Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:29

coco tapioca a écrit:
Skinou a écrit:
j'imagine ^^ ... et quelquechose me dit que votre gourou, celui qui est à l'origine de ce mouvement amical... a une grosse tignasse !!

Oublie pas mes fesses toutes douces Razz

mdrr... je me rappel de rien n'oublie pas !! (encore heureux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:34

Skinou a écrit:
mika, tu peux mettre des espaces après tes virgules? t'es relou à lire

(dis moi d'aller me faire foutre, tu peux ^^)
On va essayer...le relou est pas obligatoire;)
ps:j'ai jamais dit à quelqu'un ici d'aller se faire foutre,juste je vais jouer les miéleux et dire qu'une opinion sur moi m'intéresse si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:36

houla... on dirait que tu me connais pas mika, surtout mes expressions.. bizarre pourtant au micro on s'est tjrs eclaté.

jte le redis t'es relou ! (et sans smiley c'est ma marque de fabrique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:37

^^ c'est un smiley, boloss.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:38

(ça c'était un message sans smiley, qui clairement, t'as fait fermer ta bouche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:39

c'est vrai... maios je charie ce con de marseillais et il me prend au 1er degré !!... genre il me connait pas ^^

allez mika rappel toi du ricard que je t'avais mis dans notre recap de l'epoque !! bordel merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:40

qu'il est con ce quentin avec un "k", virez le de FS
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:42

Il nous fait une deuxième crise de la trentaine celui la, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:43

Skinou a écrit:
c'est vrai... maios je charie ce con de marseillais et il me prend au 1er degré !!... genre il me connait pas ^^

allez mika rappel toi du ricard que je t'avais mis dans notre recap de l'epoque !! bordel merde !!
On s'est surement bien marrer quand on s'est eu au micro, et t'es surement un bon mec, mais je me vois pas te parler comme ça,moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:44

.......... ah ouais ...... ok, bon daco dac, laisse tomber, pas dans le meme trip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:51

Skinou a écrit:
.......... ah ouais ...... ok, bon daco dac, laisse tomber, pas dans le meme trip.

ouai mais c'est pas grave,il faut de tous les délires!

Moi j'avoue que jouer du "eh ma couille",avec quelqu'un avec qui j'ai surement passer un moment sympa sur 2 ou 3 matchs et échanger quelques postes,j'ai un peu de mal, mais c'est juste pas le méme trip,c'est pas trés grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:52

stop Wink

car si tu veux monter dans les tours avec moi t'as choper le bon cheval. Si t'as tes ragnana c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:55

Skinou a écrit:
stop Wink

car si tu veux monter dans les tours avec moi t'as choper le bon cheval. Si t'as tes ragnana c'est pas ma faute
Ow ya quoi d'agressif dans ce que j'ai dit mec,j'ai juste été honnéte.

Et puis moi t'sais d'ou je viens les coups de pression,j'en est vu d'autre.
Restons poli,j'vois aucun intérét à se clasher,on a rien l'un contre l'autre que je sache.On en reste làWink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:20

Mika1384 a écrit:
Skinou a écrit:
stop Wink

car si tu veux monter dans les tours avec moi t'as choper le bon cheval. Si t'as tes ragnana c'est pas ma faute
Ow ya quoi d'agressif dans ce que j'ai dit mec,j'ai juste été honnéte.

Et puis moi t'sais d'ou je viens les coups de pression,j'en est vu d'autre.
Restons poli,j'vois aucun intérét à se clasher,on a rien l'un contre l'autre que je sache.On en reste làWink


lol t'es chaud Mika ce soir. Pat te charriait un peu, rien de méchant et même si vous n'avez joué que 2/3 fois ensemble, ta réponse même sincère me surprend aussi.

Tiens, sinon je profite de ton message car j'ai une interrogation. N'y vois aucun grief à ton égard, c'est juste que ca m'interroge et ton avis peut m'éclairer. Tu dis : Et puis moi t'sais d'ou je viens les coups de pression,j'en est vu d'autre. Je suppose que tu parles de Marseille ?
C'est assez drole puisque j'ai eu un marseillais au tél hier pour un dossier. Je lui explique le pourquoi du comment juridique et il me dit en gros "c'est pas ça la loi, moi je suis de Marseille, ca se passe pas comme ça ici, on a des hommes de main ... ..." bref la 4eme dimension.

