Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui remportera le titre NBA?
Dallas 0 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votelcapy36%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votercapv
 36% [ 5 ]
Dallas 1 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votelcapy21%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votercapv
 21% [ 3 ]
Dallas 2 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votelcapy14%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votercapv
 14% [ 2 ]
Miami 0 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votelcapy0%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
Miami 1 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votelcapy0%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
Miami 2 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votelcapy29%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Votercapv
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:22

Razz

lol la photo
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:32

Une chose est sûre, avec toutes vos histoires de "CLW" (bidouilles, actions qui marchent à chaque fois, pressings abusifs ..)vous avez perdu la vraie valeure d'un titre, gagner dans le respect de tous, ça c'est la + grande des victoires. Un titre où on vous félicite de toute part pour l’état d'esprit affiché, combiné à un jeu propre et efficace c'est, je le répéte la vraie victoire, qu'on vienne de frenchligue ou d'ailleurs.

Je remets le jeu en cause de personne, mais sachez qu’étaler toutes vos petites querelles en public, de 1 rend cette finale affreuse, et de 2, et c'est le pire ici sur Franceslam conforte l'idée que sur CETTE saison vous jouez à contre courant de l'esprit FS.

C'est une 1ere saison, on mettra ça dessus.


Dernière édition par Skinou le Dim 31 Mar 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:37

vieu crouton a écrit:
au prochain match je conterais tous mes drifters graçe au moment fort on verra si j'en abuse vraiment ou si c'est une excuse .

Tu peux en faire toute la premiere mi temps si tu veux: ils n'apparaissent pas dans les moments forts Razz


Sinon, belle finale bien pourrie en tout cas: chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:41

Je suggère qu'on les laisse finir tout ça rapidement ,et qu'on passe à la prochaine saison.

Et comme "toutes sagesses méritent salaire",je mérite d'avoir une boule de plus à la draft....voir 2...
(nan , c'est pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:55

la première défaite est toujours amère^^
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:02

Si tu veux des boules en plus ,il va falloirfaire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:06

moi je veux qu'on me mette dans le groupe 3 de draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:24

Caraib a écrit:
Je suggère qu'on les laisse finir tout ça rapidement ,et qu'on passe à la prochaine saison.

Et comme "toutes sagesses méritent salaire",je mérite d'avoir une boule de plus à la draft....voir 2...
(nan , c'est pas ça...)


Euhhhhhh ..... NON Razz
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 25
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:11

Skinou a écrit:
Une chose est sûre, avec toutes vos histoires de "CLW" (bidouilles, actions qui marchent à chaque fois, pressings abusifs ..)vous avez perdu la vraie valeure d'un titre, gagner dans le respect de tous, ça c'est la + grande des victoires. Un titre où on vous félicite de toute part pour l’état d'esprit affiché, combiné à un jeu propre et efficace c'est, je le répéte la vraie victoire, qu'on vienne de frenchligue ou d'ailleurs.

Je remets le jeu en cause de personne, mais sachez qu’étaler toutes vos petites querelles en public, de 1 rend cette finale affreuse, et de 2, et c'est le pire ici sur Franceslam conforte l'idée que sur CETTE saison vous jouez à contre courant de l'esprit FS.

C'est une 1ere saison, on mettra ça dessus.
D'accord sur tous les points avec toi Skinou. Les gars gagner n'est pas le plus important (éclatez-vous), que l'adversaire fasse une faute c'est presque normal des fois (il ne faut pas lui en tenir rigueur), continuer à jouer dans la bonne humeur. J'ai fais ma première association online lors de la saison 17 de Franceslam et malgré ma place au final (12 de conf' il me semble, je suis super content parce que je me suis vraiment bien éclaté). Bien sur, il y a 2 ou 3 matchs ou je me suis fais recadrer par les anciens pour défense CPU lol! mais j'ai écouté leurs conseils pour m'améliorer.
Là vous nous donner une finale bien pourrie ou vous vous engueulez presque pour un match. Amusez-vous, on a passé une super saison, vous allez pas vous engueulez sur la Finale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:14

Yann, je te dis honnêtement tu me connais très mal.

Dire que je suis crève la win juste parce que j'ai fais une saison sans défaite?

Oui désolé je ne fais pas faire exprès de perdre pour prouver que je rentre dans un quota ^^.

J'ai une super équipe, elle m'a fais gagner tous mes matchs c'est tout. L'année prochaine j'aurais une équipe plus faible et je perdrais plus de match voila tout. A ce moment tu me traitera surement plus de creve la win ^^.

