Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suns @ Bucks[checked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Suns @ Bucks[checked] Vide
MessageSujet: Suns @ Bucks[checked]   Suns @ Bucks[checked] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:42

Photos toujours pas posté, étant donné que j'ai perdu (étonnant Razz) et que Ju40d m'a dit qu'il prenait les photos je ne les ai pas prises...
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Suns @ Bucks[checked] Vide
MessageSujet: Re: Suns @ Bucks[checked]   Suns @ Bucks[checked] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:25

Suns @ Bucks[checked] Suns10


l'autre derby..après celui des Corses c'était au tour des Landais.



Une adresse en berne des 2 côtés, sans doute car les 2 gms étaient plus concentrés à discuter qu'à s'appliquer lol!.

Les bucks vont faire la course en tête et creuser un écart d'une dizaine de points avant de voir les Suns revenir à une distance raisonnable.

Ellis finit à 19 points après avoir manqué ses 6 premiers tirs. Ilyasova n'y était pas... C'est donc Jennings le MVP, avec 15 points et 8 passes.

Une nouvelle fois la Préfecture domine la Sous-pref Suns @ Bucks[checked] 672209839Suns @ Bucks[checked] 672209839Suns @ Bucks[checked] 3538667172

Bon courage Mec, match sympa comme d'hab et bonne fin de saison au Soleil



PS: dsl pour la qualité de la photo No
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Suns @ Bucks[checked] Vide
MessageSujet: Re: Suns @ Bucks[checked]   Suns @ Bucks[checked] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:25

C'est bon ca passe: on a connu pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Suns @ Bucks[checked] Vide
MessageSujet: Re: Suns @ Bucks[checked]   Suns @ Bucks[checked] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:21

Je t'aurais un jour Twisted Evil

Bien joué Mr le préfet, c'est vrai que je gagnerais peut être plus si j'arrêté un peu de blablater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suns @ Bucks[checked] Vide
MessageSujet: Re: Suns @ Bucks[checked]   Suns @ Bucks[checked] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suns @ Bucks[checked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-