Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:46

Waouh.....je fais 2 rdv et j'ai un train de retard.....lol...en tout cas une fois de plus je partage à fond l'avis de FH, il a raison...(comme d'hab....lol). Pourquoi ils se barrent c ça la question, perdent des gm sympa c'est chiant mais y'a des raisons...

Pour joakim je confirme, comme FH, j'ai gardé contact avec Gaso et Larry si l'occasion se présente, et je joue toujours avec Chaarar à l'occas, moi je veux jouer avec des mecs sympas, qui jouent esprit "basket", (et tant qu'à faire participer à une ligue qui pense comme moi), peu importe d'où ils viennent....exemple : je préfère jouer 1000 fois un mec de chez FNBA qui joue dans l'esprit qu'un "moche" qui ne l'est pas dans le beau jeu sur FS (quoique chez eux j'en ai pas encore rencontré, mais je joue aussi beaucoup plus souvent chez FS) et vice versa ou je précise ailleurs que dans ces 2 ligues......donc tant que Gaso ou n'importe qui d'autre est cool et joue bien peu importe victoire ou défaite envoie moi un défi et je serai toujours là..... Very Happy

Et comme on est sur ton post, bon vent Larry, c'était et j'espère que ça le sera toujours, cool de jouer contre toi....même si comme Gaso c dommage que vous ne soyez plus là, mais FS a vécu et vivra sans eux.... Very Happy

PEACE..... Very Happy

(NB : faut dire aussi que je m'emm... au taf donc je post.....lol)
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:50

Merci Kl et merci à vous tous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:57

feuhy t'es mal renseigné, jopopo participera a la saison en FNBA.

Pourquoi sont-il parti?
- Niveau plus elevé en FNBA
- Plus grosse exigence de respect du jeu et des regle (on joue en 4*10 par exemple, et le jeu bourrin du professor a ete sanctionné direct ici on l'a laissé devenir champion...)

Magnum je te cite "Là bas, tu flippes de le jouer, c'est leur admin et c'est pas lui qui a la meilleur cote en relations humaines, LOL "...tu sais ya plein de gars qui aime ce coté autoritaire, pas besoin de decider, qqun le fait a votre place...le slogan anarchiste "ni dieu ni maitre" est pas fait pour tout le monde...LOL

Pour larry, on peut se poser la question, la serie contre Sanyo l'a fait deraper. Si on avait sanctionné avant la facon de jouer de sanyo peut etre bien que larry serait encore la aujourd'hui..meme si je n'arrive toujours pas a comprendre comment il a pu perdre contre lui....

On peut donc se poser la question: Pour garder les meilleurs, ne faut-il pas etre plus exigent avec les autres?
Pour moi la reponse est oui...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:59

message a elie, qd tu fais des copiers coller dans le site 2k j'en vois que la moitié, si qqun peut me dire comment voir les msg en entier....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:01

Nikkoh la fin de ton post résonne dans ma tête comme la voix de Dieu LOL je partage exactement la même pensée.

A partir de "Pour larry" jusqu'à "oui", je n'aurai pas changé une virgule.

Après le reste m'en tape LOL j'déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:15

Nikkoh, je sais très bien que rien ne peut aller sans reglement et autorité Wink
Je suis certain également que FS est bien trop indulgent quelque fois.

C'est pourquoi j'attends la liste des "validés" suite à mon MP à Nbaer il y a quelque temps.
S'il m'a demandé mon avis personnel, je tiens à ce qu'il en tienne compte.
De toute façon, je joue dans l'esprit de Raf : Play4Play

C'est pourquoi, je ne jouerai plus jamais contre un certain Gm.( si je suis pris, evidemment)

Bye Larry et Bonne route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:16

FS et la fnba ont des différences sur le jeu (temps, rythme de match et apparament niveau, mais on a le niveau qu'on a, je kiff le basket depuis 1 an, je ne peu pas passer 30 heures par semaine devant ma console a jouer au meme jeu, et en plus ça me prendrai la tete) c cela qui fait qu'il y en a qui partent las bas. je ne pense pas sinon que le fonctionnement de FS est quelquechose ase reprocher, si ce n'est qu'il faut etre un peu moin indulgens envers ceux qui transgraissent les règles.

après pour sanyo, ok il n'a pas de micro et c une grosse faute, ok son jeu est super stressant, mais pour les stats, enfin contre moi, il est loin des points in the pain et g jamais eu d'abus a 3 pts. après si d'autres en ont eu face a lui et que ça s'est répété alors là, la sanction doit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:42

On entame petit à petit ce processus de ne sélectionner que les meilleurs et plus respectueux des règles. On avait moins de choix de GMs les 3 saisons précédentes qu'aujourd'hui.

Concernant Professor, j'ai souvenir qu'il a été éliminé par Jopopo en PO FNBA (comme tout le monde vous me direz), il n'a pas été exclu en cours de saison. Il l'a été en fin de saison tout comme il l'aurait été s'il avait voulu poursuivre la S3 de Franceslam.

