Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Validation Trades: The Analysts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:47

Odom c qu un back up chez moi et hill c dnp a chaque match.m aurait pas manqué les gaziers
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:47

Vous etes des fous de refusez ce trade!Alors moi jai pas le droit d'amelliorer ma team..Odom c'ets pas jordan non plus..Et on dirait que je fais l'enculerie du siecle en faisant ce trade..Bordel C'est OBLIGER QUIL Y SOIT ODOM pour faire ce trade..

Chercher moi un remplacant ..Ciao


Dernière édition par wade2a le Sam 23 Fév 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:50

Caraib a écrit:
Odom c qu un back up chez moi et hill c dnp a chaque match.m aurait pas manqué les gaziers

mais tu vois pas quils sont a la ramasse complete..C'est en plus ca..Je trade un titulaire en puissance chez moi contre 2 remplacants.Sa vous le voyer pas elex et mailman..Alors jai des joueurs bof,je me casse la tete a essayer de faire un trade pour amelliorer mon banc et je viens sur le forum et je vois que le trade est refuser..C un truc de fou!

Faut minterdire de faire des trades,sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:52

NBAer a écrit:
Sans le salaire de Odom, ils ne peuvent rien faire aussi, c'est dmg.

Vu les effectifs, la perte d'Odom aux Clippers ne se serait pas spécialement sentie (Leonard est un bon petit pivot defensif) et l'arrivée d'un SF dans le 5 évitait aux Blazers de jouer avec 2 petits dans les ailes (Gordon/Matthews)

Puis Matthews peut prendre feu rapidement comme joueur. Hill a un bel overal car il n'a pas de note très basse vu qu'il est très complet. Matthews serait un peu supérieur à Hill dans mon idée.

Mais bien sur que matthews est bien meilleur qu'hill..je le sais en plus mais qui je vais trader pour essayer de recup 2 bon joueur contre lui..Allez dites le moi ceux qui ont refuser le trade..Je peux trader que lui..Vous deconnez franchement!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:56

ils regardent trop l'overall
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:03

Si Matthews est meilleur qu'Hill, je vois pas pourquoi t'echange un bon contre 2 moyen alors...

Odom, même s'il a un or de merde, il a tjs été très bon dans les 2k en tout cas (peut tout faire le bonhomme)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:05

Hill c'est un peu pareil: il peut tout faire dans le jeu (shoot à 3 points, défense etc.), tout comme Odom.
Je trouve l'excuse du salaire un peu grosse (j'aurai aussi refusé si je faisais parti du comité)
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:07

coco tapioca a écrit:
Si Matthews est meilleur qu'Hill, je vois pas pourquoi t'echange un bon contre 2 moyen alors...

Odom, même s'il a un or de merde, il a tjs été très bon dans les 2k en tout cas (peut tout faire le bonhomme)

C'est pas parce que matthews est meilleur que grant hill a mes yeux que sa fait de grant hill une buse..C'est tres simple de comprendre que je trade mattweuws contre hill et odom pour recuper un 3 titulaires,ce qui fait defaut dans mon effectif et un bon remplacant..Je dois avoir le banc le plus pourri de la ligue,c'est quand meme logique que je cherche a resoudre ce probleme.


Dernière édition par wade2a le Sam 23 Fév 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:11

coco tapioca a écrit:
Hill c'est un peu pareil: il peut tout faire dans le jeu (shoot à 3 points, défense etc.), tout comme Odom.
Je trouve l'excuse du salaire un peu grosse (j'aurai aussi refusé si je faisais parti du comité)

tu aurais aussi refuser..a bon:!beh c'est bien.Bah sa fait une personne en plus qui ne comprend pas le trade.Comment peux tu trouver l'excuse du salaire un peu grosse?Tu t'es pencher sur ce trade avant de parler?Le trade matthews-hill ne peux se faire qu'en incluant soit odom soit butler!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:12

Butler+Hill vs Matthews ça aurait peut-être marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:13

C'est vrai que je suis connus pour etre un arnaqueur dans les trades..Tu trouves l'excuses du salaire un peu grosse..beh c'est bien pour toi,quesque tu veux que je reponde a ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:14

The Answer a écrit:
Butler+Hill vs Matthews ça aurait peut-être marché Very Happy

Smile va savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:16

moi personne n'a voulu de Turkoglu vas savoir pourquoi... ahah
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:18

Alors déjà tu vas te calmer un peu: ouije me suis penche dessus et oui j'aurais dit non, et ,'ai expliqué pourquoi. Après ça te plaît ou ça te plaît pas, c'est comme ça. J'ai fait assez longtemps parti du comité de trade pour savoir ce que ca fait de se faire gueuler dessus quand un trade passe pas, donc je prends leur défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:24

et moi j'en ai pas fais partis du comité o seb..

