Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:12

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

ESPN Journalist : Bonjour coach Pacman, c'est une surprise de vous voir à Milwaukee ...

Pacman : Je vous coupe direct, j'avais besoin de cash pour payer mes impots depuis que Hollande est arrivé avec sa taxe à 75% alors j'ai pris le premier job qui me tombait sous la main.

ESPN Journalist : Quel enthousiasme dites donc, c'est votre proprio qui doit etre content ?

Pacman : Milwaukee ça fait pas rever qu'on soit clair, la ville, le logo, le roster, ça vend pas du reve. Le proprio m'a demandé de regonfler la cote de la franchise avant de la revendre à des quataris au meilleur prix.

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bucks10

ESPN Journalist : : Ouah c'est un scoop ça !!! Et comment comptez vous vous y prendre.

Pacman :] va essayer de ramener les spectateurs à la salle, modifier le roster, s'acheter un banc, je vais faire jouer mes relations avec tous les escrocs de GM que je connais pour recuperer 2-3 joueurs qui font vendre des maillots.
Vous avez vu mon 5 majeur ? Monta Ellis je le connais bien et ce sera notre franchise player, Luc Mbah a moute sera notre arme défensive numéro 1, Jennings la soit disant star de la team pourrait bien aller voir ailleurs car j'aime pas sa coupe de cheveux, le turc vous avez vu son nez ? Et Dalembert est un bon pro donc je pense le garder à moins que Dwight Howard fasse un caca nerveux à LA et décide de venir à Milwaukee, autant dire qu'on va pas compte sur ce comédien de premiere.



ESPN Journalist : Ca va bouger alors ?

Pacman :Y'a chances mon gars car si le proprio arrive pas à vendre à la fin de saison, je touche pas mon salaire et je pourrai pas payer mes impots.

ESPN Journalist : Des objectifs pour cette saison autrement ?

Pacman :Objectif numéro 1 faire de cette franchise une franchise sexy, vous avez vu le taff en perspective. Donc du plaisir pour les fans et pour le classement on verra aprés.

ESPN Journalist : Sinon dans quel cadre ....

Pacman : C'est bon on arrete l'interview là, je dois aller me chercher des joueurs et tu me saoules avec tes questions à la con. A plus tard les gratte papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:08

Y a un peu de Melenchon dans tes réponses coach pacman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:10

Pouqi a écrit:
Y a un peu de Melenchon dans tes réponses coach pacman Very Happy

La derniere j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:50

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

ESPN Journalist : Bonjour coach Pacman, dis donc j'ai l'impression que ça a pas mal bougé du coté de Milwaukee en 2/3 jours ?

Pacman : Je vous l'avais dit qu'il y aurait du changement. On a recruté un peu de bling bling et du bosseur. En fait on vise le marché français de part mes origines d'ou l'arrivée de Mike Pietrus alias Air France qui doit nous apporter Dureté en Défense et adresse longue distance. On a également débauché Carlos Boozer des Bulls contre le turc qui à mon gout ne mangeait pas assez. Carlos lui on voit qu'il bouffe et il pourra jouer des biceps in the paint. Quand à Jared Dudley on espère qu'il sera une bonne surprise, il est peu connu du grand public mais on attend de lui de la défense et du scoring en complément des starters.

ESPN Journalist : Sinon il se dit qu'une ancienne star serait sur le point de signer chez vous ?

Pacman : Oui on est en train de finaliser l'arrivée de Gilbert Arenas alias l'Agent 0, en esperant qu'il ne sera pas si Zéro que ça. On prend un petit risque avec lui car il n'a pas été génial ces 2 dernieres saisons mais on espère le remettre à son niveau et qu'il booste le petit Jennings. Enfin il reste des détails contractuels à finaliser mais c'est en bonne voie.

ESPN Journalist : D'autre acquisition en vue ?

