Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Wade2a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:32

1 match de suspension pour ton meilleur marqueur pour défaut de blog week 2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:30

pacman23 a écrit:
1 match de suspension pour ton meilleur marqueur pour défaut de blog week 2

Non je suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que jai pas dordi..Toi tu mériterais detre suspendu a vie pour le match que tu as fais contre moi..On devrait sanctionner le manque de fairplay au meme type que le manque de récap.Ta trop grande envie de gagner te fait jouer salement..Moi je m'en fous mais je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:05

wade2a a écrit:
pacman23 a écrit:
1 match de suspension pour ton meilleur marqueur pour défaut de blog week 2

Non je suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que jai pas dordi..Toi tu mériterais detre suspendu a vie pour le match que tu as fais contre moi..On devrait sanctionner le manque de fairplay au meme type que le manque de récap.Ta trop grande envie de gagner te fait jouer salement..Moi je m'en fous mais je te le dis.



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:48

wade2a a écrit:
pacman23 a écrit:
1 match de suspension pour ton meilleur marqueur pour défaut de blog week 2

Non je suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que jai pas dordi..Toi tu mériterais detre suspendu a vie pour le match que tu as fais contre moi..On devrait sanctionner le manque de fairplay au meme type que le manque de récap.Ta trop grande envie de gagner te fait jouer salement..Moi je m'en fous mais je te le dis.


Alors on va mettre les choses au clair :

1) tu joues sans micro c est ton problème - c est pas en option que je sache
2) Quand tu interceptes involontairement un ballon dans les mains de mon meneur suite à une passe et que mon meneur prend la balle puis l échappe avec la margarine sur les doigts et que tu balances un tir à 20 mètres parce que tu martyrises le bouton x c est ton problème. Quand il m arrive la même chose à 1 minute de la fin et 3 points d écart tu la rends et je ne la prends pas car je juge que c est ma faute pas un bug. C est ça  le manque de fairplay pour toi ?pour rappel ton action était à + 10 pour toi en milieu de 2ème quart temps.
3)quand tu m écris le jeu me gave alors que je viens de remonter au score c est ma faute aussi ?

Mais c est sur ta frustration doit juste venir du fait de ce shoot à 20 mètres sur une interception non volontaire et pas au fait que tu avais le match en main et que tu le perdes dans le money time.

Bien cordialement

P.s : pour ton ordi je ne savais pas mais bon tu arrives à écrire à ce que je vois. Moi aussi puisque je suis sur mon tel la et ça aurait fait un  recap correct je pense. Alors tu vois ça avec les admins merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:16

S'il n'a pas de PC pour faire des récaps, c'est pas évident, surtout sur un téléphone.
Tu le récupéres quand Adrien?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:42

Pacman tu es un gabaris..Redescend un peu sur terre stp.Avant de mettre les choses au clair tu ferais mieux de mettre en lumiere ton style de jeu et tes écarts de fair-play..Un gm qui te trouve limite,on peut dire que c'est un malentendu mais quand c'est 4-5 gm's qui commence a te rouver limite,la c'est plus un hasard!Ouf J'ai meme pas envie de dévellopper.Et ta bétise je martyrise le bouton x,ta bétise..Moi je vais mettre les choses au clair avec toi..Tu es la plus grosse lumiere de FS! Idea
Je vais quand meme te dire que j'ai arreter de jouer en 2eme mi-temps,je defendais meme plus..Tu avais tellement envie de gagner que tu t'en es meme pas rendu compte.Je te laisse le 2eme match..Jai meme plus envie de te jouer et je te jouerais plus..

Mes salutations les moins distinguées!

Alex demain je récupere le PC de mon grand pere(oui jai un papi brancher lol)..Je mettrais a jour mon blog demain.En effet c'est tres dur de faire les récap sur le tel..Rien que decrire ce post sa m'a pris presque 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:38

Ca a au moins eu le mérite de me faire rire.

C'est pas moi l'auto proclamé "un des 5 meilleurs GM de FS" (enfin ta mémoire te fera peut etre défaut sur l'affaire j'en suis sûr), je sais pas qui doit redescendre sur terre. Tu pourras toujours dire que c'était de l'humour. Pour le coté je suis cool et calme quand je joue, j'en parlerai à ta galette 2k que t'avais brisé aussi.

Cette saison j'ai eu un probleme avec un GM qui avait pas son micro pour une broutille, ouah quelle affaire.

