Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui remportera le titre NBA?
Dallas 0 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votelcapy36%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votercapv
 36% [ 5 ]
Dallas 1 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votelcapy21%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votercapv
 21% [ 3 ]
Dallas 2 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votelcapy14%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votercapv
 14% [ 2 ]
Miami 0 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votelcapy0%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Miami 1 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votelcapy0%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Miami 2 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votelcapy29%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Votercapv
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:41

j'ai pas jouer contre lui en SR donc je n'ai pas d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:43

Au-delà de votre différend, sérieusement c'est compliqué de prendre une photo nette ? Ou c'est juste du foutage de gueule en règle ?
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:46

C'est pas souvent, c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:08

FeuHuy a écrit:
Au-delà de votre différend, sérieusement c'est compliqué de prendre une photo nette ? Ou c'est juste du foutage de gueule en règle ?
J'opterai pour la 2ème solution Justin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:28

t'as le heat lotof, joue et tu casseras ton copain + tard ou alors assume et arrete vraiment la serie ...car des "je vais arreter la lalalla" on connait Smile
t'as perdu un match c'est pas la mort, salit pas ton adversaire. Il serait si deguelasse il aurait ete viré depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:04

alex231205 a écrit:
Bah Croûton, lui, c'est souvent...
Très souvent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:15

Juste une parenthese: perso j'ai pas d'actions chez afflelou etc et j'ai une vue parfaite: en tant que referee la saison prochaine, je me ferai pas chier à essayer de dechiffrer les photos: ce sera sanction direct: je veux bien une photo flou ou 2 sur la saison, mais tout le temps, faut pas se foutre de la gueule du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:19

coco tapioca a écrit:
Juste une parenthese: perso j'ai pas d'actions chez afflelou etc et j'ai une vue parfaite: en tant que referee la saison prochaine, je me ferai pas chier à essayer de dechiffrer les photos: ce sera sanction direct: je veux bien une photo flou ou 2 sur la saison, mais tout le temps, faut pas se foutre de la gueule du monde Wink
Je sens que j'ai bien fait d'être Referee cette saison moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:36

Je telaisse t'occuper des matchs gagnes par vieux crouton la saison prochaine: il drifte en faisant les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:38

coco tapioca a écrit:
Je telaisse t'occuper des matchs gagnes par vieux crouton la saison prochaine: il drifte en faisant les photos ^^
lol!
Oué je vais essayer de déchiffrer les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:43

[quote="coco tapioca"]Je telaisse t'occuper des matchs gagnes par vieux crouton la saison prochaine: il drifte en faisant les photos ^^[/quote


Haute volée celle là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:57

vieu crouton a écrit:
en effet discussion terminer moi no plus j'ai rien à dire , j'ai gagner le game 2 pt final .

ps: MYTHO

lol! ce post est énorme..Bien jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 3:59

The Answer a écrit:
vu que je n'utilise pas ce terme ça veut dire quoi drifter? (même si je pense à peu près savoir ce que c'est^^)

Le drift c'est pas quand tu acceleres en voiture avec le frein a main enclencher? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:31

pour moi c'est ça^^ le drift au basket ahah fast and furious nba lol!
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:55

The Answer a écrit:
pour moi c'est ça^^ le drift au basket ahah fast and furious nba lol!
lol!
C'est quand le first match sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:35

?
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:03

Désolé je me suis planté, je voulais dire 3 Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:05

lol! Mon niveau d'anglais n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:11

je sais pas , quand david sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:15

Ok, le soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:35

MontaMVP33 a écrit:
Désolé je me suis planté, je voulais dire 3 Wink ?

il est en bois ton niveau d'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:40

Oué je sais c'était third, cétait un moyen pour pas dire que j'avais pas suivi le topic sur les 2 premiers matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:05

Je n'ai pu donner mon avis suite aux 2 premiers matchs des Finals jusqu'à maintenant donc me voilà ^^

Déjà, vous êtes tous les 2 à mon sens à milles lieux de l'esprit qui est le notre sur Franceslam.

D'un côté, on a un joueur (lotof) qui cherche à écraser tout le monde et qui à la première L de sa saison vient sortir un pavé sur le jeu offensif et defensif adverse. Je n'ai rien à dire sur ton jeu offensif mais je te le répète encore, ton jeu defensif est exactement ce que tu cites sur le jeu defensif de vieucrouton. Certes, tu as LeBron, Wade, Battier mais j'ai joué qqs fois le Heat en amical avec d'autres GMs et la defense pouvait être prise en défaut. J'attends de voir ta defense la saison prochaine avec une equipe moins forte en defense ... j'espere que ca me donnera tort sur mon opinion.

Là sur ce G2, tu as pu ressentir ce que les GMs adverses ont ressenti lors de tes matchs cette saison. Comment reprocher à vieucrouton d'ajuster sa defense au même niveau que la tienne ? (tu vas me dire que toi, tu as des aides defensives ... sauf que le seul qui aide est le pivot pendant que tous les autres sont collés aux joueurs pour couper la passe)


De l'autre, un joueur (vieucrouton) qui abuse et surabuse d'une technique de shoot (drifter ou shoot splash), qui bidouille les règlages def et defend cpu avec le pivot en libero. Les drifters, on n'a cesser de te le répeter de manière détournée mais auj tu t'en cognes complètement semble t il.


Maintenant, vous êtes tous les 2 en finales et j'ai l'impression que le plus CLW et vicieux gagnera ... ca passera pour une fois et vous pouvez être certain que la prochaine saison devra être d'un autre acabi !

(Lotof, je sais très bien que tu as dis à Benoit, Guillaume, Garry ... de venir jouer sur FS. Je t'en suis reconnaissant car j'apprécie les bonhommes mais ça te ne donne aucune garantie. Je prends le risque que les joueurs issus de FL disparaissent à ton ordre mais l'état d'esprit CLW (faute intentionnelle, bidouillage defensif ....), non merci)



Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:11

au prochain match je conterais tous mes drifters graçe au moment fort on verra si j'en abuse vraiment ou si c'est une excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:13

Tu t'emballes Yann,c'est toi qui m'a envoyé un mp à l'époque , pas David.
J'ai mon libre arbitre quand me^me.
Ca veut dire quoi ça.....non mais
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Dieudonne-en-mr-t_1528_w250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Playoffs-