Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EURO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:45

c'est ce que l'on appelle du football equitable, on fait participer les petits artisans du football dans la mondialisation !!!

Au fait Michel Platini a raison, la video ca sert a rien lorsque l'on arbitre avec les lunettes gilbert montagné ou avec des sous dans la poche à cartons jaunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:46

Bien dit Chopper!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:48

Je tiens a preciser, malgré mes sarcasmes que les italiens nous domnient tout de meme, et que pour l'instant leur avantage n'est pas immérité, ce qui me rend fou c'est la qualité de l'arbitrage....... scandaleux !!! cassano = rouge sur le coup de coude bien volontaire !!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:04

L'arbitre faut qu'il arrête l'encul..................

Fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:09

sa y est c'est fini.Pfffffquand sa veux pas,sa veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:30

tout ce que j'ai à dire

Ritals > Suceurs de bites d'arbitres

Désolé pour l'autocensure, elle marche pas ce soir tellement les nerfs sont à vif.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:34

les pays-bas ont jouer le jeu.Il gagne 2 a 0!Encore plus de regret pour la france.J'espere juste qu'on aura un meilleur selectionneur dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:34

Bon aller 2 ans de préparation pour rien!!! Domenech dégage on repart de 0 et come on pour la coupe du monde!!!

Euro de merde à oublier....gachis de la France...arbitres de merde...tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:35

J'voudrais pas accuser quelqu'un, mais le jour où les Francais comprendront qu'Henry n'est PLUS le meilleur attaquant du monde, voire français, alors là on pourra commencer à gagner de nouveaux titres..
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:37

D.Deschamp a déclaré hier que ce serait pour lui un grand honneur pour lui d'être sélectionneur de l'équipe de france.moi,je pense que ça pourrait pas être pire que maintenant et domenech avec ses choix à la con Mad
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:38

Les Italiens ne méritent pas cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:39

Espagne 4 - 0 Italie.

2 buts de Villa, 1 de Torres et un CSC de De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:40

Faites moi plaisir les Espagnols niquer ces Ritals et aller la France et Deschamps arrête de faire jouer les Lyonnais qui savent pas jouer et fait un peu de ménage!!

Valbuena en équipe de France!!!!


Dernière édition par kl7613 le Mar 17 Juin 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:43

Buffon représente à lui seul la vraie classe italienne. Les autres ne sont que des coiffeurs, pleurnicheurs prêts à se plaindre dès le moindre contact. J'adore les voir se rouler par terre en se tenant la cheville alors que le choc était sur l'épaule.

Toute la haine jaillit en dehors de moi.. Allez l'Espagne, saignez moi ces ritals.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:44

T'as raison Domenech cette équipe elle a de l'avenir mais sans TOI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:44

j'avoue larbitre il abuse un peut.

maintenant place au nouveau selectioneur (Perrin ?? Houiller ??) qui puisse faire devenir benzema une grande star car sur le matche la il est present.

ps : je vien d'entendre domenech mdr le mec il fait style c'est genial que le groupe est solide lOL
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:46

Putain vive les priorités, le gars pense qu'à sa b*te, au diable l'Euro et le football, faut que j'pense à mon plan cul.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:47

Rien à foutre de ton mariage avec la grosse laide qui y connait rien au foot....et putain on a fait un euro de merde, rien à foure de ta vie perso!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel con!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:11

Alors le "Daymond Romenech".... OUT Moza**ck!!! "Ah oui Estelle veux tu m'epouser?....." Putain le conard finit! Le penalty c'est sa faute, Abidal à rien à foutre la! Il "punit" Thuram, lui gache sa fin de carriére internationale, et, finalement il remet Boumsong????? Pas tout compris Daymond?

En, plus l'arbitre put la merde! Depuis le début de la compétition, pour moi, les arbitres sont à la rue. L'UEFA doit réagir, le jeu va trop vite pour 3 arbitres!

Et Ribery qui se blesse sur action à la con.... Le rouge d'Abidal est sévére...meme si regle du dernier defenseur... Le coup franc détourné... Le cauchemar... En mode poissart pour arranger es choses...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:20

Les Italiens étaient plus fort, voilà tout !
Vous regardez depuis quand les games de l'équipe de France ?
Notre seul match reference était la victoire au Stade de France contre l'Italie.
Le reste était de la Merde !
Ta deception te fait perdre ta lucidité mon FeuHuy, les Italiens ne sont pas tous des danseurs ( je vois mal le pittbull Gattuso danser en tutu et collant ! Razz )

Raymond est à coté de la plaque et sa demande perso de mariage à ce moment est
une véritable insulte envers les supporters français, nous qui attendions la bonne parole...

