Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rumeurs NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:37

sportivement, je ne peux pas critiquer parker, 3 titres, mvp des finals et 2 all stargame.
Humainement, j'aime que sa femme.


quant à shumi, il a pas attendu d'arriver chez ferrari pour gagner !

dans une equipe pourri, parker serait juste un gros individualiste....là y a popovich qui le contrôle !
pour moi son talent repose sur sa vitesse (iverson a fait pareil) regardes maintenant, sans sa rapidité d'exécution, tp ne serait pas all star.

quand il jouait à Paris, j'etais allé voir un de ses matchs....c'est pas un meneur çà ! j'ai vu ses coéquipiers souffler à chaque qu'il fesait ses grigri!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:13

Pouqui et Escroc ne serait il en vrai qu'une seule et meme personne ? Rumeurs NBA - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:16

lol! l'éternel débat sur TP
Je dirais qu'on a quand même de la chance d'avoir un tel champion pour représenter notre sport (un peu moribond) en France. Il a ses défauts c'est vrai... il faut bien l'encadrer quoi, sinon il va essayer de gagner les matchs tout seul et çà fout le bordel. C'est marrant parce qu'il est l'exact opposé de Diaw.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:24

Pouqi a écrit:
sportivement, je ne peux pas critiquer parker, 3 titres, mvp des finals et 2 all stargame.
Humainement, j'aime que sa femme.


quant à shumi, il a pas attendu d'arriver chez ferrari pour gagner !

dans une equipe pourri, parker serait juste un gros individualiste....là y a popovich qui le contrôle !
pour moi son talent repose sur sa vitesse (iverson a fait pareil) regardes maintenant, sans sa rapidité d'exécution, tp ne serait pas all star.

quand il jouait à Paris, j'etais allé voir un de ses matchs....c'est pas un meneur çà ! j'ai vu ses coéquipiers souffler à chaque qu'il fesait ses grigri!!!

Mais je suis d'accord avec toi sur tous les points mon Pouqui, je l'ai vu aussi à Paris où de toutes manieres, il a tout fait pour se faire remarquer pour etre recruter par une equipe NBA en affichant un individualisme bien americain.Et puis bon la vitesse c'est bien, mais ca ne fait pas tout: TP n'a pas la capacité d'Iverson d'emmener à lui tout seul une equipe en Finale et l'année où il fut MVP des Finales, faut aussi avouer que le meneur en face n'etait pas terrible: dans les series de PO où le meneur joue dans le meme registre que lui, il ne tient qu'un match

Pour Schumi, il a toujours ete dans la bonne equipe au bon moment, c'est pour ca qu'il a gagne avant d'aller chez Ferrari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:18

Critiquer et dire ce qu'on pense d'un tel ou d'un tel, je trouve ça normal, par contre critiquer gratos des champions alors qu'on les regardent avec un paquet de chips au fond d'un canapé j'ai toujours trouvais ca de mauvais gout, le prenez pas mal mais c'est que mon avis lol.

Schumi qu'il ait été dans la bonne équipe ou pas restera le + grand pilote de l'histoire en F1. Lorsqu'il est arrivé chez ferrari l'équipe allait pas bien, il prends les rennes, bingo le titre, on connait la suite. Tous les coéquipiers qui l'a eu n'ont fait qu'être dans son ombre, jamais un seul ne l'a releguer au rang de lieutenant.

Ensuite, pour TP, c'est la mentalité française. Un mec réussi, c'est pas bien vu. On se rapel bien + facilement de stat comme hier (3/12 aux tirs) que ses 55 points -10 passes décisives - 7 rebonds vs les wolves en 2008. All Star...3titres à 25ans... MVP des finals... Spurs ou pas il a ce palmares, et rien que pour ça il doit être respecté tant il a apporté à ces titres.
Moi je regarde pas ce qu'il fait en dehors, je m'en branle lol
Qu'il dise à G. Eddy que c'est un ane, qu'il a rien gagné je m'en fou même si c'est totalement déplacé, c'est pas ce qui va me faire changer d'avis sur lui. Dans 90% des cas on aurait tous le globe, avoir du fric et des te-pu à porté de main, qui + est avec 3 bagues dorées sur les paluches ca change un bohomme lol

Après le must des sportifs pour moi reste quand même je vous rassure un Roger Federer ou Fedor toute proportion gardé, qui sont eux par contre les meilleurs dans leur sport avec une humilité incroyable qui force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:23

Et Loeb
Ou Jackson Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:26

c'est clair des gars comme ça c'est la classe a tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:41

Ferrari était au fond du trou quand Schumi est arrivé, il a redressé la Scuderia avec le tandem Todt/Brawn aussi, tu peux pas dire ça Coco sur le Dieu de la F1... Rumeurs NBA - Page 25 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:06

Parker c'est un grand joueur mais c'est pas un type intelligent.
Après il a un palmares de fou et j'ai vu l'autre fois qu'il est le 8ème joueur en activitée a avoir joué le plus de matchs de playoffs, pas mal pour son âge pas si avancé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:54

Skinou a écrit:
Critiquer et dire ce qu'on pense d'un tel ou d'un tel, je trouve ça normal, par contre critiquer gratos des champions alors qu'on les regardent avec un paquet de chips au fond d'un canapé j'ai toujours trouvais ca de mauvais gout, le prenez pas mal mais c'est que mon avis lol.

