Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:33

Pacman me propose de repartir comme en l'an 40. Peut être se dit il finalement que créer une nouvelle ligue n'est pas si aisé ou peut être simplement a t il envie de jouer à 30 une saison de A à Z ? Je ne sais pas et peu m'importe.

Je suis le premier concerné puisque j'ai pris cette création de nouvelle ligue comme un coup de poignard dans le dos. Maintenant, je ne suis pas amnésique. Voir les N CALI, Mush, Pouqi ... et même Mika, tous des joueurs investis à un moment ou un autre sur FS, nous quitter même pour un temps, ne me me fait pas plaisir.

Je reposte donc mon message du topic de la prochaine saison 17 et attends de la part de Alex, Coco, Jerya, Mika, Pacman, Pouqi, Kentin et ceux qui se sentent concernés des réponses.

Pouvez vous faire table rase du passé et repartir comme en l'an 40 ?

Profitez en pour parlez ouvertement : fait de jeu, style de jeu, malentendu ...


------------------------------------------------------


Arrêtons la surenchère dans la bêtise.

Un coup l'un, un coup l'autre ... c'est d'un chiant.

Chacun à fait des erreurs tour à tour !! Que ce soit le fait de ne pas avoir discuté dès qu'un malentendu est apparu sur un fait de jeu ou autre, d'avoir joué sans micro, de s'être sacrément pris la tête sans relâche pour montrer qui à la plus grosse (c'est moi cherchez pas ^^) ou d'avoir usez de la fonction de suppression de compte (Alex hier mais aussi Mika qui a auto-supprimé son compte).

On est là pour 2 choses : Tout d'abord jouer à NBA 2K et ensuite partager dans un climat de convivialité sur NBA 2K (qui plus est en ces fêtes de Noël)

Actuellement, on ne joue plus car il faut retrouver du monde et on arrive même pas d'un côté comme de l'autre à enterrer la hache de guerre. Les tensions vont crescendo alors qu'il nous faut l'inverse.

Je sais qu'il y a eu des échanges, des mots et des faits difficilement pardonnable. Chacun à sa propre notion du pardon mais je suis du même avis que Patrice. On peut se dire "merde gros connard un jour" et se réconcilier le lendemain ... ce n'est certes pas à la portée de tous qui plus est derrière un écran.

A vous de décider si vous êtes de ceux pour qui l'orgueil n'a d'autre image que votre reflet ou si au contraire vous avez suffisamment de recul sur vous même pour apaiser les choses, discuter et se dire "putain que j'ai été con" ! .
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:40

Pour ma part, j'aimerais une chose dans l'approche du jeu : que les points inside (dunk, fade, rb off) ne soient pas vu comme une facilité ou une attitude de CLW. On a fixé un quota à ne pas dépasser de 50 %. Tant qu'on s'y tient, on RESPECTE le jeu et l'adversaire.

Le jeu équilibré veut dire outside/inside. Je fustige toujours derrière mon casque le GM qui tape le rebond offensif et ne remonte jamais (FeuHuy copyright Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:51

allez les mecs, une bonne grosse saison pour effacer tout ça !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:54

T'as toujours pas de console d'ailleurs Pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:00

si j'en ai 2 lol, mais pas pour le net.
quand je reviendrai, je reviendrai pas pour rien, à l'image de julien, quand je m'engage je fais pas semblant.
Là c'est + une question de budget la raison de ma non participation, je serai de retour un jour ou l'autre c'est sur.
Neanmoins je m'engage à une chose si la saison débute avec beaucoup de monde et dans la bonne ambiance, je ferai sous photoshop les rankings par semaine ainsi que les awards de fin de saison ou autre chose si c'etait deja le travail de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:06

En effet j'ai écrit à Yann. Non pas que ça me fasse peur de créer une ligue (peur de quoi ? c'est un jeu vidéo - je monte pas ma boite sur mes fonds propres lol) mais coco a raison sur un point, quel intérêt d'avoir une ligue de 15/20 d'un coté et pareil ou moins de l'autre coté.

Le but c'est vraiment de jouer à 2k et d'éviter toutes ces échanges que je trouve plutôt puant aussi.

C'est ce que j'ai dit à Yann, la création d'une nouvelle ligue, ça vient du fait que depuis 3 semaines, quand on dit que la saison est morte, on fait nous fait comprendre que non et qu'on est des cons de dire ça. Mais bon la vérité c'est le nombre de matchs joués lors des 3 dernières semaines et les posts en mode règlement de compte qui en suivent pour x ou y raisons. Moi et d'autres on vient pour jouer à 2k, pas pour voir des noms d'oiseaux fuser sur un forum ou des gamineries.

