Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 GM qui continue la saison !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:24

Voilà l'endroit où il faut donner l'information clairement si on continue ou pas individuellement !!!


Donc moi je continue :


- N CALI
- NBAER
- MIKA

- ALEX
- KL
- POUQI
- OLICOCO
- MUSH
- MAILMAN
- REQUVER
- COCO
- PACMAN
- MORGAN
- PAULO
- Jusin ???
- Kentin ???
Après à vous de jouer ou non ... Wink


Dernière édition par N CALI le Sam 8 Déc 2012 - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:51

Oui perso Very Happy sauf s'il ne reste plus que moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:14

Moi je continue.

Enfin la question c'est GM qui continue mais bon en faisant aussi plus qu'un match par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:26

Oui

Par contre on peut enlever Fab'
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:30

Tu peux enlever Morgan aussi apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:35

pacman23 a écrit:
Moi je continue.

Enfin la question c'est GM qui continue mais bon en faisant aussi plus qu'un match par semaine Wink

Tu m'excuseras de faire le nombre de match que je peux par semaine: pas de ma faute si tu bosses à des heures normales toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:11

on va finir a 10 lol, ckentin aussi n'a plus l'air motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:18

moi j'ai pris une team en fnba il leur manquait un joueur , mais je continue, mais je doute qu'on va finir un jour, y'a plus personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 3:53

Moi jje continue aussi

Le mois de décembre je suis presque en congé tout le mois donc vais pouvoir jouer plus souvent

Pour olicoco aussi il continu, il avait prévenu qu il était absent ses dernier temps et que sa Xbox était enreparation donc il doit la recevoir en retour et va pouvoir rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:40

pour ma part, il me manque des matchs retours vs coco tapioca, kl, kentino, olicoco, wade 2a.... Smile

Pour moi la saison est morte, pas de rythme, aucune activité sur le forum...seul paulo a fait un beau mag et kentino tient le classement.
Personne n'a envie de jouer avec les autres, et quand il y a un gagnant, il y a généralement une mentalité de mauvais perdant qui pourri l'ambiance au bout de 2-3 semaines.

Cette ligue est morte...sur le dernier topic, seulement 8 votes pour continuer, et on était 16.

Désolé pour les 15% qui veulent continuer, mais il semblerait que la bonne volonté ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:07

Faut dire aussi que personne ne cherche à recruter de nouveaux joueurs.

La pérennité d'une ligue passe par le renouvellement de ses joueurs. Il est normal qu'au fil des années certains ne participent plus (obligation professionnelle, familiale, lassitude ...).

L'asbence de site 2K fiable (vidéo, suivi des matchs en live), les stats faussées pour simulation ne motivent pas spécialement mais si la ligue était à 30 joueurs, il y aurait plus d'activité et d'entrain.

On a peut être trop cloisonné FS à un moment et l'obligation de jouer à 30 pour avoir un championnat qui tiennent la route nous pénalisent fortement.

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:23

Tu as en partie raison, mais je pense aussi que même pas beaucoup 10 sérieux pour celui qui a vraiment envie de jouer....ca tournerait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:25

KL a écrit:
Tu as en partie raison, mais je pense aussi que même pas beaucoup 10 sérieux pour celui qui a vraiment envie de jouer....ca tournerait... Very Happy

Et ça tournerait pendant 2 semaines....ou il faudrait 6 mois pour faire 10 matchs...

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:35

NBAer a écrit:

On a peut être trop cloisonné FS à un moment.

Ca c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:59

j'aimerai de tout coeur que cette ligue soit comme a l'epoque sur pc, deux ligue de 30 plus une 3eme ligue mixte pour les plus acharné!!!!

et comme dit yan, on a trop verrouillé a une epoque
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:10

On a peut etre trop cloisonné à un moment donné (bien qu'on ait tenté de fusionner avec la frenchleague) mais on a surtout lâché complètement sur le 2K12 ... donc forcément pas de nouveaux GMs et des anciens qui passent à autre chose.

A l'époque sur PC, on était seul sur le marché aussi à cette époque. Le PC offrait bcp plus de liberté que la console, c'était le niveau au dessus d'auj. pour moi.

Une ligue de 30 me contenterait mais comment passer de 10 motivés à 30, c'est mission impossible.

Le format d'assoc online pourri le truc aussi. Si on pouvait choisir le format 10 équipes / 20 matchs, ce serait déjà plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:38

Quelqu'un a des infos sur le NBA 2K13 sur PC ou Mac ?

