Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hall Of Fame Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:36

Je lance le topic.

Tony Parker 29 Assists un l'instant face au Bulls de Bigboss !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:29

Face aux Bulls vous allez pouvoir y aller tous au hall of fame...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:45

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:57

T-Mac 42pts contre NO, 19/22 aux shoots. Je sais pas si un joueur à scoré plus déja dans la summer league?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:13

Joe Jonhson il a mis 43 pts contre moi avec des prolong mais qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:21

Ginobili sur le même match que TP à 29 assists il a mit 44 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ja-loon

ja-loon

Messages : 33
Inscription : 24/03/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:21

J'ai Quentin Richardson à 9/9 à 3pts contre les Bucks.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:10

22 rebonds contre les Clippers avec Wallace sans prolong...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:15

Des stats qui font rêver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:41

Dans le HOF, il n'y a pour le moment que la meilleure perf'.

Seul le record de passe est battu

Le 9/9 de Q mériterait d'y être mais Kevin avait réalisé 10 3pts avec Wade (jsais pas comment il a fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:08

Il a joué contre moi, voila tout LOL Wink

C'était l'époque des Bucks, bonne excuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:18

moi garnett hier 20 pts et 20 rebonds, 3 passes, 2 blocks et 1 steal.

gros match!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:51

ino selecta a écrit:
moi garnett hier 20 pts et 20 rebonds, 3 passes, 2 blocks et 1 steal.

gros match!!!

Deja fait mieux avec Howard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:55

9/9 a 3 pts????? personne a pu faire mieu c impossible lol, wade en a mis 10 mais pas sur 10, rassurez moi???
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:37

oui mais le hall of fame c'est le record donc c'est wade qui le detient mais 9 sur 9 c'est enorme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:08

ah franchement ajoutez une ligne 9/9 c'est incomparable a nimporte quel 10/15 ou 10/20 a 3pts.......
Revenir en haut Aller en bas
ja-loon

ja-loon

Messages : 33
Inscription : 24/03/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:58

C'est tout la prochaine fois je ferai 11/11. Mdr
j'vais en parler a Quentin...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:58

C'est du milieu de terrain ReQuVer que tu mets ton panier au buzzz avec Arroyo???

Si c le cas, chapeau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:13

Duncan prend le records de rebonds en un match face au Wizards, chose que je viens seulement de voir ^^ 26 rebonds !
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:49

requver ouai il peu jouer au loto..il plante 2 paniers a 3 pts sur la fin ..il oublie de faire faute entre les 2 , prends pas de tps mort et gagne d'un shoot de 10m..bref..la chance etait avec toi...une chance de dingue meme....et joe qui rate 2LF ca fait 2 matchs qu'il me coute aux LF fo que je travaille ca...par contre dans ton resumé tu dis "Les Kings prennent un petit avantage en enchainant les paniers mi-distance" moi je me rappelle m'etre pris 6 ou 7 pick and roll ds le 4em QT..et c'etait bien sous le panier...d'ou le fait dailleurs que g appuyer plusieurs fois sur start pour que tu arretes ces c.......mais bon bien joué peut etre revanche en playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 2:28

Normal pas de temps morts, j'en avais plus ! Wink
La faute, j'ai hesité à la faire, pcq que je croyais que c'était peine perdu, mais je l'ai fait quand même, mais j'etais persuadé que tu allais les rentrer !
J'arrete quoi ? Mes lay-ups ? A quoi bon, je menais de peu, je vais pas prendre le risque de t'allumer à 3 points, j'assurais juste que tu me rattrapes pas, mais bon ça a pas marché ! Et j'avais de la marge pour les points dans la raquette, vu que grâce à ma "chance de dingue", j'ai pu prendre de l'avance lors de la première mi-temps...


Non plus serieusement, tu as bien vu que je tire pas avec des quiches à 3 points (Stoja, Martin, Udrih, Arroyo,....), donc faut pas s'étonner que ça rentre.Donc le coup de "t'as trop de chance", ça me fait rigoler =).Ouais, faut se méfier, des teams en bas du tableau Wink
Le tir d'Arroyo est chanceux, je le reconnais, mais bon, ça arrive, et pas de chance, c'est contre toi !
Bref, on m'avait prévenu que tu "rageais" pas mal, mais ca t'empeche pas d'être fair play,non?
En ce qui concerne le résumé, je sais pas j'ai pas le match en tête, donc bon...
Heureusement pour toi, j'en suis pas à mes premières critiques dans la ligue, donc bon, m'en contrecarre un peu..

J'espere que nos prochaines rencontres, si y a, seront mieux et se passeront dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:03

ReQuVer a écrit:
Heureusement pour toi, j'en suis pas à mes premières critiques dans la ligue, donc bon, m'en contrecarre un peu..

oulaaaa !!!!!! Faut pas se foutre des critiques bien au contraire. Ce ne sont pas effectivement les premières plaintes que j'ai a ton sujet donc tiens en compte pour rendre le match plaisant à ton adversaire. Je te "couvre" depuis un petit moment déjà en précisant tes efforts d'adaptation.

En somme, ne défends pas tout le temps avec un joueur sous le panier ou ne reprend pas les vieilles habitudes à forcer à l'intérieur quand tu as de l'avance niveau point dans la raquette. Ce n'est pas la mentalité recherchée sur FS.

Je t'appécie et vois que tu as fait bcp d'efforts pour jouer dans la ligue mais ton état d'esprit "ce n'est pas indiqué dans le règlement donc je suis en règle et on ne peux rien me dire" commence grandement à me peser ainsi qu'aux autres. Le règlement ne devrait même pas exister si l'esprit des GMs allait tous dans la même direction.

Donc là, je te fais expréssement la critique ... et je te conseil de ne pas t'en contrecarrer.

Je laisse les autres GMs me faire écho de leur prochain match face à toi ... tu as les cartes en mains dit toi bien.


PS : Je précise que notre match joué vendredi s'est déroulé parfaitement mais j'ai tjs l'impression que certains GMs qui jouent contre moi font attention au style de jeu proposé donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:31

Attention, je n'ai pas dit que je me foutais des critiques, je veux dire que je reste indifférent, je ne vais pas répondre..Ca reste qu'un jeu, et je vais pas me justifier à chaque fois...

Là où je reste sceptique, c'est que je vois pas en quoi ma méthode de jeu est déplaisante, je suis pas imbattable (le bilan le prouve), j'ai joué exactement de la même façon de mes premiers matchs jusqu'à maintenant...Je constate que quand je perds, c'est toujours "bien joué, tu feras mieux la prochaine fois..=)", et là, le pb de mon jeu a disparu :/...Je constate juste Smile

Non la, je suis pas d'accord avec toi...A t'entendre, il faudrait que je défende mon vis à vis et que je stoppe les pénétrations, on aura tous le même style de jeu, c'est assez sympa.
A ce moment-là, on stoppe les gms qui abusent de la touche "X", ceux qui jouent seulement sur 2 joueurs en testant tous les écrans possibles, ceux qui mattent toutes les 5 minutes combien en sont les points dans la raquette...

Pour les matchs qu'il me reste, je ne compte pas changer mon style de jeu, autant te le dire de suite, c'est pas parce que 2-3 personnes sont pas contentes, c'est bon quoi...
En début de saison, quand je me suis pris 6-7 défaites d'affilée, on ne m'a rien dit, rien souligné sur mon jeu, alors que je joue EXACTEMENT de la même façon aujourd'hui...
Je pousse vraiment un ras le bol là !

Et j'aimerais bien que les GMs qui ont rencontré un problème contre moi me le dise directement, à part 3 personnes, j'ai eu aucun retour négatif :/
3 sur une vingtaine, c'est bien peu...


Dernière édition par ReQuVer le Dim 6 Juil 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:37

pas grave requver, l'abus de pick and roll est ridicule surtout en debut de possession au moment ou le mec se place c buggé, si moi javais fait pareil c moi qui gagne ce match, jespere te jouer en playoffs et te montrer qu'on peu gerer de l'avance en shootant midrange...et aussi faire une passe non suivi d'une feinte..tu verras c super.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:22

Nbaer9 a écrit:

PS : Je précise que notre match joué vendredi s'est déroulé parfaitement mais j'ai tjs l'impression que certains GMs qui jouent contre moi font attention au style de jeu proposé donc bon ...

Wink Moi t'as surtout de la chance que ma fille ne soit pas modelisée dans le jeu, parce que, comme ce n'est pas ecrit dans les regles, je l'aurai bien fait venir sur le terrain à certains moments! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hall Of Fame Saison 3 Vide
MessageSujet: Re: Hall Of Fame Saison 3   Hall Of Fame Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall Of Fame Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-