Et je suis calme..Montre moi un message ou je suis énerver.Le seul truc qui pourait m'enerver c'est le faite que tu me dises de me calmer,mais je sais me tenir.J'attaque personne,je dis juste que c'est une grosse connerie de refuser ce trade.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:30

T'as dit que t'arrêtais donc pour moi tu t'énervais Wink

C'est juste que c'est soulant que sur les 2 derniers trades refusés de lire 2 ou 3 pages d'arguments: je pars du principe que si le non a été prononcé, ça sert à rien de lancer 5 pages d'arguments, car si après ça devient oui, les mecs s'en sortiront plus: tout le monde fera pareil et ce serait plutôt dommageable pour la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:09

Le salaire n est pas une excuse.pour info j ai pas mal de joueur avec un bon overall mais qui ne sont pas payé cheer.du coup quand je veux faire un trade avec un autre bn joueur.mais qui lui est payé a un juste priX je peux ps le faire en sec.et mon seul gros salaire qui peut partir.c odom.
C juste une explication.
En effet pour moi la saison prochaine faudrait un peu plus reglemente ce topic.genre aucun comm. Au moment du vote et tant que la decision n est pas prise
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:12

Jsuis d accord sur ton dernier post coco. Maintenir sa décision est important. Maintenant les trades concernant les membres du comité ne sont votés que par 3 personnes donc plus risque et c est vite refusé

Se voir refuse un trade a cause de joueur qui ont moins de 75 d overall ça fait mal au fion car sans les salaires, le matthews Hill passait ... Et le odom Léonard n avait pas besoin de vote

pour voter je teste les joueurs et odom est a des annes des anciens 2k (sinon caraib ne le laherait pas ). Il n a rien d exceptionnel, aucun gros rating

La les clippers sortent plus fort du trade car odom est bof et Hill ne joue pas et matthews va scorer a foison du banc

Et les blazers sortaient plus fort aussi car ils n ont pas de SF ds le 5 (donc trop petit et Gordon et matthews ont le même profil) et récupère un joueur de banc qui leu sera utile.

Si tout le monde y gagne même si le trade n est pas le plus équilibré qu il soit, ca peut passer ! Ce ne serait pas le cas si Hill tournait a 10 ppg par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:07

Trade entre les Suns et les Sixers

Beasley 76 + Shannon brown 76 vs Evan Turner 82 + J. Richardson 74
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:27

ok pour sixers suns
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:50

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:27

Idem pour moi.

@Adrien: jamais je ne me serai permis de penser que tu arnaques Caraib ou qui que ce soit sur un trade ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:33

Salut a tous me voilà de retour d Espagne .

Même si je trouve un peu ridicule d avoir refuser mon trade que j ai proposer à nbaer : kirilenko vs magette

Kiri est plus fort en défense , magette en attaque l un dans l autre ça se valait même si kiri reste un peu plus complet dans d autre domaine.


Pour équilibre ce trade nbaer et moi seront prêt à proposer ceci pour validation :

kirilenko 78 + stiesma 60 vs maggette 75 + Nick collision 65


Voilà en espérant que cela puisse être suffisamment équilibre et espérons le accepter

À vous de trancher
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:40

Je confirme mon accord avec mush

Je précise que collison a l icône poubelle, ça devrait plaire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:50


Juste une petite remarque et je passe à autre chose(un refus de tradez ne va pas changer ma vie ni la votre) mais le fait de dire "je tste les joueurs" me fait doucement marrer: rien que le timing des shoots peut convenir a quelqu'un mais pas à un autre par exemple. Perso, Millsap j'ai jamais trouve son timing dans la salle d'entrainement alors que je suis sur que si qqn le kiffe, il peut en tirer 15 ppg facile. D'ou l'interet du comite (et Adrien je sais tres bien que tu en as fait parti, meme en meme temps que moi), apres il y a vote, ca passe tant mieux, ca passe pas, tant pis. Moi c'est plus le cote si on me dit non, je pars qui me derange: c'est qu'un jeu quoi...

Le salaire, c'est un element en plus mais en fin de compte, je trouve ca fun parce que ca peut favoriser les grains de folie: franchement ce trade, essayer de trouver une 3e equipe et ca passera easy: Fabien aurait deja trouve la parade lui plutot que chouiner c'est trop inzuste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Validation Trades: The Analysts    Validation Trades: The Analysts  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Validation Trades: The Analysts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Transactions Report-