Pacman : Mon proprio m'a proposé de reformer la triplette Jordan/Pippen/Rodman sous le maillot des Bucks mais bon Denis a refusé de jouer sans ses piercings donc on a laissé tomber ... Non mais je déconne t'es con ou quoi avec tes questions ? Tu crois que je vais te dévoiler tous nos plans aussi ? Allez vas harceler les autres GM, je crois qu'il y a un mec à Denver qui est prêt à démissionner pour la seconde fois en 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:58

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

Bilan Saison : 2 - 1
Bilan Week : 2 - 1

ESPN Journalist : Bonjour coach Pacman, on se retrouve après une semaine de saison, quel est votre bilan ?

Pacman : Et bien pour un début c'est plutot satisfaisant sachant qu'on avait dit à certains gars qu'ils devaient dégagés et qu'ils ont du jouer les 3 premiers matchs. Donc pour une semaine de transition ça va, les sensations étaient pas mauvaises.

ESPN Journalist : 2 victoires et une défaite ...

Pacman : Oui un premier match à Big Apple pour affronter Mush et ses Knicks qui venaient de battre par 2 fois les Lakers. Un premier quart temps de dingue avec +20 à la fin du quart temps puis on a un peu baissé de régime mais on a assuré l'essentiel. Un 2eme match bizarre vu le trade en attente entre les 2 équipes (cf Boozer vs Llyasova). Le match a été accroché un long moment avant que l'adresse extérieure de mes joueurs face la différence notamment grâce à un Dunleavy MVP du match qui s'est rappelé aux bons souvenirs de coach Requver. En face Boozer nous a mis la misere et on est bien content qu'il arrive chez nous la semaine prochaine ...

ESPN Journalist : Et une défaite contre les Grizzlies contre coach Quentin...

Pacman : Pffffu m'en parler pas, je fais encore des rêves de Gay. Demandez son avis à Luc.

Luc mbah a moute: J'ai bien essayé de défendre sur Rudy mais Mike l'avait laissé prendre feu et aprés il était incontrolable en isolation. Je sais que le coach attend de moi une défense ultra dure et agressive mais j'ai un peu pêché ce soir. Mais le coach m'a dit qu'il me gardait toute sa confiance pour les matchs à venir et que malgré les arrivées futures je resterai dans le 5 pour tenir le meilleur attaquant d'en face chaque soir.

ESPN Journalist : L'Agent 0 est dans l'avion il parait.

Pacman : Oui on a réussi à se mettre d'accord avec son requin d'agent et il débarque ce soir. On jugera le mec sur le terrain et je vous dirai ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:29

Combien tu lui as offert à Arenas?

Ce soir, je lui propose le double Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:31

Pouqi a écrit:
Combien tu lui as offert à Arenas?
Ce soir, je lui propose le double Razz

Je lui ai filé le max à cet enfoiré, j'ai fait les fonds de poche, je suis à sec.

Mais il a signé cette nuit donc c'est trop tard pour toi ou alors on peut parler trade, je crois que Harden va pas resigner chez toi Cool wank Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:03

tu peux toujours te wank
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:28

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

Bilan Saison : 5 - 1
Bilan Week : 3 - 0

ESPN Journalist : Hello coach, ça a l'air d'aller dans le Wisconsin pour ce début de saison ?

Pacman : Ouais ouais on fait aller. Si on excepte quelques problemes d'ordre ... contractuel ...

ESPN Journalist : Du genre ...

Pacman : On doit pas encore être assez sexy pour ce bon Mike Pietrus puisque le garçon refuse toujours de venir chez nous, même en passant par Memphis.

ESPN Journalist : Du coup comment allez vous faire ?

Pacman : J'ai dépéché 2 stars une du cinéma et une du monde de la musique pour faire un petit clip ventant les attraits de Milwaukee à Mike. Et je lui ai envoyé sur son facebook. Voici le clip.


ESPN Journalist : Vous pensez que cela va porter ces fruits ?

