Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin le calme et le fun de Milwaukee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:41

Enfin le calme et le fun de Milwaukee 13946510

Les Bucks connaissent donc leur nouveau GM: Coach Ju. Il aura la facile tâche de succéder au précédent GM envoyé comme un clochard se faire bouffer chez les loups Razz.

Voici ses premières impressions:

"Surprise de vous voir à la tête des Bucks, pourquoi ce choix?"
Comme d'habitude, j'avais un large choix (en fait il fut choisi en dernier de son groupe Enfin le calme et le fun de Milwaukee 672209839) et j'ai donc évidemment opté pour cette équipe aux maillots si fun et logo qui fait rêver le monde entier... Non plus sérieusement, j'en avais marre de Jay-Z et de son rap, j'ai donc choisi une ville paisible ou je pourrais me la couler douce.

" Des objectifs pour cette saison?"

Cette saison, je vais filer les clefs du camion offensivement à mbah a moute. D'ailleurs vous savez que j'ai refusé une offre du manager des Wolves qui me proposait Love + Roy pour Luc. Essayer de s'approcher des PO sera déjà bien vu la consistance de la Conf...

" L'effectif actuel vous convient-il?"

Je n'ai toujours pas fait de training, je savoure ma notoriété à Milwaukee pour l'instant. A +.

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Milwau10
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:46

Une bien belle equipe ces bucks avec l'arrivee de redick.
Bonne saison ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:51

merci Benoit mais il ne me tarde pas de jouer les Pacers et Georges vu le match amical lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:54

C'est quand meme la seule equipe professionnelle qui a un logo qui fait la gueule ^^

Bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:55

C'est vrai quil etait chaud et il est tres complet j'adore ce type de joueur.
En tout cas ellis tu vas kiffer pour l'avoir eu sur une autre ligue I love you
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:08

Bonne saison Julien. Il tape vraiment ce vert Bucks c'est affolant

Generalement quand on y a fait une saison, on y revient plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 6:53

lol! T'aurais pu dire que j'avais fait une super saison, pour Mbah garde le parce qu'il est super bon en défense (j'ai fait la connerie de le trader à Nico la saison dernière mais au rebond il est très présent) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:06

1er game hier soir contre Adel et défaite 92/90 après overtime.

Match sympa et de découverte.

Les +:

- Brandon Jennings 21 points, 9 passes, 7 rebonds.

- Monta Ellis 23 points et clutch pour arrcher l'overtime

- Ersan Ilyasova 26 points et 11 rebonds Enfin le calme et le fun de Milwaukee 672209839Enfin le calme et le fun de Milwaukee 672209839

- Larry Sanders (dommage qu'il m'ait foiré ce dunk autrement il arrachait le cercle lol!)

Les -:

- Mon bombardement intensif avec JJ (2/14) mais bon c'est cela de ne pas aller en séance de tirs avant

La bonne nouvelle pour la Conf Est c'est qu'Adel va faire à mon avis bien mal avec les Nets. Plus la peine de lui demander ce traitre de Watson, bonne maitrise de D-Will et Joe. Lopez et Blatche bombardent de loin, l'équipe qui lui faut..et tu rajoutes cette saleté d'Evans qui gobe 12 rebonds dont 5/6 off...Bon courage les gars Enfin le calme et le fun de Milwaukee 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:26

Les bucks continuent leur préparation et perdent contre les Rockets dans les dernières secondes devant un Harden de gala. Les rotations ne sont pas en place et Coach Ju a déjà viré son assistant qui a laissé le bench faire fondre une avance de 9 points à quelques minutes de la fin.
L'effectif est satisfaisant mais le coach risque de procéder à quelques retouches....
Revenir en haut Aller en bas
BOBBI NEWTON

BOBBI NEWTON

Age : 43
Messages : 454
Localisation : Colombes
Inscription : 08/02/2013

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:30

ju40d a écrit:
1er game hier soir contre Adel et défaite 92/90 après overtime.

Match sympa et de découverte.

Les +:

- Brandon Jennings 21 points, 9 passes, 7 rebonds.