Perso je pourrais rejouer avec coco sans problème si il arrête les vannes gratuites.

Quand arrête de me faire chier avec les équipes que je prends (mes 3 dernières équipes étaient les Raptors, les Grizzlies et les Bucks et ça n'a rien changé à mes résultats). Oui je ne joue qu'à 2k, j'aime ça et je connais le basket donc je pense savoir jouer avec n'importe quelle équipe mais oui je prefere le Heat aux Raptors, honte à moi Wink

Ce que j'ai dit à Yann, c'est que le coté topic réservé aux admins est nuisible à la ligue à mon avis. J'y ai été, je sais ce que c'est et ça encourage les pleurnicheries en tout genre (je ne vise personne).

Enfin en gros je me prononce à titre perso, je pourrai rejouer sur FS si tout le monde y met du sien et qu'on change un peu l'organisation, ou sinon je jouerai autre part, ou meme contre les ricains que j'adore prendre à leur jeu (oui je suis maso aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:14

pacman23 a écrit:
Quand arrête de me faire chier avec les équipes que je prends (mes 3 dernières équipes étaient les Raptors, les Grizzlies et les Bucks et ça n'a rien changé à mes résultats). Oui je ne joue qu'à 2k, j'aime ça et je connais le basket donc je pense savoir jouer avec n'importe quelle équipe mais oui je prefere le Heat aux Raptors, honte à moi Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:15

Bon je commence alors

Bonjour je m'appelle Coco Tapioca

Contrairement a ce que beaucoup pense, j'ai rien contre personne: certains ont un style de jeu que j'aime pas comme Pouqi par exemple (ou bien d'autres) qui continuent à jouer un match à +30 en debut de 4e quart temps comme au debut du match sans specialement faire tourner son equipe. C'est pas un reproche: apres tout, c'est à moi de pas me prendre un +30, ou passer du temps dans la salle d'entrainement etc., mais ce n'est pas mon style. Perso, des que j'ai de l'avance (genre +10), je fais tourner l'effectif: ca veut pas dire que je ralentis le tempo, juste que je me dis que le mec d'en face n'a pas besoin de voir le recital d'un tel ou d'un tel, ou de voir que tel joueur met quasi 100% à un endroit precis du terrain.

Apres, est ce que j'en veux au gm pour ca? Sur le coup, forcement un peu. Le lendemain, je m'en fous completment: je passe à autre chose. Et puis, à la limite, si je veux jouer contre 29 gmsau jeu identique comme je veux, je n'ai qu'a me faire chier à trouver des slidders et jouer des associations offline contre le cpu Wink

Pareil pour les coups de sang: je vais en lancer un (apperement je suis qqn de sec...), ou je vais en recevoir 1: forcement sur le coup ca te fait pas plaisir, le lendemain franchement, je m'en fous completement.

Le seul avec qui j'ai reelement un probleme c'est Pacman: et c'est a partir d'une histoire qui date d'une de mes premieres saisons sur FS (quand il m'a fait chier pendant une semaine pour avoir J Rich blesse (et je me demande meme si c'est pas ma premiere saison ici)): le probleme etait pour moi regle: ne jamais faire aucun trade avec lui et puis c'est tout. Apres, c'est quand il a gagne son titre: j'ai trouve ca abuse que le mec enchaine avec une grosse equipe derriere alors que les champions d'avant prenaient une petite/moyenne equipe: je sais pas: pour moi ca allait de soi...

Sinon, j'ai eu des accrochages avec d'autres (Mailman par exemple): ca durait quoi? 1 jour le lendemain on en parlait plus... Surtout que ca se passe tres bien au micro, ce qui est pour moi le principal.

Le seul que je regrette sincerement c'est le je t'emmerde lance à Mika: mais comme jel'ai deja dit: c'etait sur un sujet viril et futil à la fois: comme quand un supporter de l'OM parle avec un supporter du PSG par exemple. Apres voila: ca ne nous a pas empeché de tout essayer pour se jouer sur le 13 lors de la derniere saison alors que nos consoles ne voulaient rien savoir du tout (faudra retester ^^)

Donc voila: je peux faire table rase du passé (meme si ma regle sur les trades avec Pacman ,elle, restera immuable ^^) mais par contre je repars pas comme en l'an 40: il n'y avait pas de plasma, de haut debit etc. à l'epoque Wink

Et je pense que la nouvelle selection de Refs et Analysts permettra de faire tourner le role de "mechants admins" entre les gms Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:22

Bon je vais commencer a revoir mon jugement sur Pacman apres son 1er paragraphe: ilmanque juste le "toujours" mais c'est un debut ^^ "mais coco a raison"
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:25

Julien, les Raptors, on t'a forcé la main et les Bucks, t'es arrivé après. Les Grizzlies sont vraiment une belle équipe (je les voulais cette saison même).

