AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 FIFA 13 : Ultimate Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Mer 26 Sep 2012 - 18:36

^^.

En tout cas on vois que le jeu est sorti, gros débarquement de Kikoo ce soir : que des joueurs inconnus mais rapide, grande balle devant, ultra offensif, on cherche le contre favorable, et passe en retrait ! (comme par hasard, toujours des anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Ven 28 Sep 2012 - 12:20

Je suis à 1 point de la montée en D1 en ligne, 4 points du titre, il me reste 2 recontres à jouer, et pour 10K de bonus pour le titre, ça mérite un exploit avec ma petite team de L1 !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

avatar

Age : 36
Messages : 29457
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Ven 28 Sep 2012 - 12:43

Moi je suis en train de me tenter de construire l'OM!!! Pour l'instant j'ai Cheyrou et Gignac je vais aller loin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Ven 28 Sep 2012 - 13:02

C'est un début ! J'ai aussi un Gignac, pas mal je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Ven 28 Sep 2012 - 13:22

Bon, je monte ans le titre à cause de deux anglais successifs qui passent le match en ultra offensif tout le matchà avec Miccoli et Babyani à coup de on balance devant et on espere avoir l'avantage de la vitesse. Deux matchs bien a vomir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

avatar

Age : 27
Messages : 5523
Inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Ven 28 Sep 2012 - 15:41

Tu arrive a aller sur FUT Quentin?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Ven 28 Sep 2012 - 15:43

Je viens d'enchainer Mandanda, Remy et David Villa à 5K puis Pastore en 4-1-2-1-2 à 3K à cause des bugs, c'est trop frais ! Mais la je me suis fait kicker encore plus moyen d'y acceder !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Ven 28 Sep 2012 - 19:17

C'est des clowns en division 1, ce que j'leur met :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/136942480

Sinon, c'est bien les jeux techniques, c'est grâce à ça que j'ai réussi ce but !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

avatar

Age : 36
Messages : 29457
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Ven 28 Sep 2012 - 21:33

Pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

avatar

Age : 36
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 6:38

je sais pas si c'est moi quentin, mais ya pas de DLG ou DLD, ya que des DD ou DG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 8:18

Disons que majoritairement oui, mais t'as des cartes de modifs de compo DG->DLG qui coutent vraiment pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

avatar

Age : 27
Messages : 5523
Inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 9:00

Ouais c'est pas cher aux enchères. Je viens d'en acheter 2 pour 200 crédits chacune.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 9:08

Moi avec les bugs d'hier et toutes les ecnhères foirées, j'vais rééquilibrer mon bilan d'achat/revente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

avatar

Age : 27
Messages : 5523
Inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 9:18

Héhé je viens de monter en D2 avec 1 point d'avance contre un Français. Son nom de team, FC LOSC, maillot du LOSC et presque que des joueurs du LOSC. J'ai bien cru que c'était Quentin un moment mais en fait non Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 9:20

Tu serais pas monté la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

avatar

Age : 27
Messages : 5523
Inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 9:22

Easy Cool
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 9:49

Moi j'vais redescendre en D2 à cause des Defoe, Babiany, et autre mecs abusé ultra rapides... Les gars c'est ultra offensif, pression CPU tout le match, et on lance les contres, ils veulent faire des score a 8-5 ils s'en foutent du moment qu'ils mettent des buts dégeulasse en passant devant le gardien !
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

avatar

Age : 36
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 10:47

moi je commence à me faire une petite équipe ligua, je vous montrerai dès que possible mais c'est pas énorme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 10:51

Moi j’enchaîne les défaites sur des trucs de merde. Genre je met un but sur centre mais faute sur mon attaquant, l'arbitre reviens a la faute sans compter le but. 3 matchs de suite ou je prend un but ou le mec tire , c'est repoussé, sur lui seul face au but...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Sam 29 Sep 2012 - 13:44

Bon ils me font craquer avec leur équipes abusés, j'vais claquer mes 100K d'économies pour acheter de quoi répondre !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Dim 30 Sep 2012 - 13:53



Faudra qu'on m'explique comment les mecs ont déjà des équipes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

avatar

Age : 27
Messages : 5523
Inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Dim 30 Sep 2012 - 14:04

C'est pas dur, la carte bleu passe par là... Tout a l'heure j'ai joué un gars il avais Lloris, Cole, Kompany, Yaya, Ramirez, David Silva, Hazard, Balotelli etc.... Ben après en avoir pris 5 en 45 minutes j'ai quitté le match, chose que je fait très rarement (j'ai du en quitter 3 en tout sur Fifa 12...) mais a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Dim 30 Sep 2012 - 14:26

Ouais, mais bon je l'ai battu quand même ! Avec mon Benzé (qui pour 50K vaut vraiment le coup !) et Ben Arfa !

Je vais me pencher sur Nasri la, je voulais Ribery mais trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Dim 30 Sep 2012 - 14:31

Payer à la carte bleu pour recruter des joueurs sur Fifa? Shocked

Là je crois qu'on a vraiment atteind le fond du caniveau,c'est juste incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

avatar

Age : 27
Messages : 14630
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   Dim 30 Sep 2012 - 14:34

Ah ouais y a clairement des mecs qui sont fou ! Mais comme ça quand tu les bats, tu ris encore plus de ces mecs la ! Puisque souvent tu t'en rends compte, ils savent pas jouer !

Alors que tu trouves des mecs avec des équipes "moyennes" mais très bon, tu comprends qu'ils ont acheté les joueurs par le gain de match etc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FIFA 13 : Ultimate Team   

Revenir en haut Aller en bas
 

FIFA 13 : Ultimate Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-