Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:33

Après un début de saison catastrophique (0-Cool le coach a été changé et voici maintenant Coach Answer (déjà taillé d'une belle réputation avec les Celtics) qui vient dans la ville de Disney pour remettre à flot cette équipe.

Première déclaration de Coach Answer : "Mon objectif ici est d'améliorer le bilan et pourquoi pas d'atteindre les 50%, mais ce sera long et difficile. Mes recruteurs sont déjà sur le pont pour recruter des nouveaux joueurs!"


La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Orlando_magic


Dernière édition par The Answer le Lun 18 Fév 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:29

Le Magic a gagné lors d'un match amical contre les Bobcats 75-76 grâce à un buzzer beater de Jameer Nelson. A la fin du 3e quart-temps le Magic comptait 13 points de retard mais les joueurs du Magic ont su revenir petit à petit pour l'emporter en fin de match.

Coach Answer : "C'est un bon début."
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:29

Wink bonne saison medhi
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:31

merci Yann, en espérant que je puisse avoir mes trades un peu plus tôt Razz (combien le pot de vin? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:42

RECHERCHES UN POSTE 3 DE TOUTE URGENCE!!! TURKOGLU EST A VENDRE!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:17

Les recruteurs s'activent pour recruter un pivot et un ailier, pour l'instant deux joueurs sont dans le collimateur du magic.

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque 20121024_gav_sv5_040.0_standard_352.0
Matt Barnes

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque 20121001_mjr_su5_005.1349272295_standard_352.1349276980
Jermaine O'Neal




Merci Martin! A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:10

Première défaite en amical pour le Magic, ce fut contre les Mavs et j'ai pris un éclat de 18 points in face (je crois bien), j'avais fait une très bonne mi-temps (44-44 ou 44-40 pour moi). Mais dans le 3e quart je suis resté 5 minutes à ne marquer aucun point cela m'a été fatal...


TURKOGLU EST TRANSFERABLE et le plus vite possible je le dégage mieux ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:24

Il te faut jouer 6 matchs pour pouvoir trader normalement, donc traine pas trop en amicaux si tu veux les changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:26

oui j'ai vu avec NBAer hier^^ mais vu que je suis sérieux et que j'ai les poches pleines de $ je vais essayer d'avoir une dérogation Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:27

C'est pas gagné. Je vais surveiller une victoire suspecte des Pistons du coup.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:45

Vu que NBAer est dans mon assoc' en ligne je peux le payer sur la mienne et tu n'en sauras rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:47

Haha, sauf qu'il n'est pas si facile à convaincre, il est plutôt "rule is rule" Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:49

un petit garnett ou pierce pour les mavs pour la next season le fera changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:56

Il refusera, il a des valeurs comme bonhomme Salut
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:57

La torture Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:50

Match amical contre les Cavs de Bobbi Newton et 2ème victoire pour le Magic! 92-83

Beau match de l'ensemble de l'équipe

MVP du game : Afflalo 10 points 8 rebonds 10 passes dé.

mentions spéciales : Nicholson, Turkoglu en sortie de banc et Moore!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:58

Orlando Business News :



La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Chris-andersen-back




Signature de 3 nouveaux joueurs pour le Magic lors d'un trade entre les Bobcats et le Magic!

Arrivée de Chris Andersen, Ramon Sessions et de Jeff Taylor contre Al Harrington, Ishmael Smith et de Maurice Harkless!

Il est dit que Jeff Taylor pourrait être coupé par le GM d'Orlando.


Bienvenue à Chris Andersen (joueur préféré du GM avec Iverson^^), Ramon SEssions et Jeff Taylor!


Dernière édition par The Answer le Lun 11 Fév 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:00

Orlando Business News :


La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Courtney-lee




Un nouveau trade a été annoncé par les GM d'Orlando et de Détroit!

Nous pouvons annoncer le retour de l'arrière Courtney Lee dans la franchise d'Orlando accompagné du shooteur Dorell Wright! En échange le Magic a envoyé Aaron Afflalo et Josh McRoberts aux Pistons.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:32

Turkoglu sera titulaire mais aura un temps de jeu très réduit.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:42

Premier match et première défaite pour le nouveau coach du Magic contre l'armada des Knicks (Horford, Howard, Melo, Felton, Shumpert et j'en passe... affraid), Melo est juste intouchable

Défaite 83-87 mais je n'ai pas démérité lors de ce match vu le score. Smile

Meilleurs joueurs du match côté Orlando :
-Courtney Lee (24 points à 10/15 dont un 3 points from downtown juste magique)
-Chris Andersen (8 points, 7 rebonds)
-Redick (17 points à 7/8 )
-Sessions (15 points à 6/7)

Flops du match :
-Nelson (5 points à 2/13)
-Glen Davis (2 points à 1/4)
-Kenyon Martin (2 points à 1/7 et 6 rebonds)

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque 12198292-large


Dernière édition par The Answer le Lun 11 Fév 2013 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:44

Super pour Lee !! Et Wright ca a été ?
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:46

4 points à 2/4 j'ai pas réussi à le trouver dans les coins par contre il a claqué un alley-oop monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:53

Il peut mieux faire. Et Nelson s'est troué severe !
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:54

oui c'est le problème de nelson il me chie un match sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:59

4 points d'ecart contre les knicks bien joue surtout avec tes magics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Blog Squad-