Au final, je lui fait ma proposition pour le dossier en question. Il me dit non et me fait une contreproposition du double ... autant dire que mon dossier va pourrir lol. Et aujourd'hui, il me rappelle (enfin sa soeur me rappelle) et me dit "c'est ok pour la 1ere proposition"

Ca n'a ni queue ni tête, soit le mec est un caïd et il tiens sa route, soit il est posé et intelligent et il n'a pas besoin de me faire l'apologie du gangsta marseillais (perso j'opte pour ma 3eme solution qui revient très souvent : l'appas du gain lol)

Bon, j'ai pas de question précise à poser au final, juste que l'image que les marseillais renvoient d'eux même peut être parfois surjouée en avancant le contexte local (flics véreux, guerre de gang ...). Je me trompe ou il n'y a que des gars qui en ont des grosses à Marseille ?

J'ai essayé de bien tourner mon explication. Je n'ai rien contre Marseille, les marseillais et encore moins toi Mika mais je rebondissais suite à ta phrase et à cet appel téléphonique plutôt décalé.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:38

NBAer a écrit:
Mika1384 a écrit:
Skinou a écrit:
stop Wink

car si tu veux monter dans les tours avec moi t'as choper le bon cheval. Si t'as tes ragnana c'est pas ma faute
Ow ya quoi d'agressif dans ce que j'ai dit mec,j'ai juste été honnéte.

Et puis moi t'sais d'ou je viens les coups de pression,j'en est vu d'autre.
Restons poli,j'vois aucun intérét à se clasher,on a rien l'un contre l'autre que je sache.On en reste làWink


lol t'es chaud Mika ce soir. Pat te charriait un peu, rien de méchant et même si vous n'avez joué que 2/3 fois ensemble, ta réponse même sincère me surprend aussi.

Tiens, sinon je profite de ton message car j'ai une interrogation. N'y vois aucun grief à ton égard, c'est juste que ca m'interroge et ton avis peut m'éclairer. Tu dis : Et puis moi t'sais d'ou je viens les coups de pression,j'en est vu d'autre. Je suppose que tu parles de Marseille ?
C'est assez drole puisque j'ai eu un marseillais au tél hier pour un dossier. Je lui explique le pourquoi du comment juridique et il me dit en gros "c'est pas ça la loi, moi je suis de Marseille, ca se passe pas comme ça ici, on a des hommes de main ... ..." bref la 4eme dimension.

Au final, je lui fait ma proposition pour le dossier en question. Il me dit non et me fait une contreproposition du double ... autant dire que mon dossier va pourrir lol. Et aujourd'hui, il me rappelle (enfin sa soeur me rappelle) et me dit "c'est ok pour la 1ere proposition"

Ca n'a ni queue ni tête, soit le mec est un caïd et il tiens sa route, soit il est posé et intelligent et il n'a pas besoin de me faire l'apologie du gangsta marseillais (perso j'opte pour ma 3eme solution qui revient très souvent : l'appas du gain lol)

Bon, j'ai pas de question précise à poser au final, juste que l'image que les marseillais renvoient d'eux même peut être parfois surjouée en avancant le contexte local (flics véreux, guerre de gang ...). Je me trompe ou il n'y a que des gars qui en ont des grosses à Marseille ?

J'ai essayé de bien tourner mon explication. Je n'ai rien contre Marseille, les marseillais et encore moins toi Mika mais je rebondissais suite à ta phrase et à cet appel téléphonique plutôt décalé.







Chaud? Oh Yann t'es sérieux,je me fais posterizer depuis cette aprém et faudrait que je dises rien?C'est une plaisanterie là?

Moi j'ai donner mon opinion sur la défense CPU dans sa globalité et le concept "je dis,mais je dis pas",de Kentin c'est de la poudre aux yeux et de l'interprétation.Il y est déja aller notre ami Kentin, prendre des gonzes au micro pour leur dire "ta défense est pas correct"? Combien l'ont fait ici? Je l'ai fais,je l'ai dis,sauf qu'à un moment donné,à part un petit post épidermique,ça me gave de le faire.Je changerai pas les gonzes qui tuerai leur mére pour gagner une compétition sans récompense,je changerai pas les énervés du CPU,je changerai pas le candiraton.Juste je m'accorde le droit,dans un espace de liberté d'expression de donner mon opinion et de pas me laisser envoyer des grands pavés moralistes,par quelqu'un qui ne me connait pas et dont l'opinion sur mon cas m'intéresses pas.