Pour la partie je jouais et defendais meme plus, je viens de me frosser les abdos là. Tu jouais tellement pas que Lebron a eu tous les ballons dans le money time. Arretons la mauvaise fois un peu.

Enfin si tu avais eu le micro je pense qu'on aurait pas eu le droit à ce psychodrame, t'as pas voulu mettre le micro tu assumes. Tu veux simuler l'autre game, j'en ferai pas un drame.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:44

Vous kiffez simuler en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:09

Je suis pas sur que l'Amstrad CPC de ton grand père te permettra de te brancher sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:10

coco tapioca a écrit:
Je suis pas sur que l'Amstrad CPC de ton grand père te permettra de te brancher sur internet Smile

Lol,il a un Apple,c'est un fou dinformatique^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:37

C'est le seul en Corse lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:26

alex231205 a écrit:
C'est le seul en Corse lol

ton humour est parfois douteux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:28

Dès lors qu'une critique est formulée, c'est un "psychodrame"...jolie expression insignifiante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:15

Pouqi a écrit:
alex231205 a écrit:
C'est le seul en Corse lol

ton humour est parfois douteux Neutral
C'est toi qui dit ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:27

Je me permets juste de donner mon avis concernant le shoot de loin....je pense qu'en vrai même si le mec est nerveux il balancerait pas un ballon de l'autre côté du terrain...donc moi je rendrai la balle d'autant plus que le gm s'est déjà pénalisé en annihilant sa contre attaque... Very Happy

En même temps attention à ceux qui martyrisent le X tout le game, même si pour Adrien par exemple, cela n'a jamais été le cas contre moi.

J'en profite pour dire, hier contre Adel, pourtant une action très chaude à moins des 30dernières secondes à -3points....il intercepte une de mes remises en jeu, car mauvais réflexe habituel je me suis excité sur le bouton de la passe et pas attendu de bouger mon joueur pour éviter que le sien coupe la passe...il me la rendu, comme je l'aurai fais au passage, là encore je ne pense pas qu'en vrai l'adversaire lui donnerai la balle dans les mains par pure geste amical...lol...fairplay c mon avis...j'en profite pour dire que pour cet exemple particulier (pour éviter les débats inutiles Very Happy )si j'avais laissé un peu de temps avant de faire ma remise en jeu et que pour essayer de me prendre la balle car il était à ma 3pts sur la dernière possession il contrôlait son joueur pour essayer de couper la ligne de passe sur la remise c'était différent je pense que là, il l'aurait gardé s'il avait réussi à l'attraper et il aurait bien fait.. Very Happy

En gros c'est toujours par rapport à un fait de jeu, mais priorité au fairplay, ca sera pas mal que certains ne l'oublient pas...comme disait "le chef" à sa bonne époque que l'enjeu ne prime pas sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:49

alex231205 a écrit:
Pouqi a écrit:
alex231205 a écrit:
C'est le seul en Corse lol

ton humour est parfois douteux Neutral
C'est toi qui dit ça... ^^

Qui d'autre?...AI je déjà utilisé un préjugé sur les gardiens de prison?..non...Ai je déjà insulté ta région d'origine?...non.

Et mettre un smiley ou un ^^, c'est comme g? ou dispo? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:54

KL a écrit:
Je me permets juste de donner mon avis concernant le shoot de loin....je pense qu'en vrai même si le mec est nerveux il balancerait pas un ballon de l'autre côté du terrain...donc moi je rendrai la balle d'autant plus que le gm s'est déjà pénalisé en annihilant sa contre attaque... Very Happy

En même temps attention à ceux qui martyrisent le X tout le game, même si pour Adrien par exemple, cela n'a jamais été le cas contre moi.

J'en profite pour dire, hier contre Adel, pourtant une action très chaude à moins des 30dernières secondes à -3points....il intercepte une de mes remises en jeu, car mauvais réflexe habituel je me suis excité sur le bouton de la passe et pas attendu de bouger mon joueur pour éviter que le sien coupe la passe...il me la rendu, comme je l'aurai fais au passage, là encore je ne pense pas qu'en vrai l'adversaire lui donnerai la balle dans les mains par pure geste amical...lol...fairplay c mon avis...j'en profite pour dire que pour cet exemple particulier (pour éviter les débats inutiles Very Happy )si j'avais laissé un peu de temps avant de faire ma remise en jeu et que pour essayer de me prendre la balle car il était à ma 3pts sur la dernière possession il contrôlait son joueur pour essayer de couper la ligne de passe sur la remise c'était différent je pense que là, il l'aurait gardé s'il avait réussi à l'attraper et il aurait bien fait.. Very Happy

