Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:41

Blog a Venir


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:14

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Fans-OKC_full_diapos_large
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:55

Very Happy ..Commence par regarder la gueule de ton publique..regarde bien le barbu en bas a droite,il est pas tres beau,beh kevin durant sera pire que lui quand j'aurai gagner le derby!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:11

MIAMI HEAT:BLOG

Apres une treve bien mériter,coach wade2a revient dans la ligue pour se relancer dans l'univers 2k et de Franceslam..Avec un tirage au sort en mode "je serais tirer dans les derniers"le poste des heats etait miraculeusement libre..Apres un an sans jouer a 2k,wade2a sera t'il a la hauteur?Lebron et Wade seront t'ils a la hauteur de leur talent?Combien de pts d'écart y aura t'il pour miami contre OKC?Tant de questions qui connaitrons bientot leurs réponses!

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Miami-Heat

Interview de wade2a par hugh hefner de playboy mag!


HF:Alors l'anaconda(le surnom de wade2a)..Pourquoi avoir picker miami?

Wade2a:Salut hugh,avant tout tu as la forme,meme mieux tu as la barre mon cochon!!(wade2a aime bien la calembour)..J'ai choisis les heat parce que c'etait la meilleur team dispo et sincerement je penses pas etre au top question niveau de jeu donc avec les heats je peux reprendre contact avec le jeu en douceur et je suis fan des heats depuis toujours aussi!

HF:Avant de nous presenter ta team rocco(sans doute un autre surnom),peux tu nous raconter ta premiere rencontre avec la mere de ton franchise player,lebron james.

Wade2a:Je me balladais dans les ruelles etroite de la capitale de la france bastia quand sur la grande place jai vus cette magnifique cougar avec son fils mais en faites c'etait pas son fils et mais son copain un certain west..Wild wild de son prenom!On a sympathiser autour d'une bonne HK et c'est comme ca que le transfert de lebron a pus se faire.

HF:Tres bien..alors parlons sport maintenant,parle nous de tes objectifs,ton équipe et tout le reste...et surtout comme le disait helene segara "Parlez-moi de nous,Parlez-moi du passé,Des rêves fous,Qu'on laisse s'envoler;Parlez-moi de nous,Des projets qu'on a faits !"..

Wade2a:Mes objectifs:Prendre du plaisir,gagner le derby corso-sarde contre pouqi.Mon effectif est un peu limité mais j'espere quand meme pouvoir faire une bonne saison.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:07

HF: Pas trop fatigué par ce long voyage depuis la profonde roumanie jusqu'à cette mégalopole qu'est Conca, heureusement que tu avais ton camion de roumain non? comment ça s'est passé?

Wade2a: je me suis fais chier mais il fallait bien que je trouve ce jeu vidéo. Mais bon, j'aime danser alors j'ai repris la chorégraphie de Britney Spears et je l'ai amélioré avec un déhanché que seule Lady Gabouche (un sosie de lady gaga) a le secret, je me suis même filmé. Si la saison marche pas, j'envisage de créer un groupe de boybands gays roumains...


Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:30

Mdr on dirait vraiment moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:38

Itw de la soeur de lebron james qui nous raconte quelques anédoctes sur son frere!

Spoiler:

Franceslam:Alors marianne james,pouvez nous raconter l'enfance de votre petit frere lebron!

Marianne James:Bonjours franceslam,tout d'abord un peu de promo,mon cd est encore en vente.Ce Cd est produit par cyril lignac..Je me souviens lebron ne pensait qu'a jouer au basket..Le matin je me levais et quand je mangeais un poulet lui avait deja la balle a la main..A noel pendant que je mangeais une dinde,il travaillait son jeu dos au panier et il a meme manquer mon accouchement0 Rolling Eyes ..Le declic il a eu le jour ou il est allé sur FNBA.fr..Il a de suite compris que sa vocation c'etait de jouer en nba pour avoir la chance d'un jour faire une finale dans cette ligue de jeux vidéo(pour mon retour j'etais obliger mdr)

FS:Votre Accouchement?

MJ:Oui..Mon accouchement a durer 23 heures,jai eu du mal a expulser le bébé qui au passage pesait 17kilos500..Enfin bref!Lebon s'entrainait dans le tres celebre playground de roubaix quand il a appris que j'etais en train de mettre bat..Le probleme c'est qu'il etait partager entre l'idée de prendre le train et lidée de me rejoindre a pied a la maternité qui se situait quand meme a 150kms du playground..Il a pas sus prende THE DECISION.Je lui en veux BCP...Depuis on a quelque probleme de communication mais sa reste quand meme mon petit frere!