Pacman : Non je l'ai fait parce que je pensais que ça n'a aucune chance d'aboutir, pauvre idiot. Sinon je vais lui dire quoi, l'ambiance est bonne, l'équipe est la + sexy de la ligue et on est favori chez les bookmakers pour être champion et tu vas mener une vie de nabab chez nous. Soyons sérieux !!!

ESPN Journalist : Un petit commentaire sur les matchs de la semaine ?

Pacman : T'as vu les games non ? Bon allez je vous laisse je dois aller voir ta femme. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:19

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

Chauncey Billups alias Mr Big Shot débarque dans le Wisconsin

On vous avait promis du lourd, de l'ancienne star, et bien ce n'est ni plus ni moins qu'un ancien champion NBA et MVP des finales NBA qui débarque à Milwaukee. Alors oui l'avenir de la franchise s'en va en la personne de Brandon Jennings, mais bon il fallait faire un sacrifice.

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Billup11

Alors que Jennings apportera sa vitesse et sa verve offensive dans l'équipe ultra offensive de coach Ncali, Billups sera en charge de la gestion du tempo, du premier rideau défensif et des gros shoot à 3 points en fin de game dont il a hérité son surnom. Tout un programme pour ce futur retraité.

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Billup12


ESPN Journalist : Alors Chauncey vos commentaires après ce transfert surprise ?

Chauncey Billups Surprise oui et non, je ne m'entendais pas super bien avec coach Ncali, ça jouait trop vite pour moi, je n'arrivais plus à suivre donc on avait envisagé un trade.

ESPN Journalist : Ca s'est décidé assez vite ?

Chauncey Billups Il y avait plusieurs pistes d'envisager 2 à l'Est une à l'Ouest d'aprés ce que je sais, ensuite mon ancien GM a fait son choix, de toute façon je n'avais pas mon mot à dire.

ESPN Journalist : Pas trop déçu d'arriver à Milwaukee ?

Chauncey Billups ... (20 secondes et un petit sourire coincé plus tard) ... C'était un peu inattendu mais la NBA est un business et je pense que toutes les conditions sont réunies pour que cela marche ici. Mon nouveau coach est EXTRAORDINAIRE, BEAU, INTELLIGENT et j'en passe donc pas de soucis à se faire. Et la ville est ... comment dire ? ... Prochaine question.

ESPN Journalist : Un mot sur vos futurs coéquipiers.

Chauncey Billups Je vais former une belle paire complémentaire avec Gilbert Arenas. Aprés donner des caviars à Monta et Carlos sera un plaisir. Les autres ils récupéreront les miettes si je le veux bien ... non je rigole je vais essayer de faire tourner tout ça comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:35

bon courage avec son timing:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:39

Mika1384 a écrit:
bon courage avec son timing:affraid:

Merci Mika ouais je sais que je vais en chier avec lui et son shoot et timing affreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:35

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

Bilan Saison : 7 - 1
Bilan Week : 2 - 0

ESPN Journalist : Coach Pacman, une petite semaine en nombre de matchs mais de belles confrontations.

Pacman : En effet, cette semaine on a affronté les 2 derniers finalistes NBA. 2 équipes qui ont réussi leur recrutement à l'intersaison, surtout le Heat, et en plus qui avaient plutot bien commencé leur saison sur le plan comptable.

ESPN Journalist : Et vous vous en êtes plutot bien sortis ?

Pacman : En effet on a réussi à gagner contre le Thunder de coach Pouqi sur le score de 96 - 89. Ce qui nous sauve sur ce match, c'est l'apport du banc. En effet coté OKC on savait qu'il serait dur de tenir Durant, Harden et Westbrook. Aprés c'est plus faible sur le banc. Donc on a cherché à couper la relation Westbrook/Durant au maximum mais ce n'est pas évident vu le talent des 2 gars. En plus, coach Pouqi utilise bien ces 2 bloqueurs pour libérer KD donc c'est un travail à plein temps en défense.
En attaque, Carlos nous a sorti un gros game, ce qui nous fait un bien fou aussi. Le retour s'annonce compliqué face à cette belle équipe.