Ensuite, pour TP, c'est la mentalité française. Un mec réussi, c'est pas bien vu. On se rapel bien + facilement de stat comme hier (3/12 aux tirs) que ses 55 points -10 passes décisives - 7 rebonds vs les wolves en 2008. All Star...3titres à 25ans... MVP des finals... Spurs ou pas il a ce palmares, et rien que pour ça il doit être respecté tant il a apporté à ces titres.
Moi je regarde pas ce qu'il fait en dehors, je m'en branle lol
Qu'il dise à G. Eddy que c'est un ane, qu'il a rien gagné je m'en fou même si c'est totalement déplacé, c'est pas ce qui va me faire changer d'avis sur lui. Dans 90% des cas on aurait tous le globe, avoir du fric et des te-pu à porté de main, qui + est avec 3 bagues dorées sur les paluches ca change un bohomme lol

.

alors, faut lire, la vu baisse...sportivement, on ne le critique pas....mais de par son statut, il devrait apprendre l'humilité !
le fric et le put...merci pour eva, désolé mais je te sors d'autres exemples de types qui gagne autant que lui: duncan, diaw, bosh, yao...tu les vois la ramené..non.

mentalité française???? pour ma part c'est pas parcequ'un type réussi que je vais lui cracher deçu!

55 pts...contre l'une des pires défense de la ligue en 2008....ouais faut le faire mais bon, qu'il le fasse contre les lakers ou les celtics qui eux savent défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:56

Putain y'a pas un topic ou les wolves ne prennent pas cher. Rumeurs NBA - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:12

il n'ya que toi qui pourra redorer l'image des wolves à FS !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:27

Pouqi a écrit:
il n'ya que toi qui pourra redorer l'image des wolves à FS !! Laughing

T'as un truc à lui vendre ou à lui faire acheter ? Rumeurs NBA - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:32

Rumeurs NBA - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:36

TheAnswer64 a écrit:
Ferrari était au fond du trou quand Schumi est arrivé, il a redressé la Scuderia avec le tandem Todt/Brawn aussi, tu peux pas dire ça Coco sur le Dieu de la F1... Rumeurs NBA - Page 25 Icon_cool

J'ai jamais dit qu'il etait mauvais ou quoi que ce soit: d'ailleurs quand il a pris sa retraite, j'ai arrete de regarder, là je vais m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:44

je me souviens, à l'époque j'espérais toujours que l'écurie Prost arrive à grapiller un point lol! c'était le suspense qui me maintenait en haleine devant un GP
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:55

On parle d'un trade à 3 entre NJ, Denver et New York

NJ recupere Joey Graham et Darko Milicic

Denver recupere Josh Boone

NY recupere Tony Battie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:47

fais gaffe pouqi, si moi on me traite de "pro-parker" toi on risque de te faire les remarques inverses Razz

les 55pions c'etait un exemple, juste pour montrer que c'est bien + facile de retenir une perf de merde qu'un record.. le titre de MVP des finals c'etait contre des pinpins? Cite moi des series où il s'est fait mangé par ses vis a vis lors de ces titres?

allez fais moi plaisir et sors moi un : "GO parker" et encore mieux un : "GO SPURS" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:54

Moi aussi j'avoue le personnage à le don de m'énerver un peu.

Mais le joueur ... quel joueur !!! C'est un meneur scoreur ça plait ou ça plait pas mais bon il est efficace le mec. Il a quand meme un don unique pour aller coller des shoots sur la tête des grands dans la raquette (à l'appui ou en tir drop).

Aprés on est d'accord, si il peut arreter de faire du rap et certaines conneries à coté, son image gagnera en respectabilité. Mais le joueur n'a plus rien à prouver hormis un titre en équipe de France. Mais il y arrivera pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:03

le titre en edf....JAMAIS....il se fout du coach et veux gagner seul !

pas d'accord avec toi skinou, on retient les grosses perfs pas les matchs à 15 points ! dereck fisher la bouffé l'année dernière et y a 3 ans....Paul aussi bien que les spures soient passés mais c'était pas grace à lui !
Pour te faire plaisir GO SPURS !

d'accord avec pacman....qu'il arrête le rap Razz "Balnce, balance,balance..." alias tony pi Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:10

Skinou a écrit:
Cite moi des series où il s'est fait mangé par ses vis a vis lors de ces titres?


Rien qu'en 2003, il se faisait bouffer par Jason Kidd. Et au premier tour, je ne parle pas du carnage qu'il a subit face a Marbury: heureusement que Speedy Claxton etait là...
Rumeurs NBA - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:12

en finale 2007 il a bien dû bouffer son adversaire direct quand même pour être MVP... c'était euh Boobie Gibson si je ne m'abuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:15

Parker bouffer?? on a pas du voir les memes matchs lol! mais jai du me planter j'ai du ragarder la finale de Pro A sur une chaine pirate de canal sat pensant que c'etait les spurs^^ .. maintenant que ji repense je me rapel d'une passe de Lukovski pour Sellers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:16

putain bande d'anti parker !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:16

larrylegend a écrit:
en finale 2007 il a bien dû bouffer son adversaire direct quand même pour être MVP... c'était euh Boobie Gibson si je ne m'abuse Razz

Un monstre ce Gibson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs NBA - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs NBA   Rumeurs NBA - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-