Je sais que tu préfères jouer avec les grosses équipes mais justement, vu que tu as de bons résultats, le fait de laisser une grosse team à un autre et se faire plaisir avec une petite équipe est un état d'esprit hyper important sur Franceslam.

C'est un beau geste je trouve et cela n'a rien a voir avec le fait d'en avoir des grosses comme on s'amuse souvent à le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:31

NBAer a écrit:
Pour ma part, j'aimerais une chose dans l'approche du jeu : que les points inside (dunk, fade, rb off) ne soient pas vu comme une facilité ou une attitude de CLW. On a fixé un quota à ne pas dépasser de 50 %. Tant qu'on s'y tient, on RESPECTE le jeu et l'adversaire.

Le jeu équilibré veut dire outside/inside. Je fustige toujours derrière mon casque le GM qui tape le rebond offensif et ne remonte jamais (FeuHuy copyright Razz )

Moi ce que je supporte pas aussi: c'est les contre attaques apres un steal qui se terminent par un mec qui s'arrete à 3 points ou juste avant la raquette pour shooter alors qu'il à un boulevard pour claquer un gros dunk ou un alley hoop vu qu'il est tout seul alors que quelques actions avant, c'etait 4 ou 5 dribbles entre les jambes, le mec traverse toute la defense pour dunker sur 3 ou 4 joueurs... Là je me dis que le mec se fout de la gueule du monde à faire caou alors n'a jamais regarde ou jouer au basket de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:39

NBAer a écrit:
Julien, les Raptors, on t'a forcé la main et les Bucks, t'es arrivé après. Les Grizzlies sont vraiment une belle équipe (je les voulais cette saison même).

Je sais que tu préfères jouer avec les grosses équipes mais justement, vu que tu as de bons résultats, le fait de laisser une grosse team à un autre et se faire plaisir avec une petite équipe est un état d'esprit hyper important sur Franceslam.

C'est un beau geste je trouve et cela n'a rien a voir avec le fait d'en avoir des grosses comme on s'amuse souvent à le dire. Wink

C'est facile de dire aprés tous les sondages post draf, c'était assez explicite. Les Raptors vous pensiez que je ferai pas la saison, perdu.

Un beau geste ? Tu sais combien de fois j'ai été pické dans les 10 premiers de la draft alors que je suis tout le temps dans le chapeau 1 (2 fois et je ne reviens pas sur les circonstances). Je dois etre le seul GM à n'avoir jamais joué avec 2 fois la meme team dans toutes les saisons. Si on doit tous etre formaté pareil, autant joué sur une asso offline aussi. Laisser une grosse team à un autre ? Le choix de l'ordre des équipes se fait au mérite de la participation, et aprés on devrait laisser les équipes qui nous plaise aux mecs qui ont pas participé la saison d'avant, ça c'est un concept que je trouve étrange. Yann quand tu reprends les Nets cette saison parce que tu as vu en présaison que les Cavs c'était nul, c'est toujours dans la même optique ? Arrêtez un peu de me faire passer pour le méchant de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:52

Il y a déjà eu un topic comme ça il y a plusieurs saisons de mémoire, on a vu le résultat lol

Je suis pas contre une saison en janvier, ça me manque un peu en fait. Après je sais pas si le système d'association est mieux ou pas, j'ai pas du tout suivi le truc.


Dernière édition par TheAnswer64 le Ven 21 Déc 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:53

la mentalité FS à ce sujet est ainsi.
la question à se poser, car ca repart là avec yann vs julien, c'est faut il changer sur ça à FS ou pas?
comme ça s'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:56

Où je te fais passer pour un méchant ?

Je dit juste que les efforts au niveau de l'état de l'esprit, de l'entente entre tous que tu souhaites aujourd'hui passent par ce genre de chose.

Ce n'est pas en t'obligeant à picker telle ou telle team que ça change finalement quelquechose.

Si de toi même tu avais pris cette initiative, je suis persuadé que les rapports avec Coco par exemple aurait été apaisé. Tu peux me dire que non mais c'est ma sincère conviction Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:02

On se "connait" tous depuis des annees maintenant: perso, j'ai aucun probleme pour jouer n'importe qui: je peux m'engueuler avec qqn sur le forum et jouer le match le soir meme avec le meme gars: quand je lis: "Perso je pourrais rejouer avec coco sans problème si il arrête les vannes gratuites", je me dis que malgre ca, on a reussi a se jouer quasiment à chaque saison (meme celle là) quand on etait dispo en meme temps donc que tout n'est pas perdu.