En S3, meurse était dans le même registre, il a été évincé Wink

Evidemment, si les GMs ne savent pas être patient, je vais être plus ferme. Ca ne me gêne pas. Il y a des GMs référents sur FS désormais en terme de jeu, respect des règles, esprit ... je les écoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:13

C bien, bien dit Nikko,FH,Ino,Nbaer,Cycy on avance on avance.......c tout good ça..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:19

kl7613 a écrit:
C bien, bien dit Nikko,FH,Ino,Nbaer,Cycy on avance on avance.......c tout good ça..... Very Happy

attention thérapie de groupe et kl fait le psy lol!

sinon j'ai atteint 300 messages sans jamais avoir participer à une saison,si ça c'est pas un modèle de participation Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:25

vous avez vu comment s'appelle la dernière personne inscrite Mad
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:29

Ouais bizarre qu'est ce que ça vient faire la! scratch
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:30

bizarre ah ouais tu trouves aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:38

g lu le message d'elie sur le forum fnba, qu'est ce quil a l'air sympa, franchement il est trops fort!!!!!

mépriser les gens a ce point, c d'une intelligence a toutes épreuves.

enfin je rajouterai juste qu'on se fait tous insulter dans le coups, c pas méchant mais bon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:32

Me revoila Very Happy .J'en ai eu de la lecture...Merci a vous tous.Apparement il y a pas mal de gens qui aime se faire insulter(rien de bien mechant Smile ) sans rien dire,si j'ai poster ,il y a une raison vous croyez pas...Chacun reagit comme il veut et dans mon message j'y ai été light et je prefere meme pas aller lire ce qui se dit la bas car sa finira jamais.Les gm's me connaissant savent que je suis pas un MOnstre Neutral et que si je suis virulent envers quelques personnes ,c'est pas fait gratuitement.

Voici mes derniers mot sur cette querelle Est coast-West coast.Je veux pas finir comme notorious big,c'est des tueurs sur l'autre rive Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:10

Je débarque peut-être comme une fleur, mais je n'ai rien suivi des propos exprimés sur l'autre forum (même ici, ca a été effacé avant que je puisse lire), et même mieux, ca ne m'interesse pas.
On met en place des choses afin d'être plus rigoureux sur le choix des GMs et de grandir ensemble. Je pense qu'en effet on réussit pas si mal dans notre entreprise, sinon on ne nous espionnerait pas autant, en mettant tous les moyens pour nous piller Wink

Ne réagissez pas aux propos orduriers de certains, ca n'est que leur accorder plus d'importance qu'ils ne le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:02

Quel puceau ce Madsh0w...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:07

On c'est fait tuer sur ce coup Smile .Coco regarde ton gt,il y a quelqu"un qui la changer,qui sa peut etre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:27

Oui j'ai vu pour le GT et j'avais lu l'histoire sur un des topics: ce n'est pas grave: maintenant, il ne faudra plus compter sur les matchs contre moi pour avoir des victoires apres une semaine difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:45

je fait une tour a 6h30 je revient a 18h j'ai 30mn de lecture lol! .

Bref pour en revenir au sujet certe un peut deçu mais en tout cas bonne chance pour la suite et pourquoi pas des matchs un jour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:52

Oui si tu veux faire des games, c'est avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:16

Oui excuse-moi Larry mat: bonne chance à toi dans la League Premium (enfin, je ne pense pas que toi personnellement, tu vois la FNBA comme une League Premium, mais vu que son commish nous voit comme une FNBDL... D'ailleurs, tu lui diras que je veux bien qu'il me donne ses cours de français, lui qui n'est pas capable d'ecrire une phrase sans fautes, ça peut être fun...) et surtout amuse-toi bien: ce n'est qu'un jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:26

Je viens de lire, j'ai trouvé ça assez sympa... ça traite de puceaux alors que ces mêmes mecs s'enflamment pour une ligue virtuelle ? drôle non ? J'ai bien ri en tout cas mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça prend une telle ampleur pour si peu... certains devraient un peu plus sortir, ça leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:36

Merci Coco, Bonne saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:41

Je vais faire comme si on etait en fnba coco.Tu es Elie et je suis une de ces groupies(un gm dans leur langage).

Coco j'adore ta reponse,un veritable chef d'oeuvre Smile .

Te trompe pas pour le copier-coller,la fnbdl ne veut plus de moitié de texte,toi qui est si parfait sa fait tache dans ton cv,a moins que tu es perdu un oeil en lisant trops souvent ton ouvrage,la bible.

Mes amitiés a toi Elie06,homme de nice sans doute,le 06 a moins que sa ne soit la taille de ta bite(on c'est bien fait traiter de puceau lol! ,j'ai le droit).


Dernière édition par wade2a le Dim 28 Sep 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Présentation Mathieu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mathieu   Présentation Mathieu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-