Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:00

alex231205 a écrit:
Faudra voir les autres offres. En tout cas vaut mieux les Wolves que les Blazers.

Pour moi c'est pareil: c'est des teams qui ont eu de la chance une fois ou 2 dans l'existence de leurs franchises (coup de bol sur les drafts, etc.) mais qui ne confirmeront quasiment jamais. Apres je me trompe surement (et tant mieux pour eux ^^) et ca doit etre juste le fait que j'ai jamais aime ces equipes Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:01

larrylegend a écrit:
ils pourront batailler pour la 8è place

Tu resumes ma pensee sur ce genre de team ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:04

D-Will reste 5 ans et 20 millions l'année aux Nets. Si ça tenait qu'à Howard, il aurait déjà acheté son loft de 600 m² à Brooklyn Razz

Les pros de l'Euroleague, il donne quoi Teletovic ? Vu qu'il est à 90% aux Nets, évaluer un peu le potentiel de l'équipe... Laughing D-Will / Joe J / Wallace et Howard, c'est quand même un quator par dégueulasse lol.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:06

je voulais dire : batailler dans l'immédiat! Après, pour le futur, ça dépend de beaucoup de choses, mais ils peuvent viser plus haut. Ils ont une base intéressante en tout cas je trouve.
PS : Sacto n'a pas non plus été condamnée éternellement à la lose, cf la période Webber-Peja. Golden State par contre c'est vrai que c'est l'équipe de "coup" typique, leurs quelques (rares) beaux parcours en PO n'ayant pas du tout été confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:33

larrylegend a écrit:
je voulais dire : batailler dans l'immédiat! Après, pour le futur, ça dépend de beaucoup de choses, mais ils peuvent viser plus haut. Ils ont une base intéressante en tout cas je trouve.
PS : Sacto n'a pas non plus été condamnée éternellement à la lose, cf la période Webber-Peja. Golden State par contre c'est vrai que c'est l'équipe de "coup" typique, leurs quelques (rares) beaux parcours en PO n'ayant pas du tout été confirmés.

C'est ce que j'entends par coup de bol de temps en temps Razz Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas des equipes excitantes à ce moment là: Marbury Gugliotta et Garnett c'etait bien mais c'etait juste un tour de PO et puis s'en va par exemple. Apres coup de bol, ils reussissent à avoir Cassel Spreewell Garnett, ca va en finale de conf une fois et puis ca confirme pas apres.



Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:16

http://www.basketusa.com/news/118696/dallas-laisse-partir-jason-terry-aux-celtics/

Donc à priori c'est fait pour Terry à Boston, 5 millions par an sur 3 ans. Peut-être le signe que Allen va partir à Miami...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:08

FeuHuy a écrit:
D-Will reste 5 ans et 20 millions l'année aux Nets. Si ça tenait qu'à Howard, il aurait déjà acheté son loft de 600 m² à Brooklyn Razz

Les pros de l'Euroleague, il donne quoi Teletovic ? Vu qu'il est à 90% aux Nets, évaluer un peu le potentiel de l'équipe... Laughing D-Will / Joe J / Wallace et Howard, c'est quand même un quator par dégueulasse lol.

Cuban doit etre dégouté comme pas possible, il avait laissé filer Chandler pour signer DWill cet été Razz

Teletovic, c'est du lourd en attaque, le mec est un énorme shooteur en poste 4, et en plus il est capable de péter de sacré dunk. Aprés la défense c'est autre chose mais il a les qualités pour scorer en NBA. Enfin si à coté de lui y'a DWill, Joe Johson, Wallace et D12, il aura peut etre pas beaucoup de ballons.

Perso en Europe c'est le genre de poste 4 que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:19

coco tapioca a écrit:
larrylegend a écrit:
je voulais dire : batailler dans l'immédiat! Après, pour le futur, ça dépend de beaucoup de choses, mais ils peuvent viser plus haut. Ils ont une base intéressante en tout cas je trouve.
PS : Sacto n'a pas non plus été condamnée éternellement à la lose, cf la période Webber-Peja. Golden State par contre c'est vrai que c'est l'équipe de "coup" typique, leurs quelques (rares) beaux parcours en PO n'ayant pas du tout été confirmés.

