Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Welcome to HOLLYWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:18

Après une saison à Milwaukee et une qualification aux Playoffs ratée de peu, le GM FeuHuy s'exile sur la côte californienne, et plus précisément chez les mythiques Lakers ! Après un tirage au sort haut en rebondissements, avec beaucoup de suspense, c'est finalement sur Hollywood Bvd que FeuHuy va poser ses valises.


Examinons de plus près quelques joueurs clés des Lakers...

Derek Fisher.. Le revenant. Après un petit séjour à la ville du Jazz, Mister Big Shot at 0.4 fait un comeback aux sources, Los Angeles. Joueur habile, avec une bonne défense et un shoot à trois points qui fait mouche plus d'une fois, Derek peut devenir l'auteur de grosses performances malgré son âge avancé.

Andrew Bynum.. La révélation. Jeune talent de 21 ans, Andrew a fait ses preuves aux côtés de Kobe en s'imposant dans la raquette de L.A avant l'arrivée de Pau. Excellent rebondeur, scoreur à ses heures perdues, contreur lorsqu'il a le temps, Bynum est un excellent apport au niveau offensif. Un 6e homme de luxe, et un partenaire extrêmement fiable.

Lamar Odom.. Le mal-aimé. Et pourtant. Si seulement ils savaient apprécier son talent à sa juste valeur. Surnommé The Goods, Lamar est l'archétype du joueur ultra complet. Capable de jouer meneur mais aussi en poste 4, il est un exemple de diversité et de joueur complet. Bon défenseur, maniabilité de balle exceptionnelle pour sa taille.. Lamar se résume à : 1234.

Pau Gasol.. Après un trade dont tout le monde en a parlé, Pau pose ses valises à L.A et quitte Memphis ainsi que le fond du classement. Pivot polyvalent, intelligent dans sa façon de jouer, c'est le joueur qu'attendait Kobe et Cie.

Kobe Bryant.. 81. Sans doute le meilleur joueur de la ligue encore en activité. Kobe est le coeur d'L.A, le sang du Staples, la vie du maillot Mauve & Or. Il fait parti de la lignée des grands joueurs passés par les Lakers : Chamberlain, Baylor, Goodrich, Johnson, Abdul-Jabbar, Worthy, West. Capable de tout, shoot à trois points, lay-up incensés, fadeways à en casser le dos, dunks de folie, clutch comme personne, défenseur émérite... C'est le joueur marquant ces 10 dernières années.


Dernière édition par FeuHuy le Ven 30 Mai 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:23

Welcome to HOLLYWOOD. La10
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:35

En tant que son ancien GM, Raf souhaite toute la réussite à Mr Bryant et le remercie pour ces bons moments sous le maillots des Spurs. Malgrés l'elimination, une bonne serie grâce à ses exploits et son integrations réussie (tardivement...) au Texas.

Bonne route Kobe, Bonne saison Feu Huy, votre entente serat sans doute redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:41

Merci Raf, ca fait plaisir.

Bonne saison à toi aussi avec les Rockets, décidément tu kiffes le Texas. La saison prochaine à Dallas ? Wink

Si t'as un problème de communication avec Yao, fais moi signe c'est mon cousin éloigné Laughing .

Pour dire " remues-toi ! " c'est " va-ché-ley-leikeurs " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:00

FeuHuy a écrit:
Merci Raf, ca fait plaisir.

Bonne saison à toi aussi avec les Rockets, décidément tu kiffes le Texas. La saison prochaine à Dallas ? Wink

Si t'as un problème de communication avec Yao, fais moi signe c'est mon cousin éloigné Laughing .

Pour dire " remues-toi ! " c'est " va-ché-ley-leikeurs " Rolling Eyes

Ok je lui dirais.... "Yao!:va-chié-ley-leikeurs" j'epsére que je prononce bien...

Sinon, j'etaits chez mon pote Paul Wall, quand j'ai vu dans "Top Annonces Texas" qu'ils cherchaient un GM pour les Rockets. J'ai donc demandé à Paul ce qu'il en pensait, il m'a sourrit, j'ai eu une illumination...
Sinon pour Dallas, j'y pense: dans la vrai vie mes initiales: JR

Ca vous rappel rien?...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:10

Welcome Nick Fazekas !

Welcome to HOLLYWOOD. Fazekasx

C'est fait, le grec Fazekas rejoint les Lakers tandis que Chris Mihm rallie l'autre équipe d'Hollywood, les Clippers. Un trade sans grande conséquence pour les Mauve&Or, mais qui a son importance pour les Bleu&Rouge. En effet, coach Guillermo ( qui était pressenti pour Miami en début de saison ) veut renforcer sa raquette. Mihm était alors le joueur idéal pour remplir cette mission. Non pas qu'il soit un défenseur émérite, mais il est toujours mieux que le jeune rookie Nick !

Coach FeuHuy réagit à ce trade :
" Effectivement, Chris Mihm n'était ( et ne l'est toujours pas ) une pièce maitresse du jeu des Lakers. Fazekas est un jeune rookie qui peut apporter du punch et de l'énérgie durant quelques minutes. Nick étant un PF, il peut jouer au poste 4 dans la raquette mais aussi s'écarter un peu de l'arceau pour enquiller mid-range voire à trois points. Il est assez polyvalent, et puis concernant les pivots nous sommes full, avec Pau et Andrew, et parfois DJ MBENGA. Fazekas apporte une bonne rotation Ronny-Vladimir-Nick. "

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:43

LAL TV est lancée !