Le seul ajustement défensif que j'ai fais c'est de baisser le pressing car beaucoup de joueur c'était plein du Heat. Après ça reste le Heat, des mecs avec 95 en défense et interception.

Puis comme tu dis moi j'ai mon pivot qui viens en aide et quand je met mon banc tu sens tout de suite la différence. Lui que ça soit son banc ou le 5 aucune aide même des intérieurs et tout le monde en pression de folie même les mecs bidons du fin fond du banc.

Ne comparez pas ma défense et celles d'autres GM car c'est juste une question de team. Quand je joue contre Cquentino et ces Celtics je douille aussi. Les Mavs ne sont pas franchement réputé pour leur défense acharné.


Tout ça pour dire, qu'on va finir ça au plus vite et que maintenant je ne posterais que des post tout mimi Smile.

Bientot dispo crouty si tu es la.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:18

"Oui désolé je ne fais pas faire exprès de perdre pour prouver que je rentre dans un quota ^^"

Si c'est pour lire ce genre de post arrogant alors que soit disant tu l'ai pas oui, post de façon toute mimi en effet.
J'ai rien contre toi lotof mais ta façon de faire me déplait. Et c'est un avis d'autant + pertinant ne jouant pas et voyant tout de l'exterieur tout en connaissant l'etat d'esprit d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:23

Comprend aussi que ça me soule qu'on me juge des que je met un post ou je dis simplement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 25
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:29

J'aimerais voir ce que donne une saison sans rien toucher aux réglages (qui permettent tous et n'importe quoi).
Je n'ai pas touché aux réglages de toute la saison et j'ai plutôt réussi de bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:50

Bon bah arrete de penser alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:25

Ben écoute mon gars si t'es fier de ton style de jeu c'est bien, par contre pour en avoir discuté avec pas mal de monde ton style en a dégouté plus d'un... Pas dans l'esprit FS, crève la win au possible malgré que tu prétend le contraire, les excuses "oui mais j'ai le Heat, c'est normal" faut arrêter au bout d'un moment... C'est comme le gars qui a CP3 ou Rondo et qui passe son temps a essayer de stealer, ben forcément ça va marcher 1 fois sur 3, ça va rendre le match dégueulasse, il gagnera car il a marqué 15 points en contre attaque, mais il s'en fou, tant qu'il a gagné... Tu dit ne pas être arrogant, moi je pense le contraire, suffit de regarder tes post, entre "je vais pas faire exprès de perdre pour rentrer dans un quota", ou alors "29-0 et je suis même pas élu COY Sad" et celui ci qui me fait bien rigoler "Il me tarde de voir ce que fera le mec du Heat la saison prochaine" Niveau résultat il fera pas mieux c'est sur, par contre pour ceux qui joueront contre lui ça sera certainement un réel plaisir comparé a toi...

Je t'ai joué avec des équipes moins fortes que le Heat, je sais que tu est bon même avec les Suns, ça on peut pas te l'enlever tu a un très bon niveau, par contre dans mes souvenir je me souvient aussi que ton jeu était déjà dégueulasse même avec les petites équipes, je me souvient qu'au micro, même en menant de +30 tu continuais a jouer a fond et a gueuler "SPLASHHHHH" au micro dès que tu mettais un panier... Pour le fair play tu repassera...

Certains, et je ne parle pas que de toi, devraient prendre exemple sur des gars comme Monta, Alex, Coco, Félix etc... Des gars qui gagnent pas beaucoup et qui iront surement jamais en finale, mais des gars au jeu quasiment irréprochable, que ce soit avec le Heat ou les Bobcats, dès gars qui te chercheront pas des excuses a chaque défaites (heureusement d'ailleurs Razz), clairement si il y avais que des gars comme ça dans la ligue (et c'était pas loin d'être le cas quand je suis arrivé sur 2K11) ça serait un pur bonheur... Et c'est d'ailleurs, selon moi, a ça que se démarque FS des autres ligues, gagner ou perdre on s'en fou, le plus important est de se faire plaisir... Et c'est une chose qui est en train de se perdre de plus en plus, toujours selon moi Smile

Bref de toutes façon ce pavé ainsi que ceux des autres (NBAer, Skinou etc...) rentrera par une de tes oreilles et sortira par l'autre certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:36

Jerya a écrit:
C'est comme le gars qui a CP3 ou Rondo et qui passe son temps a essayer de stealer, ben forcément ça va marcher 1 fois sur 3, ça va rendre le match dégueulasse, il gagnera car il a marqué 15 points en contre attaque, mais il s'en fou, tant qu'il a gagné...