Comme le dit Yann: on peut se dire "gros con" un jour et passer à autre chose le lendemain: je sais pas vous mais bon, moi je m'engueule avec ma femme de temps en temps, on se separe pas le lendemain quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:04

j'aurai plutot dit "Perso je pourrais rejouer avec coco sans problème si il arrête les vannes pourries"

... mais cela n'engage que moi ! ^^














.........en rapport avec ma calvitie ... (naissante)
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:06

On dit tout...

J'aime pas le style de jeu de pacman, qui reproduit sans cesse le m^me schéma offensif sur chaque possession et qui ne peut s'empêcher de faire un cross à fond pour déstabiliser la défense de mon meneur, je défendrais cpu sur son meneur dorénavant.
J'aime pas le style de jeu de coco tapioca qui dépasse en toute impunité à 3 pts pour gagner le match...coco compare le temps de jeu de nos joueurs, gordon a plus joué que Durant sur notre dernier match.
J'aime pas le style de jeu d'alex, passer une heure à jouer sans adversité, ça m'ennuie au plus haut point.
J'aime pas l'image que l'on veut me donner...un type qui enfonce l'autre à tout prix...mes premières saisons on m'a mis des +30 voir + 40, je n'ai pas gueulé....je me suis même excusé d'avoir mal joué, c'est dire.
J'ai toujours adoré jouer contre mailman ( qui m'a m^me remercié de ne pas défendre cpu sur la dernière possession et qui m'a mis un gros buzzer), contre NCALi, contre escroc et defko et wade2a, thecats, mimoss, theAnswer64...mais ils ne sont plus là!
J'ai toujours apprécié le boulot effectué par kl, nbaer, Ino et Paulo, ça me donnait envie de venir sur le forum.
J'ai eu un grief une fois avec reqver...pas de micro pendant tout le match et lorsque milicic marque en dessous pour gagner, il me contacte au micro tout d'un coup, Skinou m'a fait la même chose avec lopez et j'ai rien dit et j'ai pas pleuré...
J'ai pas aimé jouer contre madshow avec son jeu de ricain et ses tentatives de passage en force au milieu du terrain.
J'ai toujours été présent car j'aime le concept d'un championnat mais de ce que j'ai vu beaucoup n'aime pas que la hierarchie soit boulversée, je fait 15-15 on me dit bravo, je fait 25-10 on me dit que je suis un crevard, que j'ai choisit une grosse team (nuggets de melo et billups) uniquement pour gagner.
J'ai toujours fini mes saisons, même avec les bucks que je détestais...

La seule solution pour éviter la mauvaise critique, prendre les cavs ou les bobcats et avoir un bilan négatif...à ce moment là, à quoi bon faire un championnat je vous le demande.
J'aimais cette ligue, mais de moins en moins, non pas par la qualité de jeu mais parceque dès qu'il y en a un qui est la tête de turc, il s'en prend plein la gueule...pour moi c'est pas une communauté.

Je reste sur fs mais avec ce qui a été écrit sur moi, mon jeu ou encore le coup dans le dos d'alex...franchement, en ce moment, j'ai plus envie, et j'espère que c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:06

Tu veux pas non plus que je me filme avec Kinect a chaque match en portant un maillot TP9 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:08

non ca va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:10

tu seras gentil de preciser nico que c'etait une claquette cpu merci car pas mon style, le topic etant "on dit tout" pas "on dit tout à moitié" lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:13

ma faute, pas assez pointilleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:14

En toute impunité: je suis le premier à le dire quand je depasse dans ma rubrique sanction Razz (et je dois etre dans le top 3 des gms qui a vu un joueur suspendu: ca doit se jouer à rien entre NCali, Mailman NBAer et moi^^)
Gordon, il a du jouer 1 minutes de plus que Durant et encore je suis pas sur: je vais meme rallumer la console pour voir tiens (comme ca si t'as raison, je ferai mon mea culpa Razz )

Et je ne dis pas ca de colere suite à ton post Pouqi,ne le prends pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:24

Je fais mon mea culpa: Gordon... a juste marque plus de points que Durant (faut dire que c'est une quiche aussi ce mec ^^) avec 2 minutes de moins Razz

Mais bon comme je te l'ai dit, moi je m'en fous: quand tu me demande si je suis dispo et que je le suis, on se joue: pour moi c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:25

Et pareil pour Pacman d'ailleurs: on peut avoir des rancoeurs etc., ca m'a jamais empeché de te jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se dit tout ... Vide
MessageSujet: Re: On se dit tout ...   On se dit tout ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se dit tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-