Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:17

Salut Jopopo,
C'est gentil de passer nous dire le bonjour de temps en temps. Razz

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre Razz

C'est Nbaer qui va être content...euh...Qui parle d'ironie ? ? ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:44

Il y aura du LeBron aux Bulls par contre lol!


Sur la mise en place d'une règle sur les récaps, j'affirme sans me tromper que cette idée vient de nous ! Vous avez copiez le principe et mis une sanction différente donc pas la peine de la ramener comme ça.

D'ailleurs, on s'est bien foutu de notre guelle chez vous encore une fois lorsque cette règle a été mise en place mais vous en faites aujourd'hui de même ... laisse moi rire.

"Nous, on copie pas, on adapte" voilà votre pensée. On pourrait même ajouter "on fait mieux" PTDR

Notre règle est différente, on suspend le meilleur joueur pour un nombre de match manquant égal au nombre de recap manquant.

J'ai mis un coup de pression supplémentaire sur les GMs cette semaine vu le nombre de matchs joués dû a l'absence de limite maximum et le nombre important de recap manquants. Aucun résultat de match ne sera changé, l'objectif n'est pas de bouleverser le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:38

Quand on te critique c'est que tu es sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:17

"Nous, on copie pas, on adapte" voilà votre pensée. On pourrait même ajouter "on fait mieux" PTDR

Achete toi des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:34

Jopopo19 a écrit:
"Encor des gens qui parlent... Mais qui ne font pas grand choses... RIEN meme!"

Amusant... l'hopital qui se moque de la charité.

En attendant, ceux qui ne font pas grand chose ont été a 80% copiés, petit à petit, l'air de rien.

Un peu de patience, il y aura certainement du Kobe aux Lakers dans le top 10 FNBA, et pas aux Spurs, voici le seul reproche d'un puriste nommé NASTYNAS ! Neanmoins rien a redire techniquement sur ton TOP 10, il est nickel.

Bravo a NBAer pour ce changement soudain sur la regle des recaps, encore une idée de génie. C'est ca l'esprit Franceslam !

Quand je dis "des gens qui ne font rien" je parle de Nasty, pas de toi Jopopo. Mais il est vrai, que d'ici, tu parait être la FNBA, toi et 2-3 GM qui s'investissent. Bravo pour le top10, comme je l'ai déja dit, c'est, pour moi, normal qu'une league "virtuelle" de basket ai cette "rubrique", puisque quand on était plus jeunes on blocqué tous sur les top10 de l'époque...

@+
Bonne continuation, et merci pour ton apreciation de mon travail, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:46

bon, la nouvelle chaine des boston celtics retransmettra les matchs de son équipe sur:
http://live.yahoo.com/inoselecta

faites y un tour, l'image est pas extraordinaire mais ça le fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:01

J'pense que ce que reprochait Raf, c'est le fait de citer le Top10 et de critiquer la politique de trade dans notre ligue.. Deux choses qui n'ont strictement rien à voir fondamentalement..

Autant dire d'une part que notre Top10 est nul techniquement parlant ( Laughing ) et d'autre part que nos trades ne vous plaisent pas. Mais dire qu'on " a vomi " parce qu'on a vu notre top10 et qu'il y avait Kobe aux Spurs, c'est trouver une raison de critiquer quelque chose qui vous plaît énormément.. Et ca c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:02

Les gars, on s'en fou. (je ne le dirais jamais assez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:44

Franceslam TV sur Yahoo c'est la cerise sur le gateau c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:03

c ironique ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:07

C'est surtout inutile lol.

Sérieux, c'est quoi cette guèguerre à la con ?

Tous les jeux online que j'ai fait on s'est toujours aidé avec les autres teams/guilds. Autant sur Rainbow Six, Warcraft3, WoW, PeS etc... Donc faut arrêter les gamineries, on s'en fou (en tous cas moi j'm'en cogne) mais sévère de l'avis des autres !

Espèce de...espèce de...CROTTE !!! ahahahah (c'est dans le spectacle de Titoff pour ceux qui connaissent^^)
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:25

lol, en toutn cas le fait de pouvoir voir les matchs des autres (si ça ne déconnecte pas) je trouve ça super fun. hier g vu celui de feu huy et c'etait cool, certe l'image n'était pas terrible mais c'etait cool. d'apres les tests que g fait avec ma nouvelle webcam, ça devrait etre largement potable. c'est sur que c pas comme si on était devant sa télé et on ne peu pas agrandir l'image, ce qui est relou mais ça le fait bien quand meme.

si quelqun connait un autre site ou on peut faire ça et ou on peu agrandir l'image, dites le moi car ça serai vraiement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:41

diffuser les matchs c tip top...enfin tout depend de la camera que choisi le gars..parske les cameras qui font des 180° a chaque action ca devient vite inregardable...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:49

moi c la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!   !!!Top10 Saison 2!!!On-line!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!Top10 Saison 2!!!On-line!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-