Zut, je voulais les Clippers moi: tu m'as demasque enfoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:37

C'est vrai que quand j'avais joué contre toi lotof c'était chiant au micro car tu étais heureux de la volée que tu m'avais mise avec mon petit orlando. J'espère me tromper car je te trouve cool Smile

Je me rappelle que tu m'avais collé un alley-oop avec lebron en contre-attaque et que tu avais bien gueulé au micro, j avais du faire la même chose avec courtney lee pour te calmer
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:39

Tout comme mes explications rentrent dans les votres et ressortent aussi.

Sur les trois phrases que ta cité on vois que je rigole sur 2 d'entre elles. Maintenant comme tu dis "J'ai discuté avec plein de GM qui disent que ton Jeu est dégueulasse". Bizarre je n'ai rien entendu, ni au mic, ni sur le forum.

Même Yann dis qu'offensivement y'a rien a dire.

Quentin, je n'ai rien touché au Heat sur les réglages. Puis on m'a dis en début de saison de justement touché au réglages pour avoir moins de pression. Donc faut se mettre d'accord ^^.

J'ai entendu ce que vous vouliez dire, maintenant je vous dis que cela est faux.

Si vous me prenez pour un arrogant et un crève la win assuré alors me garder pas la saison prochaine.

Je viens la pour m'amuser, ma vrai ligue c'est la FL. Je veux juste passer du temps avec d'autres GM et faire des matchs quelques soit l'issue. Le titre m'importe vraiment pas.

Mais bien sur si tu faire un avis sur moi (toi ou un autre) on peut toujours ce parler au micro il n'y a aucun problème.

A votre tour maintenant comprenez aussi que c'est frustrant de venir et de se faire lincher par 15 mec a chaque fois qu'on dis un truc.

Je suis content de faire partie de votre ligue, il ya' de très bon GM. Une bonne ambiance. Je serais content de refaire une autre saison.

Maintenant oui je veux m'amuser pas me prendre la tete donc si je correspond pas a vos critères faites votre choix je peux rien vous dire d'autres c'est un jeu c'est pas mon travail ^^.

Le mot de la fin... PEACE! Je vous aime tous Smile.

Oui je me rappel The answer et justement ton dunk était somptueux et je te l'ai dis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:40

oui tu me l'avais dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 25
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:45

Citation :
Maintenant oui je veux m'amuser pas me prendre la tete donc si je correspond pas a vos critères faites votre choix je peux rien vous dire d'autres c'est un jeu c'est pas mon travail ^^.
Moi, je ne veux pas prendre pars à cette discussion sur le style de jeu (etc.., je suis mal placé pour parler de ça.)
Juste lotof (j'ai rien à te reproché Wink) mais quand tu dis que c'est un jeu et pas ton travail, alors pourquoi tu rages à la première défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:41

Je rage parce que je n'ai pris aucun plaisir dans ce match comme le premier. C'est tout.

J'ai bien préciser et dis 100.000 fois. Que mon game 2 contre Yann ou je fais un hold up si je perd j'étais au mic avec lui c'était chapeau parce que c'était vraiment un beau match.

La non désolé. Meme mon game 1 ou je gagne c'était hard. La on enchainé les deux games il m'a fais 100 tir au poste avec Dirk et il a raison! C'était propre et quasiment pas de drifter. Y'avais rien a dire j'ai failli perdre le game 4.

Je vais m'en prendre des défaites, d'autres GM ce sont plein avant toute la saison et on leur a rien dis.

Bon en tout cas Le Heat champion par 3-1 photo en cours de téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:45

et voila final terminer sur le dernier game il reste 49 scd balle au heat il on 4 pt d'avance remise en jeu , carter l'intercepte mais je dois la rendre , super , sa m’étonnerais que en final NBA sa ce passe comme ça si carter l'aurais intercepter ( en vrai ) bien joué david mais t'aurai pu me la laisser quand même la dernière steal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:47

Chaud la discussion apres quand on connait bien david on sait quil n'est pas arrogant.
C'est un personnage quil joue c'est du trash talking, je veux pas le defendre a tout prix mais morgan garry pourraient vous le dire aussi.
Apres je suis passé par la aussi les fadeaway sur un pied de dirk y'a rien a faire, et c'est frustrant.
Meme moi j'ai ragé sur ca alors que j'ai pas ragé une seule fois sur la saison, donc bon ca peut arriver a tout le monde.
Enfin have fun et continuons a s'amuser sur ce jeu, je n'aurais pas dis ca y'a quelques jours suite a mon elimination, mais prendre du recul aide a canaliser sa colere meme si sur le coup j'avais les boules severe.
Sur ce bonne soiree a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:49

Ramene ta fraise ce soir toi d'ailleurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:50

oui il est pas méchant le david ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Playoffs-