Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:03

merci maghrebie Smile je commence à me roder avec et mes trades me font du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:04

Orlando Business News :

Arrivée de Jermaine O'Neal, l'ancien pivot All-Star dans un trade contre Glen Davis qui lui est envoyé aux Suns!

Bienvenue Jermaine O'Neal!

Cela devrait être le dernier mouvement du côté du Magic sauf si trades intéressants.La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Jermaine-oneal-suns
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:11

Deuxième match et deuxième défaite pour le nouveau GM du Orlando Magic

101-88 contre les Hawks mais un problème de rotations en début de match a bousillé le plan concocté par coach Answer. De plus malgré un départ catastrophique j'avais réussi à passer devant au tableau d'affichage mais ce fichu problème de rotations a du empêcher le Magic d'accroître son avance et c'est enliser dans les mauvais choix. Bref malgré tout je fais un bon match et je rivalise avec chacun de mes adversaires malgré un effectif de moins bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:45

Problème de rotation ?
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:09

oui hier j'avais fait mes rotations (minutages bien précis de qui devais jouer) et je me suis retrouvé avec des rotations complétement différentes (sessions en arrière par ex), je sais pas ce qui c'est passé car contre ny j'avais les bonnes rotations
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:10

Ben ça tu peux le faire à la main les changements, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:12

oui mais le minutage non. j'ai réglé mon 5 manuellement mais le minutage m'a été fatal
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:13

A vue de nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:13

C'est peut-être les trades qui ont bouleversés tes rotations?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:14

Surement oui !
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:14

non j'avais bien attendu mes trades pour faire mes rotations^^ mais c'est pas grave j'ai perdu de 13 points et je menais au score à un moment je ne peux m'en prendre qu'à moi-même
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:15

Vérifie quand même on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:16

Ou alors, t'as juste oublier de les sauvegarder XD
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:16

j'ai vérifié je les ai refais après mon match là c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:16

peut être aussi^^ ça m'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:17

En mode Yann et le bouton rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:33

3ème défaite pour le nouveau GM, cette fois-ci contre les Bucks. Defaite 94-103

Il y a du bon à retenir de ce match vu mon équipe en bois (vivement la saison prochaine^^)

Top :
-Dorrell Wright 16 points à 6/7 et 3/4 à 3 points
-Nelson 15 points à 6/11 et 3/4 à 3 points et 10 assists
-Kenyon Martin 13 à 6/11 et 1/2 à 3 points et 5 rebonds

Flop :
Courtney Lee 3 points à 1/8


Je perds le match sur les rebonds et à cause de Monta Ellis qui est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:53

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 1360711978-cam00637

Au bout du 4ème match le nouveau GM du Magic remporte enfin son premier match! Victoire contre les 6ème de la conférence Est, les Indiana Pacers! 91-87

Ce match s'est construit sur un point essentiel! La DEFENSE!

Ce match fut un mano à mano permanent même si j'ai réussi à prendre les devants dès le début du match et à les garder tout le long du match ce fut show show show!

Le Magic a très bien réussi à alterner le jeu intérieur et extérieur puisque que 40 points ont été inscrits inside.

Dans le dernier quart c'était chaud mais j'ai réussi à m'en sortir grâce à deux trois interceptions bien senties. Enfin en voyant que les Pacers essayaient de recoller dans les deux dernières minutes et faisaient des fautes, JJ Redick, le shooteur de LF de l'équipe fit son rentrée au poste de meneur et s'occupa de gérer la gonfle et il s'est retrouvé 2, 3 fois sur la ligne des lancers de franc et ce fut du 100%. Indiana essaya bien de recoller grâce à des 3 points from downtown mais la défense était là (George sorti un 3 points monstrueux avec la contestation de JJ Redick).

Bref avant tout c'est une victoire collective car 5 joueurs ont marqué 10 points ou plus.

MVP du game : Jameer Nelson avec 7 points (3/12 biatch!!!!), 3 rebonds, 9 assists, 2 interceptions

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 1360711831-cam00634


Les + :
-Le collectif
-la défense
-Bench Unit
-VICTOIRE

Les - :
-Nelson chie un match sur deux aux shoots...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:57

Félicitations pour ta 1ere W. Tu l'as pris au bon moment Trystan on dirait lol
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 1:01

par ailleurs en défense Chris Andersen a été monstrueux (ça ne se voit pas dans les stats 6 points, 7 rebonds) mais pfiou il m'en fait du taff inside!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 1:09

NBAer a écrit:
Félicitations pour ta 1ere W. Tu l'as pris au bon moment Trystan on dirait lol

merci sur les autres matchs je ne suis jamais loin mais je perds sur des détails qui se paient cash avec le magic alors qu'avec d'autres "équipes j'aurais pu gérer^^ là j'ai sorti mon meilleur match défensif et je pense qu'il va falloir que je m'appuie dessus. Avec un peu plus d'adresse à 3 points et ça sera de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:49

http://www.basketusa.com/news/152550/hedo-turkoglu-suspendu-pour-dopage/

mon meilleur joueur... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:15

2 ppg,faudra que tu me dises le produit qu'il a pris pour pas le prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:57

wade2a a écrit:
2 ppg,faudra que tu me dises le produit qu'il a pris pour pas le prendre lol

oh trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:28

wade2a a écrit:
2 ppg,faudra que tu me dises le produit qu'il a pris pour pas le prendre lol

kebab sauce blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque   La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Magie continue de s'opérer à Orlando... enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Blog Squad-