Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stop aux lags!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Stop aux lags!!! Vide
MessageSujet: Stop aux lags!!!   Stop aux lags!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:07

Déconnecté vos PC du net quand vous jouez, je vais pas faire la police.Mais pour une meilleur fluidité du jeux sa serez bien que certain GM se déconnecte du net.Je ne citerais pas de nom mais en ce moment sa jou et sa laisse son msn et son PC connecté.Pour les LF et les shoots de loin c'est pas super pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Stop aux lags!!! Vide
MessageSujet: Re: Stop aux lags!!!   Stop aux lags!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:11

C'est une évidence mais si tout le monde ne le fais pas, c'est le moment de s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Stop aux lags!!! Vide
MessageSujet: Re: Stop aux lags!!!   Stop aux lags!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:00

Nbaer9 a écrit:
C'est une évidence mais si tout le monde ne le fais pas, c'est le moment de s'y mettre

Si tout le monde le fait pas, c'est peut-être que tout le monde ne le peut pas...
Moi la 360 est branché sur un réseau. Le Modem est USB, il est donc impossible pour moi de le brancher directement a la console.
Et puis moi je suis pas seul dans ma famille, le PC est utilisé aussi en même temps.

Oui stop au lag ou plutot stop a la connexion de Nono6Ko !

Car désolé mais niveau FAI, a 1500 km on est à la rue. 44 € avec pour 512 et limite de DL de 5 Go sa fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Stop aux lags!!! Vide
MessageSujet: Re: Stop aux lags!!!   Stop aux lags!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:53

La distance c'est une chose, mais le minimum s'est de s'assurer que des téléchargements ne s'effectuent pas sur le reseau, moi je fais toujours attention (c'est pas un idle msn qui joue sur la cnx, mais les logiciels p2p surtout)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Stop aux lags!!! Vide
MessageSujet: Re: Stop aux lags!!!   Stop aux lags!!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:38

Heu moi si mon msn apparait c'est parce que la console a msn...

Sinon pour mon lag, je n'y peux pas grand chose non plus: je n'habite pas dans les iles mais en pleine cambrousse et je suis en bout de bout de ligne, alors desole si ca "bouchonne" de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stop aux lags!!! Vide
MessageSujet: Re: Stop aux lags!!!   Stop aux lags!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop aux lags!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-