FS:Un dernier mot pour conclure marianne0

MJ:Je voudrais passer un bonjours a pouqi..Jaime beaucoup ce qu'il fait,je suis sa carriere depuis le début..Et je voudrais démentir une rumeur qui circule sur franceslam:Non,je ne suis pas coco tapioca!!!!Moi jai pas le temps de faire une ligue,moi je suis une artiste!

Fin de l'itw..La prochaine itw,nous recevront abdulaye wade,le ptit cousin de d-wade..

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Marianne-james
Marianne james dans son plus simple appareil apres une nuit passer avec mika le marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:43

C'est bon tu m'as tué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:19

lol! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:52

Communiquer avant le derby corse:En conférence de presse,wade2a a tenu a clarifier quelques points avant le derby corse

"Nous parlons de suprématie régional mais la question ne se pose pas..Je ne peux en aucun etre comparer a pouqi!!C'est pas le meme budget,je suis peut etre le club historique corse de FS mais on a pas le meme budget.Moi je ne peux me permettre de jouer dans 2 ligues pour des questions de budget.On est pas dans la même cour,mais pour ce match tout les compteurs seront remis a zero et tout est possible pour moi..Je pars pas favoris,mon adversaire a quand meme un niveau FNBA alors que moi jai un modeste niveau CFA voir un niveau district mais jai tout un peuple derrière moi et sa fera la différence!!"

UNITI VINCEREMU

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Untitled-14
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:12

Je suis riche à paquet!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:43

desoler si mon blog n'est pas trop actif mais des que je recupere un ordi je vais me rattrapper^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:46

Resultat des matchs des heats en ce début de saison..

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Tumblr_m702kys3tI1r4jroto1_500

D 95 - 94 (Nets)
V 84 - 99 (Warriors)
V 90 - 86 (Memphis)
V 107 - 114 (Lakers)
V 90 - 69 (Hornets)
D 92 - 85 (76ers)
D 92 - 86 (Bucks)
V 102 - 93 (Clippers)

Resumer a venir dans la soirée et demain Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:54

1er Match:Defaite contre les Nets de NBaer..

Ouverture de la saison contre les nets de Nbaer..NBaer prend un bon match avec wallace et jonhson.Ray allen fait un bon debut de match et montre quil est en forme pour cette saison.L'écart se stabilise a 10pts,les heat caffouille leur basket tandis que les nets font le taf.Mais soudain a 5 minutes de la fin,james et consort se reveiller,remonte au scrore et prennent 4pts davance a 1 minute de la fin sur un 3pts de ray-ray mais deron lui repond dans la fouler et les nets prennent un point davance..Les heat ont la balle de la gagne mais james loupe et ce con de chalmers recupere le rbd mais met son pied sur la touche..Derriere boumm sanction!2pts..Malgrer le dernier shoot sur la ligne,les nets gagne une belle victoire..Bien joueur Yann Smile

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! 9osHQXEPDjA

HEAT VS NETS: 94 A 95
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:02

2eme match contre les warriors de justin..Je me souviens de la maladresse de curry qui y arrive pas..Wade et James feront le taff..Malgrer une tentative de come-back les heats tiendront bon pour gagner leur premier match de la saison!

Victoire des heats contre les warriors 99 a 84..

Etant donné que je me souviens plus du match(difficille donc de faire un resumer)je vais parler de guillaume hoarau..Celebre joueur de foot du PSG et idole absolue de Justin..Je penses que c'est une honte que Hoarau ne soit pas selectionner en EDF!On manque de grand joueur capable de mettre l'ambiance dans un groupe et de dire des blagues du genre:"tu as 3 poussins , tu en veux plus que 2 comment tu fais ? beh tu en pousse un No Very Happy "..Rien que pour cette blague guillaume a amplement sa place en EDF..

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:49

Merci adrien, c'etait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:12

VICTOIRE 90 - 86 CONTRE Memphis..

Vraiment dur a contenir Rudy gay..J'arrache quand meme la victoire grace a un gros D-wade et un james complet..Les grizzlies vont étre pas facile a joueur..Shane battier aussi je crois fais son match...Bien jouer CKentin se fut un match serrer.

Victoire 107 - 114 contre les Lakers..

De memoire Kobe score 46pts et Lebron 32..Je prends la tete des le debut du match pour ne plus lacher..Les lakers essayeront de revenir sur la fin sans succes..Bien jouer Olicoco.

(C'est la galere de faire les recaps quand on se souvient plus des matchs^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!   Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami Heat Blog:En route vers...rien du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Blog Squad-