Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:30

MJ Felton
MJ Kidd

Non erreur....pardon pour le lapsus

MJ ROSE 93
MJ ROBINSON 79
MJ HINRICH 74
(go to Spurs)
MJ TEAGUE 69 (go to Spurs)

AR RUSH 71 (from GS)
AR HAMILTON 74
AR BELINELLI 67
(go to GS)
AR COOK 64 (go to GS)
AR GREEN 72 (from Spurs)

AS DENG 84
AS BUTLER 76

AF BOOZER 80
AF GIBSON 77

AF BLAIR 72 (from Spurs)
AF RADMANOVIC 52

P NOAH 84
P MOHAMMED 62

Liste non exhaustive, car manque de retours de games, soumis donc à changement.... Very Happy

Les anciens des Bulls sont bienvenues...et mes coups de coeur habituelles que vous connaissez...propo par mp réponse en moins de 24heures.... Very Happy


Dernière édition par kl7613 le Sam 27 Avr 2013 - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:34

Tu a quand même un bel effectif petit salop Very Happy

Si tu arrive a trader un de tes MJ contre un petit pivot un peu mieux que Mohammed en Backup ça va déchirer Cool

En route vers...... le sweep au 1er tour Cool Razz

Bonne saison.... cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:38

Heureusement qu'il y a la dernière ligne sinon je t'aurai bourré le mou!! lol

On verra peut etre pour le pivot sinon je fais jouer Hinrich en poste 2 il a les 2 postes, je vais tester tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:39

kl7613 a écrit:
je t'aurai bourré le mou!! lol

pig
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:41

Les Bulls, c'eest juste un effectif de fou

Si tu vas pas en finale, laissez tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:43

Laisse le passer un tour déjà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:48

Ouai me colle pas la pression, si c'est pas la fusion, ca ne le fera pas... Very Happy

Et à l'Est c'est pas des manchots!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:18

Les Taureaux souhaitent un autre pivot ou un AF qui peut jouer pivot pour renforcer leur rotation, ils fatiguent trop vite mes pivots, du niveau du joueur que j'échangerai, je pourrai lâcher soit Cook 64 ou Teague 69, je vais faire le tour dans les effectifs surbookés en intérieur sinon je verrai du côté des FA.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilz

Evilz

Age : 35
Messages : 248
Inscription : 18/03/2013

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:10

J'ai l'ami Favors en stock :p
Revenir en haut Aller en bas
charouze

charouze

Age : 36
Messages : 594
Localisation : 57
Inscription : 24/12/2012

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:44

Cook il m interesse moi demain je posterai poir les trades.tu me dira si sa t interesse
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 7:46

Si t'as un pivot rebondeur dans les 65 ca m'intéresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:19

Y'a pas un pélerin qui a un pivot ou un AF type rebondeur qui ne lui sert pas, profil défenseur dans les 65-70 versus Cook 64 Teague 69 ou les 2 éventuellement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:23

T'as du Humphries ou du Gooden qui sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:24

Humphries a 75 aussi et Gooden vient de partir à Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:31

Humphries, Adel, tu veux du Hinrich à la rigueur... Very Happy

Gooden...déjà partis, enfin bref celui qui a ce rpofil, faites signe.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:43

Humphries 75 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Ils ont pas fait de MAJ depuis ? Ils sont au courant 2k que le type il est carrément sorti de la rotation Razz Et surtout que 75 c'est méga overrated pour un type comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:45

Je trouve pas ça énorme. C'est un bon rebondeur et il score inside. Un DD de moyenne la saison dernière tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:53

C'est vrai que là il joue plus....mais bon quand il jouait il était correct... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:26

kl7613 a écrit:
C'est vrai que là il joue plus....mais bon quand il jouait il était correct... Very Happy


Il est de retour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:12

Je repropose mon pack teague cook pour une dernière pour un rebondeur défenseur Pivot en précisant que Cook c'est carrément pas un manchot pour avoir tester maintenant, 76 mid range et 83 à 3pts il joue 2 et 3, pivot entre 65 et 70 de rating environs même 2 vs 1+1pourri ca peut m'intéresser j'ai des propos donc il faut que je tranche...c pour les retardataires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:42

Pour voir ce qu'on me propose, pour essayer de faire un p'tit trade cette saison, Bellinelli 65 et Butler 76 sont à l'écoute de propos....

Par mp please Very Happy

Poste 2 ou 3 en échange voir à moindre échelle pivot défenseur rebondeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:53

MJ ROSE 93
MJ ROBINSON 79
MJ HINRICH 74
(go to Spurs)
MJ TEAGUE 69 (go to Spurs)

AR RUSH 71 (from GS)
AR HAMILTON 74
AR BELINELLI 67
(go to GS)
AR COOK 64 (go to GS)
AR GREEN 72 (from Spurs)

AS DENG 84
AS BUTLER 76

AF BOOZER 80
AF GIBSON 77

AF BLAIR 72 (from Spurs)
AF RADMANOVIC 52

P NOAH 84
P MOHAMMED 62

MAJ

Si quelqu'un est fan de Green, coach kl est à l'écoute, par mp, poste 2 ou 3, le coeur parlera....
Very Happy..sinon il finira à Chicago pas de soucis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:56

Moi, je voulais le récup' en début de saison. On se mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Vide
MessageSujet: Re: Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux   Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charolais,Limousin,Montbéliard,Normand,la foire aux Taureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Transactions Report-