AccueilNBA2K.comXboxFacebook FranceslamFAQRechercherS'enregistrerConnexion

PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

MessageSujet: Re: PS4   Mar 11 Juin 2013 - 23:23

Sauf que comme Kentin l'a ecrit, maintenant que Sony a bien fait le buzz, on est en train de decouvrir les asterisques ecrits en tout petit: l'occasion, c'est les editeurs qui decideront (tiens donc: un peu comme chez MS...) donc le coup du net avantage PS4 ca prends l'eau tout d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 8:01

Je peux pas ouvrir ton lien du bureau Answer et de plus les comparaisons JV.com... J'accepte le point de vue de n'importe quel site, mais pas celui la....

Sinon Gotaga, (je vous laisse voir en détail si vous voulez) mais un joueur français professionnel de CoD nombreuses fois titré a quelques privilèges de par son statut. Et hier il a posté : Avant de vous prononcer testez les deux. Moi j'ai pu le faire, mon choix est fait : ça sera la XBOX One.

Je sais que l'avis des autres ne vaut rien, mais sans pendre en compte la pseudo-libre-occasion de Sony, il est un des rares à avoir jouer sur les deux plateformes.

CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 8:01

coco tapioca a écrit:
Sauf que comme Kentin l'a ecrit, maintenant que Sony a bien fait le buzz, on est en train de decouvrir les asterisques ecrits en tout petit: l'occasion, c'est les editeurs qui decideront (tiens donc: un peu comme chez MS...) donc le coup du net avantage PS4 ca prends l'eau tout d'un coup Wink

Sony ils disent ce que les joueurs veulent entendre, puis au final, ils leurs foutent à l'envers !
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 8:07

De la bouche de Sony : Mais il ne faut pas trop se concentrer sur ce tout petit segment du marché qu'est l'occasion.

Ca retourne vite les vestes.
FeuHuy

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 8:15

Pour moi ça résume une seule chose : jv.com est une vaste blague Razz Très bien niveau forum et vivier potentiel de joueurs 2k, mais alors le reste Razz

Le prix : oui assurément, les 100€ de différence vont jouer.
La puissance : extrêmement relatif
L'occasion et le prêt de jeux : pas besoin d'en dire + vu les dernières déclarations
Le online : les 2 sont désormais payants, reste que la One doit être connecté tous les 24h pour y jouer tous les jours
Les jeux : des exclus des 2 côtés, selon les goûts
Fonctions annexes : on s'en branle (tout en sachant que le kinect est fourni avec, alors que le Eye est vendu séparément 50 boules)

Donc, à part le prix, qui peut nous affirmer à 100% que la machine de Sony et son environnement (jeux/accessoires etc...) surpasse la One ?
TheAnswer64

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 11:38

Donc pour 100€ de moins t'as aussi bien que la One d'après ce que tu dis Razz

La PS3 a rattrappé la 360 en ventes mondiales alors qu'elle est sortie 1 an après et plus chère au lancement. Mis à part peut-être aux USA, ça va être un grosse claque s'ils bougent pas le prix. La marque Playstation est trop imprégné chez les joueurs.
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 12:02

Tout le eSport pfficiel autour de Activision - Call of Duty se fait sur XBOX One, rien que pour ça, ils assurent 20 millions d'unités de base. Razz
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 12:04

TheAnswer64 a écrit:
Donc pour 100€ de moins t'as aussi bien que la One d'après ce que tu dis Razz

La PS3 a rattrappé la 360 en ventes mondiales alors qu'elle est sortie 1 an après et plus chère au lancement. Mis à part peut-être aux USA, ça va être un grosse claque s'ils bougent pas le prix. La marque Playstation est trop imprégné chez les joueurs.

A cette époque la PS3 avait un bel argument : le lecteur BR, qui au prix d'un lecteur normal, te filait en plus une console, ce n'est plus le cas aussi. Alors que la MS intègre Kinect (et ça, les familles, ça les impacts).

Sinon, je suis d'accord avec toi que grâce à la PS2, le nom PlayStation fait effet auprès des joueurs.
alex231205

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 14:16

CKent1n0 a écrit:
Sinon Gotaga, (je vous laisse voir en détail si vous voulez) mais un joueur français professionnel de CoD nombreuses fois titré a quelques privilèges de par son statut. Et hier il a posté : Avant de vous prononcer testez les deux. Moi j'ai pu le faire, mon choix est fait : ça sera la XBOX One.

Je sais que l'avis des autres ne vaut rien, mais sans pendre en compte la pseudo-libre-occasion de Sony, il est un des rares à avoir jouer sur les deux plateformes.

