Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le joueur du week 1 chez les Suns
Steve Nash 24.3 PPG 7.8 AST 2.2 STL FG% 42.9
Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Votelcapy73%Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Votercapv
 73% [ 8 ]
Amare Stoudemire 15.6 PPG 14.4 RPG FG% 65.2
Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Votelcapy27%Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Votercapv
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:50

Bon, vu le peu de vote pour le player of the des Suns, je laisse tomber l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:23

Les playoffs sont tout proches pour les Suns



Après 18 parties et une marque de 14 victoires contre 4 défaites, Phoenix est tout proche des playoffs. En effet, malgré quelques contres performances et un jeu qui laisse parfois à désirer, les Suns gagnent !

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Amare-stoudemire-3-med


Une attaque bien orchestré par Nash et Stoud qui sont maintenant bien aidé par Diaw, Simmons et Redd. Le Shaq apporte également sa contribution. Le chouchou des fans est un véritable leader grâce à son expérience et cela son importance dans le vestiaire.

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 450px-Steve_Nash


L'équipe a très bien été remanié grâce à de très bonnes transactions : arrivée des Charlie Bell, Bobby Simmons, Dan Gadzuric et Micheal Redd. Uniquement des joueurs des Bucks, il faut bien croire que Milwaukee n'avait pas une si mauvaise franchise que ça.

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 P1.diaw


Boss Gaso est content des derniers match également. Malgré une lourde défaite à Miami, ce genre de contre-performances peut arriver et c'est mieux maintenant que pendant les playoffs.

Nous avons hâte de voir les Suns en playoffs car ils n'étaient pas au rendez-vous la saison passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:13

Golden State Warriors - Phoenix Suns


Match tout simplement magnifique entre les Warriors et les Suns qui fini par une victoire des Suns sur le file.

Je vous laisse regarder le Box Score ainsi que la Recap

L'homme du match est Steve Nash avec 26 points et 10 assits.


Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 13nashcopieja3
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:15

Phoenix Suns - Milwaukee Buck


Match compliqué gagné par les Suns face à une solide équipe de Milwaukee.

Voici le Box Score et la Recap du match.



Phoenix Suns - Golden Stat Warriors


Un peu moins de suspense qu'au match allé chez les Warriors mais tout de même un très beau match réalisé par les deux équipes.

Voici donc le Box Score et la Recap de ce très beau match.

Sur les deux dernier match des Suns, l'homme du match est à chaque fois Michael Redd avec 16 pts contre les Bucks et 37 contre Golden State.


Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Michaelredd3copieaz0
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:34

Phoenix Suns - New York Knicks

Très belle partie entre Phoenix et New York avec une superbe ambiance cheers

L'homme du match, Amare avec 12 pts, 12 rbds et 4 stl

Box Score

Recap



Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Amarezo3
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:02

Interview au Boss Gaso


La saison régulière est bientôt terminé, à ce rythme là le top 3 est assuré pour les Suns qui ont été reconstruit autour de Amare Stoudemire et Steve Nash. Gasolution nous raconte la saison en répondant à nos questions.

Bonjour Gaso, alors on va commencer par la question qui tue. Les Suns champion de Franceslam 3 ?

Gaso : (rires) Oh oh oh ça va hein, passons déjà le premier tour des playoffs et après on rediscutera. Mais c'est vrai que nous avons tout pour aller au bout.

La saison dernière vos Hornets on trébuché en final contre New York. Vous avez une épine à vous enlever du pieds. Avec les Suns c'est possible ?

Gaso : Comme je viens de le dire, oui nous avons tout pour gagner le titre, mais nous ne sommes pas les seuls, cela va être très difficile. Je suis content d'être arriver en final la saison dernière mais celle-ci est une autre saison et tout peut arriver.

L'équipe a connu une reconstruction autour de Stoud et Nash, vos deux stars. Satisfait du résultat ?

Gaso : Et comment ! Nous avons un très bon bilan, en plus, l'arrivé de Redd a vraiment changer le jeu de l'équipe. Je vois un jeu plus collectif maintenant, cela ne se limite pas à des shoots de Nash ou des dunks de Stoudemire. Mais mon plus grand transfert je trouve que c'est de loin mon "Doudou" Simmons (rires). Avec lui sur le banc, l'équipe possède un atout autant offensif que défensif redoutable. Je compte beaucoup sur lui, c'est un joueur exceptionnel et un type très sympathique.

Parlons des autres GM's, y en a des bon hein ?

Gaso : Pfiouh, m'en parlez pas. San Antonio, Miami, LAL, Portland et mon pote de Cleveland sont des GM's redoutables. Ils ont également bien emmené leur équipe et je pense que nous serons dans les dernières équipes dans la course à moins d'une suprise.

Et pour finir, qui sera MVP ?

Gaso : Difficile à dire, j'espère que cela sera Nash ou Amare. Je pense qu'Amare est mieux placé que Steve car il est énorme en attaque et juste monumental en défense. Il prend 14 rebonds par match et vole 2 ballons. Il est vraiment très fort, le meilleur intérieur de la ligue et donc pourquoi pas le meilleur joueur au vu de tout ce qu'il apporte ?

Merci Boss Gaso, on vous souhaite que du bon pour la suite.

Gaso : Merci à vous les gars, on se revoit bientôt j'espère.


C'est ainsi que Boss Gaso quitte la rédaction, mal rasé, pas coiffé, avec un simple bermuda et des tongues au pieds. Et ce mec là est GM, oui oui, GM. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:16

Minnesota Timberwolves - Phoenix Suns 87 - 96

Victoire des Suns face aux T-Wolves de Chopper suite à un match très plaisant avec du beau jeu.

Voici le Box Score
et la Récap du match.


L'homme du match, Amare Stoudemire avec 25 points, 10 rebonds, 7 assistes, 2 steals et 1 block

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Amarezo3
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:17

Oui très beau matche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:20

Milwaukee Bucks - Phoenix Suns 59 - 67

Victoire de Phoenix dans les plaines froides du Milwaukee.

Homme du match, Amare Stoudemire : 22 pts, 14 rbds, 3 stl, 2 blk


Box Score et Recap

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Amarezo3

Phoenix Suns - Detroit Pistons 80 - 64

Très beau match entre les Suns et les Pistons.

L'homme du match, Boris Diaw avec 21 pts et 9 rbds


Box Score et Recap

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Diawmvpcopiekd7
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:44

Les Suns passe 2e !
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:06

Utah Jazz - Phoenix Suns 60 - 89

Dernier match de la saison pour les Suns avec une large victoire est un véritable show de Steve Nash, 40 pts et 11 ast.

Box Score

Recap

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 13nashcopieja3
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:35

Boss Gaso livre ses impressions sur la saison des Suns


Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Findesaisonsunscopiexm8


C'est avec un air très décontracté que Gasolution arrive dans les locaux de notre rédaction, il prend place, se gratte un peu sa barbe d'une bonne semaine et nous dit "Bonjour" toujours avec cet air très décontracté et se regard qui paraît très ingénu, comme un enfant à qui on vient d'offrir un gros cadeau et qui meurt d'impatience d'aller jouer avec.

Bonjour Gasolution, alors c'est fait, les Suns bouclent une belle saison et terminent deuxième en saison régulière, satisfait ?

Gaso : Bonjour, oui, ce fut une saison magnifique, je suis très content de mon équipe. Les Suns avaient besoin de renouer avec le succès. C'est au sommet du tableau que se trouve notre place.

Néanmoins, il a une équipe devant les Suns, les Cavs géré par kl et sa star LeBron James. Une final Cleveland - Phoenix ? Vous pariez la dessus ?

Gaso : Je ne sais pas, je suis pratiquement certain que Cleveland arrivera en final, pour Phoenix je suis moins sûr. Mais nous avons un avantage de taille face aux Cavs même si nous avons perdu en saison contre eux. Nous avons plus d'arguments autant offensifs que défensifs qu'eux. S'il y a une bonne défense sur les deux-trois joueurs clé, ils sont prenable. Sinon cette équipe est une véritable machine, nous l'avons vu durant toute la saison.

Il faut quand même arrêter LeBron James, certainement MVP de cette saison. Le choix est juste ?

Gaso : Oui évidemment, il est rare que le MVP face partie d'une autre équipe que le leader d'un championnat. LeBron a montré qu'il est le meilleur sur le parquet. C'est dommage car j'avais de bonnes espérance pour Amare qui a fait une saison très complète, en attaque comme en défense il a fait très mal. Mais c'est un jeu d'équipe, les récompenses individuels sont un bonus de prestige dont nous pouvons nous passer. Car nous sommes Phoenix Suns !

Y-a-t-il une déception cette saison malgré le bon bilan de l'équipe ?

Gaso : Il y a quelques détails qui aurait pu changer la donne. Par exemple, la saison de Steve Nash a été bonne certes, c'est lui qui menait l'équipe mais il n'a pas eu la réussite qu'on attendait de lui. Néanmoins, dans les matchs où il a été bon, il a vraiment montrer son talent. Nous avons gagné plusieurs matchs grâce à lui, Golden State et Lakers au buzzer, contre les Clippers également et bien sûr le dernier match contre Utah où il plante 40 pions avec une réussite affolante. J'aurai voulu signer Redd et Simmons avant aussi mais je suis content qu'il soit venu, les négociations n'ont pas été simple.

C'est vrai tout ça, mais grâce à cette patience, vous avez construit une très belle équipe.

Gaso : Oui c'est sûr, je cherchais un 6ème et Bobby Simmons est vraiment le meilleur à mon sens. Il me fallait un troisième joueur de haut niveau pour épauler Nash et Stoud que je sentais un peu étouffé. Michael est arrivé et tout allait mieux. Quant à Corey Maggette, c'est mon Anthony Mason, un vrai nettoyeur. Grâce à son physique hors pair, il apporte beaucoup défensivement.

Vous avez tout pour gagner cette summer league. Vous rejeter le statut de favoris ?

Gaso : Non non, je me rends compte de l'équipe que nous avons. Au début j'étais un peu contre ce statut de favoris mais avec le temps et surtout les dix derniers matchs soldé à chaque fois par une victoire, je me dis que nous pouvons aller au bout. Mais la route est encore longue.

Merci Boss Gaso, cette interview touche à sa fin. Quelque chose à dire avant de partir ?

Gaso : Cette année, c'est celle des Espagnols !

Gasolution se lève, fait une bise à toute l'équipe (depuis le temps qu'on le connait) et nous offre un maillot de Steve Nash signé par le joueur, celui qu'il portait contre les Jazz. Le GM des Suns quitte le bâtiment sans plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:55

Très bon interview, bonne chance pour tes PO!!! Very Happy

Gros match de Nash hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:33

Milles excuses...J'avais que Mikki Moore et Thabo Sefolosha sous la main pour notre amical, les autres sont déja partis en vacances...
Je les ai tous rappelés, ils reviennent ce soir sur Sacramento, et serons donc opérationnel pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:12

MDR,

Pas de soucis Requver on fera ça quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:41

Gaso bonne chance pour ta summer league en fnba.J'espere que tu sera toujours aussi present sur le forum et que sa nuira pas a ta fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:58

lol, aucun soucis. La summer league avec les FNBA men's se joue sur 16 matchs avec 14 teams donc c'est vite fait. C'est juste histoire de faire des games en plus en fait. Et j'avais très envie de me mesurer à des mecs de la FNBA, c'est la bonne occasion Wink

Et je serais toujours aussi présent pour animer notre cher forum.

Et ce qui aurait foutu en l'air ma fin de saison, c'est justement de ne plus jouer du tout jusqu'au POs. Donc c'est un bon entrainement, même si j'ai pris une autre team que les Suns.