C'est ce que j'entends par coup de bol de temps en temps Razz Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas des equipes excitantes à ce moment là: Marbury Gugliotta et Garnett c'etait bien mais c'etait juste un tour de PO et puis s'en va par exemple. Apres coup de bol, ils reussissent à avoir Cassel Spreewell Garnett, ca va en finale de conf une fois et puis ca confirme pas apres.




Ils ont fait finale de Conf à l'époque Sprewell et Cassell
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:36

Euh c'est ce que j'ai ecrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:55

ah oui Teletovic je l'avais vu jouer en début de saison contre Nancy; sacrément fort offensivement, il a des moves poste bas et dégaine à 3pts quand il veut!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:58

En plus ca m'a l'air d'être un beau bébé lol

edit : après vérification, le bonhomme fait 2,06 m pour 111 kg, effectivement un beau bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:51

Un poids plume lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:55

Nash part aux Lakers, tandis que les Suns signent Mike Beasley
OKC recrute Thabeet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:46

Et dire que les Knicks voulaient lui proposer 3 ans de contrat alors qu'il a 38 ans. J'espère qu'on gardera Lin plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:22

Nash aux Lakers, ça ne peut pas leur faire de mal ! Et on dit que dans les coulisses ça s'active pour faire venir papy Hill, UFA.

Dragic et Beasley aux Suns, dommage que Nash ne soit pas resté pour mettre un peu de plomb dans la tête de Beasley Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:35

Quand je vois le contrat de Dragic ou le futur contrat de Lin, je me dis que ca vaut le coup d'etre bon juste sur 1 mois dans ta derniere annee de contrat... J'ose meme pas imaginer si tu as ete bon 1 mois dans ta derniere annee de contrat et que tu mesures plus de 2m10: le contrat de Deron Williams a cote ce serait une paille...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:44

C'est vrai que cette intersaison regorge de contrats à 10 M / an, c'est fou quand même... Pour moi, les contrats à 8 chiffres, c'était pour les gars qui avaient prouvés ou alors les grandes tiges de 2m20, maintenant on le file à à peu près n'importe qui Razz

Comme quoi le lock-out aura servi de leçon... (la blague) lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:55

C'est clair que ca redevient n'importe quoi: Michael Jordan a attendu combien de temps pour toucher un tres gros contrat? Là c'est: "je te signe un gros contrat, mais le jackpot sera lors des 2 dernieres annees" ce qui se traduit surtout par: "tu joues avec nous les 2 premieres annees, on te transferera pour les 2 dernieres" en se disant que si on y arrive pas (à te transferer), on fera un lock out pour pas te payer car on ne pourra pas de toutes manieres....
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:28

http://www.basketusa.com/news/118860/comment-mirza-teletovic-peut-aider-les-nets-a-recruter-dwight-howard/

Paye ton compte aux Iles Caimans le Mirza alimenté par la mafia russe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:43

MDR Razz Le truc à peine cramé ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:18

Nash aux Lakers...Je bande...C'est Enooooooooorme!Enfin un maitre à jouer,un vrai,ça va permettre à Kobe de jouer les positions,de moins garder la gonfle(si si il en est capable le bougre) et de laisser Nash faire le jeu...Le duo Gasol-Bynum va se régaler!

Euh par contre quand je les tant mieux que Nash vienne pas à NY,vaut mieux garder Lin...C'est trés trés fort de café ça Shocked

Nash 2 fois MVP,encore 2éme meilleurs passeur NBA cette saison,face à un gonze qui a fait 6 bons mois...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:26

Non mais je pense que c'est surtout le fait que la venue de Nash ne pouvait se faire que par un sign & trade. Or, New York voulait lâcher Shumpert, rookie extrêmement prometteur, excellent défenseur et qui a fait une première saison vraiment intéressante. Donc tu sacrifies le moyen/long terme pour miser sur du très très court terme.

Donc ouais finalement, le fait de ne pas avoir récupéré Nash signifie garder Shump' et de ce fait garder Lin en tant que PG.

Parce que, CLAIREMENT, le mec qui sort qu'il préfère Lin à Nash sans sortir le paragraphe juste au-dessus, faut qu'il arrête la drogue, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:23

L'équipe des Clipps avec Chancey qui a resigné et Jamal..pas mal....

Les Nets si Howard arrive, ca va être énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:22

Mika1384 a écrit:
Nash aux Lakers...Je bande...C'est Enooooooooorme!Enfin un maitre à jouer,un vrai,ça va permettre à Kobe de jouer les positions,de moins garder la gonfle(si si il en est capable le bougre) et de laisser Nash faire le jeu...Le duo Gasol-Bynum va se régaler!

Euh par contre quand je les tant mieux que Nash vienne pas à NY,vaut mieux garder Lin...C'est trés trés fort de café ça Shocked

Nash 2 fois MVP,encore 2éme meilleurs passeur NBA cette saison,face à un gonze qui a fait 6 bons mois...
Si perso je préfère qu'on investisse sur un jeune prometteur plutot que sur un gars de 38 ans, je vois pas ce qui te choque. Perdre Shumpert et Fields qui ont plus d'avenir que Nash, ce serait une énorme bourde. Maintenant on va avoir Kidd donc c'est pas mieux niveau âge.
Ce sont tout les 2 de grands joueurs mais s'emmerder sur 3 ans à les payer bonbons alors qu'on n'a pas une grosse marge financière, c'est plus que risqué.
Maintenant touche toi sur cette future association si ça te chante et trouve que je dis n'importe quoi, c'est pas grave. Chacun son point de vue Mika.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:17

alex231205 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Nash aux Lakers...Je bande...C'est Enooooooooorme!Enfin un maitre à jouer,un vrai,ça va permettre à Kobe de jouer les positions,de moins garder la gonfle(si si il en est capable le bougre) et de laisser Nash faire le jeu...Le duo Gasol-Bynum va se régaler!

Euh par contre quand je les tant mieux que Nash vienne pas à NY,vaut mieux garder Lin...C'est trés trés fort de café ça Shocked

Nash 2 fois MVP,encore 2éme meilleurs passeur NBA cette saison,face à un gonze qui a fait 6 bons mois...
Si perso je préfère qu'on investisse sur un jeune prometteur plutot que sur un gars de 38 ans, je vois pas ce qui te choque. Perdre Shumpert et Fields qui ont plus d'avenir que Nash, ce serait une énorme bourde. Maintenant on va avoir Kidd donc c'est pas mieux niveau âge.
Ce sont tout les 2 de grands joueurs mais s'emmerder sur 3 ans à les payer bonbons alors qu'on n'a pas une grosse marge financière, c'est plus que risqué.
Maintenant touche toi sur cette future association si ça te chante et trouve que je dis n'importe quoi, c'est pas grave. Chacun son point de vue Mika.


Disons que les Lakers ont choisi l'ecole Boston: essayer de regagner rapidement mais de manieres limitees dans le temps le titre plutot que la maniere Miami qui eux ont essayé de reagagner rapidement mais pour longtemps le titre. Apres, c'est sur qu'il ne faut pas qu'un des "vieux" se blessent (avec Wade sur une jambe et Bosh sans abdos, le Heat a gagne le titre assez facilement en fin de compte), mais ca se tient comme parii, surtout qu'il fallait au moins ca pour redonner le sourire à Kobe.

Par contre, ca m'aurait fait chier de voir un Nash ou un Kidd payé 2 millions alors que des mecs qui se sont montrés 1 mois dans leur carriere vont touches beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-