Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 New York Knicks ( Knack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:12



New York  Knicks ( Knack ) Knickn12
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:16

Bonne saison a toi Mush...
Go Knicks !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:28

Vraiment sympa l'avatar!!! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:34

KL a écrit:
Vraiment sympa l'avatar!!! tongue Very Happy

héhé je l'ai mis en grande parti parce que tu reviens jouer la saison ;-) je savais que cela te ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:09

J'avais posté une vidéo d'elle dans mon blog sur les Knicks pour 2K11.
Elle a des atouts certains...
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:11

alex231205 a écrit:
J'avais posté une vidéo d'elle dans mon blog sur les Knicks pour 2K11.
Elle a des atouts certains...

c clair , je ne te contredirai pas là dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:12

Quand je dis que les Knicks sont sympas....enfin surtout leurs fans
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:13

Mushdady a écrit:
KL a écrit:
Vraiment sympa l'avatar!!! tongue Very Happy

héhé je l'ai mis en grande parti parce que tu reviens jouer la saison ;-) je savais que cela te ferais plaisir

Bah c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:39

New York  Knicks ( Knack ) Knicks10
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:42

New York  Knicks ( Knack ) Knicks11
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:30

Début de semaine 3 positif pour les Bad Boys

New York  Knicks ( Knack ) Knicks12
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:15

New York  Knicks ( Knack ) Knicks13
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:26

New York  Knicks ( Knack ) Knicks14
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:08

Bilan week 3 : 2 victoires et 1 défaite

Bilan saison : 5 victoires et 6 défaites



La suspension de Melo dans la semaine 3 se sera fait ressentir dans le 1ere mi temps face au Bulls mais apres un sursaut d'orgueil les knicks ne perdrons que de 3 pts finalement. Une fois le retour de Melo, les choses se passe bcp mieux avec la victoire sur OCK de Pouqi et sur les Spurs de Paulo. un bilan positif cette 3 eme semaine qui fait plaisir !!! D'ailleurs on le voit sur le visage de Spike Lee qui en est tout excité !!!!

New York  Knicks ( Knack ) Spike-10

Après ces 3 semaines, Coach BigMushy aprécie d'avantage son équipe et en est surtout agréablement très surpris par la combativité, la collectivité qu'il peut y avoir, les individualité de smith, melo et Stoude, mais surtout l'efficacité que peut apporter Novak, Shumpert.

BigMushy a pu remarqué aussi les faiblesses que peut avoir cette équipe et afin d'éviter aux maximum les petites défaites que nous avons eu pour transformer cela en victoire, il est temps d ouvrir la page trade !!! (attention il ne s'agira que d optimiser l'équipe qui est déjà très complète donc ne vous attendez pas a voir de gros joueurs partir non plus ;-) )....


Dernière édition par Mushdady le Ven 16 Nov 2012 - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:10

New York  Knicks ( Knack ) Knicks15

voici une petite vidéo où l'on voit l'homme du match suivi de quelques actions des knicks



Dernière édition par Mushdady le Ven 16 Nov 2012 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:11

New York  Knicks ( Knack ) Knicks16

voici une vidéo de Smith mvp de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:52

New York Knicks News :

Cette semaine à la loupe : TEEHMEENA Afzal

New York  Knicks ( Knack ) Tehmeena-knicks-atlnightspots

NY News : " Bonjours Tehmeena, c'est un plaisir de vous recevoir pour cette interview, puis je vous demander de vous présenter?"

Tehmeena : " Le plaisir est partagée, oui bien sur mon nom est Tehmeena Afzal, j ai 30 ans, je suis d'origine Pakistanaise..."

NY News : " Permettez moi de vous dire que j'ai jamais vu de pakistanaise aussi belle que vous"

Tehmeena : " Merci pour le compliment"

NY News : " Alors dites moi Tehmeena, on vous connais pour être une des plus grandes fan des New York Knicks, mais aussi pour être un peu comme ( le 6eme homme de l'équipe ) si je peux me permettre, vous avez des atouts que les adversaires ne manque de remarquer et qui les déstabilise quelque peu... Cela donne un avantage sérieux aux Knicks..."