Si il y a bien un truc auquel je ne me fierai pas, c'est l'avis d'un mec "connu" dans les jeux vidéos. Du favoritisme pour telle ou telle marque (par le biais d'avantages), ça s'est déjà vu donc bon...
Par contre, j'attendrai de tester par moi-même et éventuellement, via vos retours (c'est surtout l'ergonomie du pad qui m'intéresse)
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 14:26

Je n'ai pas dit de s'y fier hein, juste une info Smile
alex231205

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 14:35

C'est juste mon avis hein Wink
coco tapioca

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 14:36

Enplus avec un nom comme ca, il donne pas envie ^^
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 14:43

coco tapioca a écrit:
Enplus avec un nom comme ca, il donne pas envie ^^

Un jour Tenayzer l'a croisé sur une partie publique. Le mec lui a fait du 100-1 (double grenade aléatoire). Done.
coco tapioca

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 15:23

Mon pompe et moi, on le prends quand il veut ^^
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 15:48

L'information, reprise sur le site generation-nt, vient de tomber : XBox One et Playstation 4 partageront le même principe sur le marché de l'occasion. Ce seront les éditeurs de jeux qui décideront si un titre pourra être joué par un profil ou si celui-ci pourra être, par la suite, revendu puis racheté. La déclaration provient du Président de Sony Computer Entertainment (SCE) pour la partie Amérique du Nord, Jack Tretton. Celui qui avait dit que "la PlayStation 4 n’imposera aucune restriction sur les jeux d’occasion" tient désormais un tout autre discours, expliquant que "Et bien, je veux dire, nous avons créé la plateforme, nous sommes partis du principe que nos titres développés en interne n’utiliseront pas cela (de nouvelles formats de DRM), mais nous accueillons tous les éditeurs et leurs modèles économiques sur notre plateforme". En clair : les titres des éditeurs tiers pourraient très bien être limités dans leur utilisation, et ainsi bloquer leur revente sur le marché de l'occasion. Exactement comme pour Microsoft et la XBox One. Pour l'heure, la firme de Redmond n'a pas encore commenté l'information.
TheAnswer64

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 16:44

C'est comme les pass online actuellement, c'est les éditeurs qui décident de les inclure ou pas.
Niveau com c'est bien joué, Sony ne le fera pas mais si les éditeurs tiers veulent le faire, ils peuvent.
Ça marche déjà, suffit de voir les reportages grands publics à la tv, la xbox one c'est plus cher et tu peux même pas prêter tes jeux, bouhhh... Razz
kl7613

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 16:51

c clair que c de la très bonne comm...les filous
coco tapioca

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 16:55

On est rassuré: elle va durer 10 ans, comme quand ils avaient fait l'annonce de la PS3... sortie en 2006...
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 17:00

Non mais allo, la PS3 est pas encore terminée ! Razz Ben oui, presque au même prix que la PS4, ils vont encore en vendre quand même !
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 18:51

En effet, il se murmure que les annonces fracassantes faites par Sony durant sa conférence n'auraient été décidées qu'à la dernière minute, histoire d'attirer l'attention et d'essayer de récupérer des joueurs.
Malheureusement pour Sony, certains développeurs sont en train de mettre à mal les propos de Sony en déclarant qu'à l'heure actuelle l'absence de DRM et de connexion obligatoire ne serait pas financièrement viable pour les développeurs et les éditeurs.
Toujours d'après les propos des développeurs rapportés par EDGE, Sony n'intégrerait pas ce système de DRM et de connexion obligatoire. Cependant, le constructeur laisserait le choix aux éditeurs tiers d'inclure une DRM ou une connexion obligatoire pour utiliser leurs jeux. En résumer, la PS4 fonctionnerait comme la Xbox One, mais sans la connexion obligatoire pour tous les jeux.
Si cette information vient à se confirmer, cela pourrait faire très mal à Sony qui risquerait de perdre des joueurs se sentant trahi ou qui ne soutiennent pas ce système. Wait & see...
TheAnswer64

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 19:24

Citation :
"Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire, nous évoquions hier les déclarations de Jack Tretton, le président de Sony Computer Entertainment America, quand il précisait que l'implémentation de DRM se ferait à la convenance des éditeurs. Des propos que Sony s'est ensuite empressé de démentir en laissant entendre qu'il était ici question d'Online Pass et non de DRM. Le message de Sony était de nouveau limpide : la PS4 n’inclura pas ce genre de restrictions."
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 19:31

Sauf que quand ça vient de EDGE, on se dit qu'il faut prévoir que ça soit la vérité. Comme à peu près tout ce qu'ils ont dit depuis le début...
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 19:33

Tout ça pour dire (que ça soit vrai ou non), que l'annonce qu'à fait sony, c'est du last-minute PowerPoint pour brosser les joueurs dans le sens du poil, et que la vérité n'est pas encore celle-ci, qu'elle soit positive ou non !
TheAnswer64

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 19:34

Edge dit simplement que cette décision a été prise au dernier moment par Sony pas qu'ils vont faire marche arrière Wink
CKent1n0

MessageSujet: Re: PS4   Mer 12 Juin 2013 - 19:36

Ils disent aussi que les développeurs pensent que sans DRM et sans connexion obligatoire pour vérifier, ce n'est pas viable pour eux (ce qui laisse sous entendre quand même qu'ils vont implémenter de quoi protéger ça)... Et Sony ne les bloquera pas si c'est leur choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS4   

PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant