AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Vidéos de Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Docteur Matou

avatar

Age : 24
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Ven 2 Nov 2012 - 18:15

Je sais pas si vous avez vue le premier Uncle Drew, le deuxième est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

avatar

Age : 35
Messages : 9541
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Ven 2 Nov 2012 - 20:10

J'en ai entendu parler sur RMC pendant le Moscato Show.
C'est Kyrie Irving dedans. Ça a l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

avatar

Age : 24
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Sam 3 Nov 2012 - 3:01

Sur la deuxième c'est Irving & Love.

( Love <3 [Oui je suis une groupie et alors ? ] )
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

avatar

Age : 35
Messages : 9541
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Sam 3 Nov 2012 - 4:36

J'ai vu à la fin que c'était Love..
Vachement bien foutu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

avatar

Age : 36
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Lun 12 Nov 2012 - 12:03

http://www.popnsport.com/sport-us/102217/basket-un-joueur-belge-veut-marquer-contre-son-camp-et-se-fait-contrer-par-son-coequipier/

Le mec cumule grave : il est con et grave nul au basket. Attention j'ai pas précisé qu'il était belge, je sais qu'on a des belges ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Mer 2 Jan 2013 - 16:33

DAWNNNNNN

Revenir en haut Aller en bas
wade2a

avatar

Age : 31
Messages : 10314
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 7:41

Ou la la..énorme ma détente!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

avatar

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 12:52

wade2a a écrit:
Ou la la..énorme

That's what she said!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

avatar

Age : 27
Messages : 11879
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 14:11



Un meilleur angle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 14:23

LOL le mec est assomé après

Quelle puissance
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

avatar

Age : 31
Messages : 10314
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 14:23

Hommage au type qui c'est fait dunker dessus aussi..On peut dire quil a eu son quart d'heure de gloire..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

avatar

Age : 39
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 14:28

Le mec va bouffer à la paille pendant un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

avatar

Age : 35
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 15:02

hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

avatar

Age : 35
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 15:04



en effet, à la paille !... le pauvre, abusé
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

avatar

Age : 35
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 15:08

Tiens comme je suis dans les "impr. ecran" une autre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

avatar

Age : 31
Messages : 10314
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 15:11

cest nba jam le gars...Cest incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

avatar

Age : 39
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 15:15

Oui le gars le finit 2 fois: j'avais vu Skinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

avatar

Age : 27
Messages : 11879
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 3 Jan 2013 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Jeu 10 Jan 2013 - 6:52

MDR mais il doit plus avoir de nez le mec

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Dim 13 Jan 2013 - 9:47

Jamais vu ça lol

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

avatar

Age : 35
Messages : 9541
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Dim 13 Jan 2013 - 10:02

Trop fort. En plus le ballon bien calé sur le logo NBA.
Il a fait un plat en quelques sortes lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

avatar

Age : 35
Messages : 9541
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Ven 18 Jan 2013 - 21:44


A ce niveau là, c'est limite une faute professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

avatar

Age : 37
Messages : 29457
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Ven 18 Jan 2013 - 21:52

J'ai vu j'étais mort de rire, la honte
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

avatar

Age : 35
Messages : 9541
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Ven 18 Jan 2013 - 21:58

Il ferait mieux d'arrêter de déconner et d'enlever son bandeau ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

avatar

Age : 35
Messages : 9541
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   Dim 17 Fév 2013 - 13:08

Sur L'Équipe 21 y'a le reportage Dream Team en ce moment et après y'a "Jordan Rides The Bus".
Si jamais ça en intéresse c'est jusqu'à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vidéos de Basket   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos de Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-