AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

avatar

Age : 39
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 12:49

Bah c'est le meme principe pour toutes les petites equipes: moi sans Williams, je peux juste pilloner inside, mais ca amenerait quand meme une sanction du coup ^^

C'est sur que pour une grosse team, la sanction sera plus facile à supporter car elles ont plus de repondants, mais note que c'est toujours les memes qui se font sanctionner, des petites equipes comme Washington ou Detroit, on les voit pas si souvent que ca dans la rubrique...

Perso, je joue avec le feu à 3 points et j'assume completement peu importe l'equipe d'ailleurs (je suis tjs dans le top 3, que ce soit avec les Hornets ou les Lakers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

avatar

Age : 39
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 12:50

BOBBI NEWTON a écrit:
Mushdady a écrit:
Juste pour signaler que quand tu t es inscrit tu as normalement lu et accepter les règles, donc quand tu as un dépassement et que tu as un joueur sanctioner. Il est sur le banc, c est valable pour tout les gm


Après tu peux pas t empêcher d aller inside c est ton style de jeux ou pas, les sanctions sont la pour les personnes qui en abuse tout simplement

Ne vous inquiétez pas, la sanction va être faite...mais vu que je ne peux pas simuler les deux prochains matches, j'avertis juste les prochains adversaires que je ferai acte de présence sur le parquet...est-ce interdit? je ne crois pas avoir lu ça dans les règles Wink

C'est surtout pour des adversaires que ca risque d'etre chiant pendant une heure quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

avatar

Age : 26
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 12:52

moi je fixe l'objectif de ne jamais dépasser inside et à 3 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 12:54

je peux faire la causette pendant le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

avatar

Age : 26
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 12:55

BOBBI NEWTON a écrit:
je peux faire la causette pendant le match Very Happy

genre ahah le mec il péte des câbles toutes les 30 secondes au micro XD
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 13:07

genre cela sera calme et cool
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

avatar

Age : 40
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 13:09

Après c est juste une petite période a supporter encore unpeu, la saison est presque fini, fini ta saison et pour la prochaine d raft tu auras l occasion d avoir une équipe bcp plus plaisante que les cavs .

Courage
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 13:12

ouais ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

avatar

Age : 31
Messages : 10314
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 13:48

BOBBI NEWTON a écrit:
il ne sera pas sur le banc...car avec ou sans lui c'est la défaite...comme je vois que la raquette n'a pas été vérouillé...oh et pui zut

quoi la raquette n' a pas été verouiller affraid ..Jai fais que ca de te vérouiller la raquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 17:55

Bobbi, tu prends les choses à l'envers. T'as l'impression qu'on est contre toi on dirait mais c'est à toi de t'adapter aux règles et au jeu FS et non l'inverse.

Tu joues clairement trop inside (1 dépassement inside en saison c'est rare, alors 3 j'en ai plus le souvenir). Même si l'équipe est loin de te convenir, il faut jouer en te disant que tu auras des jours meilleures avec une équipe qui te correspondra mieux et essayez de prendre du plaisir sans forcer inside.

Là en disant, "je vais jouer avec Irving quand même, c'est du pareil au même", "je vais faire acte de présence" ... bref c'est pas le bon état d'esprit ... pas sur que les GMs que tu as affronté ai bcp envie de te rejouer ensuite ! Surtout si on imagine que tu joues de la même façon avec un Dwight Howard ou un Lebron.

Sur busa, tes derniers matchs niveau équilibre PIP/3pts m'ont semblé mieux pourtant
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Sam 2 Mar 2013 - 19:50

Bon je ferme ma gueule et puis c'est tout...maintenant pour les futurs adversaires, ils seront prévenus. Et si ces derniers ne voudront pas me rejouer ce n'est pas grave.
De plus je passe pour un menteur si je dis que la raquette de Portland n'était pas vérouillée hors c'est le cas car je n'ai jamais eu de dépassement inside (mis à part l'adaptation en cours de saison). Ce n'est pas une insulte envers le GM des Blazers...enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas
wade2a

avatar

Age : 31
Messages : 10314
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 13:51

La raquette pas verrouiller..pff on a pas vus le même match alors!Le gm de portland à 2 hypothèse sur ton constat..Sois tu as un sens de l'analyse proche du néant pour dire que je verrouillais pas la raquette ou sois tu as le même nez que Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 13:55

wade2a a écrit:
La raquette pas verrouiller..pff on a pas vus le même match alors!Le gm de portland à 2 hypothèse sur ton constat..Sois tu as un sens de l'analyse proche du néant pour dire que je verrouillais pas la raquette ou sois tu as le même nez que Pinocchio.

