pas faire quelque chose de différent ? Avons-nous des éléments vraiment sacrés ?" À partir de là, on a décidé de combattre les idées reçues et de repenser nos systèmes en profondeur.



En fait, au tout début du développement, nous avions fait de la création de classe un véritable jeu de société, en attribuant un certain nombre de points à chaque objet, avant de nous poser une question qui a complètement modifié l'approche de l'équipement dans Black Ops II : qu'est-ce qu'il se passerait si on prenait tout ça et qu'on le jetait à la poubelle ?



C'est exactement ce qu'on a fait.



Nous avons créé un système à 10 points, où chaque élément vaut un point ; c'est une approche complètement différente par rapport au système d'emplacement des jeux précédents, où vous étiez obligé de choisir un objet. Désormais, vous pouvez choisir une arme principale, ou pas : vous pouvez garder ce point et le mettre ailleurs. De ce fait, il y a désormais des centaines de milliers de configurations différentes pour l'équipement, dont certaines impossibles à réaliser dans les opus précédents. Les possibilités sont fantastiques.



Ce qui rend les choses vraiment intéressantes, ce sont les "Jokers", qui permettent de "tricher" lors de la création de classe, au prix d'un point chacun. Les joueurs peuvent alors se payer des emplacements supplémentaires pour un deuxième atout, ou des grenades mortelles, tactiques et/ou des accessoires supplémentaires. Vous voulez deux atouts de premier niveau ? Choisissez Double atout 1 et doublez vos compétences. Vous voulez trois accessoires sur votre arme principale ? Avec Arme principale suréquipée, vous pouvez complètement personnaliser votre arme préférée. Si un joueur est prêt à sacrifier quelques points au détriment de certaines capacités, ces Jokers peuvent apporter un niveau de liberté encore jamais vue pour la création de classe.



Les atouts ont eux-mêmes ont été revus, et sont devenus les simples améliorations qu'ils devaient être à la base. Terminé les atouts Pro. Ils sont désormais tous personnalisables afin d'en renforcer ou d'en affaiblir certains aspects. Cela garantit l'équilibre des atouts de même niveau et permet de retrouver sur le champ de bataille une bonne diversité.



Au final, le système "Créer une classe" a été repensé pour proposer une expérience plus personnalisée. Les joueurs peuvent désormais créer la classe de leur rêve. Mais cette liberté a un prix, car les choix du joueur sont nettement plus importants qu'auparavant selon ce qu'ils veulent privilégier. Ce qui était déjà un choix primordial gagne encore en importance, avec des millions de joueurs à travers le monde qui devront désormais répondre à cette grande question le 13 novembre : comment personnaliser mon équipement ?
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 21 Aoû 2012 - 10:28

Vous trouverez des vidéos du multi-joueur (enfin ce qu'activision a autorisé a tester) ici :

http://www.youtube.com/user/mrlev12?feature=results_main
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Jerya

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 21 Aoû 2012 - 12:23

Héhé je te sent prêt a en découdre Razz

Perso j'ai déjà pré commandé le jeu Cool (Ainsi que Fifa 13)
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 21 Aoû 2012 - 12:40

Je vais clairement le saigner celui la !

Héhé, moi je les précommande pas, sinon je peux pas aller les chercher quelques jours avant la sortie ^^
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ino selecta

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 2 Sep 2012 - 10:25

moi je me le prendrai, mais vers noel je pense
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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 2 Sep 2012 - 16:54

ino selecta a écrit:
moi je me le prendrai, mais vers noel je pense

On sera déja au top pour t'escorter ^^
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ino selecta

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 2 Sep 2012 - 17:30

j'imagine
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 11 Nov 2012 - 14:26

Bon, qui y sera demain soir, 20h ? Smile
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kl7613

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 11 Nov 2012 - 14:28

Moi je me le ferai offrir à Noel perso, je vous rejoindrai avec du retard, à ce moment là... Very Happy
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ReQuVer

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 11 Nov 2012 - 14:32

CKent1n0 a écrit:
Bon, qui y sera demain soir, 20h ? Smile

Pourquoi pas ce soir plutôt Razz
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http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 11 Nov 2012 - 14:33

Jouer contre des bots, ça m'intéresse pas Razz
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Jerya

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 11 Nov 2012 - 14:46

Pareil que Kl je le prend pas tout de suite. Mais surement avant noël par contre Smile
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ReQuVer

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 11 Nov 2012 - 14:46

Les serveurs fr sont ouverts pourtant Razz
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Dim 11 Nov 2012 - 14:57

Tout les serveurs sont ouverts Wink
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kl7613

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 13 Nov 2012 - 13:16

Sur les forums il se fait bien briser le jeu quand même tout le monde crie à l'arnaque!! Ca me refroidit un peu quand même... Very Happy
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CKent1n0

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 13 Nov 2012 - 16:05

BOUH, il est AWESOME ! Ils ragent tous parceque dès le début je leur roule dessus !
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kl7613

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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   Mar 13 Nov 2012 - 16:07

Non ils gueulent car c le même moteur graphique depuis le début, qu'il n'y rien de nouveau dans rien, que c'est une MAJ à 70€...etc...donc je vais peut être attendre que ca baisse... Very Happy
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MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops II   

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