Quelle gachis cet euro !
Les Pays-bas ont de la chance d'avoir une Team qui joue bien, jeune et pleine de complicité > ...c'est la classe ! Et puis Van Basten aux commandes...comme une cerise sur le gateau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:34

moi ce qui me degoute avec la france,c'est qu'on jette au buchet les joueurs qu'on a encensser par le passer.

Ce que raymond a fait a nasri montre a qu'elle point son coaching est limiter.Le sortir pour faire rentrer boumsoung Question .Il fallait prendre des risque en etant mener.Enfin je suis vraiment decu et ma journée risque d'etre difficile car dans le sud et plus particulierement chez moi,la majorité des gens sont pour l'italie.Je vais vivre un vrai calvaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:18

Le problème aussi c'est que Domenech a cru que battre la lituanie était un exploit que tenir l'italie 3 matches (avec la final) était les résultats de l'année et donc on fait quoi une defaite contre l'espagne déja la il aurait pue voire que la france était pas au point lui a la place il nous fait joué la colombie equateur .... et nous fait croire que ce sont de gros resultat.Il aurait du faire confiance au joueurs en forme (mexes,a.diarra ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:05

Bon les gars, je vois qu'il y a une grande déception après le match d'hier. Je vais donner mon avis qui est totalement neutre bounce

Tout était contre la France, la blessure de Ribéry, le carton rouge bien trop sévère et la chance légendaire des Italiens.

Déjà sur le premier but, Coupet ne peut pas sortir, ce n'est pas de sa faute. Il y a deux facteurs qui font que Toni s'est retrouvé seul devant le gardien. 1) la passe parfaite de Pirlo et 2) le contrôle parfait de Toni. Sur une passe avec une telle trajectoire et un aussi grand attaquant (en taille donc^^) il est impossible pour le défenseur de se mettre en opposition.

Ce que je n'ai pas aimé sur l'action du penlaty, c'est que Toni se laisse tomber comme une grosse pédale dès qu'il sent le contact avec le défenseur. Je tiens à préciser que par exemple : Eto'o, Ronaldo (le brésilien), Klose ou encore Raul n'auraient pas plongé comme une merde mais aurait bien mis le but. Pour moi c'est ça un attaquant de classe mondial, pas une grosse pédale qui ne sait pas jouer au foot lol

Après bas voila, la France à 10 contre l'équipe qui pratique le meilleur anti-football du monde c'est pratiquement impossible de marquer si on tient compte de la qualité du gardien qui est simplement le meilleur au monde. Et il ne faut pas oublier les deux ou trois joueurs italiens qui jouent bien : Gattuso, Pirlo et De Rossi.

Le deuxième but, bas voila quoi, De Rossi doit être cocu lol sa femme fait certainement des trucs bizarre quand il n'est pas là car c'est pas possible autrement^^

Bilan pour la France : très mauvais Euro, en fait c'est mauvais depuis le début des qualification où seul le match aller conter l'Italie fut correcte. En tous cas une chose est sûr, avec un bon sélectionneur qui fait les bons choix, la France fera un grand mundial 2010 en afrique du sud. Car avec des mecs comme Benzema, Nasri, Mexes et....Gomis lol la France à de quoi assurer la relève.

Bon et maintenant c'est à mon Espagne d'amour d'affronter l'Italie. Perso je la sens très mal car les Italiens, moins ils jouent, plus ils gagnent c'est toujours comme ça et on sait tous ce qui arrive aux espagnols en quart de final Sad J'espère que cette fois ça changera Wink

VIVA ESPAÑA ! A POR ELLOS !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:13

T'inquietes Cycy tu sais bien que c'est sur le coup, réaction à chaud. Wink J'vis le foot comme ca moi, d'ailleurs ma femme a failli avoir 5 attaques cardiaques à chaque fois que j'gueulais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:39

Razz FeuHuy Razz

Gaso, les Italiens vont essayer de garder le ballon pour endormir ton équipe favorite.C'est leur tactique alors les espagnols doivent marquer un but le plus vite possible...et c'est faisable car on les sens libérés et sans pression.
Moi, jevois l'espagne gagner.
(j'ai pas le choix : mon demi'frère est espagnol ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EURO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: EURO   EURO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EURO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-