Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Récap de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:27

ReQuVer a écrit:
larry mat a écrit:
Ok Feuhuy, mais voila j'ai fais expret de m'arrêter 1 semaine pour ne pas trop prendre de l'avance et aujourd'hui je me vois pénaliser .. Donc voila je n'accepte pas.

Ca a pas rapport avec les matchs, mais seulement sur le fait que t'as pas fait tes recaps....Que tu ais joué 5 ou 20 matchs, c'est pareil :/

Mais excuse moi mais moi au moins je fais mes matchs et voila je trouve sa pire qu'injuste ! T'aurais pu indiquer quel était la sanction avant de la mettre Nbaer !
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:19

Juste une petite question

Pourrait ont en cas de defaite posté un petit message de 4 5 ligne a la fin du recap du vainqueur histoire de mettre es impression sur le joueur et sur sa propre équipe histoire de faire comme une conference d'après matche.

a posté seulement après que le vainqueur est posté le recap histoire de pas antourloupé les admin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:02

Sans souci oui, c'est même une bonne chose ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg20

mcgreg20

Age : 40
Messages : 38
Localisation : avignon
Inscription : 10/01/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:32

J'ai récupéré un ordit mes recaps en retard seront faites a+
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:30

Bon bin Tim Duncan ne sera plus meilleur rebondeur ! Il ne jouera pas les deux prochains matchs mais en tout cas maintenant mes recap ne seront pas faites avec le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:35

larry mat a écrit:
Bon bin Tim Duncan ne sera plus meilleur rebondeur ! Il ne jouera pas les deux prochains matchs mais en tout cas maintenant mes recap ne seront pas faites avec le coeur !

Elles seront faites au moins Razz (humour).

Sinon, met Duncan sur le banc avant de lancer le match, il ne jouera pas et n'aura pas de stats logiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:44

oui ou faut le mettre en 13eme homme si tu as plus de 12 joueurs dans ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:53

ok, merci les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:49

NBAER je te la dédie ma défaite face au Mavs tu as gaché une partie ! Nowitski sans Duncan c'est moche ! Je termine la saison et je file !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:57

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, arrête un peu. Qui plus est, la semaine précédente, je t'avais déjà averti !

La sanction n'est pas énorme en plus. En FNBA, il passent les matchs sans recap en defaites Wink

Sinon, si t'es pas content de la façon dont la ligue est gérée, tu peux filer de suite. Je t'apprécie, on a fait un match cool, t'es un bon GM qui s'investi plutot bien mais tes réflexions commencent à me peser là. Surtout que tout le monde est OK avec ces sanctions !!!! Prend du recul un peu.

Une défaite, c'est pas la mort, c'est vraiment le délire de le prendre comme ça en plus !

"Nowiski sans Duncan", c'est ce que les 25 autre teams font !! Ah les Gms et leur goût de luxe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:16

Le plaisir n'était pas la, et je pense que les autres GMs peuvent comprendre qu'avertir seulement ce qui n'ont pas fait leurs recap est injuste quelque part ! En FNBA mes recap seront faites car le rythme la-bas n'est pas de 2 gm par semaine mais de 5 à 7, je ne dis pas que c'est trop lent ici, mais que sa me correspond moins ! Et pour en revenir oui tu m'as averti, mais pas quel était la sanction !
Bref, moi aussi j'ai bien aimé notre rencontre bien cool mais voila sa me laisse un goût amer car en ne faisant pas beaucoup de match c'est plus facile de faire ces recap, moi vu que j'en est fais plus que les autres et 2 recap de pas faites, j'en est pris plus que les autres !

ps : Ceux qui ne font pas beaucoup de match par semaine peuvent être que d'accord ! Ca fait pas beaucoup de recap !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:35

C'est sûr larry mat que ca nous fait pas beaucoup de recap quand on joue moins de matchs que toi ( si en plus on perd Razz ) mais personne ne t'a obligé à jouer ces matchs, et en les jouant tu t'engages d'une certaine manière à taper la recap en cas de victoire. " Pas de chance ", t'es plutôt balèze et tu gagnes tes matchs Wink .

