Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Participation Saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:56

L'objectif est d'avoir 30 joueurs. C'est ambitieux mais on n'a pas le choix avec le système d'assoc online.

Si je résume les participants supposés :
1 - Pacman
2 - Alex
3 - Mailman
4 - Coco
5 - Mush
6 - KL
7 - Jerya
8 - Romain95
9 - N CALI
10 - Pouqi ?
11 - Buemi2
12 - CelticsFan


Des anciens dispos et vraiment motivés ? S'il y a des revendications, c'est le moment Razz

D'autres nouveaux GMs sous le coude ou pas ?



Dernière édition par NBAer le Lun 17 Déc 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:05

Je finis les cours la, et si tout va bien je devrais emménager sur Paris au cours du mois de Janvier pour commencer ma période d'essai, puis du coup retrouver le net, etc, d'ici la, mon statut est plus qu'incertain, donc ne me comptez pas dedans pour le moment, mais je suis toujours sur le forum pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:09

Ok c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:11

Merci ! Je devrais avoir une situation stable vers fin janvier/début février, je ferais le point à ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:13

Trouver 15 GMs va demander un peu de temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:16

Si c'est toujours pas lancer à ce moment la, j'en ferais un de plus alors Smile On verra d'ici 45 jours !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:24

CKent1n0 a écrit:
Je finis les cours la, et si tout va bien je devrais emménager sur Paris au cours du mois de Janvier pour commencer ma période d'essai, puis du coup retrouver le net, etc, d'ici la, mon statut est plus qu'incertain, donc ne me comptez pas dedans pour le moment, mais je suis toujours sur le forum pour autant Smile

A mon avis, ca se fera pas avant mi janvier: deja on va laisser passer les fetes et ensuite trouver une vingtaine de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:39

Stand by aussi pour moi, avec mon nouveau taf j'ai vraiment pas beaucoup de temps surtout en ce moment.
A voir courant janvier si j'ai de nouveau plus de temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:21

Je pense que ce sera sans moi, l'ambiance de cette derniere saison ne me motive plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:53

Au bout d'un moment faut savoir ce que l'on veut.
A quoi bon se casser la tête à trouver trouver des GM's si c'est pour que certains arrêtent. Les raisons professionnelles se comprennent aisément, mais même moi qui n'était plus très chaud, j'aurais fait l'effort.
Après on me parle d'ambiance!!! Je n'ai certes pas été très tendre ces derniers temps mais au bout d'un moment, certains comportements de diva me gonflent au plus haut point. Tu nous a fait le coup la fois dernière, là re-belote.
Faut arrêter sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:24

Comportement de diva, prend un peu de recul Alex et tu verras.

J'ai hésité à faire la saison à cause de cela notamment, je l'ai faite et je pense que j'ai largement tenu mon rang mais alors bien au dessus de la moyenne.

Quand je m'engage je fais les choses à fond, là j'ai plus envie de faire les efforts pour certains, c'est tout. Donc j'irai jouer à 2k ou je pense trouver ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:54

Arf, je rejoins l'avis d'Alex pour le coup.

On peut tenter de relancer mais si les plus motivés jusque là lâche, ça me parait difficillement réalisable.

T'avais pas eu d'autres contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:06

Il est certain que les conflits inutiles ont un peu plombé l'ambiance. Avant, ca passait vu le nombre de posts quotidiens mais aujourd'hui, on ne voit plus que ça.

Il est clair que ça a autant fait mal à Franceslam que l'assoc online

Je vais terminer mon travail de remise en forme du forum et on verra bien la suite.

Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:16

ça sera sans moi aussi car je n'ai pas aimé la tournure de ces dernières semaines , l'ambiance , le forum sous forme de règlement de compte , l'agressivité de certaines paroles , la recherche de GM en vain et sans réponse !!! Et en plus , j'aurais moins de temps avec mon changement de travail .
Merci à tous pour les bons moments passés en live ...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:19

Dommage Nico
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:37

Ca sent le sapin Mad (en même temps c'est Noel)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:38

C'est quoi ce bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:28

affraid
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:38

N CALI a écrit:
ça sera sans moi aussi car je n'ai pas aimé la tournure de ces dernières semaines , l'ambiance , le forum sous forme de règlement de compte , l'agressivité de certaines paroles , la recherche de GM en vain et sans réponse !!! Et en plus , j'aurais moins de temps avec mon changement de travail .
Merci à tous pour les bons moments passés en live ...

