Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karim9595

Karim9595

Age : 37
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2013

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Vide
MessageSujet: HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked]   HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:10

Un match très défensif et très serré pour les Wizards qui accueillent les Heat .

Lebron et ses compères prendront assez rapidement l'ascendant dans le premier quart , ou la réussite n'est pas au rendez vous avec un piètre 18-14 , puis prendront près de 10 points d'avance dans le second avec une domination sans partage au rebond qui ecoeurera les intérieurs des Wizards ( et leur coach ...)

C'est Barbosa prenant feu et enchâinant 7 points sur 3 possessions qui sonnera la révolte dans le 3 ème quart .
Néné prendra la suite pour finir MVP à 20 points et 10/20 , 7 rebonds et 2 PAD . Wall quant à lui arrosera pas mal dans la première mi-temps , mais dynamisera le jeu de Washington , distribuant le ballon a ses coéquipiers.

Match très très propre des Heat avec un jeu altruiste mais beaucoup de shoot contestés ,Bosh MVP des Heat avec 16 points à 7/7 10 rebonds et 3 assists .

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Imag0026

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Imag0027

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Imag0028



Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Vide
MessageSujet: Re: HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked]   HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:40

le panier de la victoire à 26 seconde de la fin, on en a deja parlé karim et moi hier soir concernant que c est pas interdit mais a eviter pour une question éthique, esprit de jeux de franceslam ou par respect de son adversaire.

le but de la video n est pas de denigrer le gm, le but est que tout le monde sache que ce n est pas à faire et à ne plus reproduire pour qu il y aie pas d embrouille entre gm à l avenir.




dans le reglement on dit :
Citation :
- Montrez qui est le patron en fin de match en tentant votre buzzer beater hors de la raquette. Évidemment, si vous récupérez le rebond offensif et qu'il ne reste plus suffisamment de temps pour un shoot hors raquette, il est normal de remonter au cercle.

cela va s en dire que dans la derniere minutes on essaie de pas jouer inside mais exterieur.


voilà après j avais 26 sec pour réussir un shoot a 2 pts ou 3 pts, j ai pas réussi , lebron a meme forcer un euro step en tete de raquette mais pas reussi. donc victoire pour Karim que je félicite quand même car meme si ça m a fait chier de perdre comme ça, je m en fou de la defaite en général, du moment que j ai pris du plaisir à jouer

donc SVP tout les gm ( + pour les nouveaux car c est souvant eux qui jouent comme ça) svp, arreter d abuser des zig zag à tout va, c est vraiment pompant, on se croirait devant des ricains en ligne qui parle français...... il y a plein de moyen normaux pour se débarraser de son defenseur, ecrans, tactiques, etc... mais les zig zag ( dans le reglement on dit evite l abus) et en match il y en a plein qui le font presque tout le match c est soulant à force !!!!!

merci de votre écoute et j espere à l avenir avoir + de plaisir a vous jouer tous !!!!

mon jeux n est pas parfait et si quelque chose vous plait pas et que c est un peu hors règle, je serai le premier à le faire mais pour le moment je me sens plus obliger a faire comme vous , abuser des bonne choses pour rester dedans et ça c est pas le but rechercher ici, pour ça j ai les parties en ligne contre les ricains, pour ça je viendrai pas dans une association pour essayer de jouer du beau jeux.

Karim pour moi c est reglé entre nous, tu m as dit que ça se reproduira plus donc ok pour moi, bonne victoire donc pour toi et bonne contnuation

j
Revenir en haut Aller en bas
Karim9595

Karim9595

Age : 37
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2013

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Vide
MessageSujet: Re: HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked]   HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:33

C'est vrai dans l'esprit c'était pas top , je n'ai pas essayé de la faire grand seigneur , c'était petit bras , tenir une victoire face aux Heat m'est sans doute monté à la tête .

Pour les zigzags et "le jeu à l'américaine", je vais essayer de moins mettre dans le vent avec Wall , qui prend très souvent le dessus sur son adversaire direct sauf gros défenseurs mais c'est un aspect important du jeu des Wizards quand même , et je ne pense pas en faire découler un jeu ultra répétitif , ca déboule sur une passe bien souvent et je ne fais pas 15 PAD avec lui par match . Je pense alterner poste bas , faire des blocs . Feinter le shoot puis me décaler et shooter , ca m'arrive de le faire, mais sans abus , ca fait partie du jeu aussi je pense .

Le ressenti des GMS peut être différents , car je peux aussi jouer différemment d'un match à l'autre , j'ai fait onze match , je vais essayer de faire attention pour ne pas jouer à l'américaine , essayer d'être plus attentif à mon jeu , mais ça me ferait plaisir d'avoir un retour des GM contre qui j'ai joué pour avoir un panel d'impressions et d'avis sur ma façon de jouer .



Alors les gars , vous avez trouvé ça comment de jouer contre moi ? Vous en pensez quoi de mon jeu ?



Franchement , je ne suis pas là pour me vexer ou quoi mais c'est intéressant de savoir pour apporter des modifications si besoin !

Bonne fin de saison à tous Wink !


Dernière édition par Karim9595 le Mer 17 Avr 2013 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Vide
MessageSujet: Re: HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked]   HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:36

J'm'en rappel plus personnellement, donc ça a du bien se passer, tu jouais plus inside que certains mais vu ton équipe ça me semblait logique, c'est aussi leur jeu (puis me semble tu n'avais plus d'adresse contre moi !) !
Revenir en haut Aller en bas
Karim9595

Karim9595

Age : 37
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2013

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Vide
MessageSujet: Re: HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked]   HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:02

Oui notamment World Peace qui avait bouffé Ariza ! Tu m'avais mis la misère au rebond aussi , merci du commentaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Vide
MessageSujet: Re: HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked]   HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEAT 77 @ WIZARDS 79 [checked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-