Peut on jouer online avec des effectifs modifiés ? Le réseau est il correct ?
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:51

pacman23 a écrit:
NBAer a écrit:

On a peut être trop cloisonné FS à un moment.

Ca c'est clair et net.

+1 avec une nuance : on pouvait se permettre d'accepter presque n'importe qui sur PC parce que de toute façon les opus n'étaient pas franchement réalistes. Sur Box, on a eu des exigences de qualité de jeu et de fair-play beaucoup plus élevées, ce qui limitait de fait les possibilités de recrutement. Mais c'est vrai qu'à mon sens on n'a pas toujours été très accueillants envers les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:04

Franchement, à part la fusion je vois pas ou on a été mal accueillant... On était tous d'accord pour que ça ne fusionne pas car on avait pas le même point de vue. Sinon, tous les gms ont été les bienvenues ici: j'ai pas souvenir d'avoir dit à un nouveau: "écouté on s'en fout de ta présentation etc.". Le recrutement, tout comme la ligue, à été arrête net suite au désastre du 2k12. Je dirais même que l'on avait déjà connu ça avec le 10! Le fait d'avoir un opus sur 2 de bon ne nous arrange pas: la preuve, même les anciens ne remettent plus la main dans le cambouis.

Pour les plaintes sur les matchs introuvables: faut pas avoir bac+10 pour comprendre que c'est plus difficile d'en trouver quand on est 15 que 30: à 30, ça tourne plus vite et on a toujours eu des cas ou des gms ont du mal à se jouer (l'un dort avec les poules, l'autre ne peut que le matin etc.), ce qui s'accentue forcément quand on est moins.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:19

De plus certaines stratégies marchent quand on est 30, pas à 15: penser, par exemple, que "lui" je vais le jouer vers la fin meme s'il est dispo maintenant moi aussi mais que comme c'est le début de saison, je prefere attendre car je connaitrais mieux mon equipe ou encore mieux une suspension de sa star, bah ça marche plus et a la limite j'ai envie de dire bien fait pour lui qu'il se retrouve le bec dans l'eau.

A 15, il n'y a que la stratégie de NCali qui marche: faire le max de game des le départ, peu importe l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:21

Pouqi a écrit:
KL a écrit:
Tu as en partie raison, mais je pense aussi que même pas beaucoup 10 sérieux pour celui qui a vraiment envie de jouer....ca tournerait... Very Happy

Et ça tournerait pendant 2 semaines....ou il faudrait 6 mois pour faire 10 matchs...


Pas d'accord.. Very Happy

Je pense plutôt normal, genre 2mois, en passant à 2-3 games à faire par semaine...et il te reste du temps à côté pour faire autre chose...et c'était un exemple que j'ai pris c'est juste pour dire qu cela peut fonctionner même si on est pas beaucoup, mais là y'en a 3 par jour qui sont là avec une dispo donc évidemment...ca peut pas tourner beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:35

C'est clair qu'à 10/15 ça peut pas tourner.

Y'a les déclarations d'intention de début de saison de certains et les faits. Tout le monde se dit motiver en début de saison. Une fois l'excitation de la draft, des trades, des premiers matchs, aprés 2/3 semaines c'est autre chose.

Au moins kl et moi, on a hésité mais on tient notre place.

Si on n'arrive pas à renouveller massivement, je pense que c'est mort perso.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:56

La motivation elle serait toujours là si l'opus était pensé online et non offline: ne mettre que les equipes HUM comme avant, envoyer des vidéos facilement, comme avant, pouvoir suivre les matchs sur pc comme avant etc.

Faut pas se leurrer, 2Ksports a fait une croix volontairement sur le online à part pour leur mode de merde amusant 2 ou 3 jours...

A 10/15 avec des joueurs motives et avec un calendrier modifiable, où seules les 10/15 equipes seraient en lice ça marcherait deja mieux, meme si ça enleve de la compétition et que ça complique un peu les chose pour les POs etc.

Là, de toutes manières, il y en a qui ne lui ont laisse aucune chance à cet opus en s'inscrivant et en ne jouant jamais: je pense à Morgan par exemple. Mais d'un autre cote, est ce qu'il vaut vraiment le coup cet opus? Ma réponse est non: online d'un autre temps. C'est assez incroyable d'ailleurs parce qu'on arrive à la fin de cette génération de console et qu'ils nous proposent moins bien qu'au début de la génération...
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:01

moi je trouve le gameplay vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GM qui continue la saison !!!  Vide
MessageSujet: Re: GM qui continue la saison !!!    GM qui continue la saison !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GM qui continue la saison !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-