Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:32

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood LosAngelesClippers_blade1


Certains l'appellent l'équipe batard de Los Angeles, d'autres en sont fans. Suite à ma dernière saison à Orlando, ayant réussi à accrocher les PO malgré une arrivée où l'équipe était en mauvaise posture. J'ai décidé de m'en aller, croyant aller du côté du voisin Miami, je me suis trompé d'avion et suis tombé dans l'équipe des Clippers (et oué quelle galère) Mais aucun soucy pour Coach G, la saison sera longue mais avec de bons trades l'équipe peut devenir bonne. Le maître mot durant toute la saison sera "DEFENSE", le reste on verra...

Brand sera le franshise player de l'équipe, tout se passera autour de lui.

La suite de mes premiers pas à L.A. se passera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:35

Ouais mais si Brand fini à Detroit, il sera toujours ton franchise player ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:37

C'est juste une proposition en l'air pour voir si ça peut intéresser, mais honnêtement on verra. Avec les Clippers, je me dois d'être sur tous les coups possibles.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:33

Tu aurais quand meme pu te rendre compte qu'il y avait un probleme avec ton avion: mettre 9 ou 10 heures pour faire Orlando-Miami, ca doit paraitre long ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:36

Un peu moins quand même ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:40

Je m'étais endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:17

Kurt Thomas et Chris Mihm débarquent aux Clippers !

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Act_kurt_thomas

L'aillier fort des San Antonio Spurs laisse son homonyme Tim Thomas prendre sa place du côté des texans, tandis que lui vient renforcer le secteur intérieur des Los Angeles Clippers. Pendant ce temps, Chris Mihm débarque lui aussi pour renforcer l'intérieur des Clips alors que le grecque Fazekas s'en va du côté des voisins des Los Angeles Lakers. Tout fraîchement arrivé, Coach G fait comprendre à tout le monde que le secteur intérieur et défensif est sa priorité, un bon point pour cette équipe qui manquait du monde à ce niveau. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:03

Acie Law retrouve son coach !

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Lawx

Auteur d'une saison très surprenante sous le contrôle de Coach G au Orlando Magic, Acie Law retrouve son entraîneur des Magic, cette fois-ci aux Clippers de Los Angeles. Il aura pour mission de prendre la mène des Clippers, aussi bien qu'il a pu le faire au Magic. Al Thornton quant à lui, rejoint les Hawks pour renforcer leur secteur intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:00

Channing Frye débarque...

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Cfrye_300_071216

L'équipe des Clippers recherchait un back up à sa star Elton Brand, c'est chose faite. Le grand (6'11") Frye vient complèter l'effectif des Clippers. "Il sera déterminant dans l'équipe, son shoot rapide et efficace en sortie de banc nous sera utile, c'est véritablement le trade que j'attendais." déclarait le coach des Clippers au micro d'ESPN. La saison sera longue mais les Clippers sont désormais très armés à l'intérieur avec cette nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:49

Los Angeles Clippers @ Portland Trail Blazers : 59 - 56

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood 060518_clippers_suns_vmed10p.widec

Boxscore : http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=301380&g=13917154

Récap : http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=301380&g=13917154&a=recap
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:13

Los Angeles Clippers @ Atlanta Hawks : 64 - 56

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood VsClippers_031408_1

Boxscore : http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=301380&g=13917121

Récap : http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=301380&g=13917121&a=recap
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:11

LA SAISON EST LANCEE : RON ARTEST DEBARQUE !

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Sk20060201a3a
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:47

COACH G S'EN VA...

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood 5670xf
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:51

Et une franchise de moins en Californie !!! ;p
Non plus serieusement, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:02

Après le départ brutal de Coach G atteint d'une maladie rarissime, le ROD... Coach Answer a la lourde tache de le remplacer.
Mission réussie pour son premier match.

L.A Clippers VS Chicago Bulls: 91 -70

Box Score
Recap
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:15

Rarisime le Rod???? Moi j'ai deja test....
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:24

Ouep c'est vrai que c'est pas très bien choisi finalement, moi je l'ai eu 2 fois déjà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood   LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Clippers, le frère maudit d'Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-