- Monta Ellis 23 points et clutch pour arrcher l'overtime

- Ersan Ilyasova 26 points et 11 rebonds Enfin le calme et le fun de Milwaukee 672209839Enfin le calme et le fun de Milwaukee 672209839

- Larry Sanders (dommage qu'il m'ait foiré ce dunk autrement il arrachait le cercle lol!)

Les -:

- Mon bombardement intensif avec JJ (2/14) mais bon c'est cela de ne pas aller en séance de tirs avant

La bonne nouvelle pour la Conf Est c'est qu'Adel va faire à mon avis bien mal avec les Nets. Plus la peine de lui demander ce traitre de Watson, bonne maitrise de D-Will et Joe. Lopez et Blatche bombardent de loin, l'équipe qui lui faut..et tu rajoutes cette saleté d'Evans qui gobe 12 rebonds dont 5/6 off...Bon courage les gars Enfin le calme et le fun de Milwaukee 1237953464

Si cela s'ajoute peut être Z.Bo, et ben dis donc! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:35

[color=red]

TRADES


Off: Drew Gooden + Joel Przybilla
In: Marreese Speights + CJ Miles

C'était dans l'air et ça n'a pas tardé. 1er trade pour Coach Ju et une explication sur celui-ci.
" Gooden avait à la base les qualités que je recherche pour un AF mais il ne supportait pas de débuter sur le banc. SOn départ était une nécessité pour le groupe. Quand à Joel..il n'était même pas dans la rotation. Très content de récupérer Speights avec qui j'avais accroché dans les tests d'avant-saison et en espérant qu'il reproduise ce qu'il m'a fait. Pour Miles ça me permet d'obtenir un extérieur en plus et qui peut shooter de loin"


Enfin le calme et le fun de Milwaukee Recap_10
Speights pourra faire admirer plus souvent ses biscottos à ses coequipiers

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Cjmile10
Miles aura un rôle offensif en sortie de banc à tenir...charge à lui de gagner du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:40

ET CA BOUGE ENCORE!!!!

Les Bucks sont donc aller chercher sur le marché des Free-agents un ancien de la maison: en l'occurence, Chris Douglas-Roberts.
Il viendra apporter une rotation sur les postes extérieurs avec Dunleavy, M'Bah a Moute, Ilyasova et Daniels

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Chris-10
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:17

APRES ONZE MATCHS LES BUCKS TENTENT UN PARI!!!!

Le bilan de 6 v / 5d est correct et la course aux PO toujours d'actualité dans une conférence Est monstrueuse!!! Pourtant Coach Ju a décidé de se séparer d'un de ses piliers, Brandon Jennings, décevant depuis le début de la saison.
Coach, un bilan sur cette première partie de saison?

Il est honnête, je m'amuse bien à la tête de cette équipe. On n'a pas pris une seule branlée et les défaites se sont toujours décidées dans les dernières minutes. Je pense que l'on peut être un poil à gratter.

Jennings out, Rubio et Ridnour in?

Brandon n'a que rarement été décisif. Certes il tourne à 12 points et 7 passes de moyenne mais ses pourcentages ne sont pas bons... J'ai craqué devant la pression des Wolves pour le récupérer. On accueille un meneur qui excelle dans le pick and roll et qui est un parfait gestionnaire avec Rubio. Ridnour sera un back-up plus dangereux offensivement que Smith.

Quelle sera la rotation?

Rubio/Ellis/Ilyasova/Sanders/Dalembert débuteront. Ridnour/Redick/Douglas-Roberts ou Dunleavy/ Speights et Udoh viendront les faire souffler
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:32

Tu peux facilement tourner à 25 pts avec Monta, bien servi par Rubio (10 pds pg) Wink. Franchement c'est sur que c'est un pari mais ça peut franchement le faire Wink.
Tu fais jouer Sanders/ Dalembert ensemble (peut-être trop de gros bras, non ?). Mais encore un fois ça peut le faire Smile, bonne continuation Ju Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin le calme et le fun de Milwaukee Vide
MessageSujet: Re: Enfin le calme et le fun de Milwaukee   Enfin le calme et le fun de Milwaukee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin le calme et le fun de Milwaukee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Blog Squad-