ESPN Journalist : Et une deuxieme victoire face aux champions en titre.

Pacman : En effet on a réussi là une belle perf avec une victoire 92 - 86, pourtant l'entame de match fut catastrophique contre le Heat du coach Wade qui rentrait à peu prés tous les shoots. Et de notre coté, on pédalait un peu dans la semoule.

ESPN Journalist : Comment avez vous réussi à remonter la pente ?

Pacman : Ah vrai dire, on a été surpris par le schéma small ball du Heat, Carlos se retrouvait à défendre sur Lebron en 1 vs 1 sur la montée de balle, DWade faisait mal physiquement à Monta en lui shootant sur la tête tout le temps. Donc j'ai dit aux mecs : "Ok il court plus que nous, mais non de diou faites moi péter les muscles". Du coup Carlos à commencer à poster Lebron, Monta à casser un peu les genoux fragiles de DWade et Jared Dudley fut précieux aux shoots.

ESPN Journalist : L'apparition de la maman de Lebron au coté de Delonte West dans les tribunes sembla un peu destabilisé le Heat non ?

Pacman : Je ne peux pas vous dire, je ne l'ai pas vu, moi j'ai passé la 2eme mi temps à manger des hotdog. Enfin Lebron a bien failli nous tuer en fin de match avec 7 points consécutifs mais ça a tenu, tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:03

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

Bilan Saison : 10 - 2
Bilan Week : 3 - 1

ESPN Journalist : Bonjour coach Pacman, quel bilan faites vous de cette double confrontation face aux Pacers de coach Jerya soldées par 2 victoires 95-69 et 100-65 ?

Pacman : Confrontation c'est un bien grand mot LOL. Disons que coach Jerya s'est rendu compte que le basket quand on ne peut pas mettre un panier extérieur c'est compliqué MDR
Alors oui on a laissé Gerald Green et ses potes, faire 2/3 highlights sympathiques, notamment un auto alley hoop contre la planche de toute beauté de Gerald Green. Mais sinon niveau engagement dans le jeu, on a senti que les Pacers étaient plus attentifs à leur future position du Kamasutra dans la prochaine soirée gay de l'Indiana qu'au résultat du match ;-)

ESPN Journalist : Ensuite vous avez enchainé par un déplacement à Boston (Défaite 76-74) qui a du être frustrant, non ?

Pacman : En effet, on a dominé tout le match en menant d'une dizaine de points et dans le dernier quart temps, on se prend une pluie de 3 points notamment de Paul Pierce et on assiste un peu comme spectateur à cette démonstration.
Et on perd au buzzer sur un shoot de ce même Paul Pierce qui aura tiré les siens à la victoire à lui tout seul. C'est un peu décevant sur la forme du match mais je pense que ça nous servira de leçon pour l'avenir. Un match n'est jamais fini tant que coach Mailman n'a pas balancé toutes ces bombes à 3 points LOL


ESPN Journalist : Pour finir cette semaine vous arrivez à arracher une victoire 95-84 contre cette belle équipe des Clippers.

Pacman : Scénario completement différent, on est rapidement mené d'une dizaine de points, on regarde nos chaussettes, ça joue pas terrible et en face ça déroule avec le duo CP3-Crawford.
Puis Billups lors d'un temps mort, remotive tous les mecs en leur disant qu'il n'acceptera pas de perdre contre l'ancien GM qui l'a viré. Chauncey nous sort alors quelques bons gros shoots à 3 points (il finira à 20 points -> meilleur total de sa saison).
Ensuite les Clippers se font un peu endormir, Griffin claque 2 dunks easy en fond de cercle qui ressortent. Néanmoins, les joueurs de coach Ncali restent dans le match et esperent sur un rush final à 3 points avec CP3 et l'intenable Crawford pour coiffer les Bucks au poteau. Mais c'est sans compter sur le numéro d'équilibriste de Monta Ellis qui enchaine les shoots d'artiste et la bonne gestion de Billups, plus la réussite à 3 points qui fuit les Clippers en fin de match. Une belle victoire contre une belle team qui colle trés bien au style funky/flashy de coach Ncali.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:43

