Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui va au match nets-miami a bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui va au match nets-miami a bercy   qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:36

ALALA MOI CE MATCH!!!! j'aimerai temp le voir surtout pour mon Dywane wade !!! mais je pe rever jai pas de sous lol lol! Basketball mais si quelqun iva et quil me ramene une dedicasse de Wade je sui pret a acheter !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui va au match nets-miami a bercy   qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:20

Faite vous un T-shirt FranceSlam, pour l'okaz...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui va au match nets-miami a bercy   qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:49

bon finalement je suis bien opé pour i allé un matche NBA a paris c'est pas tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui va au match nets-miami a bercy   qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:50

Allez les gars, ca serait cool de se retrouver !

Kevin, autographe de Dwayne 10€ ca te va ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui va au match nets-miami a bercy   qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:30

Je serais dans la région parisienne, je serai allé obligate, ramenez-moi svp une sueur de Flash svp....
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui va au match nets-miami a bercy   qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:47

si vous soulez je vend des cheveux a vince carter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui va au match nets-miami a bercy   qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:53

Moi,j'ai les places, j'ivais avec ma copine bon je suis de Béziers donc sa va etre chaud pour le trajet jusqu'à Bercy mais bon. Vince Carter, Wade,Shawn Marion,Mourning,Jason Williams des joueurs qui m'ont fait réver ou me font réver sa vaut trop le coup!!!
J'aimerais aller à Barcelone c'est à 3h de chez moi voir Hornets-Wizards, j'attend de voir si des potes sont chaud ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: qui va au match nets-miami a bercy   qui va au match nets-miami a bercy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui va au match nets-miami a bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-