Tehmeena : " (Rire) Oui si vous voulez savoir, mes mensuration sont : 32DD-24-37 .... Il est vrai que je suis une très grande Fan de cette équipe, j'adore la ville de new york et depuis que je suis toute petite j'adorais le basket. Et donc maintenant que j'en ai l'occasion je viens à presque tout les match pour les supporter. Après si je peux donner un petit coups de main au Coach BigMushy pour aider l'équipe, un peu de séduction ne fait pas de mal ;-) "

NY News : " Wow ah oui effectivement ce sont de belles mensurations et j'en suis certain votre charme ne laisse pas les joueurs ou les coach adverses indiférent !! En parlant de Coach BigMushy, comment est il ? vous avez eu l'occasion de parler avec lui ?"

Tehmeena : " BigMushy, c'est un vrai petit chou à la crème, il est vraiment très sympas, on a eu l'occasion de parler et le feeling est bien passé, il fait du bon boulot pour le moment, les supporters sont ravi dont moi et Spyke Lee d'ailleurs. "

New York  Knicks ( Knack ) 3234

NY News : " Vous n'avez jamais envisager de faire Cheerleaders pour les Knicks ? "

Tehmeena : " oh oui j'y ai pensée plein de fois mais des propositions bcp plus interressantes ce sont présenter à moi, pour devenir top model de charme et donc je n'ai pas hesitée une seule seconde ;-) ".

NY News : " Croyez vous que les Knicks peuvent allez loin cette saison ??"

Tehmeena : " Sincèrement je pense que oui, ils ont une très belle équipe, ils sont très motivé surtout quand je suis là pour les supporter ( rire )."

NY News : " En meme temps on les comprends ;-) , il y a bcp de gm qui doivent envier la place de BigMushy qui à l'occasion de vous cotoyer presque tout les jours ?"

Tehmeena : " Je pense bien oui, surtout 1 gm en particulier, je crois qu'il s'appelle : KL. D'après ce que m'a dit BigMushy le Coach KL des 76ers n'arrête pas de me complimenter. d'ailleurs quand il jouera contre nous, je mettrai une tunique specialement sexy, et si il nous laisse gagner, il aura une belle surprise après dans les vestiaires !!! ;-) "

New York  Knicks ( Knack ) 3235

NY News : " OH carrément, vous acheter les autres équipes? c'est du joli !! "

Tehmeena : " Mais non je ne fais pas ça avec tout le monde, il a l air mignon le petit KL, j ai un ptit peu craqué pour lui c'est tout ..."

NY News : " Et bien je vous remercie pour cette petite interview ma chère Tehmeena Afzal, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré. Nous allons terminer cette news avec une petite vidéo bien sympas de vous en tant que supportrice des Knicks " .

New York  Knicks ( Knack ) 3233tehmeena

TEHMEENA SEXY KNICKS TRIBUTE VIDEO from TEHMEENA AFZAL on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:20

MDR!!!!! Je suis éclaté devant le PC du taf....méchante bombe cette Tehmeena!! Interdit qu'elle soit là pendant notre game, sinon c'est sûr que je vais me laisser perdre pour la surprise!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:11

Thameena je te lamine là, maintenant! une pakistanaise, elle mérite de se faire bombarder! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:37

KL a écrit:
MDR!!!!! Je suis éclaté devant le PC du taf....méchante bombe cette Tehmeena!! Interdit qu'elle soit là pendant notre game, sinon c'est sûr que je vais me laisser perdre pour la surprise!! MDR!!

cheers cheers cheers je savais que ça allait te plaire cheers cheers wank wank
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:39

New York  Knicks ( Knack ) Knicks17

Une vidéo avec quelques actions des warriors et l'homme du match : Jason Kidd qui nous sort un super match avec en prime un joli double double 14 pts et 11 passes décisives.... à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:31

New York  Knicks ( Knack ) Knicks18
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:02

New York  Knicks ( Knack ) Knicks19
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:42

New York  Knicks ( Knack ) Knicks20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New York  Knicks ( Knack ) Vide
MessageSujet: Re: New York Knicks ( Knack )   New York  Knicks ( Knack ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York Knicks ( Knack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Blog Squad-