Si m'attaquer sur mon sens de l'analyse te fait plaisir, ne te gêne surtout pas...mais si encaissé 50 points sur 96 dans la peinture est dû à ton "vérouillage" c'est que soit je suis le roi des cons ou soit le roi de la pénétration...donc?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 13:59

A titre de comparaison, sur busa, j'ai à maintes reprises verouiller la raquette au mieux et on m'a sorti plusieurs matchs à 70 % de PIP

Il n'y a rien de plus simple que mettre un panier dessous
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 14:03

Donc on ne peut pas appeler cela un verouillage avec de tel pourcentage...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 14:16

lol t'as beau mettre 2 pivots en defense, si le mec veut taper un panier de crevard (passe au gars posté sous le panier), il va y arriver, ouvre les yeux la dessus tout de meme

Scorer inside est un aveu de faiblesse, tout les bourrins du live ne font que ça car c'est + simple pour engranger des W
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 14:27

Oui tu as raison j'ai été aveuglé par ma soif de victoire et j'ai tapé inside comme un bourrin...tu les as tes aveux, ça te fait quel effet? lol!

Mais sérieux...si tu m'as proposé de reprendre une franchise et que je sois si faible (selon tes propos). Tu as bel et bien raté ton casting sur ce coup là...mais apparament c'est la réputation que l'on me donne sur FS!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

avatar

Age : 36
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 14:34

Ais je dit que tu avais joué le crevard pour gagner ? Seul wade2a qui a joué le match peut le dire

Et tu es un bon joueur à mon sens sinon je ne t'aurais pas proposé. Tu dois juste ajuster ton jeu mais est ce que tu en as envie pour continuer les saisons suivantes ? Si non, là oui tu pourras dire que je me suis trompé Wink

Tu n'as pas encore de réputation, c'est trop tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

avatar

Age : 31
Messages : 10314
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 16:03

BOBBI NEWTON a écrit:
Donc on ne peut pas appeler cela un verouillage avec de tel pourcentage...

Ecoute c'est pas une attaque perso,jai rien contre toi mais quand je vois ce que tu dis la je me dis que sa sert a rien de vouloir parler avec toi car tu veux toujours vouloir avoir raison..Si tu joue 3 possessions sur 4 insides c'est quand meme logique que plus de la moitié de tes points soit marquer inside..C'est pas une question de verouillage de raquette mais de logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 16:10

wade2a a écrit:
BOBBI NEWTON a écrit:
Donc on ne peut pas appeler cela un verouillage avec de tel pourcentage...

Ecoute c'est pas une attaque perso,jai rien contre toi mais quand je vois ce que tu dis la je me dis que sa sert a rien de vouloir parler avec toi car tu veux toujours vouloir avoir raison..Si tu joue 3 possessions sur 4 insides c'est quand meme logique que plus de la moitié de tes points soit marquer inside..C'est pas une question de verouillage de raquette mais de logique.

Oui tu as raison...ce n'est pas contre toi mais tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

avatar

Age : 35
Messages : 9541
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 16:12

Le "tais-toi" n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 16:16

alex231205 a écrit:
Le "tais-toi" n'est pas nécessaire...

Tu compte discuter sémantique avec moi à chaque fois ou c'est comment? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

avatar

Age : 31
Messages : 10314
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 16:20

BOBBI NEWTON a écrit:
alex231205 a écrit:
Le "tais-toi" n'est pas nécessaire...

Tu compte discuter sémantique avec moi à chaque fois ou c'est comment? lol!

Sa sert a rien de parler avec toi,meme semantique et grammaire.C'est une perte de temps.Tu serais capable de contredire le petit robert sur la definition d'un mot tellement tu donnes l'impression d'etre quelqu'un de borner.

tu es une belle lumiere quand meme Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 16:24

Donc c'est pour cela que je ne comprend pas ta réponse...
Le dossier est clos, non?

Car utiliser ton ironie ne fera pas avancer ton jugement...borner certainement au vu de ce que vous alimenter sur ce sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

avatar

Age : 36
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   Dim 3 Mar 2013 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazers 99 @ Cavaliers 96 [Vérifié + Sanction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Résultats et Classement-