AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Jeux Olympiques de Londres 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 9:11

coco tapioca a écrit:
alex231205 a écrit:
Exact. C'était le dimanche aprem et le consultant était un certain Tony Parker Sr...
Au moins ils ont le mérite nous en proposer.

exactement et surtout c'etait gratos (enfin la redevance quand meme ^^).
Ils avaient aussi diffuse un match des Nike Hoop Heroes contre une selection francaise avec Tim Hardaway, Zo Mourning, The Spoon. C'etait en 93: c'est d'ailleurs dans ce match que j'ai vu LE plus beau contre de ma vie: Marc M'Bahia (oui ca ne nous rajeunit pas tout ca ^^), considere alors comme le meilleur dunkeur en France, qui vient en contre attaque. Il reste que Zo dans la raquette. Marc saute en force, Zo saute: les 2 sont largement au dessus de l'arceau: le ballon dans la main de marc qui vient s'ecraser sur le bras de Zo: l'impact a ete si violent qu'ils finissent tous les 2 le cul par terre affraid Les commentateurs, le public tout le monde s'est tue pendant l'action et le public s'est mis a crié "ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!" dans la salle. C'etait un contre magnifique ^^

Ca n'a rien a voir avec le fait que les commentaires soient pourris, mais ca permet au plus grand nombre de voir du basket à la tele (tout le monde n'a pas Canal Shit ou le Sat) et si ca peut faire venir des jeunes dans ce sport pour eviter de selectionner plus tard des Causeurs ou des Nando Razz
Quelle époque. Le duo M'bahia/Bilba à Limoges, ça jumpait sévère.
Je me souviens du All Star Game 92 à Orlando. Énorme Magic...
Je regardais les matchs sur la TV noir et blanc de mon frère (sans antenne collective extérieure), en vitesse à la place de faire mes devoirs. France Télé était au top avec des matchs tout les week-ends. La ProA avec André Garcia et Patrick Montel (ça existait pas les consultants comme maintenant). En 94, souvenir mémorable d'un Gravelines-Cholet. Un duel de fou entre Antoine Rigaudeau et Olivier Bourgain. Double prolongations mais le match est coupé durant la 1ère pour laisser la place aux Simpsons!!! J'ai jamais pu blairer ce dessin animé à cause de ça.
Ça ferait du bien au basket de revenir sur les chaînes publiques.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 9:13

FeuHuy a écrit:
Oui pardon je me suis emballé lol, rien à foutre de toute façon ce soir c'est VICTOIRE et rien d'autre !
Je plussoie!!! 22h le match. Si c'est comme le quart, faudra pas être cardiaque.
coco tapioca

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 9:28

Exactement Alex: il faut absolument que le basket revienne sur la chaine publique (on va pas compter sur TF1 qui nourrit les 3 neurones des fans de foot chaque année Razz )et pas que pour des finales etc. Avec un peu de chance, il y en aura un peu plus sur la TNT en esperant que Canal va pas remplir les chaines acquises qu'avec des rediffusions de H etc. ...
Pouqi

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 9:43

C'est jeux olympiques sont un pur fiasco...calculateur (basket, badminton...), tricheur (cycliste britannique), suspicion de dopage, match arrangé voir acheté (boxe), erreur arbitrale....

Il n'y a que la cérémonie d'ouverture qui était belle.

Si c'est ça le sport professionnel...franchement qu'ils arrêtent de balancer autant d'argent dans ce truc Rolling Eyes
larrylegend

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 10:20

j'ai trouvé la natation sympa, pas uniquement parce que les français s'y sont distingués, mais aussi pour l'ambiance entre les nageurs qui avait l'air très saine (à l'exception des pipis dans la piscine ^^).
Pour le reste, l'athlétisme c'est bof, enfin perso j'ai du mal à croire à certaines perfs; le cyclisme sur piste c'est une grosse blague les anglais qui foutent 3 longueurs à tt le monde. Et oui pas mal d'embrouilles, c'est dommage.
FeuHuy

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 12:47

alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 14:04

Celle-là était flagrante...
alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 19:35

http://fr.sports.yahoo.com/news/olympics--jo-2012---finale-200m---blake--cette-montre-qui-fâche-le-cio.html
N'importe quoi...

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/jo-tricherie-d-nageur-médaillé-d-or-150406870.html
S'ils ne réagissent pas, ça craint...
alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:52

Putain énorme ces filles. Incroyable, mettre 2 branlées aux Russes!!!
Depuis le début je les sentais capables de tout.
Quel kiffe!!!!!!!!!!!
FeuHuy

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Ven 10 Aoû 2012 - 16:59

20 points en une mi-temps... Ah, on me dit que les Espagnols veulent éviter les USA, donc ils font exprès de perdre Laughing
alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Ven 10 Aoû 2012 - 19:02

Ils y sont arrivés ces enculés!!! Ils s'en prendront une bonne dimanche, ça leur fera la bite à ces bâtards...
alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Sam 11 Aoû 2012 - 13:30

Bon les gars, ce soir à 22h y'a nos braqueuses en finale face à l'ogre des USA. Je compte sur vous pour les supporter.
kl7613

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Sam 11 Aoû 2012 - 14:43

Je materai comme d'hab...perso Very Happy
FeuHuy

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Sam 11 Aoû 2012 - 18:06

Je materais ça sur le net, premier match du PSG oblige Wink
alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 3:31

Bon bah on en a pris une sévère. Logique de toute façon. Les ricaines sont monstrueuses. Y'a pas eu photo.
Bravo à nos a filles qui ont fait plus que le job. Elles ont pratiquées une beau basket sauf en finale. La breloque est là. C'est historique.

Cette aprem place à la finale homme. En France on a eu les braqueuses et en Espagne y'a les floppeuses, pleureuses, danseuses,...
Go USA...
Skinou

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 5:25

j'ai trouvé quand même nos cheries un peu tendres.. Elles n'ont absolument pas bien preparées ce match, on sentez très bien que c'etait que du bonus ce match pour elles, elles deconnaient même quand elles faisaient de la merde.
Les americaines n'ont vraiment pas été bonne en 1ere mi temps... on en a pas profité.

Maintenant j'arriverai pas à critiquer nos bleues car elles ont été SPLENDIDES tout ces J.O., j'ai appris à connaitre ses filles et elles ont fait passer un message à tous, le basket féminin existe !
coco tapioca

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 7:17

Non seulement il existe, mais en plus, il est meilleur que le basket masculin: on peut dire que les Espagnols sont les Floppeuses, les Français sont les Peureuses car des qu'on a vu qu'on tombait sur eux....

Et puis bon, toujours cet excuse de la préparation écourtée, mais la faute à qui? Qui est parti en boîte de nuit alors que le reste de l'équipe s'entrainait? Et cette impression aussi d'être la seule équipe qui ne fait pas jouer ses stars qui n'ont pas encore signé.de contrat ou qui connaît des problèmes d'assurance: des pays dans la merde ou plus pauvre que nous n'ont pas ce problème...
Pouqi

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 7:52

Le basket féminin meilleur que le basket masculin.... Rolling Eyes tu t'emballes là!...on l'a regardé parcequ'il y avait la France, c'est tout, c'est lent, pas physique, des shoots de poussins pour certaines...et pas de dunks Razz
FeuHuy

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 8:19

Pas d'accord Coco, dès qu'on a su qu'on tombait contre eux en 1/4, on ne s'est pas dit "oh non on va encore se prendre une taulée", on a surtout gueulé parce qu'ils ont calculé (comme d'hab) mais on n'a jamais eu peur d'eux je pense. Surtout vu le match qu'ils ont produit derrière, le dernier 1/4 a été géré comme un match de départemental lol, mais au-delà de ça on les a fait sérieusement douter.

coco tapioca

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 8:45

Justement Pouqui: quand t'es jeune, on te dit plutôt de zieuter du basket féminin (d'aller voir les matchs des filles de ton équipe s'il y en a) plutôt que de regarder les matchs boomshakallaka NBA a la télé: plus technique et,moins physique Wink

Pour Justin, tout le monde à chiale (et moi aussi) des que ça a été l'Espagne. Le calcul, on l'a tous déjà fait au moins une fois, donc voilà quoi: par chauvinisme on peut l'oublier... La, l'excuse de la non préparation pour expliquer le 4ème quart temps, ou le match contre les USA, moi je veux bien, mais au bout d'un moment, va falloir se poser les vrais questions: l'été prochain, ça va être encore le cirque avec les assurances etc.
Skinou

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 9:34

je vais dans le sens de coco aussi pouqi.
tu vois, j'aurai été le dernier à dire cela avant ces J.O., en + j'suis macho ^^

mais si t'enlève la finale d'hier, affreuse en tous points, des approximations de poussins, sur TOUT le tournoi, on a eu droit à du jeu certes, sans le côté athlètique mais très très intelligent de l'ensemble des filles.

lent oui, mais les mouvements à l'opposé, les blocks prit, mais surtout, et c'est là où elles sont nettement + fortes, c'est l'adresse.
Elles n'ont aucune qualité athlétique pour se creer un shoot, c'est tout misé sur le talent pur.
Ce qui t'as choqué, et moi aussi d'ailleurs, c'est que 50% d'entres elles ont un geste peu academique faut bien l'avouer, mais à la limite on s'en fou ^^

Ce qui est agréable aussi, c'est que les femmes sont "- pisseuses" que les mecs lol... elles ne font pas de flopping, contestent peu voir pas du tout les decisions arbitrales, et montrent une solidarité comme jamais.
Les mecs jouent la plupart pour leur ligne de stats, elles.. s'en branlent.

Il ne faut pas voir que le côté flashy et brut du basket masculin
Pouqi

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 12:07

Vous compariez basket masculin et féminin...si on s'en tient à l'europe...on peu pas dire que c'est meilleur que les mecs,non?

ouais coco, regarder les filles...c'est bien si elles ont des pum pum shorts Razz

Elles jouent en équipe...mais bon Rolling Eyes
FeuHuy

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 15:38

Petite merde de Rudy, toujours dans les mauvais coups ce chien d'la casse.
alex231205

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 19:14

Belle victoire des USA. Logique dt méritée. J'ai kiffé voir Pau Gasol les larmes aux yeux.

Pour les filles,j'ai dit qu'elles n'avaient pas très bien jouer sur la finale uniquement. Tout le tournoi à été de la pure régalade. Encore merci à elles...
coco tapioca

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 19:44

Si tu veux apprendre du vrai jeu pose etc: tu regardes les filles.

Tu veux bander sur des dunks et des noirs à grosse bite, tu regarde la NBA: chacun ses choix Pouqui Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Londres 2012   

Jeux Olympiques de Londres 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant