Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Wolves Trading Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

The Wolves Trading Moon Vide
MessageSujet: The Wolves Trading Moon   The Wolves Trading Moon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:50

Sont sur la liste de transfert :

JJ Barea => MJ 70 ovl ( 82 3pts) 3eme meneur donc ne sera pas bcp utiliser de la saison mais j attends une offre correct ;-)

J. Howard => PA 71 ovl ( 75 mi dist , 76 3pts) 3 eme PA ( j ai deja AK47 et Budinger) donc j'ecoute vos offre

M. Lee => A 65 ovl rien de special, il peut partir pour n importe quel offre

D. Cunningham => 65 ovl (92 T int, 76 mi dist, 88 pressing) joueur puissant au post et une bonne defense )

D. Williams => 69 OVL ( 84 T int, 83 dunk, 79 L. Off, 78 detente ) joueur très athlétique capable de dunker dans pas mal de situation
j'en connais qui vont se battre pour l avoir donc j écouterai uniquement les bonne offre .. !!


Difficilement Tradable :

R. Rubio => MJ 79 OVL ( 74 mi dist, 78 3pts , 90 passe, 86 protection ballon, 88 steal, etc ....) Il fait parti intégrante de mon 5 de base donc ce sera ici du poste pour poste équivalant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Darkkoubi

Darkkoubi

Messages : 36
Inscription : 15/02/2013

The Wolves Trading Moon Vide
MessageSujet: Re: The Wolves Trading Moon   The Wolves Trading Moon Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:58

Pekovic c'est transferable ?
Revenir en haut Aller en bas
 

The Wolves Trading Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Transactions Report-