Mais ce que je comprend pas c'est qu'on parlait au début des récap non rédigés et maintenant on est sur la question du nombre de matchs joués.. Crois-moi, si cette troisième saison était comme les autres, le rythme aurait été plus élevé et je pense qui te correspondrait parfaitement. Manque de pot tu tombes dans la Summer League, ligue qui par définition a plutôt un rythme cool.

Concernant la sanction, je veux bien que Yann ne t'ai pas prévenu, mais en même temps elle est mentionnée dans le règlement. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:54

J'avais prévenu là : https://franceslam360.forumperso.com/discussions-generales-f5/recaps-de-match-t405-15.htm

Nbaer9 a écrit:
Je ne ferais plus de rappel pour les recaps. Les sanctions tomberont s'il en manque.
... sanction indiquée au règlement


Je comprend rien a ton raisonnement sinon. En faisant plus de match, t'as plus de recap a faire logiquement, donc je vois pas où on a plus de temps pour faire les recaps !
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:33

Tu raisonne bien Feuhuy c'est vrai.

Nbaer en faite ce que je veux dire c'est que j'essaye de grave m'investir d'une part pour être actif à faire pas mal de matchs et du coup je me retrouve sanctionné avec 2 matchs de suspension pour Duncan alors que les autres ont que 1 matchs. J'aurais pensé que comme tu as vu que je faisais pas mal de matchs tu m'aurais mis la même sanction que les autres Very Happy mais bon on va finir la dessus j'ai fais mon caca nerveux ! Maintenant je ferais plus attention et puis voila désolé Nbaer on en parle plus et comme dit Feuhuy lors des prochaines saisons le rythme sera un peu plus élevé. Bonne soirée les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:07

j'ai gueulé la saison derniere on m'avait suspendu kobe pour un match ou il y avait eu déco donc je pensais qu'il sera annulé, mais bon me suis fait suspendre le kobe.
C'est triste mais sans rigueur coté récap, ça va faire comme la première saison avec rien a se mettre sous la dent, la il est vrai que de temps en teps je vais lire les récaps...
Dans quelques jours ça t'aura passé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:30

lol c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:22

La prochaine sanction c'est un trade Marks contre Duncan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:42

Lol on ne touche pas à mon Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:59

Non mais je plaisante, je préfère Stoud, il a plus une gueule de tueur^^
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:01

C'est sur et une grosse détente ! Mais bon Duncan est très adroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:19

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:38

larry mat a écrit:
Le plaisir n'était pas la, et je pense que les autres GMs peuvent comprendre qu'avertir seulement ce qui n'ont pas fait leurs recap est injuste quelque part ! En FNBA mes recap seront faites car le rythme la-bas n'est pas de 2 gm par semaine mais de 5 à 7, je ne dis pas que c'est trop lent ici, mais que sa me correspond moins ! Et pour en revenir oui tu m'as averti, mais pas quel était la sanction !
Bref, moi aussi j'ai bien aimé notre rencontre bien cool mais voila sa me laisse un goût amer car en ne faisant pas beaucoup de match c'est plus facile de faire ces recap, moi vu que j'en est fais plus que les autres et 2 recap de pas faites, j'en est pris plus que les autres !

ps : Ceux qui ne font pas beaucoup de match par semaine peuvent être que d'accord ! Ca fait pas beaucoup de recap !

C'est bizare, tu connais le chapitre "Rythme des matchs" mais pas celui "Sanctions"...
Tu parles beaucoup de la limite "minimale" de match à faire, mais la limite "max" tu semble l'avoir oublié... De toutes façon ont avait dit "pas de rythme imposé", tu veux finir vite fait, mais t'inquiéte, si tu dois gagné se serat au mois d'aout.

Et pour ce qui ai du plaisir, tu verras qu'aprés quelques galéres c'est encore plus plaisant de bien jouer, avec ou sans victoire...

@+
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:53

Bin il n'y a pas de limite max mais bien une limite minimum. Bref on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:01

Allez on oublie tout ca les mecs, on s'détend devant 22 bons hommes qui courent après une balle pour essayer de la caler entre deux batons plantés sur un immense jardin d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi.. :geek: :geek: :geek:

Le Bac me monte à la tête. Respire, plus que deux jours. 🐘
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:04

Oui les Bleus ont la carte en main ! D'ailleurs bonne chance pour le Bac Feuhuy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Récap de match - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récap de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-