En gros c'est toujours par rapport à un fait de jeu, mais priorité au fairplay, ca sera pas mal que certains ne l'oublient pas...comme disait "le chef" à sa bonne époque que l'enjeu ne prime pas sur le jeu Wink

je te l'aurai quand meme rendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:07

KL a écrit:
Je me permets juste de donner mon avis concernant le shoot de loin....je pense qu'en vrai même si le mec est nerveux il balancerait pas un ballon de l'autre côté du terrain...donc moi je rendrai la balle d'autant plus que le gm s'est déjà pénalisé en annihilant sa contre attaque... Very Happy

En même temps attention à ceux qui martyrisent le X tout le game, même si pour Adrien par exemple, cela n'a jamais été le cas contre moi.

J'en profite pour dire, hier contre Adel, pourtant une action très chaude à moins des 30dernières secondes à -3points....il intercepte une de mes remises en jeu, car mauvais réflexe habituel je me suis excité sur le bouton de la passe et pas attendu de bouger mon joueur pour éviter que le sien coupe la passe...il me la rendu, comme je l'aurai fais au passage, là encore je ne pense pas qu'en vrai l'adversaire lui donnerai la balle dans les mains par pure geste amical...lol...fairplay c mon avis...j'en profite pour dire que pour cet exemple particulier (pour éviter les débats inutiles Very Happy )si j'avais laissé un peu de temps avant de faire ma remise en jeu et que pour essayer de me prendre la balle car il était à ma 3pts sur la dernière possession il contrôlait son joueur pour essayer de couper la ligne de passe sur la remise c'était différent je pense que là, il l'aurait gardé s'il avait réussi à l'attraper et il aurait bien fait.. Very Happy

En gros c'est toujours par rapport à un fait de jeu, mais priorité au fairplay, ca sera pas mal que certains ne l'oublient pas...comme disait "le chef" à sa bonne époque que l'enjeu ne prime pas sur le jeu Wink

La ce n'est pas une interception c'est mon ailier qui redonne la balle au meneur à 9 metres du panier face au cercle, mon meneur capte la balle puis l'échappe avec ses mains carrés, adrien appuyait sur interception en montant sur le joueur et du coup à balancer la balle, c'est pas une interception volontaire je pense.

D'ailleurs quand y'a 3 points d'écart à 1 minute de la fin du game il m'arrive la meme chose et je ne prends pas la balle car j'estime que mon interception n'était pas volontaire. Enfin y'aurait pas de débat avec un micro ca se serrait réglé en 4 mots et c'était fini.

Donc y'a pas de débat à avoir sur fairplay ou pas fairplay sur le game ça fait 1 partout et je pense pas l'avoir rendu au pire moment me concernant donc les procés d'intention voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:09

Pacman aussi me la rendu..quand il a marquer son panier derrière mon shoot a 3pts de mon camp j'ai récupérer la balle pour la remise en jeu ..en faite c'est juste un problème de communication^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:10

Pacman on va pas en faire un roman..pour ma part le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:11

wade2a a écrit:
Pacman aussi me la rendu..quand il a marquer son panier derrière mon shoot a 3pts de mon camp j'ai récupérer la balle pour la remise en jeu ..en faite c'est juste un problème de communication^^..

Et je l'ai récupéré sur la remise en jeu aussi la mienne sur un panier de Lebron je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:12

C'est celui qui dit qui est Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:13

pacman23 a écrit:
wade2a a écrit:
Pacman aussi me la rendu..quand il a marquer son panier derrière mon shoot a 3pts de mon camp j'ai récupérer la balle pour la remise en jeu ..en faite c'est juste un problème de communication^^..

Et je l'ai récupéré sur la remise en jeu aussi la mienne sur un panier de Lebron je crois ^^

Lol tant pis c'est pas grave..je me suis un peu enflammer au début..sorry,on est pas la pour ce prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:14

Voilà sujet clos ça me va.

Bonne nuit à tous, le méchant va faire dodo et rever d'interception et shoot du milieu du terrain réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:15

coco tapioca a écrit:
C'est celui qui dit qui est Smile

Toi aussi tu m'as pas rendu la balle pour notre game o crevard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Wade2a Vide
MessageSujet: Re: Wade2a   Wade2a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wade2a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Police Line - Do Not Cross-