Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Vide
MessageSujet: Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]   Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:52

Match stressant lol..D'abord ma manette qui s'eteignait toute les 2 secondes puis ensuite les RBDS offensif que je me suis pris dans le museau(18 affraid ) plus les joueurs que j'arrivais pas a controler,sa a été laborieux..Monta a rien lacher,je menais de 10pts a l'entame du dernier quart,les wolves sont revenu a 1Pts mais green qui a pas ete tres bon a sus planter le shoot a 3pts pour nous redonner un peu d'air.Bien jouer monta Smile

Stat:
Celtics:81 pts 35/68 5/14 a 3Pts 20pts in paint 27pds
Wolves:77pts 32/70 6/18 a 3pts 18pts in paint 13pds
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Vide
MessageSujet: Re: Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]   Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:07

Bien joué, c'est surtout Pekovic qui me prends les rebonds sur ce match (le seul joueur à avoir tenu son rang avec Wright peut-être Wink). Bien joué, tu gagnes et c'est logique, si j'avais eu la victoire, elle ne serais pas mérité. Merci pour le match en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Vide
MessageSujet: Re: Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]   Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:34

derniere fois quoi adrien?

Jai l'appareil de l'iphone casser..je vais pas la dessiner la photo non plus..Jai demander a monta de la prendre mais ces photos son tjrs flou..Je fais pas expres de pas mettre de photo et sa me prend plus de temps de marquer les stats a la fin du match que de prendre une photo.C'est pas un manque d'investissement mais un probleme de logistique^^ mais je pensais l'avoir deja dit..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Vide
MessageSujet: Re: Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]   Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:25

wade2a a écrit:
derniere fois quoi adrien?

Jai l'appareil de l'iphone casser..je vais pas la dessiner la photo non plus..Jai demander a monta de la prendre mais ces photos son tjrs flou..Je fais pas expres de pas mettre de photo et sa me prend plus de temps de marquer les stats a la fin du match que de prendre une photo.C'est pas un manque d'investissement mais un probleme de logistique^^ mais je pensais l'avoir deja dit..

Non je sais Adrien: j'ai confiance en toi de toutes facons, mais je prefere que tu t'arranges avec ton adversaire la prochaine fois (Monta tu le rencontreras plus ^^): c'est juste par equité Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Vide
MessageSujet: Re: Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]   Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:28

wade2a a écrit:
derniere fois quoi adrien?

Jai l'appareil de l'iphone casser..je vais pas la dessiner la photo non plus..Jai demander a monta de la prendre mais ces photos son tjrs flou..Je fais pas expres de pas mettre de photo et sa me prend plus de temps de marquer les stats a la fin du match que de prendre une photo.C'est pas un manque d'investissement mais un probleme de logistique^^ mais je pensais l'avoir deja dit..

T'as pas un ordi avec Webcam ? wank
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Vide
MessageSujet: Re: Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]   Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:29

coco tapioca a écrit:
wade2a a écrit:
derniere fois quoi adrien?

Jai l'appareil de l'iphone casser..je vais pas la dessiner la photo non plus..Jai demander a monta de la prendre mais ces photos son tjrs flou..Je fais pas expres de pas mettre de photo et sa me prend plus de temps de marquer les stats a la fin du match que de prendre une photo.C'est pas un manque d'investissement mais un probleme de logistique^^ mais je pensais l'avoir deja dit..

Non je sais Adrien: j'ai confiance en toi de toutes facons, mais je prefere que tu t'arranges avec ton adversaire la prochaine fois (Monta tu le rencontreras plus ^^): c'est juste par equité Wink

je comprends,t1kiet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Vide
MessageSujet: Re: Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]   Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celtics 81 @ T'Wolves 77 [checked maisderniere fois Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-