La chaîne officielle des Los Angeles Lakers a démarré aujourd'hui sa diffusion ! Au programme des matchs endiablés face au récent ennemi Phoenix, mais aussi à l'eternel rival Boston, également San Antonio, Utah, Detroit, Chicago et au voisin les Clippers etc...

Une chaîne entièrement consacrée à l'équipe des Lakers, la diffusion de tous leurs matchs et bien plus encore !

Ici vous trouverez le programme de la chaîne avec les heures de diffusion des matchs.

LAL TV

Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:58

ORLANDO / LAKERS SUR LAL TV 21H !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:02

Premier match des Lakers : Orlando @ Los Angeles

Score : 74 - 69 après OT.

Welcome to HOLLYWOOD. 00096bb163c30917ad1255

Boxscore et recap
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:04

Mmhh ça avait l'air d'être un beau match avec l'OT !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:06

Deuxième match des Lakers : Los Angeles @ Boston

Score : 60 - 57.

Welcome to HOLLYWOOD. 539w

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:57

Welcome to HOLLYWOOD. Act_eddie_houseWelcome to HOLLYWOOD. Act_kendrick_perkins-1

Coach FeuHuy réagit au trade concernant Andrew Bynum :

" C'est vrai qu'Andrew nous promet de belles années. Le problème c'est que notre système de jeu privilégie les shoots éxterieurs, qu'ils soient mi-distance ou à trois points. Andrew n'a malheureusement pas cette qualité-là, malgré qu'il en ait une multitude. De plus, Vladimir s'est révélé cette année et notre jeune recrue Fazekas nous fait beaucoup de bien. Même avec le départ de Bynum, nous gardons une bonne rotation intérieure avec Pau - Vladimir - Nick - Ronny. Et parfois Lamar. C'est vrai, nous n'avons de plus vrai " big man " car Gasol est plus un PF qu'un véritable C, mais cela reste correct. "

Pourquoi House et Perkins ?

" Eddie et moi nous nous connaissons bien ( NDLR : House était sous la tutelle de FeuHuy durant sa saison avec les Bucks ). Donc les affinités sont déjà là et il sera beaucoup plus facile de travailler ensemble. Perkins sera notre " big man " avec un bon physique pour contenir les colosses d'en face. House offre une bonne rotation pour Bryant, ce qui donc replacera automatiquement Jordan en PG ( NDLR : Jordan avait evoqué des problèmes de temps de jeu dû à sa position de SG ). Au final, tout le monde s'y retrouve ! "



Welcome to HOLLYWOOD. Andrew-bynum-pic1

Andrew a tenu à dire quelques mots lors d'une conférence :

" C'est vrai que mon temps de jeu était assez réduit avec notre nouveau coach, mais je ne lui en veut pas. Sachant que son système de jeu n'avait rien à voir avec ce que je savais faire, c'est tout à fait compréhensible. Donc ce trade me fait le plus grand bien et cela arrange tout le monde. Je suis content pour les Lakers et j'éspère satisfaire au mieux ma nouvelle équipe. L.A restera tout de même dans mon coeur, et c'est grâce à l'une de leurs anciennes gloires que j'ai appris le vrai rôle de pivots ( NDLR : Kareem Abdul-Jabbar ) ".

Forcément, quand on a un professeur comme celui-ci, on acquiert obligatoirement quelques petits trucs en plus
Wink .
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:51

Welcome to HOLLYWOOD. Logo1c10


San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers à 10:00 P.M sur LAL TV
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:15

on clique sur le lien et après??je suis novice c pour être sûr de ne pas le rater...merci
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:20

Tu vois où il y a le logo Franceslam ? C'est là où va apparaitre le match =)

T'as juste à cliquer sur le lien, et à 22h tu pourras mater le match.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:25

ok merci man...et beau match!!!
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:37

GROS MATCH LES MECS NE RATER PAS SA !!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:13

Quatrième match : Los Angeles @ Charlotte

Score : 56 - 47

Welcome to HOLLYWOOD. Lakers_bobcats_basketball_1_400

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:22

Sixième match : Clippers @ Lakers

Score : 57 - 43

Welcome to HOLLYWOOD. 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000a24

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:39

Septième match : Portland @ Los Angeles

Score : 62 - 46


Welcome to HOLLYWOOD. 2300921349_4ebab8a235_o

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:44

Huitième match : Golden State @ Los Angeles

Score : 80 - 75


Welcome to HOLLYWOOD. Xin_562030524154748419974

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:42

Neuvième match : Sacramento @ Los Angeles

Score : 78 - 46


Welcome to HOLLYWOOD. Kings_lakers_basketball_1_400

Boxscore & recap.
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:25

Sa fait bysarre de voir Kobe a 17 pts par match seulement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:25

J'avoue Nono j'suis pas vraiment fan de grosses performances personnelles. Si mon joueur est on fire, ok j'utiliserai son adresse mais sans penser à ses stats. L'exemple de Vujacic en est une parfaite illustration. Smile

Kobe est toujours le pilier de mon équipe, c'est lui qui dicte le jeu, toutes les balles passent par lui. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:40

Dixième match : Atlanta @ Los Angeles

Score : 68 - 59


Welcome to HOLLYWOOD. Lakers_hawks_basketball_400

Boxscore et recap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to HOLLYWOOD. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to HOLLYWOOD.   Welcome to HOLLYWOOD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to HOLLYWOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-