Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capital Trade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:36

E.Gordon 85
A.Davis 79
A.Aminu 71
G.Vasquez 70
R.Anderson 69
R.Mason 67
X.Henry 67
A.Rivers 67
H.Warrick 65
R.Lopez 64
J.Smith 61

Je rangerai mes joueurs mercredi avec le code couleur qui va bien ^^
À priori, ceux qui ont plus de 5 ans de NBA dans les pattes peuvent partir (Mason de tête et sûrement Warrick): je ne veux que des jeunes qui courent tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:39

Je viens de me rendre compte d'un truc: j'ai que 11 joueurs à moins qu'il y ait eu une mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:24

J'aime bien Jason Smith que j'ai en mode "Mon équipe",si il est tradable...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:34

coco tapioca a écrit:
Je viens de me rendre compte d'un truc: j'ai que 11 joueurs à moins qu'il y ait eu une mise à jour Smile

Tu as Darius Miller PA 62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:25

Ah c'est mieux: bien que ça renforce un peu trop mon équipe sans challenge Razz

Jason Smith je te tiens au jus Mika: j'ai pas vraiment testé l'équipe et je rentre que ce soir tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:30

Ma femme vient de m'appeler, le modem à rendu l'âme... (je soupçonne son sale chat de l'avoir encore fait tomber...): bref, la mise à jour se fera ultérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:48

coco tapioca a écrit:
Ah c'est mieux: bien que ça renforce un peu trop mon équipe sans challenge Razz

Jason Smith je te tiens au jus Mika: j'ai pas vraiment testé l'équipe et je rentre que ce soir tard Wink

J avais pas fait gaffe coco aux hornets, ça semble naturel comme coco et cp3 ou coco et jrich :-)

Austin rivers est pas mal utilisé en mode mon équipe donc il doit étre pas mal.

Bonne saison avec les hornets
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:24

Merci Wink

Austin Powers à l'air pas trop mal effectivement , enfin faut pas tarder à lancer la saison parce que si l'insider prend vite en compte la pré saison, c'est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:34

coco tapioca a écrit:
Merci Wink

Austin Powers à l'air pas trop mal effectivement , enfin faut pas tarder à lancer la saison parce que si l'insider prend vite en compte la pré saison, c'est mort Smile

En mode "Mon équipe",ça peut devenir une machine à longue distance!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:37

J'ai compris: Gordon va être souvent suspendu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:47

Est-ce qu'une offre avec le petit rookie Quincy Miller(61) contre Jason Smith pourrait t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:58

Mika1384 a écrit:
Est-ce qu'une offre avec le petit rookie Quincy Miller(61) contre Jason Smith pourrait t'intéresser?

J'ai pas d'apriori contre: je n'ai pour t'avouer meme pas tester mon equipe: mon modem routeur a rendu l'ame mardi dernier: je suis en attente d'une livebox depuis... J'ai depoussiere mon vieux modem adsl en attendant (l'espece de coquillage d'alcatel/thomson que Wanadoo te filait, pour les plus ancien qui connaissent ^^) mais je peux pas connecter ma console dessus. Bon ca fait mec qui raconte sa ve mais comme c'est mon topic trade je fais ce que je veux Razz

Bref, je vais tester ton joueur sur la console offline: enesperant qu'il n'y a pas eu de mise a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:27

coco tapioca a écrit:
Mika1384 a écrit:
Est-ce qu'une offre avec le petit rookie Quincy Miller(61) contre Jason Smith pourrait t'intéresser?

J'ai pas d'apriori contre: je n'ai pour t'avouer meme pas tester mon equipe: mon modem routeur a rendu l'ame mardi dernier: je suis en attente d'une livebox depuis... J'ai depoussiere mon vieux modem adsl en attendant (l'espece de coquillage d'alcatel/thomson que Wanadoo te filait, pour les plus ancien qui connaissent ^^) mais je peux pas connecter ma console dessus. Bon ca fait mec qui raconte sa ve mais comme c'est mon topic trade je fais ce que je veux Razz

Bref, je vais tester ton joueur sur la console offline: enesperant qu'il n'y a pas eu de mise a jour Wink

Ouai mais sans probléme,ça presse pas non plus,c'est plus une éniéme fantaisie en matiére de trade de ma part,parce que pendant 1 an ça m'a manquer le trade compulsif :face:

Et puis j'aime bien ce joueur que j'ai en mode "Mon équipe" et puis comme j'ai vu que NOLA c'était un peu juste en poste 3,à rating équivalent c'est celui que je pouvais te proposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Capital Trade Vide
MessageSujet: Re: Capital Trade   Capital Trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capital Trade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Transactions Report-