Reste dans le coin tout de même Nico. On verra comment ça évolue d'ici qqs semaines.

Tu quittes la pyramide après tant d'années ? Toujours dans le même domaine sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:11

On veut se marrer à jouer au basket virtuel ensemble, un peu de motiv les mecs, il y a des points de désaccords, un jeu qui nous a fais nous écarter de notre passion...mais il faut rester unis derrière cette communauté!!! Go FS!! On va arrêter de rester derrière ces petites querelles, prendre conscience que le jeu nous permet plus de faire certaines choses et s'adapter à tout cela pour perdurer!!

On le fera par nos règles, notre gestion de ligue, de nouveaux gms...etc...mais faut essayer de maintenir le cap... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:30

S'il n'y pas de noyau compose d'anciens gms, je vois pas l'interet de chercher de nouveaux gms/refaire une saison. J'avoue que pour la recherche de nouveaux gms, je n'ai aucune utilité: je ne joue à ce jeu que sur FS donc forcement, trouver des nouveaux gms ca me parait compliqué. Mais je me met a la place d'un nouvel inscrit qui voit son "mentor" dire: "j'arrete" alors que ca n'a pas (re)commencé: faudra me montrer où est la logique la dedans.

Quand c'est pour une question professionnelle/familiale, j'arrive à comprendre aisement. Quand c'est une question de "pouvoir" ou bisbille etc., là, non je ne comprends pas trop... Les bisbilles, comme je l'ai deja dit, si on en veut pas, faut regarder en boucle un dvd des Bisounours: ca a toujours existe et ca existera toujours: des games contestés, des faits de matchs etc. Là où c'est devenu compliqué, c'est qu'on ne peut plus "arbitrer" les embrouilles sur fait de match, à moins de filmer ses matchs à la Escroc. Et encore,meme là vu qu'il n'y a plus de curseur sous le defenseur controle par l'autre gm, je suis pas sur qu'on y arriverait...

L'autre difference (pas vraiment vu que ca rejoint l'autre) avec les saisons passés, c'est qu'avant, si un gm se plaignait, ille faisait en mp à un admin, admin qui calmait le jeu en regardant le boxscore (sans avoir besoin d'allumer sa console), le deroule du match etc. Là, vu l'absence de tout site potable, c'est devenu: "je perds un game sur une action litigieuse ----> je poste sur le site -----> l'autre reponds que c'est pas vrai ou que t'avais qu'a mettre le micro ------> l'autre lui dis de fermer sa bouche ------> les admins ou les autres peuvent rien verifier et laissent "couler" -----> le dernier qui parle à eu raison!" C'est un resume rapide, mais c'est un peu comme ca que ca s'est fait cette saison. Ajouter a cela la casperisation de certains gms, meme cadres qui n'arrivent meme pas a avoir une minute pour poster qu'ils arretent ou qu'ils sont toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:26

Sans moi, pas envie de continuer dans cette ambiance, j'ai toujours joué le jeu à fond mais là, ça ne m'intéresse pas.
J'espère que vous pourrez relancer une saison un jour...et avoir enfin du plaisir.

Bye Bye ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:40

Viendez chez nous, ça pue ici!

http://frenchassociation.forumactif.org

c'est bonnar!

(CocoTapioca: j'edite ton post: il manquait les "//" à ton lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:19

Le thème est pas joli joli, mais y a pire Razz
Modifier les balises meta pour éviter que vous ayez 36 000 bots Google, Yahoo & autres "amis" exotiques, viennent polluer vos topics de pubs bidons Wink

Et on met bien à jour les frames web pour pas avoir de faille, les "forumactif" en sont généralement blindés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:28

J'ai envoyé un message à Yann. De toute façon le but n'était pas de rester invisible.

A un moment quand l'ambiance ne plait plus il faut faire quelque chose, nous on veut juste jouer à 2k.

Fabien tes conseils sont les bienvenus Wink

Aprés si y'a des gars qui veulent vraiment jouer avec nous, pourquoi pas, la porte n'est pas fermé. Maintenant ça ne sera pas pour des reglements de compte à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Participation Saison 17 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-