1)Opinion sur moi de Kentin qui m'intéresses pas.

2)Vraiment sans méchanceté aucune,j'ai dit à Patrice,que 2 ou 3 matchs ya 1 an et peut-étre quelques posts échangés sur un topic,suffisait pas à ce qu'on joue les "grands potes" et ça empéche pas que je le respecte.

C'est pas étre énervé que de le dire,chez moi c'est l'honneteté,vous dire quoi?
Via internet,via un forum,via des posts,des MP,quelques matchs au micro,on est des potes,la déconnade, oui! Les bons moments en match?Sans probléme! Le plaisir à disputer des matchs et à contribuer à la communauté, avec plaisir! Mais au delà de ça dire qu'au delà de ça, on est complices et proches,ça serait un vrai mensonge.

Et ça encore une fois c'est juste pour étre honnéte,ya pas de haine,ni de manque de respect! Je sais ce que je suis,mes défauts, on les refera pas, mais je suis pas non plus ici pour qu'on me fasse la leçon.
Mon but sur cette saison c'était uniquement,retrouver du kiffe.

Pour Marseille Yann,tu peux en dire et en penser carrément tout ce que tu veux,ça ne me pose vraiment aucun probléme,je ne suis ni le maire, ni le porte drapeau.Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:46

J'ai pas lu vos échanges avec K0 à vrai dire.

Sinon, Pat a juste dit que "au micro on s'est tjrs eclaté" et pas que vous étiez complice et proche. L'expression relou en soit est plutôt cool, surtout employée au second degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:51

NBAer a écrit:
J'ai pas lu vos échanges avec K0 à vrai dire.

Sinon, Pat a juste dit que "au micro on s'est tjrs eclaté" et pas que vous étiez complice et proche. L'expression relou en soit est plutôt cool, surtout employée au second degré Wink

Comme j'ai dit à Pat j'ai pas la prétention de toujours bien interpréter ou bien réagir,par contre je dis toujours ce que je pense.Ya fallut choisir dans le package!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:53

on va s'organiser une soirée FS, on va regler ça a coup de pastis et whisky vous allez voir


PS : oui kentin, y'aura des orangina promis !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:57

Skinou a écrit:
on va s'organiser une soirée FS, on va regler ça a coup de pastis et whisky vous allez voir


PS : oui kentin, y'aura des orangina promis !
Tant que ça se transforme pas en soirée SM...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:30

Faudrait régler le slidders "serveur" parce qu'ils recommencent à être à la ramasse chez 2ksports...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:33

coco tapioca a écrit:
Faudrait régler le slidders "serveur" parce qu'ils recommencent à être à la ramasse chez 2ksports...

D'ailleurs ça serait interessant, de savoir si vous avez déja eu droit au "Contenu du jeu n'existe plus", quand vous acceptez une invitation?Et si oui,si vous avez trouver la soluce?
Coco et moi empécher de jouer l'un contre l'autre sur 2k,ils veulent pas qu'on passe un moment convivial,la fatalité nous rattrapes:P
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:37

Même 2ksports est contre nous... Cette session de jeu n'existe plus... Trop de clashs Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:10

Skinou a écrit:
stop Wink

car si tu veux monter dans les tours avec moi t'as choper le bon cheval. Si t'as tes ragnana c'est pas ma faute

De toute façon pat c est un faux chaud, que de la gueule, c est 2 mecs de fnba nommé e... Et jo.... Qui me l ont dit alors c est une source sûre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:38

Skinou a écrit:
on va s'organiser une soirée FS, on va regler ça a coup de pastis et whisky vous allez voir


PS : oui kentin, y'aura des orangina promis !

Si j'amène quelques putes à frange, j'pourrais avoir un panaché ?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:39

Et pour Mika, je sais pas dans quoi tu pars, mais j'ai absolument à aucun moment posé une opinion sur toi, mais juste sur le concept de ce que tu as dit, c'est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sliders   Sliders - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-