Merci pour ce game bien sympa et pour ta remarque sur mon style , à bientôt pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:48

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

Bilan Saison : 11 - 2
Bilan Week : 1 - 0

ESPN Journalist : Bonjour coach, alors une petite semaine avec seulement 1 match au compteur ...

Pacman : Oui en effet en ce moment on est en mode ProA, vu la difficulté pour trouver des adversaires. Au moins les gars peuvent se reposer, au vue du calendrier plutot light.

ESPN Journalist : Une belle victoire 85-71 contre les Warriors ?

Pacman : Contrairement à ce que le score laisse présagé, ce fut un match assez difficile. On peut dire un grand merci à Carlos qui a fait un premier quart temps de folie à 7/7. Sans lui on coulait et le match était plié. Car Monta a eu du mal contre son ancienne équipe.

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy 14201610

ESPN Journalist : Finalement vous vous en etes sortis grace à la défense.

Pacman : En effet, vu que l'attaque était trés inconstante, on a essayé de perturber au mieux la belle attaque des Warriors faite de passes et de renversements et ça a été la clé de ce match je pense. Sinon on prenait une doudoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:41

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Bannie10

Bilan Saison : 14 - 2
Bilan Week : 3 - 0

ESPN Journalist : Bonjour coach, félicitations pour ce joli road trip ...

Pacman : Oui on a bien enchainé avec une premiere victoire 111-97 contre les Clippers de coach Ncali. Un match moins serré que la premiere confrontatio grâce à un trés bon et revanchard Billups. Un gros gros match d'attaque comme seul Ncali peut en proposer Very Happy Mais on était dans un grand jour donc c'est passé mais attention à ces Clippers là.

ESPN Journalist : Ensuite gros voyage direction New York.

Pacman : Oui ensuite confrontation sur la cote Est contre un prétendant aux PO en la personne des Knicks de coach Mush alias l'homme alley hoop Cool Mais Billups était content de retrouver la grosse pomme. Dudley a fait comprendre à Melo que c'était lui le meilleur ailier de la cote Est lol! Enfin un match bien sympatique ou les Knicks ont tenté un rush final mais c'était trop tard.

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Monta_10

ESPN Journalist : Et pour un gros game contre le Thunder de coach Pouqi.

Pacman : Oui on a fini notre road trip par du lourd. L'équipe favorite des GM pour le titre, une grosse armada bien drivée par un coach corse, tout un programme. Westbrook éclabousse de sa classe le premier quart temps. En 2eme quart temps ce sont les Bucks avec leur second unit qui font la différence. Mais le trio Westbrook/Harden/Durant ne lache rien et reviennent pour un chassé croisé jusqu'à la fin du game. Egalité à 30 secondes de la fin, Arenas dribble sur le pied de son défenseur, qui le steale et va dunker en contre attaque. Derniere possession, Ellis fixe la défense et enchaine un dribble puis shoote au Buzzer sur Harden ... la balle s'eleve ... SWICHHHHHHHHHHHHHH. OVERTIMMMMMMMMMMEEEE. Les Bucks débutent mieux la prolongation mais à -3 et 20 secondes de la fin, balle aux Thunders rien n'est joué. Mbah a Moute est dans le short de Durant qui va jouer son iso à 45dégrés à gauche, il enchaine le dribble, le step back et met le shoot ... à 2 points. Il en manque un au compteur, victoire des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy   Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:13

Merci pour ce game bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Milwaukee Beurrrksssss, ça va devenir sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Blog Squad-