D'ailleurs, vous avez du cul que j'ai pas découvert les Sixers avant parce que je fais des misères avec Young et Green Very Happy

En tous cas, j'espère que vous aller suivre la bataille du petit Gaso au millieu des gros joueurs de la FNBA lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:22

Changes les panneaux, sont pas très bien Sad

Mike Redd n'a rien à faire ici, renvoie le aux Bucks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:22

Jamais ! Redd se sent bien mieux dans les vastes désert de l'Arizona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:56

Gasolution a écrit:
Phoenix Suns - Los Angeles Clippers 3 - 1


The Suns go to the next round papy


Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 340x

Amare Stoudemire est l'homme de cette série avec une moyenne de 20.5 PPG, 12 RPG, 1.75 BLKPG et 5 ASTPG


Game 1 : 58 - 51
Match qui met du temps à démarrer d'un côté comme de l'autre, les Suns comme les Clippers ont de la peine a faire entrer leurs shoots. Seulement 11 points seront marqué par les Clippers contre 16 pour les Suns grâce à un Michael Redd très adroit en fin de quart-temps.

Le deuxième quart connait une meilleur régularité, les Clippers trouvent enfin leur shoot, notament Elton Brand qui est très fort autour de la peinture. Du côté des Suns, c'est toujours Michael Redd qui fait le plus mal avec son shoot rapide venu d'ailleur. Amare Stoudemire est également dans un grand match. Il domine Kaman et Brand dans la peinture bien aidé par le Shaq.

Dans le troisième quart les Clippers ratrappent leur retard grâce à un très bon Peterson qui allume à 3 points et permert à son équipe de commencer le dernier quart à égalité.

Dans le quatrième quart, Redd montre sa grande adresse à nouveau et permet à son équipe de reprendre l'avantage. Amare Stoudemire toujours aussi énorme avec 14 rebonds, 3 contres et 18 points aide bien Redd dans la victoire des Suns dans le game 1 de cette série.

Game 2 : 59 - 65
Déplacement à LA dans la foulée, les Suns veulent gagner à l'éxtérieur pour ainsi rentrer à Phoenix tranquille et entamer le match 3 avec moins de pression.

Steve Nash absent dans le game 1 du à sa petite performance va être très bon sur le parquet des Clippers. Le meneur Canadien est cette fois très bon au shoot et distribue de très bonne passe à ses coéquipiers. Amare commence le match sur les chapeaux de roue également et est toujours trop puissant pour Kaman et Brand dans la peinture.

Côté Clippers, Mo-Pet est le meilleur de son équipe, face à son ancien GM, Peterson ne montre aucune pitier et allume de partout avec une adresse hors paire.

Mais Steve Nash était trop fort dans ce match et les Suns ramène la victoire chez eux sur le score de 65-59.

Game 3 : 68 - 72
Les Clippers jouent le tout pour le tout sur le parquet de Phoenix dans ce match 3. Les choses commencent très mal car dans le premier quart les Suns se décollent de 10 points. Mais les Clippers ne lâchent rien pour autant et vont gentillement faire le retard grâce à Odom et Peterson.

Dans le dernier quart, les Suns commencent plutôt bien mais la réussite s'estompe très rapidement et les Clippers remporterons ce match de 4 points.

Game 4 : 76 - 55
Gaso un peu tendu, il allait être en retard pour son mariage lol!

Donc ce match est entamé au taquet par le tyfon hispano-suisse et son équipe et bien boosté par les nerfs de son Boss. Amare Stoudemire est celui qui a le plus compris les consigne. L'intérieur est simplement trop fort pour ses opposants. Brand et Kaman ne trouvent pas de solution pour défendre. Amare est beaucoup trop fort. Il se prend même pour Abdul-Jabbar à plusieurs reprises en marquant des bras-roulé simplement magnifiques depuis l'éxtérieur de la raquette.

Michael Redd est également bien dans le match, l'arrière souvent servi par Stoud marque depuis toutes les positions, très difficile de battre les Suns dans un match comme celui-ci.

L'avantage sera de 21 points à la fin de la rencontre. Amare Stoudemire est l'homme du match avec un triple-double, 30 points, 16 rebonds et 10 assistes.

Les Suns passent au tour suivant après une belle série très équilibré.

Bravo Answer, série matinal et très sympathique. On se revera pour le ladder afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}   Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Suns [Blog presse]{Gaso tir sa révérence}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-