Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Home of Texas: Houston Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:10

Home of Texas: Houston Rockets Houston
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:11

0-3

Départ plus que moyen des Rockets... Des stars absentent, aucun jeu collectif, une réussite pitoyable... Reste une défense "à peu pret" solide... Durdur la vie au Texas!
Le pire, ce n'est pas les défaites, mais le "non" jeu pendant les matchs....
Durdur...

La summer league est loin d'être ensoleilée pour Raf...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:06

Doit ont encore croire aux Playoffs?...

Les Rockets ont un bilan actuel de 3 victoires pour 11 défaites. 11 défaites qui pour la pluparts ont un écart de points inférieur à 6. Le plus gros écart (14pts) fut contre Orlando. Le bilan est "sévére" aux yeux du staff. De plus les deux derniéres défaites contre les Raptors (2pts) et les Kings (1pts "at the buzzer") ont une trés grosse conséquence pour la course aux playoffs, puisque contre des adversaires directs.... Contre Sacramento, Houston comptait jusque 17pts d'avance en 3éme quart temps...

Pourtant combatifs et accrocheurs, les joueurs on montrés une bonne résistance face aux tenors du championat. Une prolongation contre les Suns, une bonne défense face aux Lakers, un retour quasi payant contre les Cav's, mais toujours un problémes de finition. La tension est palpable lors de leurs matchs, Raf s'excuse d'ailleurs pour les génes "sonore" occasionés...

Le duo McGrady-Yao ne tourne pas. Malgrés ses qualités Yao est absent offensivement, alors que T-Mac abuse de l'excé de confiance de son coach. Francis et Battier sont quand à eux "les bonnes surprises" de cette premiére moitié de saison. L'arrivée de West commence à faire son effet, Jaric est quand à lui perdut dans ça nouvelle équipe. Le staff technique lui recherche actuellement un remplacant.

L'objectif du début de saison devient de plus en plus compromie. Si la situation ne s'arrange pas dans les 4 prochains matchs, Houston serat en vacances de bonne heure.

Une vrai deception pour leur coach, qui se faisait une joie de les diriger cette saison... Pourtant il lui reste toujours de l'espoir, et surtout il lui tient à coeur d'honorer sa fonction jusqu'au bout, meme dans le douleur...

Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:18

Garde confiance, à notre match tu as produit du beau jeu, je ne doute pas de t'es chances pour te relancer dans la course au Play-Offs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:30

Merci Larry, c'est vrai contre toi j'avais bien tenu aussi... Le score c'est creusé en fin de match j'crois....

TEXAS POWER!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:33

Vu le match que t'as fait contre moi y'a pas de raisons que tu n'y ailles pas, la réussite va tourner t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:01

ça me rappel vraiment moi quand j'ai commencé à jouer en ligne ton bilan Raf.

Mais t'inquiète pas, tu produis un très beau jeu, tu manque un peu d'efficacité mais la chance va tourner t'inquiète pas Wink

Tu sera aux playoffs contre moi au premier tour tu verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:09

Merci les gars.... J'espére vraiment que cette poisse vas me lacher... Rockets-Suns au 1er tour? Ca me vas, surtout si ça ce joue en 5 matchs comme contre Wade et les Mav's... Mais pour l'instant y'a du taf!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:16

Avec un duel simplement grandiose "Doudou" VS T-Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:06

Après 15 matchs à la tête des Rockets, Raf80 pose sa démition. La raison simple: il ne s'y amuse pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:48

Aaaaaaaaarf Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:01

Dommage, c'est l'équipe qui te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:03

Merci les gars.

J'ai fait un break hier, pesé le pour et le contre, discuté avec Nbaer, Ja-loon et Kl, lu vos posts et les MP de certains qui m'ont fait plaisir. En ouvrant les yeux je réalise la bétise, pour vous comme pour moi, que serait de prendre un telle décision. Ces derniers temps je suis fatigué, tendu par le boulot... Il est vrai que j'attend trop de mon équipe, et en générale de FranceSlam... Je me dois de prendre un certain recul, mais pas de lacher l'affaire. Je me suis pris la tête avec Requver, on à reglé sur MSN, l'abcés est crevé.

Je décide donc (si la place est tojours vacante?) de mener à termes cette saison. Il me reste 17 matchs à faire, je vais faire en sorte que chaque match soit un moment agréable pour le GM d'en face comme pour moi. Et si j'peux, pourquoi pas emmener T-Mac comme top scoreur de la ligue....

Je m'excuse pour ce remuménage inutile. Dans le cas ou je ne serait pas revenu sur ma decision, sachez que j'aurais continué à réaliser les Top10, chose qui me tiens à coeur.

Maintenant place au jeu, et surtout au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:13

Je t'aime Raf ! Épouse moi Very Happy

Content que tu reste avec nous ! Quand tu veux pour notre match retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:34

Content que tu sois tjs parmis nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:38

Content que finalement tu partes pas Wink
Pas de souci pour la "pseudo embrouille", c'est du passé Wink

Bonne fin de saison à toi, et merci d'être revenu sur ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:44

Yes Julien c'est cool que tu restes avec nous, j'avais un peu peur que tu t'barres Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:15

Cool Raf Wink

Joue libéré sans prise de tête, tu t'amuseras sans probleme ... et fais nous rever avec les Top 10.

T'es rapidement devenu incontournable sur FS avec les Top 10 (en plus de ta sympathie evidemment). Sans cela, mes envolées avec Wade n'aurait pas la même saveur Cool
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:40

Yes c'est ca le truc, perso quand j'fais une belle action, j'pense tout de suite au top10, j'me dis dans ma tête " alors c'est Kobe, à 1:32 dans le troisième QT.. Ah ouais ca doit être stylé avec la caméra du dessus.. " Enfin voila, tu nous permets de participer encore plus à la ligue, c'est pour ca que t'es important à la ligue. Tu motives les autres.

En plus perso, j'kiff ta facon de jouer et de penser, t'es pas un mec qui joue pour la gagne comme d'autres, tu prônes le jeu pas forcé. Enfin bref, tout ca pour dire que j'suis content que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:47

Par contre Raf évite les buzzer beat avec T-Mac depuis le milieu du terrain. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:07

Sa fait plaisir que tu sois encore des notres raf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:57

ah lala j'avais meme pas lu tout ca avant notre game raf!
content que tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:11

Ouais en règle générale il faut éviter de réagir à chaud, même si j'avoue que ca m'est arrivé parfois par le passé Smile
Content que raf reste parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:58

madshow,tu n'es donc pas parfait.Honte a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Home of Texas: Houston Rockets Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home of Texas: Houston Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-