Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Interdiction de modification des réglages défensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:37

Coco le gars jamais content lol!

Sinon très content aussi que ce problème est trouvé une solution qui j'en suis persuadé sera très bien pour FS.

Place à la vrai défense 1 vs 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:42

Paulober a écrit:
Coco le gars jamais content lol!

Sinon très content aussi que ce problème est trouvé une solution qui j'en suis persuadé sera très bien pour FS.

Place à la vrai défense 1 vs 1 cheers

Coco = PD
Revenir en haut Aller en bas
Caraib

avatar

Age : 44
Messages : 919
Localisation : pb86
Inscription : 17/12/2012

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:50

Faut que ca ressemble a du basket quand meme.
Interdire le dunk ds le dernier qt c un peu exagere.
Ds la derniere minute vormis reb off et contre attaque c deja moins contraignant.


Pour la defense.difficile de ne pas etre d accord avec la propo.apres c pas un truc que j ai subit tant que ca meme si c arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:51

c'est impossible a gerer de mon point de vue, dans ce cas dans les profils coach dans le menu de l'association, mettons tout a 0 rebond pressing aide defensive etc

des qu'un mec va bien defendre manuellement on va croire qu'il a fait un truc bizzare, et le coaching par defaut de miami c'est pas le coaching par defaut des bobcats Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:56

PD mais logique: on le dit depuis logtemps qu'il y a un probleme, c'etait pas tres grave (limite les anciens etaient des pleureuses), maintenant ca le devient du jour au lendemain... C'est bien explique, je suis d'accord avec les tenants et aboutissants, ca a du lui prendre des plombes pour le faire, mais je trouve ca trop tard pour cette saison et de toutes manieres, ils continueront a dire qu'ils le font pas ou au pire, ca servira à rien: les vises passent jamais sur le forum, et je vais pas leur taper le message de Yann sur la xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:56

the_mailman a écrit:
c'est impossible a gerer de mon point de vue, dans ce cas dans les profils coach dans le menu de l'association, mettons tout a 0 rebond pressing aide defensive etc

des qu'un mec va bien defendre manuellement on va croire qu'il a fait un truc bizzare, et le coaching par defaut de miami c'est pas le coaching par defaut des bobcats Razz

Je suis d'accord, maintenant les Cavs qui defendent comme le Heat, ca doit etre la nostalgie de Lebron ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:59

si tu le fais seb je te respecte mdr
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:00

coco tapioca a écrit:
the_mailman a écrit:
c'est impossible a gerer de mon point de vue, dans ce cas dans les profils coach dans le menu de l'association, mettons tout a 0 rebond pressing aide defensive etc

des qu'un mec va bien defendre manuellement on va croire qu'il a fait un truc bizzare, et le coaching par defaut de miami c'est pas le coaching par defaut des bobcats Razz

Je suis d'accord, maintenant les Cavs qui defendent comme le Heat, ca doit etre la nostalgie de Lebron ^^


mais c'est vrai que y'a un truc chaud c quand tu penetres et que t as personne a qui faire la passe a part aller au panier
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:20

C'est vraiment flagrant quand on touche aux croix directionnelle, tu peux faire le tour de la raquette sans que personne viennent sur toi quand tu as débordé le meneur adverse, ça ressemble a rien.

En tout cas moi je le vois direct, et Yann l'a bien expliqué ce qui permettra d'éviter certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:23

Encore faut il arriver à deborder le meneur adverse ^^

Et sinon, contrairement a ce que peut laisser penser mes posts, je trouve la regle tres bien, maintenant, je demande à voir l'application et comment ca va se faire en cas de litige :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:45

En cas de litige, tu regardes les actions en fin de match dans les moments forts et tu m'envois la vidéo Wink Si le defenseur s'approche de son attaquant sur une penetration, le règlage a été modifié et je sanctionne.

Le menu coaching ne joue pas sur ce mouvement defensif Adel, j'ai mis l'aide à à 0 puis à 100 pour voir et le defenseur ne vas pas jamais serrer le shooteur de cette manière.

Seb, si tu n'arrives pas à passer en 1 vs 1 avec CP3, jamais tu ne me rejoindras en PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:49

Razz
Revenir en haut Aller en bas
charouze

charouze

Age : 36
Messages : 594
Localisation : 57
Inscription : 24/12/2012

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:50

Moi je peu pas prendre les videos c est la merde.si on me le fait je lui dit une fois le deuxieme coup je coupe la partie et je ne jouerai pas contre le gamer et c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:03

Prends ton smartphone ca m'ira
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:04

je ferais avec mon smartphone aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Karim9595

Karim9595

Age : 37
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:10

Je trouve aussi comme Caraib qu'interdire totalement les dunks et les shoots inside dans le dernier quart serait un peu exagéré .

Par contre pour ce qui est des dunks et paniers inside hors contre attaque dans la dernière minute c'est effectivement plus logique de les interdire avec avertissement / sanction à la clé , en d'autres termes ce que j'ai fait contre Big Mushy encore désolé Wink !

( Une fois ca va , 2 fois bonjour les dégâts !)



Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:12

il est hors de question d'inderdire les paniers inside a la fin, et les paniers inside ca peut se defendre
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:13

bah oui...
Revenir en haut Aller en bas
BasketFrench

BasketFrench

Age : 29
Messages : 781
Localisation : Chartres (Roumanie)
Inscription : 18/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:16

Je propose l'arrêt total du PIP carrément Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:18

légalisons les PIP pour quentin et pouqi..

PD wank Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
The Answer

The Answer

Age : 32
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:19

je propose qu'on arrête de shooter et qu'on joue à dodgeball 2k13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:24

Non mais on est d'accord, interdire les points inside dans le dernier QT c'est trop. Mais dans la dernière minute c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:25

Le dernier quart c'est juste impossible.... Very Happy

Et c'est pas un fan du PIP qui parle...lol
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:28

Oui non mais c'est clair. En plus imagine la gueule du match : "bon, j'ai 3 quart-temps pour tout donner inside, après je ferais que des drift pour rééquilibrer" wank
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:33

J ai du rater un truc mais il me semble qu on a jamais parler d interdir le pip dans le dernier quart temps?

On demande pour que se soit interdit dans la dernière minute ça oui mais pas dans le dernier quart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de modification des réglages défensifs   Interdiction de modification des réglages défensifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interdiction de modification des réglages défensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Règles Franceslam-